Les discussions

Point d'entrée introuvable

Bonjour, j'ai téléchargé Illustrator via le cloud et au démarrage il me dit : " le point d'entrée de procédure AMT Retrieve Libary Path est introuv...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
lilie

Aperçu image sous illustrator

Bonjour à tous, Je suis débutante sur illustrator et je bloque sur le rendu de mon encrage noir. Une fois que je mets des aplats de couleurs à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
yellowise

Travailler sur photoshop et ilustrator au méme temps

Bonjour tout le monde. j'essaie vainement de travailler une image sur Photoshop et Illustrator au même temps. J'ai importer l'image dans les deu...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
mehdi2008

Peut on m expliquer si le logiciel pour tablette graphique manga studio début 4

Bonjour,mon titre parle de lui même j aimerais bien qu' on m explique car sur le net tout le monde parle de problèmes propres à chaque personnes mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Rodegeure

Faute de téléchargement

 Résolu

salut je n'arrive pas à télécharger autocad 2014.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Chris 94

Non livraison de book

 Fermé

un book photo commander depuis le 24 nov toujours pas livré,et impossible de les joindres; comment se faire rembourser???? c'est un manque de profess...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
irongege

Gimp 2.8

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'aimerais savoir si vous savez dans la version Gimp 2.8 comment dessiner à partir d'une image. En tout cas rendre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
transat

Comment modifié une capture d'écran ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez qu'elle sont les logiciel est comment on peut modifier ou écrire dans une capture d'écran ? comme un membre l'a ...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
carina201416

Problème installation de filtre

 Résolu

Bonjour a tous voila mon souci avant j utiliser paints shop pro et voulant changer pour du gratuit j'ai opté pour the gimp mais j'ai un souci avec je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
fred820

Je n'arrive pas à télécharger studio manga début 4

Bonjour, j'ai eu une tablette graphique intuos manga small, et pour l'instant tout se passe bien au niveau de la tablette sauf que pour le télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
blackdriver

Probleme ali,entation d un pc portable

Bon jour j ai un pc portable Toshiba satellite A300 qui rede,are pleusieur fois

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
blackdriver

Logiciel dessin wacom

Bonjour, J'ai acquis récemment une tablette Wacom Intuos pro et je sais que certain logiciels comme Photoshop, Art Rage et d'autres encore sont fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Louisthewolf

Fond transparent, option d'affichage du damier

Bonjour, J'ai une image avec un fond transparent et bien sûr le damier s'affiche sur les parties transparentes. Je voulais savoir s'il existe une...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
swan

Logiciel de retouche photo!

Bonjour Quelle logicielle ou sur quelle site je peux trouver un logiciel gratuit pour créer ma propre photo ou écrire sur une photo avec divers faç...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
-L0Lock-

How can i reset my gpu clock to default ??? plzzz

 Fermé

any help ??

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
-L0Lock-

Mes blocs disparaissent...

Bonjour, Je travail sur AutoCAD 2015 sur mac OS X en anglais et je rencontre un problème étrange : lorseque je passe du drawing au layout mes blocs...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Bernardlatige

Ecriture gothique

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce post n'est pas trés bien placé mais je ne voyais pas où le placer, et comme j'ai besoin de trouver des caractères gothiques...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
miss 80

Photo montage

bonjour ! je suis novice en graphisme , j'ai récemment commencer a utiliser le logiciel gimp2 et j'avoue que j'ai un peu de mal , je voudrais faire de...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
swan

Comment faire de crtes de voeux à partir d'une photo de mon ordi

comment faire des cartes de voeux à partir de phots de mon ordinateur

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effet multicolore.

 Résolu

Bonjour, Voilà longtemps que je cherche l'effet multicolore présent dans cette image ( https://www.casimages.com/i/141223083515137682.jpg.html ). Q...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Weedzyh

Récent dysfonctionnement du stylet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois une tablette wacom intuos manga. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. J'utilise le logiciel m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Luke1

Photo saccadée fenêtre gimp

Bonjour, Je cherche désespèrement comment régler le problème de la photo saccadée lorsque je la déplace dans la fenêtre Gimp. Il y va de même lors...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Luke1

Modélisation 3d à partir de photos

Bonsoir à tous, Je souhaiterais modéliser en 3D un bâtiment à partir d'un grand nombre de photo que j'en ai, à peu près sous tous les angles. J'aim...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Thomas90734

Deinstaller photoshop

Bonjour, Voila, je n'arrive pas à désinstaller photoshop de mon pc / sous windows 7 /32bits Merci pour votre conseil Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
swan

Help doc illustrator

 Fermé

Bonjour, J'ai une modif urgente et simple à faire sur un doc .ai malheureusement je n'ai ni photoshop si Illustrator (version d'évaluation expirée...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
irongege

Mon tracé n'est vraiment pas terrible. je veux l'améliorer.

