Problème de webcam
Bonjour , Bonsoir J'ai un problème depuis quelque temps avec ma webcam quand je la branche le voyant est allumée mais je ne l'utilise pas et quand...
Bonjour , Bonsoir J'ai un problème depuis quelque temps avec ma webcam quand je la branche le voyant est allumée mais je ne l'utilise pas et quand...
Salut ! Voilà je voudrais fabriquer des image style emo ou manga. Je ne sais absolument pas comment faire ! Il me faudrait un site facile et gratuit !...
Bonjour, comment fait-on pour ajouter une image 2D à blender. (si on s'en sert comme texture alors comment ne pas voir les contours du carré). ...
Bonjour, Voila je pose ma dernière question sur ce site :) Je viens de rendre à la fnac l'appareil photo Panasonic Bridge FZ100 puisque je n'en é...
Bonjour, Je viens de créer une intro pour mes vidéo avec After effect, le problème est que quand je veux l'exporter , le fichiers fait tout ju...
Bonsoir, Je souhaite m'acheter un Appareil Photo Reflex, et j'hesite en Nikon D3100 et Pentax KX. Je suis plus du côté du Pentax, pour son prix, s...
Bonjour, Je veux télécharger Adobe Photoshop CS5 sur le net, bon j'ai dèja chérché mais tous les site m'envoie au site d'Adobe ou ils me demandent d...
Bonjour, stp stp stp!!!! Je voudrait savoir avc quelle site ou logiciel (gratuit si possible) pourrais changer la couleur des yeux pck avc photof...
Bonjour, j'avais sketch up 6 depuis longtemps et après ne pas l'avoir utilisé pendant un certain temps, je me suis aperçu que je ne peux plus enre...
Bonsoir, J'aimerais mettre mes photo de mon appareil photo sur mon pc mais je n'arrive pas je voudrais savoir comment on fait.Merci Configurati...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel de trucage photo a part gimp. Il faut qu'il soit gratuit et téléchargeable sur internet. Si possi...
Bonjour, Tout d'abord je voulais vous dire que je ne suis pas une pro, mais voila, j'ai trouvé une image sympas sur Deviantart; le problème c'est que...
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos du système vers mes dossiers perso? Pouvez vous m'aider? Merci. Geney
Bonjour, Je n'arrive pas a effectuer les reglages sur mon CANON EOS 500D afin de realiser un ligth painting auriez vous des reponses a mes questions...
Bonjour, Voilà mon souci. Je pars en vacances chez des amis qui n'ont pas le net. Malheureusement je suis dans un hameau où la réception Wifi est ...
Bonjour, comment créer un montage merci a ce qui me réponde
Bonjour, J'ai un souci avec ma webcam déjà c'est un ASUS Eee PC mais le problème c'est quand je suis en cam avec une amie je peu pas changer en...
Bonjour, Aie Aie Aie Mon Appareil Photo Numérique a fait une jolie chute :S De moins d'un mettre il ma affiché écran noir ! Le zoom est sortie ( i...
bonjour, je cherche un site de tirages photos pas cher, j'en est facile 200 a sortir. sinon les offres de certains sites comme 100 photos offertes.....
Bonjour, Certes, il est tout lt'intérêt d'un photographe de venter les mérites de leur tirage discréditant systématiquement l'impression au jet d'...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai décidé d'acheter le Panasonic Lumix DMC-FS30 pour enregistrer mes vidéos en HD, et dans la qualité je ne suis pas ...
Bonjour, je me trouve dans une impasse, je cherche à modifier le skin des armes de Call Of Duty 4 : Modern Warfare sur PC qui sont en .iwi, je les con...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de reproduire ce logo (à l'aide de photoshop par exemple) : https://www.lituraterre.org/borromee1.jp...
Bonjour, Voila, je suis en train de déplacer des photos sur mon ordi, je viens de me rendre compte que...en fait, les images était copier-coller e...
