Les discussions

Carte et impression inkscaoe

Bonjour Je voudrais imprimer, les cartes de, j ai faite moi mm avec inkscape Et je voudrais imprimer plusieurs carte sur une mm feuille commends pub...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
contrariness

Jpg en ico

Bonjour Comment transformer un fichier *.jpg en fichier *.ico?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ShadWow81

Recherche d'un site pour créé des dessins animés

Bonjour, j'ai eu envie de réaliser un clip manga façon petit dessin animé et pour cela je vais m'acheter une tablette graphique. par contre je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Full Moon

Supprimer élément photo qui cache un texte ?

Bonjours à tous, Voilà je viens vers vous car je n'arrive pas trouver la solution à mon problème. Je vous explique: je dispose d'une photo sur l...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tracés

Bonjour, Je dois réaliser des fiches produits pour mon entreprise sur des bardages en bois. C'est un produit technique où je dois préciser l'épai...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Filtre déformation

Bonjour, voilà mon souci je veux appliquer un filtre >déformation> dispersion à mon calque j'ai accès au filtre je peux choisir mon fichier po...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manga ou aprendre ?

Bonjour, je suis en 5° et je suis accro au manga *°_°* ou apprendre a dessiner ?? mrc d'une reponse by ^^ Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ercrit

Pixel

Bonjour, c'est combien 1 pixel de marge dans un jeu Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prb photoshop

Bonjour à tous et à toutes, depuis que j'ai windows 8 lorsque je vais sur certaines fonctionnalités dans photoshop cs6, il y a certaines fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
odabella

Changer le format par défaut

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de changer le format par défaut de .PSD à .PNG lors de l'enregistrement d'un fichier. PS: ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
vesax

Image avec plein de codes

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une image avec fond noir (facilement insérable) avec plein de codes comme cette image : http://i-cms.journaldunet.com/i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sujet fin d'etude svp

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, il me faut1 sujet pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du multimedia en design graphique

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cpadur

Visite virtuelle 360 degres

Bonjour, J'ai un devoir a faire pour mes cours de multimédia et j'aimerais faire une visite virtuelle 360* de mon lycée. Il me semble qu'il faut util...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jeromeweb

Problème carte graphique

Bonjour, je rencontre un problème avec ma carte graphique, je vous explique : Je ne peut plus joué a aucun je mais jeu..Et avant je pouvais. A c...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cpadur

Comment programmer des objets

Bonjour, J'essaye de me mettre au graphisme avec Blender, mais je ne sais pas comment programmer 3 objets ensembles. Si quelqu'un à la réponse, merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cpadur

Problème stylet tablette wacom intuos 3

 Résolu

Bonjour. J'avais pas touché à la tablette depuis un bon moment, et je me suis rendue compte que me stylet "ne dessinait" plus... Il se déplace, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Aurore & cie

Shockwave flash impossible à installer...

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle est la marche à suivre pour installer Shockwave Flash depuis Adobe? J'avoue que depuis la refonte de leur site, je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Bernard1967

Logiciel d'installation phooshop sur w7

Bonjour, Je suis apprenat de photoshop et je veux le pratiquer sur la machine, je n'ai pas un CD d'installation de photoshop que je demande votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer une wacom sur autre pc

Bonsoir les gens ! Je résume, j'ai voulu installer ma tablette graphique sur mon nouveau pc (sa première installation étant dejà faite sur un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bplace

Module de formation pour le debutant en pdf

Bonjour, Je veux apprnedre le photoshop notion tres preliminaire. j'ai besnoin de lire avant d'appliquer sur video Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte

Comment realise une carte de visite?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Alex-

Ecriture flamme

Bonjour, je voudrais écrire mon prénom en feu comment je dois faire si vous le savez dite moi s'il vou plait

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Alex-

Livre agrafé avec indesign cs6

Bonjour, je souhaite créer un magazine avec InDesign. De conception très simple, il s'agit d'une superposition de 9 feuillets A4 imprimées recto-ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
contrariness

Faire un gif spécial

 Résolu

J'ai une GIF de exactement 105 images J'aimerais que le GIF fasse une fois les 105 images et puis que après il n'y ai plus que les 44 dernières image...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Graphisme

Bonjour, Je voulais recevoir les cours par E-mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- Emmanuel,le Seigneur est avec nous

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment proceder pour numeriser des diapos

Bonjour, J'ai essayé de numeriser mes diapos avec mon imprimante HP photosmart C5100 SERIES, elle sont bien sur ma carte sd, mais impossible de les...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
seb89

