Resolution d image
Bonsoir,J'ai choisit ce forum car je ne savais pas ou poster ceci : j'aimerai utiliser une vieille photo pour faire un livre photo, mais on me dit que...
Bonsoir,J'ai choisit ce forum car je ne savais pas ou poster ceci : j'aimerai utiliser une vieille photo pour faire un livre photo, mais on me dit que...
Bonjour, Je découvre Illustrator, et j'en suis rendue au fond perdu, hélàs je ne comprends pas très bien. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer précis...
Bonjour, comment je fait pour ouvrir une photo avec gimp 2 ? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Bonjours a tous, Voici mon problème: J'aimerai, pour un exposé, faire un genre de schéma animé en 2d (sur le fonctionnement d'un virus). Je recherc...
Lorsque j'ouvre mes photos sous photoshop elles s'affichent en blanc à la bonne dimension? elles s'ouvrent et fonctionnent normalement sous acdsee . ...
Bonsoir voila la performance du bureau pour windows aero indique 1,0 et la performance graphique pour jeux et application professionelle 3d indique au...
bonjours quelqu'un peut m'aider à savoir comment creer un effet de peinture en photoshop
Bonjour à tous, J'ai repris aujourd'hui ma tablette graphique achetée 4 ans auparavant pour dessiner sur GIMP. En dessinant j'ai constaté que le tr...
Bonsoir, je cherche un logiciel tout simple gratuit pour créer des croquis dans le but de réaliser des tableaux home déco, car je souhaite faire un cr...
Bonjour la communauté, Je souhaite enlever un motif gênant sur une photo (portion de câble électrique) et j'utilise pour ça l'outil tampon. Le ...
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier un texte.Je ne comprend pas pourquoi je n'y arrive pas. Merci beaucoup
Bonjour, je travaille avec robot DDC et après calcul je veux exporter vers AutoCAD , mon problème c'est d'adapter le dessin a la même échelle que ce...
Bonjour, je débute avec blender (ça fait deux jour que je l'ai installé) et j'ai déjà un souci... je souhaite modeler un logo en 3D à partir du...
Bonjour, Je viens de faire un montage after effect (un livre avec des photos). Et quand je regarde le rendu les pages ne sont pas de la même taill...
Bonjour, Comment réaliser une planche des photos d'identité sous Photoshop cs5, Je toujours travailler sous la version cs3.......... Configura...
Bonjour, Je peind depuis bientôt un ou deux ans de l'abstrait, et je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un site qui pourrait me donner des av...
Bonjour, Je suis un newbie d'Autocad qui se forme en autodidacte, en glanant des infos sur les manuels et tutos traînant un peu partout sur le net...
Voilà, j'ai pris des photos trouvé sur le net et je souhaite les faire en posters. Je vais donc sur un site de développement photo et la il me refuse ...
Sur illustrator CS6, Je ne trouve pas d'outil pour retirer de la sélection, comme dans photoshop les outils de sélection avec le petit symbole moins ...
Bonjour, alors voilà quand j'ouvre blender le texte ne s'affiche pas et tout se déforme, voilà une capture d'écran : http://i55.servimg.com/u/f55...
Bonjour a tous, est ce que vous avez de chouette site pour faire des montages photo, mettre des effets photo, ou encore pour faire des trucages photo,...
Bonjour, Après avoir mis les deux même photo ensemble,comment faire pour avoir le même fond ?
Bonjour, Comment fait-on pour obtenir une photo en noir et rajouter 50% de cyan. pour obtenir une photo en eps à importer dans xpress. j'ai ess...
Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel de retouche photo gratuit si possible mais je ne trouve pas ce qui me convient ou je ne suis pas sur de...
Bonjour à tous, J'aimerais bien avoir des conseils sur les tablettes. J'ai déjà regardé les caractéristiques de plusieurs tablettes et j'ai retenu ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un style de type "flat design" ( comme win8 ) pour phpbb mais ça reste introuvable Auriez-vous des liens/cons...
Bonjour, Je cherche sans trouver de réponse concrète à mon problème, j'ai plusieurs image avec des écritures en plein sur l'image et je voudrai s...
Bonjour à tous, Tout est à peu près dans le titre, j'ai Photoshop Eléments 9 avec le CD mais mon ordinateur n'as pas de lecteur de CD/DVD. J'ai b...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire fondre une photo sur un fond blanc jaimerais que mon image s'incruste bien avec le fond avec une sorte de ...
Bonsoir tout le monde, Je voulais faire un effet anaglyphe sur une photo avec photoshop CS6 grâce à des tutos trouvés sur Youtube, sauf que pour u...
Bonsoir, J'essaye de détourer des racines d'arbre mais le problème c'est que parfois je ne fois plus le tracé de la plume (pour bien faire des angl...
Voila depuis que j'ai reinstaller window 7 ma carte graphique Ati Readon 5000 serie est pas detecter dans mon gestionnaire de périphérique , il y a VG...
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à activer ma galerie de filtres dans PSE 7 plus aucun effets ne fonctionne...lorsque je clique sur un de...
bonsoir a vous j'aimerais avoir si possible un logiciel permettant de modifier des photos comme les photo de l'Europe .ou des photos numerique
Bonjour, Je travaillais sur GIMP (sur un dessin à plusieurs calques) en sauvegardant de temps en temps, et un "écran bleu de la mort" m'est tombé ...
Bonjour, Je voulais vous demander que le jeux que j'ai payer "Call of Duty Ghost" a 59,90$ mais des que j'ai terminer la mise a jour du jeux, est qu...
Bonjour, ou peut on trouve des tutos gratuits d'initiation au photoshop uniquement pour le traitement des photos de rendu d'artlantis ou autres logi...
Bonjour , Apres de longue recherche sur internet je n est trouverque des lien en anglais mais il me faudrais en francais , pourriezvous me dire ou ...
Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit) pour photos ou l'on peut ajouter du texte. D'avance merci pour votre aide. Configuration: Window...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai le logiciel Paint intégré, cependant, comme je préfère largement la version de XP, je l'ai téléchargée. M...
Bonjour, Je cherche un sticker pour mon MacBook et j'ai trouvé sur un site exactement celui que je voudrais , voila le lien du site http://www...
j ai oubliée mon mot de passe sur ma tablette samsung galaxy 2 et je ne eux plus avancer je me suis résolu a réinitialiser ma tablette mais la questio...
Bonjour, J'ai une petite question. Est-il possible, et comment, de prendre un photo (2D) et d'en "sortir" des informations 3D ? Je m'explique ....
Bonjour, Aprés plusieurs essais de téléchargement de Sketchup 8 version francaise, je cherche l'astuce pour passer de l'anglais au francais. Merci...
Bonjour, peut on lire, modifier, et travailler des plans (et/ou 3D) fais sur autocad avec librecad et vice-versa? merci Configuration: M...
Bonjour, je dois tracer un triangle rectangle isocèle en C tel que: AB=2,5cm et BC=3cm. Ce triangle est la base d'une pyramide. Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai un problème lors de l'édition proportionnelle. Quand je "Scale" normalement, tout va bien ; Mais quand j'appuie sur "O" et que je "...
salut, je suis en pleine reconversion!!! de menuisier, je souhaiterais bosser pour les bureaux d'études(pour contrer mes réguliers maux de dos),...
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour trouver de quel site provient une image. Je m'explique, c'est un gif que je vois pour la 1ere fo...
Bonjour, j'aimerai savoire comment ecrire un mots verticalement dans le le bon sens c'est à dire b o n s e n s sans lettre par lettre
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.