Les discussions

TheRagnarok Graphisme

Map type hexagone

Bonjour, Je viens ici pour poser une question à ceux qui s'y connaissent un peu dans ce domaine. Je souhaiterais savoir avec quel logiciel je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
-L0Lock-
nina doctorate Graphisme

Catre géo tizi ouzou

Bonjour, Je cherche une carte géographique de la wilaya de tizi ouzou(algerie) avec toutes les communes, pouvezvous m'orienter sur un site ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kouz
TeNeBre494 Graphisme

Frequence de rafraichissement

Bonjour, j'ai un problème avec ma fréquence de rafraichissement : elle est de 60Hz en 1920 par 1080 et cela me cause des migraines. J'ai déjà essayé e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
TeNeBre494
bugs001 Illustrator

Fusionner 3 feuilles a4 ( plaquette commerciale )

Bonjour, J'ai réalisée 3 parties d'une plaquette commerciale en feuille A4. Je souhaiterai pouvoir fusionner "ou coller" ces feuilles les unes a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
contrariness
Utilisateur anonyme Blender

Textures sur une face d'un objet - blender

Résolu

Bonjour, Voila, je commence en modélisation 3d avec le logiciel "Blender". J'aimerais savoir comment appliquer une texture sur UNE face d'un objet...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
nejo91913734 Photoshop

Bouton avec photoshop

Bonjour, chère internaute j'ai un petit problème dont j'espère que vous allez m'aide j'ai crée un bouton avec photoshop comment enregistre mon bou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
jeremy1322 Xpress

Pas d'opacité dans pdf !

Bonjour, J'ai créer un document dans Quark Xpress, où j'y ai inclu quelques images en jpg, pour le reste tout est fait dpeuis le logiciel. PROB...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
contrariness
sbayva Illustrator

Colorier le contour d' une image

Bonjour, j'aimerai savoir comment colorier le contour. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Maud InDesign

Assemblage rvb ou cmjn?

Bonjour, J'aimerai exporter un dossier d'assemblage indesign mais c'est impossible. Je pense que le problème vient du faut que j'ai "115 images...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaumune
Utilisateur anonyme Graphisme

Photoshop: problème au niveau du rendu

bonsoir! Je vous écris ce soir car j'ai un problème au niveau de mes rendus photoshop, ça fait un bout de temps que je cherche un peu partout en tr...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
mhawyrgjq;; Tablettes graphiques

Comment faire un panda nain

Bonjour, jaimerais savoir comment ont fait un panda nain sur un cornet de creme glacer? jaimerais bien savoir... Merci! Configuration: Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tribun
sbayva Illustrator

Colorier une images avec illustrator

Résolu

Bonjour, en effet. je me débrouille encore avec illustrator. je fais dans la conception de billet de mariage. je prend par exemple les images de c...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
LAN VO KY AutoCAD

Debutant pour apprendre architecture 3d

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils et astuces pour bien apprendre a utiliser AutoCad 3D. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tribun
stefrid76 The Gimp

Maigrir ou grossir avec the gimp

Résolu

Bonjour, comment faire pour faire maigrir un personnage ou grossir merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
hakunamaga
Yanishaya Graphisme

Question sur l'acquisition d'un polaroid

Bonjour, J'aimerais beaucoup m'offrir un polaroid. Ce type d'appareil m'a toujours attirée et j'ai décidé de me lancer. J'ai réalisé plusieurs rec...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
mathilde4545 After Effects

Version d'essai after effect bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment la version d'essai d'After Effect. Malheureusement celle-ci s'est en quelques sortes bloquée sur un projet et j...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mathilde4545
getbackers19 Graphisme

Droits sur images besoin d'eclaircissement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 Je voudrais savoir si on a le droit de prendre des morceaux de plusieurs images (détourer un...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
sbayva Illustrator

Colorier une images telle que la robe de marié

Fermé

Bonjour, merci pour vos réaction.comme vous le dite comment procéder donc dans photoshop. toujours pour colorier mon images de robe de marié. merci...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Luke1
Sofiae17 Graphisme

Quark plante à l'impression et pdf

Bonjour, Quark plante sur un fichier quand je veux l'imprimer ou l'exporter en pdf...et je ne trouve pas la source du problème. Quelqu'un aurait -...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tangerine
yedess After Effects

Recherche d'un document pdf

Résolu

Bonjour, comment retrouver tout le pdf de la formation sur after effect groupe eyrolles 2003.ISBM:2-2112-11196-7 .voici mon mail:***@***.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
yedess
mfostiguy AutoCAD

Impression

Bonjour, Je fais des plans autocad, à l'échelle 1/4"= 1'. Ensuite je trace ce même plan en pdf. Après l'avoir imprimé je mesure mon trotoir par e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Yoda
ti_boby Graphisme

Livret encollage couverture

Bonjour, mon souci est plutôt d'ordre pratique qu'informatique. Sur la couverture entre autre : J'ai crée un livret cartonné avec mes 1er et 4e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
contrariness
michel-laetitia Graphisme

Récupéré photo d'une corbeille vidée

Résolu/Fermé

bonjour à toutes et à tous j'ai malencontrueusement éffacé des photos (dossier complet)qui se trouvaient dans ma corbeille car je pensais que je les a...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kamel
ladychat InDesign

Palette page sous in design cs3

Résolu

Bonjour, Je travaille sous in design CS3. et ce matin en voulant ouvrir la palette page dans "fenêtre" ... elle a disparu, alors que je m'en suis se...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
holac123
AuroreandKevin Graphisme

Comment faire d'une citation une image ?

