Les discussions

Logiciel.

Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel du même principe que "PhotoFiltre" Merci, bonne journée (soiré)

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
paradoxius

Problème photoshop

Salut salut les gens , je vais faire simple: j'était en train de dessiner sur photoshop puis sans faire expres j'ai appuyer sur la touche F9 depuis je...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les mariages de couleurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre tous les mariages de couleurs possibles, aisni que les meilleurs jeux de couleurs. Egalement, j'aimerais connaitre l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
BAYINE

Police sous illustrator

 Résolu

Bonjour, J'essaye de travailler sous Illustrator depuis peu, surtout en 3 D, donc avec des polices plutot carrées (dégradé de couleur)ou sans arr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion/redim. d'images par lots (par sel. de +sieurs reper.)

Bonjour, Voilà, j'ai essayé d'être le plus pertinent dans le titre. En fait, je recherche un logiciel de traitements d'images qui pourrait convert...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gabuzomeu1

Probleme avec un modele sur 3ds max

Bonjour, Débutante sur 3dsmax, j'ai du intégrer un modèle image de jeu d'échecs. Le soucis est que ma courbe est crée derrière le modele image, et n...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Shama

Crée des images fin du monde/post-apocalypse

Bonjour Je voudrais créer des images de fin du monde avec mes photos de paysage que j'ai pris quand j'était en vacances. J'ai chercher partout et p...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire des photos à 1 mo

Bonjour, comment réduire des photos à1 mo

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
dsy73

Téléchargement

 Résolu

comment télécharger des sequences de filme ou serie et musique merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
weshlemonde

Carte sd devenue illisible dans l'apn

Bonsoir, J'ai acquis dernièrement un APN d'occasion (CASIO EXILIM Z11) dans lequel j'ai une carte de 2GB de Secure Digital ; pas de prb, belles pho...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Poseidon33

Imposition de document

Slt à tous aidez moi à trouver une technique rapide et efficace pour imposer mes documents (carte de viste, flyers ds un A4.......) Merci d' avance!

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
contrariness

Cherche logi pour stylisme modélisme

Bonjour, Je cherche des logiciels pour stylisme et modélisme. qu'ils soient payants ou gratuits, donnez moi tous les noms que vous connaissez 1...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
duodesing

Aide à la réalisation d'un film en 3d

Bonjour voila je cherche un logiciel simple pour créer un film d'animation 3D . J'ai testé muvizu et d'autres dans le meme genre mais trop compliqué...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ortografeur

Cherche logiciel photomontage

Bonjour, Je cherche un logiciel de photomontage gratuit et simple . Je l'utiliserai pour faire des montages pour une page Facebook . Pouvez-vous m'...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
felix.ol

Contour gris fantôme dans illustrator

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de contour gris fantôme dans illustrator autour d'un logo que j'ai créé (simple forme rouge sans ombre ni r...

46 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

[cherche] tuto blender minecraft

Bonjour, je vien de regarder une animation sur blender et je voudrais apprendre a utiliser ce logiciel sauf qu'avec ma version (2.62) impossible de tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle hdmi pour la xbox 360 arc ou mhl ?

Bonjour à tous c'était pour savoir si il y'avait une réelle différence entre ses 2 hdmi si oui laquelle est celle le mieux configuré pour une xbox 360...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Arthasio

Les images sont flou lorsque je passes de photoshop à publisher

Bonjour tout le monde, voilà j'ai fait un montage photo en changeant le fond d'une image et lorsque je souhaite la mettre sur Publisher la photo est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
contrariness

Logiciel pour faire du graphisme gratuit s.v.p .

Bonjour, Je voudrai une personne pouvant me donner un logiciel pour faire du Graphisme S.V.P . La raison pour là quelle j'en ai besoin c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image de compte youtube

Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un logo pour ma chaîne youtube. Ce serai un logo assez simple. Ma chaîne s'appellera "...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
puma7517

Photo logo

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site d'une compagnie et j'ai l'image du logo, sauf que l'image à un fond jaune avec des écritures noir, moi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Gold-hunter

Mise à jour photoshop cs5 impossible.

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à mettre mes produits Adobe CS5 (Avec une vrai licence) à jour. Sur photoshop c'est grisé, et sur bridge ( pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
contrariness

Logiciel de création 3d

Bonjour, Je souhaite débuter dans la création d'objets 3D, pour commencer, puis eventuellement dans la création de petits films en images de synthèse...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Laclaque

Conversion d'image

ciao, je me trouve face a un problème. j'ai une image PNG de dimensions 1024 x 576 lors que je la converti en bitmap de 24 bits ,il me resulte se...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Srg2

Jaquettes de vinyls en cd

bonjour je suis en train de graver mes vinyls sur CD mais je ne vois pas comment faire pour les jaquettes.Quelqu un a t il déjà eu ce soucis merci d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
granit22

"mesurer" des objets sur une photo

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel capable de mesurer la hauteur / largeur sur une photo j'ai une photo avec une fenêtre dessus mesur...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Jimpix

Faire un logo facile? quels sites?

