Pc pour photoshop

Fermé
Fuzzi - 16 déc. 2013 à 22:09
 Fuzzi - 16 déc. 2013 à 22:18
Bonjour à tous!

Voilà, je suis en ce moment à la recherche d'un ordinateur portable permettant de faire bien tourner photoshop, indesign & lightroom. Ce serait donc à la fois pour une utilisation professionnelle mais avec si possible un peu de gaming.

Etant quelque peu novice en matière de config' pc, mon attention se porte tout particulièrement sur la rapidité d'execution des logiciels et du full hd de la dalle.

J'ai un budget de 800 euros à peu près et je m'orientais vers un ordinateur dell de la gamme latitude , celui à 739euros : http://www.dell.com/fr/entreprise/p/latitude-e5440-laptop/pd?dgc=ST&cid=41204&lid=1069566&acd=240215595020560

Est-ce un bon compromis? Vous pouvez bien entendu me faire part de vos propositions :)

Je vous remercie d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
16 déc. 2013 à 22:16
Bonjour,

Cette configuration conviendra mais bon, bosser sur Photoshop avec un 14 pouces, c'est pas géant...
Ensuite, il est très cher par rapport à la configuration proposée.
Pour finir, si c'est pour bosser sur Photoshop, le respect d'affichage des couleurs est primordial, surtout pour un portable. Bien chercher des infos là-dessus avant d'acheter.

Pour les jeux un peu gourmands, ça n'ira pas...
0
Merci de ta réponse Jimpix, c'est effectivement des paramètres qu'il faut prendre en compte..

Aurais-tu une idée pour un PC max 900 euros? Mis à part un Mac :)
0