Résolution et mode images dans indesign

Bonjour, j'ai réalisé un agenda de 104 pages sur Indesign. Sauf qu'à l'imprimerie, on me demande mettre TOUTES mes images en 300 dpi et en mode CM...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
contrariness

Problèmes de sélection

Lorsque je suis dans indesign, je n'arrive plus à sélectionner la flèche noire et de ce fait je ne sais plus sélectionner les calques ainsi que les ga...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
contrariness

Profils colorimétriques

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de rendu des couleurs depuis le PDF d'un fichier photoshop. Dans le détail: J'ai travaillé une photo dont les couleurs or...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jysemoi

Problème d'installation

Tout d'abord bonjour à tous ! Je poste ici ce message car je suis un peu dans le désespoir. Etant une vraie quiche en informatique (notamment parce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Fender91

Apprentissage

s'il vous plais,j'ai un probleme j'aime connaitre utilisation dans son ensemble de photoshop quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
les meilleurs restent dans leurs

Cahier pdf

Bonjour, Lorsque j'imprime le cahier en pdf, je ne trouve pas le fichier généré ? Où va-t-il se mettre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
contrariness

Créer un contour sur photoshop

Bonjour à tous :) Je suis débutante sur photoshop et je rencontre quelques problèmes dans la création d'un logo, j'ai une forme noir , en l'occurr...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram et cinema 4d

voila j'ai un asus r700v et j'ai 4go de ram et je voudrait m'acheter 2 barettes de 8go. Et je voudrait savoir si sa va augmenter mes temps de rendu e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alex-

Effets non appliqués

 Résolu

Bonjour, J'ai un psd dans lequel j'ai pas mal de calques. Certains ont des effets d'ombre, de contour, de biseautage et estampage... Bref divers, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alarian

Problème d'image

Bonjour, je voudrais mettre un personnage sur un paysage sans le contour blanc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alex-

/type de filtre/ appellation/ qualité

 Résolu

Bonjour, Parfois, je recherche sur des applications des filtres du style instagram. Mais ces filtres me déplaisent et font un peut bolosse... ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
digital

Mon pc s'eteint en jeux

Bonjour voila mon souci pendant que je jouer league of legende mon pc fait un écran noir fait un bruit du genre grrrrrr et je suis obliger de l'éteind...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tache

salut javais une espadrille en tissu et elle était touchée par de la peinture acrylique . S.V.P quoi faire pour se débarasser de cette tache ????!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sousou123123

Remplacer quarkxpress

Je suis a la recherche d'un logiciel ,gratuit si possible,pour remplacer Quarkxpress qui me rendait grand service et que je n'ai plus ,si parmi vous i...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alex-

Cherche createur de logo

Bonjour à tous , je viens actuellement de crée un site avec un ami . Voulant l'améliorer , je demande l'aide d'un graphiste pour qu'il me fasse un log...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alex-

Créa difficile

Bonjour à vous tous, En ce moment j'ai une idée de Design dans mon imagination que je n'arrive pas à concrétiser, car je manque de techniques. Je...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais des explications sur pacasa merci

bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir des renseignements simple sur le fonctionnement de pacasa merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
comi4144

Mettre une signature avec fond transparent

Bonjour, Une amie m'a fait un "logo" pour mes photos. Étant donner que le fond étais plus ou moins blanc je l'ai mis transparent a l'aide de XnVie...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ameliedu24

Liens vers d'autres sites ?

Bonjour, Je fréquente quelques sites de graphisme pour apprendre. Je remarque souvent que pour des tutos , il y a des liens vers d'autres sites ou ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jojo

Site de banque d'image gratuit ?

Bonjour, je voudrait connaitre plusieurs sites de banques d'images GRATUITES (pas de fotolia ou autre merci ^^), la plupart des questions a ce sujet n...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ercrit

Logiciel pour 'découper' une photo

Bonjour, Je ne suis pas sûre que je vais bien le faire comprendre. Je souhaiterais faire développer une photo découpée en 3 parties. Le but est de...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ercrit

Quel format pour impression?

Bonjour, Pour être sûre de ne pas me tromper, est-il possible de créer un document avec Photoshop et Illustrator? Mieux vaut importer un dessin Il...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ercrit

Comment faire ce gif

Bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un sait comment faire ce gif animé s'il vous plaît :) http://nintendo-3ds-xl-38.skyrock.com/320432682...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pripri38

Cours gratuit photoshpo pour les debutants

Bonjour, Votre assistance pour avoir les cours de photoshop pour les debutants Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ercrit
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000