Les discussions
Blender : comment faire un tas d'objets ?
Bonsoir, Je suis sur Blender et j'essaie de reproduire chez moi. Alors j'ai fait tables, quelques élement etc... et j'aimerait faire un tas de "leg...
Problème de déplacement / scale etc...
Bonsoir, J'explique rapidement mon problème : Lorsque je veux déplacer ou modifier la taille d'un objet ou d'un point ( ou autre modification ) ce...
Excel vers indesign
Bonjour, je vais devoir traiter un gros catalogue sous inDesign, je pars d'un fichier excel de 17 000 lignes que je dois importer dans indesign en ...
Compatibles avec windows 8 ?
RésoluBonjour, Photoshop Eléments 10 et Studio 15 qui tournent actuellement avec Vista sont-ils compatibles avec Windows 8 ? Merci pour votre aide. ...
Enregistrer une photo avec photoshop
Bonjour, J'aimerais enregistrer une photo que j'ai modifier avec photoshop. Lors de l'enregistrement, une fenêtre s'ouvre, https://images.fr...
Effet noir et blanc vieilli
Bonjour, Je cherche désespérément à rendre un aspect noir et blanc vintage à une photo comme sur l'exemple ci-dessous que je trouve juste splendide...
Comparateur d'images.
Bonjour, Il existe tant de programmes, tous plus futés les uns que les autres... Je suis amené à traiter beaucoup d'images et parfois je ne m'y ...
Photoshop mais en gratuit
FerméBonjour je cherche un programme gratuit permettant de faire des retouche de photos, je ne suis pas très exigeante au niveau de sa qualité mais qu'il ...
Quel est le meilleur logiciel : film d'animation
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour réaliser un film d'animation réaliste en 3D (comme Advent children (FFVII)) ? Je connais Blender,...
Sticker mac 13pouces
Bonjour, voila je cherche a crée mon propre sticker pour l'incorporée a la façade d'un MacBook Pro 13Pouces. Mais voila je ne connais pas la taille...
Mode rafale sur d5000 nikon
RésoluBonjour, qui peux m'aider , j'ai recu un nikon d5000 la semaine dernière et impossible de trouver le mode rafale , j'ai passé une heure au magasin...
Images libres de droit a des fins commerciale
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les images libres de droit pouvait être utilisées à des buts commerciales, c'est à dire ai-je le droit de les manipul...
Photoshop (têtes d'animaux)
Bonjour, peut-on avoir photoshop gratuitement? Si oui, comment? Parce que j'aimerais beaucoup pouvoir faire un montage avec une têtes à moitié animaux...
Lecture et importation de avi avec after effects
Bonjour, je suis actuellement en train de monter un petit film sur after effects, les avi d'origines sont sur la carte sd de ma caméra. Je les ai co...
Lecture fichier jpeg avec nero photosnap view
bjr depuis qqs temps lorsque je veux ouvrir des photos jpeg que j'ai en PJ de mail j'ai le message "impossible d'ouvrir le fichier avec NERO PHOTOSNA...
Probleme prévisualisation des presets sur lightroom
Bonjour à tous ! Après m'être longtemps servi des réponses de ce site, c'est à mon tour de soumettre une question et de demander votre aide ! Je...
Atteindre objet sélectionné dans fenêtre de calques
Bonjour, Sur Illustrator CS6, quand je sélectionne un objet avec l'outil sélection, je voudrais le voir dans la fenêtre de calques sans avoir à le ch...
Convertir images lot png en jpeg
RésoluBonjour, Comment convertir un gros lot d'images PNG en JPEG, svp ? Je n'ai aucune envie de me taper la manip à la main par paint ou photofiltre.....
Arriere plan
Bonsoir, Je ne sais comment installer un arrière plan et faire un dégradé. Merci
Besoin d'aide sur photoshop cs2
Bonsoir, J'ai besoin d'un petit conseil sur photoshop CS2. Je suis en train de creer un logo, et pour ne pas avoir d'ennuis avec les droits de prop...
Tablettes - que choisir ?
bonsoir je voudrai avoir des avis concernant l'achat d'une tablette qui tient la route et à prix modéré ... je voudrai aussi pouvoir y mettre ma p...
Créer un gif
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un gif à l'aide des images.. j'ai Photofiltre mais je ne sais pas comment faire. Quel logiciel dois-je utilise...
Problème ordinateur.
Tout d'abord Bonjour :). Je ne suis pas certaine que l'on puis m'aidez, mais sait on jamais, car j'ai déjà fouiller un peu partout sur le net a la ...
Trace blanc au fond des journaux.
bonjour a tous je suis conducteur d'imprimerie rotative offset. le problème rencontre au cours de tirage des journaux est l'apparition d'un trace b...
