Quel matiere dois-je etudier pr etre dentiste
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel matiere dois-je etudier pr etre dentiste
- Table des matière word - Guide
- Table de matière d'un rapport de stage - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. ✓ - Forum Navigateur
- Table des matières ne prenant pas en compte tous mes titres - Forum Word
8 réponses
C'est pour ça que dans ma promo environ la moitié avait la possibilité de prendre médecine... Ou bien que dans les facs de médecine ratachée à Garancière Paris V, dentaire part systématiquement avant médecine ?
No comment sur ces préjugés complétements débiles...
No comment sur ces préjugés complétements débiles...
je doute qu'il y ait beaucoup de dentistes sur ce forum
le plus simple est suûrement d'aller voir un dentiste et de lui demander quelles études il a suivi
ou utiliser google par exemple
https://www.capcampus.com/sante-461/devenir-dentiste-a5867.htm
le plus simple est suûrement d'aller voir un dentiste et de lui demander quelles études il a suivi
ou utiliser google par exemple
https://www.capcampus.com/sante-461/devenir-dentiste-a5867.htm
Pico51
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
69
9 août 2009 à 18:58
9 août 2009 à 18:58
Bonjour,
Apparemment, je vois que tu as un niveau d'étude suffisamment important pour te rendre compte que tu n'es pas du tout dans un forum approprié.
Je suis désolé, mais ici, personne ne pourra te donner de meilleure aide que de poster dans un forum d'un autre site.
Bonnes études.
Apparemment, je vois que tu as un niveau d'étude suffisamment important pour te rendre compte que tu n'es pas du tout dans un forum approprié.
Je suis désolé, mais ici, personne ne pourra te donner de meilleure aide que de poster dans un forum d'un autre site.
Bonnes études.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
9 août 2009 à 20:32
9 août 2009 à 20:32
Bonsoir,
Oui c'est le mieux mais il dira rarement que, comme plus de 85% des chirurgiens dentistes (peu ont la vocation), il a commencé par louper médecine et avait le choix entre l'école vétérinaire et l'école dentaire. Valable pour certains kinés aussi cette affaire...... xDDDDDDDD
Luke.
Oui c'est le mieux mais il dira rarement que, comme plus de 85% des chirurgiens dentistes (peu ont la vocation), il a commencé par louper médecine et avait le choix entre l'école vétérinaire et l'école dentaire. Valable pour certains kinés aussi cette affaire...... xDDDDDDDD
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 21:01
9 août 2009 à 21:01
En 2008 , la major de la première année de médecine de Bordeaux a choisi de devenir sage - femme ........ comme quoi tout le monde ne veut pas forcément devenir Dr House.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
9 août 2009 à 22:26
9 août 2009 à 22:26
Bonsoir,
J'ai dit 85% des dentistes ce qui laisse supposer que au moins 15% ont la vocation... ;-)
Luke.
J'ai dit 85% des dentistes ce qui laisse supposer que au moins 15% ont la vocation... ;-)
Luke.
Mr 85% tu devrais faire un tour du côté de ma fac (garanciere paris7) pour demander le classement de PCEM1 des étudiants (qui représent 4fac de medecine), tu verras qu'on a eu TOUS le choix! Pour ta gouverne les vétos passent un concours à part et la majorité des kinés ne viennent pas de médecine...
Et dire que je cherchais des infos sur l'internat de dentaire...
Et dire que je cherchais des infos sur l'internat de dentaire...