Les discussions

Couleur après un "array"

 Résolu

Bonjour, J'essaye de modéliser quelque chose qui répète plein de fois un hexagone ( 22 fois exactement ) autour d'un point, ça fait un tour complet ....

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
pixel-blender

Problème de fusion de calques

 Résolu

Bonjour, Après d'infructueuses recherches sur mon souci, je me suis décidée à demander de l'aide. Le problème est très probablement simple à résou...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Rock's Anne

Imprimante canon i450 pas capable d'imprimer

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai une imprimante CANON I450 pis sa dois faire apeu pres entre 6 mois a 1ans quel ne fonctionne pas j'ai installer les p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
toyota839

Télécharger photoshop

Téléchargement photoshop,rapide et gratuit,me dit -on!! Suis je ignare?....ça dure presque une heure,et lorsque je veux l'utiliser,on me dit que la...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
romeogolf

Taille et transparence logo

Bonjour, J'aimerais intégré un logo c++ dans mon site qui ferait une taille 32 x 32 et serait en transparance Voici l'image : http://dribbble.s3...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
anonyme

Impression en couleur

Bonjour, J'ai utilisé un clipart pour réaliser un menu. Lorsque j'essaie de l'imprimer, j'ai de la couleur en utilisant les options "Couleur" et "bro...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Gizeh-le

Problème de carte graphique du au sims 3 ..

Bonjour a tous , j'ai eu pas mal de problème avec mes sims 3 , il se coupaient en plein milieux et sa me mettait : Sims 3 laucher a cesser de fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Alex-

Mesure distance sur autocad

Bonjour, J'ai un plan à mesurer la canalisation et bordure mais chaque section mesuré je trouve la distance en pouce .comment faire pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Alex-

Effet avec photoshop

 Fermé

Bonjour! Alors voilà, j'aimerais savoir comment cette photo a été retoucher.(Couleur etc.) J'utilise Photoshop, quelqu'un pourrais m'éclairer ? J'aim...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
transat

Probleme impression

bonjour j 'ai un soucis avec l' impression je travaille avec autocad 2013 dans l'espace objet je suis au format 1:1 Lorsque que je fais la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
contrariness

Quel logiciel 3d utiliser ?

Bonsoir, J'ai commencé à faire du graphisme depuis à peu près 1 an, j'ai toujours utiliser Cinema 4D pour mes projets 3D et récemment j'ai eu un pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
CreepOP03

Outil point de fuite

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
JLesage

Logiciel de montage (gif)

Bonjour , je voudrais faire une vidéo en incluant des gifs . Problème : Les logiciels de montages téléchargés ne prennent pas les gifs ( l'image reste...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Hi-Oups

Le plug in element 3d plante

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai installé le plug-in element 3d, lorsque je l'ouvre la fenêtre d'element s'ouvre normalement mais lorsque je cl...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
n3xtJ3ck

Comment on mets un graphisme sur internet avec photofiltre7 ?

j'ai installer photofiltre 7 , mais je n'arrive pas à mettre un des graphisme que j'ai crée sur internet . merci de me repondre aux plus vite,au ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
transat

Picture it (encore lui !)

quelqu'un saurait-il s'il est possible de bidouiller un truc pour installer ce vieux logiciel de 2000 (ou 2001) de Microsoft sur un bel ordi flambant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Jimpix

Photoshop elements 12

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de modifier la couleur des yeux avec Photoshop Elements 12, si oui comment dois-je faire? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages en pdf pour web

Bonjour, je dois faire à partir d'xpress des pages PDF pour un site web. J'y inclus des images en jpg. Quand j'exporte en PDF 72 dpi, j'obtiens d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
sylaliond

Signature de message

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter encore une fois une aide pour un problème, en faite je veux créer ma signature pour mes message sur yahoo en y ajoutant ...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
albert

Question pour mieux réussir indesign

 Résolu

1-pourquoi faut-il éviter d'utiliser un paragraphe de texte(3ligne) des caractères en capital 2-ce qu'est un espace chromatique. 3-pourquoi un espac...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Alex-

Faire un gif sur photoshop cs6

Bonjour, Voila il y a peu de temps je suis passé à photoshop cs6 et j'avais testé Photoshop cs6 extended qui proposé l'option animation, mais il sem...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Alex-

Apprendre autocad

comment exporte un dessin autoCad 2D en revit 3D

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Alex-

Insérer un lien dans une image

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... C'est à propos de l'intégration d'un lien dans une image... Ce n'est pas l'image en elle meme que je désire passe...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Offrande

Erreur [pdf!] lors d'un copié collé entre illustrator et toshop

Bonjour, Je viens de passer sous Illustrator et Photoshop CC mais le problème était le même sous la version CS6. Dès que je veux faire un copié...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
contrariness

J'ai supprimé par erreur ati catalyst

Bonjour, voila en cherchant a supprimer le virus start.qone8.com, j'ai supprimé par inadvertance ati catalyst. je possède un portable asus, modèle x72...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
boden91

