Les discussions

Quel objectif pour photos de concert?

Bonjour, Je voudrais acquérir un objectif pour faire des photos de concert, souvent avec peu de lumière, mais je ne sais pas ce qui serait le mieu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
blux

Et avec un net book?

Bonjour, je viens d'avoir un net book (petit ordi)mais il n'y a pas de lecteur alors comment faire pour utiliser toutesles fonctions de ma palette s...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
acuao

Probleme carte sd

Bonjour, j'ai téléchargé les logiciel recommandés sur le site pour récupérer des photos sur ma carte sd mais elle est pas reconnue et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
vicelee

Je ne trouve pas ou on branche se câble

 Résolu

Bonjour, comment on branche se câble http://ww38.toofiles.com/fr/oip/images/jpg/1527_cablephotosmart.html sur cette appareil photo http://ww38.t...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
gouby

Tablette graphique surfpad

Bonjour, j ai recu pour noel une tablette.je l ai connecté en wifi tout fonctionne cependant des que je veux utiliser le clavier tactile on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
gigi645

Graphisme config ?

Bonjour à tous, j'ai Adobe Creative Suite Master Collection Cs5 depuis noel, je l'ai installé sur mon PC et tout allais bien, ensuite je me suis rendu...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
weetabix40

Comment devenir styliste des stars

Bonjour, je voulais savoir comment on peut devenir styliste de star car jai plain d'idee mais jaimerai donner mes idee au stars...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
stina

Cartouches imprimantes photos cmjn ou rvb?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question : est ce que les cartouches imprimantes sont RVB ou CMJN, et pourquoi? merci d'avance, j'attends vos réponses Con...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
acuao

Publisher 2007 et cmjn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un document sous publisher 2007, le transférer sous pdf afin de le faire imprimer chez un imprimeur. L'imprimeur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
contrariness

Photo trop volumineuse pour placer annonce

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux placer une photo sur un site d'annonce on la refuse car elle est trop volumineuse. J'ai ce soucis depuis que j'ai un nouvel...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
baobab10

Photoshop cs5

 Résolu

Bonsoir ! Alors voila depuis peu j'ai photoshop , et j'aimerai savoir si vous connaissait des sites, ou des vidéos ( de préférence ) pour tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Luke1

Super site de tuto photofiltre

Bonjour, Excusez-moi de l'emplacement de ce message mais c'était pour faire plus vite (je suis nouveau !). En fait c'était pour vous dire que j'ai tr...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Luke1

Faire un panneau publicitaire avec photoshop

slt je veux faire un panneau publicitaire sur la protection de l'environnement avec photoshop et j'ai pas d'idées et comment travailler avec photoshop...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Luke1

Quelles couleurs à partir d'un vert pomme

Bonjour, il me reste 10 litres de peinture verte pomme que j'avais obtenue par des mélanges. Ne voulant rien gaspiller, quelles couleurs puis je obte...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Luke1

Convertion pixel en cm?

Bonjour, Bonjours j'ai un petit problême, je dois créé une image de 13 cm de largeur par 15 cm de longueur, mais je ne peut que choisir en pixel dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Luke1

Photoshop : pb choix couleur impossible

bonjour tout le monde ! voilà je débute à photoshop alors je passe forcément par la case "prise de tête" ! (en + jsuis sure que c'est un truc tout bê...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ns_ark

Chargement cles et cartes

 Résolu

Bonjour, je ne peux charger clés USB et cartes qu'à un très faible pourcentage . Exemple > 167 Mo pour 1,70 Go (espace libre 91 %) . Au delà, pour le...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
transat

Copier coller d'image

Bonjour, j'ai une grande image sur paint, je veut la copier coller sur word pour la tirer sur plusieurs page et en faire un tableau, seulement je ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
excalibur57

Rollonger un cable usb

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum mais je demande quand même. Je désire rallonger un câble usb qui est utilisé entre mon appareil ph...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gui40

Ipod touch et carte sd

Bonjour, je part bientot en voyage. Je me suis donc demander si il était possible de voir les photo prise avec mon appareil photo numérique grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
combatant96

Problème avec photoshop a l'aide!