Bonjour, Voilà j'ai un Canon Eos 1000D depuis pas trés longtemps (seulement quelques mois) et il est tombé (il était dans sa housse) mais l'objec...
Bonjour à tous Qui pourrait me dire,de quelle façon proceder pour pour imprimer quatre photos différentes sur une même feuille A4. merci de m...
Bonsoir, voilà, j'ai télécharger il y a 2 mois la version d'évaluation de Photoshop CS5, elle est maintenant expirée et je souhaite supprimer ce log...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide en urgence.... je suis en stage et dois rendre un travail pour lundi. A un moment, mon logiciel s'est mis à ne ...
Bonsoir, svp je veux telecharger des cours java complets et gartuits, il y a quelqu'un qui peut m'indiquer des liens de telechargerment?, merci d...
Bonsoir a tous , il y a quelques jours j'ai voulu télécharger "photo shop" mais je n'arrive pas a trouver le site " pour ce téléchargement pouvez-vou...
Bonjour, je possède un appareil panosonic lumix Depuis quelques jours je ne peux plus effacé mes photos Le message s'affiche( Impossible de supp...
Bonjour, je vais essayee d'etre claire :) voila j aimerai faire un gif avec deux phrases diiferente qui clignote , dc avec une phrase seule j'y...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment transferer mes photos enregistrer sur ma carte SD de l'appareil photo numerique Kodac EasyShare C122 sur mon...
Bonjour, Voilà quand je sélectionne une photo pour la mettre en fond d'écran sur windows 7, elle s'étire automatiquement. Même en sélectionnant "c...
Bonjour, Comment trouver le meilleurs rapport entre la Qualité et la vitesse d'affichage pour un site internet Je voudrais faire une galerie...
Bonjour, J'ai récupéré des photos prises en familles mais venant de différents appareils. Certaines de ces photos sont de très bonne qualité mais p...
Salut, Je sais pas comment poser ma question, vaut mieux une images pour bien vous expliquer. http://img696.imageshack.us/img696/3972/35005646.j...
Bonjour, J'ai utilisé Photoshop Elements 8 pour trier mes photos, les organiser en album, mettre des étiquettes et tout et tout. Après achat d'...
Bonjour, je recherche un logiciel pour faire un diaporama photo avec de la musique qui soit facile d'utilisation et puissant pour les graver sur c...
Bonjour, J'ai télécharger Gimp, et je commence a comprendre avec les calques, malheureusement, quand je modifie un de mes calques (ex, je retrécie ...
Bonjour, J'ai fais un petit logo, mais on me dit qu'il est moche mais vraiment moche et c'est tous ce que je sais faire :S Je cherche donc une p...
Bonjour, je recherche un programme ou site de photo ,pour avoir un effet grossissant ,ou transformer une photo portrait avec gros nez par exemple.merc...
Bonjour, je recherche un logiciel GRATUIT pour déformer des photos (visage) merci beaucoupConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, On M'a conseillé de choisir photoshop ou image ready pour faire la bannière de mon site. j'ai pas su faire une bannière avec ses deux logic...
Bonjour à tous! S'il vous plaît qui a créé le programme QuarkXpress?
Bonjour, Comment je dois faire pour scanner une photo qui et dans mon scanner ; pour l'avoir sur mon ordinateur ? Je ne veux pas l'imprimer ! Mon s...
Salut! je parviens pas à habiller une image dans un document Xpress sur Windows XP. Aidez-moi
Bonjour, es ce que vous avez la notice de l' appareil photos olympus e-420 car je les perdu et il y a télement de commende je mens sort pas merci ...
Bonjour, Il ya des jeux (rétro serveur) qui sont des copies des vraie jeux. Je sais qu'il faut un loader, hamachi et des trucs comme sa. Mais...
Bonjour, je voudrait réalise le meme montage que cette photo le problème c'est que je n'ai pas d'apple https://farm1.static.flickr.com/49/145809...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.