Impression grand format pour vitrine : Résolution, taille, poids
Jessie
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réaliser un fichier a envoyer a l'imprimeur pour la realisation d'un sticker pour une vitrine.
Les dimensions de la vitrine sont : 2995cm * 1680cm
Dois-je créer le fichier en taille réelle? Quel est le format minimal pour les photos que je veux utiliser?
Merci d'avance =)
Je dois réaliser un fichier a envoyer a l'imprimeur pour la realisation d'un sticker pour une vitrine.
Les dimensions de la vitrine sont : 2995cm * 1680cm
Dois-je créer le fichier en taille réelle? Quel est le format minimal pour les photos que je veux utiliser?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Impression grand format pour vitrine : Résolution, taille, poids
- Spouleur d'impression - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
1 réponse
Sachant que la hauteur de votre vitrine est de 1680mm vous pouvez sans probleme utiliser des images 400x600 en 300 dpi. Sur la vue d'ensemble une resolution de 100 / 120 dpi ne posera pas trop de probleme vu la distance a laquelle on regarde une enseigne ou une vitrine.
Il faut bien sur qu'a la base, votre image soit de bonne qualite.
Le reste (texte et surface) vous faites cela en vectoriel dans un soft de mise en page.
Il faut bien sur qu'a la base, votre image soit de bonne qualite.
Le reste (texte et surface) vous faites cela en vectoriel dans un soft de mise en page.