Effet avec photoshop

Bonjour! Alors voilà, j'aimerais savoir comment cette photographe a retoucher sa photo. (Couleur etc.) Elle précise que elle utilise uniquement Photos...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Jimpix

Plume et tracé existant

Bonjour, Alors j'ai un soucis qui me fait péter un plomb sur illustrator je cherche simplement à mettre en couleur des plans que j'ai importer en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
AmonShraff

Quelle est le nom de ce filtre svp :((

Bonjour tous le monde, J'espère trouver des réponses ici, je cherche le nom d'un filtre le même que sur ces photos! Y' aurais t'il un site ou on ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'une typo

Bonjour, Je cherche le nom d'une typographie présente sur une image, mais je ne trouve pas. L'image en question est celle-ci, http://d5.img.v4.sky...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tracer des traits

Salut salut, maintenant en BTS dans le bâtiment, j'utilise couramment le logiciel AutoCAD. Problème : je n'arrive pas à tracer des traits ou à boug...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
emily064

Avis pour une tablette graphique de la marque wacom

Bonjour, Je compte acheter une tablette de la gamme wacom bamboo, mais je ne sait pas laquelle. J'aimerais une tablette qui ne coute pas plus de 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pralineee

Graphiste flyers

Bonjour, Je suis novice dans le monde "professionnel" du graphisme, j'ai donc contacté pour la 1ère fois un patron d'un bar qui recherche un " gra...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
setk

Papier de transfert

Bonjour, qui peut me dire comment se présente le papier de transfert d'un dessin sur de la céramique ? MERCI Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Défauts dans mes fichiers inkscape en .eps

Bonjour, J'ai fait pas mal de schéma sur Inkscape, je les ai converti en eps pour pouvoir les insérer dans word. il y a parfois des défauts, des...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lysotracker

Video de gta v

Bonjour , je cherche un moyen de brancher mon mac sur ma télévision pour voire l'écrans de ma télévision sur mon mac pour filmer avec QuickTimePlayer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tyros25

Amélioration de logiciel

Bonsoir, je recherche ne amélioration de turbo cad 2D et 3d version 3.0 qui est de 2002. Depuis que j'ai changé de portable, c'est à dire de wind 95 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Alex-

Echelle conversion et dessin geometral

Bonsoir, j'ai 8m réel et j'aimerai convertir à l'échelle du 1/50 pour faire un plan commment dois-je faire? J'ai regardé d'autre réponses équival...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Alex-

Reflet important sur une vitrine

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai du prendre pour mon boulot une vitrine en photo. Mon appareil n'étant pas récent, je n'ai pas de filtre polarisan...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel photoshop?

Bonjour, Vous allez surement trouver ma question idiote mais je pose tout de même. Je viens de récupérer un ordi d'occase et dedans il y a Photosh...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Animation logo

bonjour, je sollicite votre aide sur un détail, voila, je voudrai personnaliser un logo et le copier en suite dans Auto Play Media Studio pour un c...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Lea All

Photos progression du visage

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle logiciel permettrai de faire une progression sur une photos d'une personne au niveau du visage pour qu'elle passe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pippo-s

Un peu d'aide sur photoshop...

 Résolu

Bonjour tous le monde j'aimerais savoir comment marche Photoshop j'ai télécharger ce logiciel et j'aimerais mettre une photo de mon copin et moi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Chris 94

Pdf n'apparaît pas à l'impression.

Bonjour, Je travail depuis longtemps sur Autocad et depuis quelque temps à mon nouveau bureau quand nous voulons imprimer des plans avec devis, le...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
medjoy

Contour des lumières sur illustrator

Bonjour, Je commence déjà à créer une carte de voeux pour mon entreprise. Très jolie carte avec pleins de flocons, et aussi des lumières. Cela ren...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sarahmoon

Image transparente photoshop !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant la transparence sous Photosop CS6 Extended.. J'aimerai incorporer une image à une newsletter po...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pierrecastor

Transparence

Bonjour, J'ai quelques milliers d'images, nb, à transformer de sorte que la couleur de fond soit transparente. L'une après l'autre, c'est tout d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
végers

Carte memoire

Bonjour, quand j 'insère ma carte mémoire dans l 'ordinateur on me dit qu'il ne peut pas la lire a cause du périphérique E/S qui ne va pas je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
hebus888

Trombinoscope avec photoshop

Bonjour, Je souhaite réaliser un trombinoscope sur photoshop. L'idée en fait est que j'ai une soirée déguisée prochainement et du coup je prépare ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sarahmoon

Comment récupérer des formes?

Bonjour, J'ai modifié les Formes que j'avais sur mon Photoshop, pour en tester d'autres (carrées...) mais je n'ai pas pu revenir à ces premières. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Assembler 2 personnes sur une seule et même photo

Bonjour, J'ai un peu cherché sur le net des réponses à ma question mais on me propose plusieurs logiciel : photoshop, gimp ... J'aimerai savoir q...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Dionajones
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000