Bonjour, je requiers votre aide pour ce qui suit : Je cherche à effectuer un transfert de texte stylisé (comme une sorte de tatouage ethno-bio)...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
roudoudou22

Importer

Comment faire pour importer des images sur gimp2?

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
-L0Lock-

Est-il possible d'avoir ce même rendu ?

Bonjour, est-il possible de créer le même rendu que le logo de Touche pas à mon poste ! (avec effet 3d) avec photofiltre ou un autre logiciel en F...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
transat

Recherche logiciel pour créer une apparence réaliste.

 Résolu

Voilà, je cherche un logiciel, en ligne ou à télécharger peu importe. Le but étant de donner une apparence physique à des personnages de mon imaginati...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bg62

Problème sur gimp

 Résolu

Salut a tous ! Bah voilà je travaillais beaucoup avec gimp mais j'ai eu un problème avec mon poste et j'ai due le formater et donc tout perdu. J'ai ré...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Fizzo

Arrêter un diaporama?

Bonjour, comment faire pour arrêter le diaporama sur la dernière diapo, afin d'éviter qu'il tourne en boucle.(j'ai vu une seule fois la flèche"rej...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ReneYves

La recherche photo

 Résolu

Bonjour, je recherche un site pour créer un calendrier avec mais photo gratuitement alors si vous en trouvé un prévene moi merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mat49

Retirer le point d'un i

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question, j'utilise AI CC sur Mac pour créer un logo et je souhaiterais retirer le point du i du mot que je viens de tap...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de souris

Bonjour a tous , J'ai un petit souci qui me gâche le plaisir de jouer :( Quand je joue ( a lol ou Wow ) j ai des lag avec ma souris, pas tout le...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaderdesbois

Autocad deja détecté sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Autocad version étudiant sur mon mac lors de mon installation j'ai reçu un message comme quoi une version d'autocad ava...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Niçois

Comment faire cette effet de vitesse

 Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir si vous avez la solution pour creer cet effet depuis photoshop cs6 cordialement https://www.masculin.com/wp-con...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manga

salut je suis un ivoirien je réside a Abidjan et je veux créer mon propre manga mais je suis pas très douer, c'est pourquoi je recherche un dessinateu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
bg62

Quelqu un peut m aider a améliorer une photo plus yeux rouge svp

Bonjour, J ai deux photos importante ou la qualité a mal sortie et des flash au yeux je recherche une personne doué pour m aider rapidement Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
bg62

Cherche logiciel d'animation 2d

Bonjour, je veux savoir avec quoi je pourrais faire des trucs du genre : dessins animés et tout des trucs du genre Bref, un logiciel d'animation co...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
bg62

Convertir dessin irl / photoshop

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir comment convertir un dessin que j'ai fait sur une feuille sur photoshop en ''tracé'' ou je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
transat

Creative cloud

Bonjour, Avez vous déjà eu l'occasion d'utiliser les nouveautés de Creative Cloud ? Merci de votre retour

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème tablette cintiq 13hd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une wacom cintiq 13HD mais je ne peut pas m'en servir correctement, il me semble avoir vu un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Akelun

Bnjr,cmt peut-on obtenir des lecons sur corel svp ?

Bonjour, bnjr,cmt peut-on obtenir des lecons sur corel svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Zein350

Détourage, calque, déplacement et incorporation

 Résolu

Bonjour, une fois le détourage effectué et sa copie, comment adapter la taille de cette copie dans une autre image ? merci Configuration: Win...

42 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
transat

Problème de texte avec photoshop cc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : quand je souhaite écrire sur photoshop, les lettres sont " collées " ( image : http://puu.sh/dCsvz/417de6dc56.png ) J...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop ne démarre pas windows 8.1

Bonjour, Je cherche à installer Photoshop sur un ordinateur portable équipé de windows 8.1. Le téléchargement se passe sans aucun problème via Ad...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaumune

Je perd la qualité au rétrécissement de l'image ?!

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème depuis peu, je suis sur Photoshop CC (que j'ai dû récupéré suite à un accident d'ordi) et je n'avais pas ce p...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Themadii

Bug importation d'images

Bonjour, Voilà mon problème : Lorsque j'importe une image sur Photoshop, elle arrive sur le logiciel, la qualité est parfaite. Je la redimensio...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Auguuuste

Grignoter un texte

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour grignoter un texte sous photoshop et lui donner un effet imprimé. Exemple ci dessous avec le ...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Amigo

Photoshop .......... et autres adobe ... et autres (tout court)

Salut les p'tits lous Vous qui êtes familiers de photoshop et peut être même d'autres produits Adobe, connaissez vous un logiciel de montage vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
roudoudou22
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000