Les discussions

Les beaux arts..

Bonjour, j'aimerai devenir tatoueuse , mais je veut aller au beau arts pour affiner mes techniques de dessin.. quel moyenne doit-je avoir a la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
camillelolRock

Les meilleurs logiciels de graphisme

comment trouver le meilleur logiciel de graphisme?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photo

comment faire passer une photo de picasa 3 sur le bon coin

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aker

Bonjour, comment faire du coups après avoir télécharger le site? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jmimi50

Photo à rectifier

Bonjour à tous je viens de m'inscrire et je demande des explications pour rectifier une photo j'ai mis le logiciel photofiltre . merci de vo...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
voiture70

Aide after effect !!

Bonjour à tous... celà fait deux semaines à peu prés que j'ai un mac, et j'ai commencé à apprendre à maitriser un peu after effect cs4 ! j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
trochet27

Si vou plai

svp qelqun pourai me dir commen on crè un jeu

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jimpix

Photo

j'ai un peu de mal à faire voici la photo : https://www.cjoint.com/?CJondDTWC3i9 merci encore

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
transat

Comment faire une photo d'après une vidéo?

Bonjour, j'ai une cassette VHS de famille datant de 1999. Je n'ai pas l'équipement nécessaire et je suis nulle dans ce domaine là. Je voudrais sav...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jimpix

Carte graphique

Bonjour , je voulais savoir si mon hp pavillon dm4 a un radeon graphics , si oui comment l acitiver.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Alex-

Mise en page sur illustrator

 Résolu

Bonjour, j aimerai bien trouver un moyen comment faire des pages sur un seul fichier Ai c est a dire une mise en page sans indesign sous cs4 M...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Michel

Licence myriad

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un site pour un client qui désire utiliser la police Myriad. Le problème c'est qu'il existe tout plein de sorte de licences...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un drapeau avec une image

Bonjour, j'ai une image et j'aimerais bien lui donner un effet drapeau pouvez vous me dire comment faire et quel logiciel y a t'ils jai photosho...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
eric-nc

Comment faire des ronds de couleur (bokeh) ?

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire des ronds de couleur sur mon image? Des bokeh mais personne n'explique assez bien et je ne comprend pas Merci et aide...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
adrir@

Lupas rename

Bonsoir, je possède Lupas rename pour le classement des photos, mais je n'arrive pas à les numéroter, c,a,d, 0001, 0002, etc pour le reste c'est bon!...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
polomomo

Montage photo

bonjours j'aimerai savoir comment faire ce type de "montage". Transformer les photos en "cartoon" on va dire :) https://pbs.twimg.com/media/BWDPNWcCAA...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iilustrator et points d'ancrage

Bonjour, Je cherche le raccourcis pour étirer un point d'ancrage fixe De façon à ce que les ailettes d'inclinaisons de courbes apparaissent ... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
MC

Comment faire des montages ?

Bonjour j'ai déjà téléchargé l'écriture de secret story pour photo filtre... mais j'aimerai faire des montages... aussi beau que ceux de @rems_nedeuge...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lolrorro

Sign. gif-mania

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les couleurs différentes sur mes signatures...il y a 2 flèches et une boule qui voyage où elle veut et j'ignore le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 scripts

Salut à tous. Y'a t-il des utilisateurs assidus de Photoshop CS6 ici? Si oui j'ai une question à vous posez, j'ai téléchargé des scripts sur interne...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Images qui ne s'affiche pas sur mon profil facebook

suis connecté sur facebook et les images ne s'affiche pas quand je clique dessus! jai juste un fond noir avec un logo brisé

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Alex-

Graphistes concurrents pour prestations ponctuelles

Bonjour, Dans notre petite entreprise de communication, on se voit souvent attribuer des marchés de logos et identités visuelles pour des clients....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Alex-

Reduire image bitmap

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir de images BitMap à une taille maximum de 128x128x8 J'ai trouvé Photofilltre mais il ne reduit que les 2 premiers ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
jacob

Changer carte graphique??

Bonjour, comment je peux changer le carte graphique à partir intel pour nvidia dans d'os windows 7

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
helmib1

Aidez-moi vite

 Résolu

Bonjour, on me demande de faire parvenir aujourd'hui une photo me concernant avec pour dimension 100*100 ou 200*200 pixels. svp évitez-moi la...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Novatix

Graphiste pour logo

Bonjour, Je suis a la recherche d'un graphiste pour créer un logo car je mixe Mon nom de scène est REVO Au niveau des couleurs je serai PLQ dans l...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Corsair25

Comment faire un logo comme skrillex?

