Les discussions

Photophiltre : comment colorier par transparence?

 Résolu

Bonjour, J'ai photophiltre et j'aimerais colorer par transparence une image, quand je dit par transparence , je veu dire colorier mais on voit tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
transat

Impression - 300 dpi - question

Bonjour, Alors voilà, depuis un bout de temps j'aimerai pouvoir imprimer ce que je fais sur Photoshop, le tout en grand format et en gardant une e...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Hewind

Des idées pour reproduire ceci ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur internet des photos très intéressantes, cependant, j'ai beau m'y connaitre un peu sur photoshop sans être un expert, je voi...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
keke10501

Probleme indesign cs4

Bonjour, j'ai installé la suite CS4 en français et seul indesign est en anglais je pense que c'est un probleme de vista mais je ne sais pas quoi f...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
yo

Negatif en positif

Bonjour & merci de bien vouloir me faire savoir comment faire pour... mettre un négatif en positif, ma demande concerne un ami qui m'à poser cette que...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
transat

Illustrator : changer les couleurs par le nuancier

Bonjour, Est-il possible de faire de changer les couleurs de plusieurs objets en intervenant uniquement avec le nuancier? Je m'explique plus préci...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sarahmoon

Photos

je serai heureuse de trouver un logiciel pour illustrer mes photos, faire des coeurs faire des ombres ect....remercie tous ceux qui peuvent soit par e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les problèmes se suivent

Bonjour, Comme vous vous en doutez, je me retrouve avec un problème sur les bras pour Gimp 2.8. J'ai ouvert Gimp pour aider une amie à travailler...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
végers

Comment télécharger photoshop cs3 ou cs4 ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on télécharge photoshop CS3 ou bien CS4 peut importe ( pourriez-vous également me mettre le lien du télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un logiciel de dessin gratuit en francais

 Résolu

bonjour, je souhaite réaliser une maison de poupée a l'échelle 1/150eme. Je voudrais trouver un logiciel gratuit de dessin pour réaliser le plan de...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
hoppis

Police d'écriture darksiders 2

 Résolu

Bonjours, je recherche la police d'écriture de Darksiders 2, merci d'avance. Modèle : http://soluce.jeuxactu.com/IMG/rubon2812.jpg?1355460907

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dessins de vetements

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel que l'on peut télécharger gratuitement, et qui me permettent de faire des dessins de vêtements en 3D! Avez vou...

49 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement

Je n'arrive pas? a exécuter PhotoShop cs6 comme il le faudrait.. Lors du lancement ce message apparaît: Désinstallez et réinstallez le produit. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'un fichier autocad dans un autre

Bonjour, J'aimerai insérer un fichier autocad dans un autre fichier autocad? J'ai déjà tenter d'en faire un bloc et de l'insérer à ce deuxième fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Alex-

Probleme sur nikon s5 coolpix

Bonjour, je m'appeles Cluzel depuis le cameroun. J'ai un probleme avec mon NIKON COOLPIX S5 Ver.1.1 quand j'essai de cibler une image afin de fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
627Daniel

Problème tablette wacom bamboo fun pen & touch s

Bonjour, J'ai acheté cette tablette Wacom bamboo fun pen & touch S la semaine passée, installé le pilote, les logiciels compris dedans, tout alla...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Alanalea

Comment faire pour editer un livre

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un livre à titre personnel, j'aimerais vraiment pouvoir l'imprimer, le relier pour que cela donne quelque chose de concret. C'...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
didinitron

3ds max

 Fermé

bonjour, je veux télécharger 3ds max 2010 mais j'ai pas trouver un site utile. svp pouvez vous me donner un lien pour le téléchargement direct du 3ds...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
irongege

Comment enlever les boutons?

 Résolu

Bonjour, comment enlever des boutons ?quel option utiliser? merci a vous

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Emma

Optimiseur d'image

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou plusieurs logiciels (ça m'est égal) qui ont les mêmes fonctions que photoshop elements 11... (je recherche en ce mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accouplement/ croisement

 Fermé

Bonjour! est-il possible d'accoupler un chardonneret avec un serin Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jimpix

Photoshop cs : comment assombrir partie d'une photo ?

Bonjour à tous, J'aimerais assombrir légèrement le tour d'une photo de manière à ce que le centre soit mis en valeur mais je ne sais pas du tout c...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
transat

Le repere (0,0)

bonjour voila j'ai autocad 2010 et j'essaye de m'initier. mais j'ai un souci le point (0,0) et au dessus de mon espace de travail mais le scu se po...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jason

Pb avec tampon de duplication photoshop

bonjour, j'ai photoshop CS3 , et je veux realiser un truc, mon problème et que je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication sur un calque, a...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion commerciale sage

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'indiquer comment télécharger gratuitement le manuel d'utilisation de SAGE gestion commerciale? -- bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alex-

Récupération dwg écrasé

Bonjour All ! Hier j'ai écrasé un fichier DWG par un autre fichier qui portait le même nom... Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alex-

Comment faire des montages du genre galaxie ou infini...?

