Les discussions

Arnito35 Illustrator

Problème police times regular

Bonjour, j'ai illustrator CS6 et j'ai un problème avec la police Times Regular, j'ai installer illustrator sur un autre PC et là pas de problème...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
contrariness
yanntop Graphisme

Document présentation - rapport

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un rapport d'activité annuel pour ma petite entreprise, J'ai vu un tas de modèle mais je ne sais pas trop avec quel ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Alex-
Damiensun267 Graphisme

Mise a jour drivers

Bonjour, J'aimerais mettre a jour ma carte graphique ATI Mobility Radeon 5400 Series pouvez vous me donner la derniere mise a jour pour ma carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Damiensun267
Elsaa82 Photoshop

Bug photoshop

Résolu

Bonsoir ! Alors, voilà mon petit souci. J'avais installé Photoshop sur mon ordinateur, il y a 2 ans environs. (Photoshop CS5.1) Ça marchait très bien...

Utilisateur anonyme
goldenmike Blender

Comment utiliser blender?

Résolu

salut je voudrais qu'on me dise comment utiliser blender, juste pour faire l'image du type. merci.ps:::: un expliquation facile svp^^ visualkiller

36 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Etivalo Photofiltre

Faire un patchwork

Bonjour la communauté, W7 - IE 9 - PF7 Est-il possible de faire un patchwork avec photofiltre et si oui, peux-t-on me renseigner un éventuel tut...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
transat
sru14229 Photoshop

Quelle est la derniere version de photoshop?

Bonjour, quelles est la dernière version de photoshop et quid des differences avec cs5 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Alex77777 Graphisme

A la recherche d'un effet sur une image

Bonjour, je recherche l'effet de l'image ci dessous https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/960200_663600050351399_2144196362_n.jpg...

Utilisateur anonyme
piment-v InDesign

Recadrage dans indesign pour tests d'impression

Bonjour, j'ai vu qu'on parlait de recadrage dans indesign sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. En fait, j'ai un packa...

contrariness
raouloman Tablettes graphiques

Problème wacom cintiq 12wx

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de la tablette wacom cintiq 12wx mais pas moyen de la faire marcher. Elle est branchée à mon PC via le cable DVI-D/...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
larionem
apprenan Graphisme

Architecture

Bonjour, comment concevoir une rampe circulaire pour parking à quatre étages avec trois pentes différentes pour chaque étage. Je travaille sur arc...

pilote360
Tanarts Graphisme

Illustrer des livres pour enfants

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis peintre et dessinatrice, j'ai terminé une formation en infographie. Je souhaiterais illustrer des livres pour enfants, mai...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
nada24
yoyonanaloveyou;) Photofiltre

Realiser un montage de deux images

Bonjour, j'ai un poster a réaliser . Je voudrais réaliser un montage entre deux images pour mon fond de poster . Mais les 2images ont des fond d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
e9fun
Antoine66 Graphisme

Paint shop pro x6

Bonjour, Malgré la coche dans les préférences "Adapter les dimensions de la fenêtre à celles de l'image lors d'un zoom avant" l'image s'agrandit mai...

E2bdx
teresa torero Graphisme

Probleme optique

C loi pichnette svp ??? Cmt faire pour que sa marche

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Froulik
Anne1988 Graphisme

Question sur le dessin sur photoshop

Résolu

Bonjour, Débutante sur Photoshop, je souhaiterais savoir comment faire pour dessiner sans trembloter, faire des traits nets à main levée (je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Anne1988
Hethan666 Photoshop

Diviser une image en 9

Résolu

Bonjour, je souhaiterais diviser une image en 9, mais pas en rectangles, en triangles un peu comme si on avait fait un découpe selon la position d'u...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Divina Tablettes graphiques

J'hésite !

Bonsoir je recherche une tablette graphique chez Wacom mais je ne sais pas laquelle prendre ! Bon déjà pas une professionnelle hein ! C'est ma premièr...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Prusso
Amice Photoshop

Trait de coupe et hyrondelles sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je fais une image publicitaire pour un magasine avec photoshop CS5 le problème c'est que je dois faire des "Hirondelles" et "Trait de coupe "...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kilam54
yanno Photoshop

Supprimer une personne non désirée dans l'arriere plan

Résolu

Bonjour, bonsoirrrr... Voila le souci c'est que j'ai une super photo qui me plait et que je voulais partager, j'en ai qu'un seul exemplaire et malheu...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
UneFilleDu59243 Graphisme

Aidez-moi ! ( nikon coolpix . )

Bonjour, J'ai empruntée à une amie un appareil photo pour quelques semaines c'est un Nikon Coolpix L22 . Quand elle me l'as donnée , j'ai vu que c...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
et ouais
pauline Graphisme

Recherche d'emploi et droits d'auteurs

Bonjour, Je vous explique mon soucis, je suis graphiste dans une entreprise et je souhaite changer d'air mais pas forcement de domaine... Je crée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Char Snipeur
Floki Photoshop

Problème : outil texte photoshop cs6

Bonjour, J'ai un problème qui concerne l'outil texte sous Photoshop CS6. Je vous explique : Quand je veux écrire par exemple : "Bonjour..." ça ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
india-marie Illustrator

Pochettes de disques. rechercher logiciel !