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Depuis que j'ai Windows 7, quand j'utilise Photoshop ( j'ai essayé avec la version CS5 et CS4), une f...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
keedar

Effet gloss

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un effet comme celui-ci ("effet gloss") avec photoshop CS2 et photophiltre voici deux exemp...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Nuclearlotfi

Enregistrer image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir cmt enregistrer une image en petite taille ? (je parle en format pas en poids du fichier) Je travaille sous photos...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
estceterre

Erreur format

Bonjour, je viens d acheter un mp4 alors qu' avant j avais un mp3 qui lui aussi a le meme probleme erreur format j ai bien les chansons mais ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Ganja13

Création vidéo

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit de montage vidéo ( qui puisse faire aussi des diaporamas photo sur les logiciels vidéo...?) assez simp...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
The Braveheart

Tuto gimp

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si vous connaissiez un site proposant un tutoriel Gimp de base,car j'en ai trouvé mas je ne sait pas util...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Stelou

Tablette graphique

Bonjour, je souhaiterai acheter une tablette graphique et je ne sais pas la quel prendre ! Je voudrais l'utiliser principalement pour le dessin :...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mehdrix

Comment regler rates sur css

 Résolu

salut on medemande de regler mes rates a 30000 dans ma console , mais je suis tellement nul que je sais meme pas ce que c est la console ??? Ca peut...

49 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
blue-magic

Filmer avec un 550d ?

Bonjour, J'ai reçu mon appareil Canon 550D aujourd'hui et quand je me met en mode caméra je filme seulement pendant 5seconde puis il m'affiche le me...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Sleeper

Allumage impossible d'un sony dsc t90

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo sony DSC T90 depuis 1 an. Je l'utilise surtout pendant les vacances, le reste du temps il reste dans un tiroir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Mayot35

Bokeh p100 novice

Bonjour, on m'a offert un apn Bridge Nikon P100 pour noël. Je suis novice en matière de photo mais maintenant que j'ai un bel appareil, je vais m'y me...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
iki

Billets de banque nommés "spécimen"

 Résolu

Salut à tous! :D J'ai une question toute simple, j'aimerais préparer une blague à mes parents ce week end, je veux imprimmer des billets (de 5€ à ...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Maeva

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de crée nos calendrier avec nos propre photos sans téléchargement, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Luke1

Aide avec reflex canon a290

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheté un appareil photo reflex (Canon A290), en peu de temps je me familiarise bien avec l'appareil (j'ai pris exprès un refl...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
durock

Pentax optio 50l

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer mon appareil photo quand je l allume il me marque "erreur objectif" et ce reteint tout de suite que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
hippogeek

Open canvas

Bonjour, je recherche où acheter le logiciel Open canvas ( et le prix) ou sinon le code d'activation si vous l'avez. ça fait 6 mois que j'utilise le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Nezumii

Aide du choix de mon 1er reflex

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition de mon premier Réflex. Je pense opter pour un Canon EOS 500D Nu. Seulement la photo m'intéresse. D'autre...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
durock

Créer une société sur intenet

Bonjour, je veux créer une société sur internet mais je ne sais pas comment faire s'il vous plait aidez-moi Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Superposer plusieurs images

Bonjour, je fais un exposé sur la résonance et plus particulièrement la résonance de verre. Voulant observer les mouvement du verre on a filmé l'exp...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Corey57415

Thème photoshop cs5

Bonjour, Voila j'ai photoshop CS5 et je voudrais faire un thème pour mon forum et c'est trops la galère y a trops de truc que j'arrive pas a f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
avion-f16

Retouche d'une photo

 Résolu

Bonsoir, je ne pense pas que cela existe mais je tente quand même le coup. J'ai actuellement en retouche photo le logiciel Photo shop CS3 qui fonct...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Corey57415

Photo effets

Bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux de créativité pour 2011! Je cherche le moyen d'obtenir un rendu comme cette photo : https://www.digital...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Luke1

Appareil photo ou le trouver?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex numérique. Je ne m'y connais pas bien dans ce sujet la.. J'aimerais trouver au mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte sd4

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte SD4/4GB je qui était dans mon appareil photo et je veut le mettre dans le port de mon ordinateur pour transeférer des photo ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
PunkShoot

Problème instal scanner diapo ion slide 2 pc

Bonjour, je n'arrive pas à installer le scanner ion slide 2 pc , j'ai pourtant suivi la procédure : installer le driver ensuite le logiciel mais quan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mick

Comment transformer un fichier wswmm et avi ?

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier , c'est un fichier WSWMM et j'aimerais le transformer en fichier avi . Auriez-vous un lien avec un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Luke1

Pas d'impression en noir sur hp 3210

Bonjour, Depuis un certain temps et de temps en temps l'imprimante refuse d'imprimer en noir alorsque la cartouche , neuve , est toujours pleine .L...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Phgsgg

Comment mettre coeur sur photophiltre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je voudrais savoir comment faire pour ajouer des coeurs et rogner les photo sur ph...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Luke1

Signification de couleur dans l'infographie

bsr je voudrai une explication détaillé sur la signification de couleur

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pompom70500

Infographiste

Bonjour, Connaissez-vous le cursus pour devenir infographiste ? J'espere avoir des reponses merci :)

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
samgunsjovirow
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000