Bonsoir à tous ! Est-ce que quelqu'un sait sur quel site on peut réaliser ce genre d'images ? http://4.bp.blogspot.com/-DWCvOD-f4UU/UVGhDzmMkPI/AAAA...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Obd2
DIJOUX68 Illustrator

Problème avec illustration cs6 avec java se 6

Bonjour tout le monde. Je suis en BTS Communication et je bosse actuellement avec des annonceurs. Sauf que depuis hier j'ai un problème avec illustra...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
zyxtof
Leonacchio Photoshop

Photoshop s'arrête en permanence.

Résolu

Bonjour, je crée ce sujet car je n'en peux plus. Photoshop a un très gros problème en ce moment. A des moments totalement hasardeux, il s'arrête. Il n...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Fermiparadox
LittleCesaer Xpress

Probleme d'impression/création pdf

Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'essai de Quark Xpress 10 que j'ai découvert récemment avec lequel je n'ai eu pour le moment aucun problè...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LittleCesaer
blacksigh Illustrator

Rotation sans pivoter la forme

Bonjour, imaginons le drapeau européen : J'ai mon étoile que je vais faire pivoter par rapport au centre du drapeau. Mais, bien sûr l'étoile subit...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
marion Graphisme

Formater carte compact

Bonjour, si je formate ma carte compact, est ce que je perds toutes mes photos en le faisant ? merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
suzicat AutoCAD

Dessin 3d importé en 2d avec ligne tangente

Je fait des aménagements de bureau en 3D et je les importent en 2D avec les lignes tangentes et j'aimerais savoir comment on peut effacer rapidement c...

therbaut
jaune_art Illustrator

Outil crayon

bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation du crayon, lorsque je fais un tracé, je peux travailler sur une quinzaines de point successif ou en m'arrêt...

Messina03
Ri2dlox Graphisme

Demande d'avatar (logo gratuit)

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt commencer un faire des vidéos sur ma chaîne Youtube, mais je n'ai pas encore de Logo. C'est pour ça que je cherche un graphis...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
picanau
transat Graphisme

Filtres sur inkscape

Résolu

Bonjour à vous Quelqu'un d'entre vous ,pourrait-il,svp,m'aider à résoudre ce petit problème Merci et @+ Configuration: Windows 8-1 Web ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
transat
Pinouillesp Photoshop

Imprimer 2 images sur 1 page

Bonjour, Je viens de créer une image et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur du A4, c'est à dire que je les veux en A5 et pour pas gaspiller du pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
contrariness
mio-chan Photoshop

Brush photoshop

Résolu

Bonjour ! J'ai rencontre un petit problème avec photoshop, qui est très .... handicapant ahah Les brush photoshop (j'ai le cs3) ne donnent pas l'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Chemguy Graphisme

Regarder film 3d sur pc

Bonjour, Quelle est la configuration optimale pour regarder des films 3D sur ordinateur fixe (carte mere, graphique, ram, processeur, ecran, ...)?...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
-L0Lock-
cherif87 Graphisme

Compression

bonjour s'il j'aimerai savoir comment peut on compresser une image.

Uly410
Mear42300 Photoshop

Photoshop cs6 ne s'ouvre plus

Bonsoir tout le monde, Je vous présente ainsi mon problème : il y a 20 minutes, je travaillais depuis quelques vingtaines de minutes maintenant sur ...

enzocosto
clovik Photoshop

Acces a photoshop

Bonjour J'ai adobe photoshop 13, Mais je n'ai noté que mon adresse mot de passe, lorsque j ouvre je n ai qu une petite fenetre avec "organisateur edi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
clovik
clovik Photoshop

Seulement commencer

J ai acheté et j ai chargé Photoshop elements 13 Mais je n'arrive a rien je ne peux même pas l'ouvrir, (je ne trouve que la pub) je ne trouve pas non ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
clovik
mascousit InDesign

Je cherche cette police de caractère

Résolu

Bonjour, je cherche cette police de caractère , je ne la trouve pas sur les sites , merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mascousit
Caron Graphisme

Logo esport semi pro

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0 je demande un logo http://img15.hostingpics.net/pics/5310651359890631maagik.png comme su...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
transat
kevindu55 Graphisme

Passer une vidéo de 6 fps à 30

Bonjour, J'ai récemment enregistrer une vidéo en capture d'écran et j'ai fait les réglages pour avoir 6 image par seconde, mais le problème c que ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kevindu55
bastUltra Graphisme

Les sites pour insérer du texte dans des images

Résolu

Bonjour, bon mon titre est pas très clair mais bon ^^ Je cherche des sites tel que photofunia on l'on pourrait insérer du texte dans des images tou...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
transat
TrolManon Illustrator

Mon nokia lumia 530

Bonjour j ai un souci avec mon nokia.Quand je l allume jais sur fond bleu un smiley :( comment retirer ce problème pour instant j essaye de décharger ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Dump
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000