Qualité gif sur photoshop cs6.
Salut ! Donc,euh..Si je suis venu sur le forum ; c'était pour que vous puissiez m'aidez. Enfin,si vous pouvez hein ! ^o^ Le problème est que dès que...
Salut ! Donc,euh..Si je suis venu sur le forum ; c'était pour que vous puissiez m'aidez. Enfin,si vous pouvez hein ! ^o^ Le problème est que dès que...
Bonsoir, J'aimerait savoir comment faire une liaison pivot d'axe X pour faire une sorte de porte de façon a ce que les 2 ensemble de face qui sero...
Bonjour à tous ! :) Alors mon problème n'est pas bien méchant, juste besoin d'un petit coup de pousse. Est-ce que quelqu'un saurait où peut-on av...
Bonjour, je suis un debutant avec photoshop je parviens a creer des objets tel des rectangles mais j'arive pas a leur donner des couleurs ! j'ai ce...
Bonjour, nous sommes 10 étudiants d'une école d'informatique et nous souhaitons réaliser un projet qui fait partis de notre cursus. Nous devons trou...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire quelque chose de ce style là : http://img11.hostingpics.net/pics/858506black_eyed_peas_the_...
Bonjour, J'ai gravé des photos sur CD et j'en ai qui se transforment en puzzle, elles se coupent en bande et se décalent EX : les jambes d'une perso...
Bonjour, novice en webdesign, je cherche un logiciel gratuit pour une aide à la création d'un logo et d'un lettrage pour mon petit site. Je n'...
salut a tous merci de me donner un lien pour télécharger la dernière version de potoshop
Bonjour, Je possède la version QuarkXpress 9.0, j'aimerais convertir un fichier .qxd au format 4.0 afin de pouvoir l'ouvrir sous Indesign CS6. ...
Bonjour, J'ai le petit problème suivant : - J'ai un dossier avec des photos toutes au format "paysage" - Quand je les ouvre avec Photoshop Elem...
Bonsoir, S'il vous plait quelqu'un pourrais m'orienter, j'ai quelques soucis, j'ai cherché dans les topics mais c'est n'est pas ce que je cherche à p...
Je voudrai bien qu'on me communique les techniques nécessaires pour maîtriser l'utilisation de l'outil Photoshop,sachant que je suis nouveau dans le d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment inclure ma photo dans un décor de New-York. Merci d'avance.
Bonjour jai autocad architecte 2011 64bits en anglais je souhaiterai le mettre en francais est possible ? merci
Bonjour à tous, Je suis en quête d'une solution à ce problème: Quand je lance illustrator sous windows 7, un message apparait m'indiquant que c...
Bonsoir, Je suis sur Blender et j'essaie de reproduire chez moi. Alors j'ai fait tables, quelques élement etc... et j'aimerait faire un tas de "leg...
Bonsoir, J'explique rapidement mon problème : Lorsque je veux déplacer ou modifier la taille d'un objet ou d'un point ( ou autre modification ) ce...
Bonjour, je vais devoir traiter un gros catalogue sous inDesign, je pars d'un fichier excel de 17 000 lignes que je dois importer dans indesign en ...
Bonjour, Photoshop Eléments 10 et Studio 15 qui tournent actuellement avec Vista sont-ils compatibles avec Windows 8 ? Merci pour votre aide. ...
Bonjour, J'aimerais enregistrer une photo que j'ai modifier avec photoshop. Lors de l'enregistrement, une fenêtre s'ouvre, https://images.fr...
Bonjour, Je cherche désespérément à rendre un aspect noir et blanc vintage à une photo comme sur l'exemple ci-dessous que je trouve juste splendide...
Bonjour, Il existe tant de programmes, tous plus futés les uns que les autres... Je suis amené à traiter beaucoup d'images et parfois je ne m'y ...
Bonjour je cherche un programme gratuit permettant de faire des retouche de photos, je ne suis pas très exigeante au niveau de sa qualité mais qu'il ...
