Photoshop cs6 / connexion internet

Fermé
rozayyy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 22:52
rozayyy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 23:22
Bonsoir, j'ai un soucis depuis quelque temps, quelques mois au par avant j'ai installé Photoshop cs6 en version craqué et a se moment la j'ai du faire tout un basard en outre changé le fichier host.

peu apres photoshop deconnait donc je l'ai désinstaller. precedement je l'ai retelecharger mais cette fois si j'ai une clé legal.

cependant , quand je le lance photoshop avant meme de mettre le numero de serie il me demande de me connecté sur internet, mais je suis deja connecter sur le net , donc je n'arrive pas a acceder a photoshop

NB: j'ai essayer de régénéré, de réinstaller etc mes efforts sont négatif, serai ce a cause du fichier host que j'ai changé ?

merci d'avance au personnes qui pourrons trouvé une solutions.



A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 mars 2013 à 22:59
Bonsoir,

Normal, la plupart de ces bidouillages sont fait de sorte que le Photoshop crackaté ne puisse se connecter au serveur Adobe et ainsi risquer d'être bloqués. T'as joué t'as perdu...

Luke.

0
rozayyy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 23:04
merci pour la reponse luke , mais je demande une solution ce que tu me dis j'avais deviné tqt ;) peace
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 mars 2013 à 23:17
Tu peux avoir beaucoup de chance et n'avoir qu'une limitation au niveau du pare-feu et un blocage général des fichiers adobe mais tu peux, et c'est le cas le plus fréquent, avoir des dll et autres fichiers système corrompus ou détruits par le truc qui sert à crackater y compris dans le système et le registre...

Luke.

0
rozayyy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 23:22
je me doute bien que certains fichier ont eté endommagé c'est pour cela que j'ai bien tout désinstallé avant, merci en tout cas pour ton info je vais réessayé de voir sa en profondeur ..
0