Désinstallation complète d'adobe cs4
Bonjour, Je souhaiterais désinstaller complètement ma suite adobe Cs4 de mon PC pour la réinstaller sur un autre PC. C'est une version achetée et n...
Apprendre a se servir de gimp 2
Bonjour.je viens de télécharger gimp 2 .je voudrai trouver un mode emploi .merçi de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Problème pour tracer une ligne sur mac
Bonjour, Je suis formateur 3d et une de mes élèves travaillant sur mac a un problème pour tracer des lignes droites , je m'explique : ligne droite en...
Problème de réduction échelle.
Bonjour, Je suis débutante sur Autocad (j'ai la dernière version, sur MAC) Il se trouve qu'il n'y est que moi qui est ce problème parmi tout mes ...
Je cherche un/une illustrateur/illustratrice qui dessine gratuit
FerméTout est dans le titre, si vous penser être ou avoir trouver la personne. Mettez de quoi vous contacter.
Je ne peux plus rien faire avec la suite adobe
RésoluBonsoir à tous, Tout à l'heure j'étais en train d'installer Adobe Photoshop CC, quand mon PC s'est brutalement éteint. J'ai redémarrer, puis recomm...
Aplatir un fichier sous illustrator
Bonjour, Je travaille sous Illustrator CS5, je fais une affiche avec un certain nombre de calques, dont pas mal affichant différents degrés de tra...
J'ai besoin de vos conseils
RésoluBonjour, En 2009 j'achete un PC avec logiciel adobe photoshop éléments 7, malheureusement mon ordinateur a planté , mais le disque dur n'est pas e...
Document qui clignote
Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau document sur photoshop cs6, le document vierge subit des clignotement impromptu ( principalement lorsque j'u...
Menu accés rapide "dessin 2d et annotation ???[résolu]
Bonjour à tous Je commence un tuto sur Autocad, et me voila déjà en rade. J'ai Autocad 2010, et sur le tutoriel il est demandé: Cliquez sur l...
Les outils
j'ai le photoshop version 7 mais je n'arrive pas à utiliser les outils... Merci
Cs6 - cmm ? arrondir un angle d'une image
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelles sont les manipulations à faire pour arrondir ou donner une forme à un angle défini sur une image. Prenez exempl...
Apprendre a faire un montage video
Salut s'il vous plait j'aimerais apprendre a faire des montages vidéos avec Photoshop merci de bien vouloir m'aider
J'arrive po a enregistrer des photos apres un traitement ...
Bonjour, je suis nouveau sur photoshop cs6 et j'arrive po a enregistrer des photos sur mon pc apres un traitement de Photoshop . Merci :* ...
Pop art
Bonjour, je voudrais savoir si vous n'aviez pas d'idées, par hasard, pour la réalisation d'un dessin, sur le thème du Pop Art, mais avec quelques cont...
Charte graphique
Bonjour j'aimerai savoir ce que c'est une charte graphique et comment la réaliser avec photoshop CS6. un tuto pdf serai le bienvenu. merci.
Besoin d'aide sur le poid de l'image
Bonjour a vous et merci d'avance de bien prendre le temps de me lire et eventuellement de m'aider :) Voila, pour mon travaille j'utilise photoshop ...
Designer 3.1-conversion fichiers drw
Résolu/FerméRe bonjour à tous, Parceque on ne sait jamais ... Je possède depuis plusieurs années le logiciels Micrografx Designer 3.1 hors depuis le temps j'ai é...
Apprendre photoshop
bonjour, je voudrai apprendre a faire des modifications sur mes photos merci de bien vouloir m aider
Apprenez à utiliser adobe audition
salut!! je veux k=la formation d'adobe audition complete !!! svp!!
Masque d'écrêtage qui ne marche pas !
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur photoshop (CC), et je souhaite faire un masque d'écrêtage d'une image dynamique, sur une forme...
Effet rotation d'image flash cs5
Bonjour, J'ai besoin de faire un effet de rotation sur une image, pour une animation sous flash cs5. J'ai un peu BEAUCOUP de mal !!! ci-dessous un ...
Virer une couche d'une couleur sous photoshop
Bonjour bonjour ! Tout d'abord, j'ai fait une tite recherche avant de poser la question, mes excuses d'avance si j'ai raté la réponse... J'ai une ph...
Problème png
Bonjour, Voilà en ce moment j'ai un très gros problème pour un montage vidéo, ça fait plusieurs semaines que je cherche une solution mais en vain....
Transparence, couche alpha
Bonjour, Je cherche à remplacer le blanc d'une image noir et blanc par de la transparence. Exemple image de cette page. http://www.aetc.ch/index....
Besoin d'aide urgent merci 4 a6 sur a4 avec publisher
Bonjour, je commence à faire mes tracts moi même, n'ayant pas encore indesign, je me sers de Publisher, voilà mon problème : j'ai fait un A6 e...