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour réaliser un film d'animation réaliste en 3D (comme Advent children (FFVII)) ? Je connais Blender,...
Bonjour, voila je cherche a crée mon propre sticker pour l'incorporée a la façade d'un MacBook Pro 13Pouces. Mais voila je ne connais pas la taille...
Bonjour, qui peux m'aider , j'ai recu un nikon d5000 la semaine dernière et impossible de trouver le mode rafale , j'ai passé une heure au magasin...
Bonjour, Je voulais savoir si les images libres de droit pouvait être utilisées à des buts commerciales, c'est à dire ai-je le droit de les manipul...
Bonjour, peut-on avoir photoshop gratuitement? Si oui, comment? Parce que j'aimerais beaucoup pouvoir faire un montage avec une têtes à moitié animaux...
Bonjour, je suis actuellement en train de monter un petit film sur after effects, les avi d'origines sont sur la carte sd de ma caméra. Je les ai co...
bjr depuis qqs temps lorsque je veux ouvrir des photos jpeg que j'ai en PJ de mail j'ai le message "impossible d'ouvrir le fichier avec NERO PHOTOSNA...
Bonjour à tous ! Après m'être longtemps servi des réponses de ce site, c'est à mon tour de soumettre une question et de demander votre aide ! Je...
Bonjour, Sur Illustrator CS6, quand je sélectionne un objet avec l'outil sélection, je voudrais le voir dans la fenêtre de calques sans avoir à le ch...
Bonjour, Comment convertir un gros lot d'images PNG en JPEG, svp ? Je n'ai aucune envie de me taper la manip à la main par paint ou photofiltre.....
Bonsoir, Je ne sais comment installer un arrière plan et faire un dégradé. Merci
Bonsoir, J'ai besoin d'un petit conseil sur photoshop CS2. Je suis en train de creer un logo, et pour ne pas avoir d'ennuis avec les droits de prop...
bonsoir je voudrai avoir des avis concernant l'achat d'une tablette qui tient la route et à prix modéré ... je voudrai aussi pouvoir y mettre ma p...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un gif à l'aide des images.. j'ai Photofiltre mais je ne sais pas comment faire. Quel logiciel dois-je utilise...
Tout d'abord Bonjour :). Je ne suis pas certaine que l'on puis m'aidez, mais sait on jamais, car j'ai déjà fouiller un peu partout sur le net a la ...
bonjour a tous je suis conducteur d'imprimerie rotative offset. le problème rencontre au cours de tirage des journaux est l'apparition d'un trace b...
Bonjour, Je souhaiterais désinstaller complètement ma suite adobe Cs4 de mon PC pour la réinstaller sur un autre PC. C'est une version achetée et n...
Bonjour.je viens de télécharger gimp 2 .je voudrai trouver un mode emploi .merçi de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, Je suis formateur 3d et une de mes élèves travaillant sur mac a un problème pour tracer des lignes droites , je m'explique : ligne droite en...
Bonjour, Je suis débutante sur Autocad (j'ai la dernière version, sur MAC) Il se trouve qu'il n'y est que moi qui est ce problème parmi tout mes ...
Tout est dans le titre, si vous penser être ou avoir trouver la personne. Mettez de quoi vous contacter.
Bonsoir à tous, Tout à l'heure j'étais en train d'installer Adobe Photoshop CC, quand mon PC s'est brutalement éteint. J'ai redémarrer, puis recomm...
Bonjour, Je travaille sous Illustrator CS5, je fais une affiche avec un certain nombre de calques, dont pas mal affichant différents degrés de tra...
Bonjour, En 2009 j'achete un PC avec logiciel adobe photoshop éléments 7, malheureusement mon ordinateur a planté , mais le disque dur n'est pas e...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau document sur photoshop cs6, le document vierge subit des clignotement impromptu ( principalement lorsque j'u...
Bonjour à tous Je commence un tuto sur Autocad, et me voila déjà en rade. J'ai Autocad 2010, et sur le tutoriel il est demandé: Cliquez sur l...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.