Salut, je voudrais savoir comment faire de magnifique montage galaxie , infinity...? Je suis pas vraiment douée alors ... :p ! Si possible , vous pouv...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel quarkxpress

 Résolu

Bonjour à tous. Serait-il possible de trouver un logiciel QuarkXpress Passport 4. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
contrariness

Besoin de modeler un texte

Bonsoir, je voudrai essayé de modeler un texte mais je n'y arrive pas, c'est bizarre j'été sur de l'avoir déjà fait??? Bref j'ai photofiltre qui est u...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
transat

Configurer ma tablette trust à the gimp

bonjour,je ne sais pas si vous pouvez m aider mais bon,j utulise une tablette trust mais je me demandais si je n arrivais pas à configurer ma tablette...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
mayuiki

Netteté des photos

Bonjours à tous, Étudiantes en première année de Prépa, nous devons répondre à la question suivante : " Certains logiciels de retouche photo permett...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gégé13

Problème de connexion

Bonjour, j ' avais installé corel Paint shop Pro X2 en version payante tout allé bien jusq"au jour ou mon pc a commencé a ramer et puis plus moy...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
pluviose1

Boite à outils bloquée + touche rapide grossissement texte

Bonjour, J'ai deux bugs quotidiens dans indesign qui me "prennent la tête". Le 1er : dans la boîte à outils je ne peux plus sélectionner les "so...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cathy39100

Remplacer la teinte repérage par le noir

 Résolu

Bonjour, J'ai en charge la com de mon entreprise. J'ai été embauchée en début d'année et je reprends donc des fichiers créés par d'anciens graphis...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Ben

Autocad, imprimer un pdf

Bonjour, J'essai d'imprimer un PDF avec PDF creator depuis auotcad et cela ne fonctionne pas. Lorsque je suis dans autocad et que je fais mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
MicM@c

Design

Bonsoir, excuse moi je aimerai savoir comment on faire un graphisme. Merci d'avance.Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Texture

Bonjour à tous, Actuellement en étude de communication visuelle, j'apprends petit à petit à me servir d'Illustrator. Je commence à maîtriser les ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne sait pas où acheter des mines pour mon stylet..

Comme le titre l'indique je cherche où acheté des mines pour mon stylet de tablette graphique bamboo splash pen,oui je sais qu'il est supposer avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment et ou charger gim ?

Bonjour, Ben oui , comment et ou charger Gimp qui ne fonctionne plus sur mon mac ? je suis sous X 10.5.8 et n'arrive pas a trouver où charger c...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
GB33BX

Probleme photoshop cs6

bonjour j'aimerai avoir un code d'activation pour photoshop cs6 svp est ce que quelqu'un peut m'aider bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jimpix

Recherche logiciel pour créer logo

 Résolu

Alors bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai un service à vous demander. Ayant crée une guilde il y a quelques semaines sur order and chaos, célè...

49 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commentsavoir le nom de mon carte graphique

je veux savoir quelle est le nom de mon carte graphique et je veux telecharger son driver aider moi merciiii

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Transformer un dessin a la main en logo .

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , j'ai fais un dessin , et je voudrais m'en servir pour en faire un logo mais je n'y arrive pas . je n'ai pas besoin de...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blender 2.63 question technique

 Résolu

Bonjour, je me demande comment pouvoir faire un trou dans un objet avec Blender avec une méthode simple. Par exemple un trou ou des trous carrés da...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Grebar

Blender simulation manege

Bonjour, je voudrais faire une simulation de manege grace au logiciel blender mais je sais pas comment sa marche j'aimerais bien savoir au moins comme...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme autopano giga

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre je rencontre quelques soucis avec Autopano Giga. En effet, lorsque je fait mon panorama, il m'est impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Ramgram05

Miror effect

Bonjour il y a https://mirroreffect.net/fr/

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
transat

Bouts ronds ou arrondis

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des dessins à la main, et j'aimerais savoir comment faire pour les scanner, et pour arrondir les angles, les cercles que j'ai dess...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gif video sous mac

Salut salut ! Alors voila, avant j'avais un hp où je faisais des gifs (avec une tel facilité) mais c'était cependant très long ! J'ai plein de films...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Alex-

Les beaux arts..

Bonjour, j'aimerai devenir tatoueuse , mais je veut aller au beau arts pour affiner mes techniques de dessin.. quel moyenne doit-je avoir a la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
camillelolRock
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000