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec Illustrator on pouvait faire des pochettes de disques (Pochette carton format CD/DVD 12cm) http://img15.hosting...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Alex-
pechemelba66 The Gimp

Comment installer gimps sur windws xp familial

Bonjour, je fait appel à votre aide car quand je télécharge gimp c'est ok mais pas pour l'installer. alors si vous pouvez m'aider. je ne connais p...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
silm Photoshop

Demande création fond d'écran simple

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour faire un fond d'écran a partir de cette image : http://24.media.tumblr.com/83418a8a5cc18e9c823fcd58da32a19a...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
bab1340golf Graphisme

Photomontage avec adobe photoshop element 12

Résolu

Bonjour à tous ceux qui auront dédies leur temps à me lire. mon problème: avec Adobe Photoshop Élément 12 je viens de faire un photomontage avec plu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
bab1340golf
nil23 Graphisme

Logiciel retouches photos

Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un bon logiciel de retouches photos gratuit et en ligne? Merci d'avance! :))

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nil23
pechemelba66 The Gimp

Trouver la version de gimp en français

Bonjour, je télécharge le logiciel gimp mais les versions proposées ne donne pas la version française. merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Un ami
ShinChanRin Graphisme

Crackship ou manip sur image

Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire un crackship (ou manip) de moi avec une star comme sur cette image http://www.google.fr/... j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
transat
pechemelba66 Graphisme

Format image performant

Bonjour, j'airai besoin de coup de pouce. je recherche à faire passer des fichiers images sur le net en format jpg ou jpeg mais ce n'est pas ça . y...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pechemelba66
pileatomique Photoshop

Réduire la taille des photos

comment réduire la taille des photos que je veux envoyer en pièce jointe?ou comment les compresser?

pileatomique
olivierkite Photoshop

Aucune couleur accessible en mode rvb

Résolu

Bonjour Je me décide à demander de l'aide de la part de personnes maitrisant les subtilités de photoshop car je coince... Voilà : depuis ce matin,...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Alex-
sommerance Graphisme

Changer la couleur de fond

j'ai des photos sur mon ordinateur dont quelques une de mes deux yorks,sur un fond blanc ;je trouve que c'est fade et j'aimerais changer la couleur de...

transat
Barulaire Photoshop

Incompatibilité photoshop avec windows 7

Bonjour, Je ne peux pas installer Photoshop éléments 3 sur mon ordinateur sous Windows 7 "édition familiale prémium". Il était installé avant un refor...

Bruce Willix
annecastagnos The Gimp

Gimp

Résolu

comment telecharger gimp2.8.6 sur android?merci

YouCan
satoghovigi*2 Photoshop

Apprendre le photoshop

salut tout le monde je suis une nouvelle inscrite j'éspere avoir les renseignement que je cherche et je remerçie chaque personne m'aidant à arriver...

thrallcss
The RAG Photoshop

Exo en photoshop

Résolu

Bonjour, svp quelqu'un peut il m'aider à trouver un site où je peux avoir des exercices en photoshop pour débutants Configuration: Windows 7 / ...

The RAG
Pi-ly 64 Graphisme

Logiciel microsoft photo 2006 suite edition

Bonjour, J'utilise le logiciel Microsoft Photo 2006 Suite Edition (sous Vista) et je rencontre un problème En effet, lorsque je charge des photos su...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
MIMI2
Hélène Graphisme

Pourquoi la photo apparaît?

Résolu

Bonjour, J'essai d'envoyer un courriel avec un pièce attachée (une photo) alors pourquoi la photo que j'envoie apparaît-elle au lieu d'être cachée...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Hélène
pajupe Graphisme

Fond perdu

Bonjour, S'il vous j'aimerais savoir comment mettre un fond perdu sur un document pendant le flashage,surtout quand l'imprimeur n'a pas laisser de f...

contrariness
Utilisateur anonyme Illustrator

Pression du stylet indisponible

Résolu

Bonjour à tous, je possède une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch Small. J'ai récemment fais l'acquisition d'Illustrator et lorsque je veux rég...

twix
Kikool76 Graphisme

Quel logiciel utiliser ?

bonjour a tous, debutant, je souhaite apprendre a manier un logiciel de graphisme, ou design. le but ? pouvoir utiliser une photo, et reproduir...

Alex-
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000