Création d'une carte membre

kheuch1989 Messages postés 1 Statut Membre -  
Alex- Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis secrétaire d'une association depuis peu et je souhaiterai réaliser des cartes de membres moi même mais je ne trouve aucun logiciel pour cela.si quelqu'un peut me renseigner ça serai sympa.De préférence je recherche un logiciel gratuit.Merci.

2 réponses

1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut
    J'ajouterai Inkscape en vectoriel
    Bonsoir Alex
    Amclt
    Ps :Drôle d'écho 5 ans après
    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5002401-creation-de-cartes-de-membres

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
    1. Alex- Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964

Salut Transat,

ton lien est flippant: c'est exactement le même message...
      0
    2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Re
      C'est bien pour cela que je l'ai mis
      0
    3. Alex- Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964

oui, j'avais compris :) quand à l'explication, mystère... ??

sinon: tu as une sacré mémoire dis-moi...
      0
    4. Alex- Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964

ok... autant pour moi... :)

effectivement, je n'ai jamais fait attention aux liens des précédents posts similaires
      0