Bonjour à tous, Alors voilà, ma question est la suivante: Je fais de la musique et je me suis dit que ça serais bien que je me créé une image spéc...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
DarkNel973

Redimensionnement logo

Bonjour , je voudrais redimensionner mon logo , mais j'ai trop de perte ... Qui c'est comment ont fait pour avoir le moins de perte possible ? :) Merc...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
transat

Cherche site retouche photo.

Bonjour, Je cherche un site de rtouche pohoto en particulier que j'ai perdue que jutilisais. Le site est gris, (n'est pas picock) et on peut fair...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
transat

Création..modification de photo

Bonjour aux "Pro" je ne sais comment faire pour créer un montage de plusieurs photos dont certaines devraient être en transparence... That is ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

{vieillissement facial}

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour vieillissement facial à partir d'une photo. Voir la personne de plus en plus âgée. Je vous ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
a125

Le pdf exporté d'indesign est pixelisé

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je réalise sur InDesign un document à télécharger. Si les sorties impression sont nickel, l'affichage du pdf est...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Aaarrrggghhhh

Fontcreator (police) extension

Bonjour, J'ai un petit souci, je viens de créer une police avec FontCreator (version d'essai), mais je n'arrive pas à l'enregistrer sous le format...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Sam

Illustrator cs4,changer la taille de la gomme

Bonjour, Quelqu'un peut t'il me renseigner sur comment changer la taille de l'outil gomme sur illustrator CS4 ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Johnattends

Photos

bjr j'aimerais savoir comment on fais pour mettre une personne sur une photos et changé les vétements l'endroit ou il a pris la photos et mettre d'aut...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
transat

Format a3 sur illustrator

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, lorsqu'on demande un format A3 sur illustrator, on n'obtient pas les dimensions propre au A3, à savoir 42...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Seb

Photos...mosaique

Bonjour, Comment effectuer une mosaique avec mes propres photos...Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Oriane777

Pré-presse pour impression textile

Bonjour, Je suis sur le point de m'équipé d'une press a chaud pour impression tshirt en transfert. N'ayant pas de plotter j'opte pour la solu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
contrariness

Linéaire raccourci

Bonjour, comment utiliser linéaire raccourci chez autocad. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
JEAN

Gestion des couleurs

Bonjour, Ca fait un bon moment que je galère sur les différent modes colorimétriques, un petit coup de pouce me ferait le plus grand bien, exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Squel8

Problème de qualité d'impression fichier scanné puis modifié

Bonjour , Je souhaite modifié un document texte que j'ai en papier. Je le scanne grâce au scanner de l'entreprise pour laquelle je travail. (i...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Alex-

Gif photoshop cs5

Bonjour, j'ai un soucis avec photoshop cs5 pour créer un gif à partir d'une vidéo. J'ai bien installé Quicktime. Je fais tout comme il faut c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
r2e2p4

Raccourci photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche le raccourci clavier, ou le moyen d'en créer un, pour arriver à la fenètree de remplacement des couleurs que l'on atteint or...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sarahmoon

Supprimer des formes dans un pack de brushes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer plusieurs formes dans un pack de brushes dans toshop ? J'ai essayé de passer par la fenêtr...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
pandor62

Encadrement

comment inserer un photot dans un cadre

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
transat

Tablette

Comment marche une tablette ? Merci, Rosima.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

Archicad 17 en français

bsr tout le monde, je viens d'installer sur mon l'Archicad 17 64bit sur mon PC sous Windows 7, quand je l'ai ouvert pour apprendre à dessiner j'ai rem...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Alex-

Logiciel pour créé des logo

Bonjour, je recherche un logiciel pour créé des logo proffésionel aider moi svp Configuration: pc Samsung nc110

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauver mes photos

Bonjour Mon disque dur a eu des soucis et cela a abimé mes photos (décalage de pixels, changements de couleur etc). Pourriez vous m'aider a les sauv...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
transat

Concerne paint net

 Résolu

je veux imprimer une page d archive que j ai photografié aux archives,celle ci sort en fond foné,c est de l ecriture ,comment l eclaicir,ou qu elle so...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
laurent
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000