Bonjour, Je veux créer un page Facebook et comme photo de profil un loge,donc j'aurais besoin d'un site vraiment facile,en plus un logo sans icône(ju...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chalal nagui

Résolution et tailles

Bonjour, Je me permet de poser une question ici car j'ai de gros doutes sur un sujet... Je dois réaliser une publicité d'une taille 15x20cm. Se...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
contrariness

Conversion pantone se1791 en ral

Bonjour, merci de convertir: -pantone se1791 -pantone se1380 en ral

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
contrariness

Bac pro sen

bonjour, mon fils est en seconde Pro SEN Il voudrait être infographiste. Il est à la recherche d'un stage. il voulait faire son stage dans une so...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Yoda

Continuer à dessiner avec lignes coplanaires

Bonjour, Je n'arrive pas à dessiner avec des lignes coplanaires. Je dois toujours utiliser le flatten pour rectifier les lignes en z à 0. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Béatrice Hajjar

<< cannot access the xpress preferences file (12)>>

Bonjour, Après un redémarrage, impossible de faire monter Xpress, cela me donne ce message ! > Avez-vous une solution ? Merci de l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
contrariness

Imprimer des photos avec les dates

Bonjour, J'aimerai imprimer des photos via mon ordi avec les dates quand ils ont été prises. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartes autocad de tizi ouzou

Bonjour, Comment peut on trouver des cartes autocad de la ville de tizi ouzou ? Merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BA

Un pixel et demi

Bonjour, Je me demande simplement s'il est possible d'avoir 1/2 pixel sous photoshop. Pour moi c'était impossible, mais j'ai découvert quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voir les images

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux voir les images dans mes messages, elles apparaissent vides avec une petite croix en haut à gauche que dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Xodo

Texte clignotant adobe after effect 7

Bonjour, voila j'utilise AE 7, et j'aimerais faire un texte qui clignote puis disparais de plus en plus vite jusqu'à se que le texte reste . merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
yhut

Comment metre une video

Bonjour, je demande comment fers une video

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
reflection12

Corriger une perspective "de coté"

Bonjour, Je suis passé dans un magasin MAC en tchequie et j'ai vu une personne utliser un logiciel que je cherche. Je n'ai pas pu voir le nom...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
DxO

Recherche site pour apprendre animations 3 d

Bonjour, je cherche une site pour les débutants en 3DS max dans le quelle je peut poser des questions avec des images (imprime écran) .merci pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
touta_touta

Reformuler un objet 3 d après transfert en révolution

Bonjour, je veux savoir comment corriger un pion après transfert en mode révolution car j'ai pas fait un bon traçage .Merci pour ceux qui vont m'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
touta_touta

Passer une photo de 291x354 possible?

Bonjour, chers pros de l'informatique Je suis sense participer a cette fameuse lotterie, pourriez vous dans la mesure du possible m'indiquer comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
yosh1201

Probleme d imprimante

Bonjour, je possede une imprimante EPSON stylus sx 415 peut on imprimer que du noir sans mettre les autres cartouches Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
airsoftdu60

Logo et espace colorimétrique

Bonsoir, 1. Je voudrais savoir quel espace colorimétrique est approprié pour faire un logo : RVB, CMJN, TSL ou bien utiliser les teintes Pantone ?...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
LeScribe

Restauration photo ancienne

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour restaurer une photo déteriorée. Des amateurs? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème résolution windows 8.1

Bonjour à tous, Depuis que j'ai téléchargé et installé la version Windows 8.1, la résolution de petite fenêtre a très nettement baissée. Je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
petitmecano

Le bon choix de pc

Bonjour, je suis graphiste et de ce fait j'aimerais choisir un pc qui me soutienne dans mes travaux j'hésite entre le ASUS K56CB et le DELL inspi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
TheBledard

Couleurs tendances sur le web - 2014

Bonjour, Je me questionnais sur les tendances des couleurs sur le web pour l'année 2014. Je suis actuellement en train de travailler sur un logo,...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de paint shop pro

Bonjour! Quelqu'un sait il comment fonctionne paint shop pro? J'aimerais enlever le fond de l'image pour ne garder que la personne (au premier plan)....

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Annastazia

Je cherche un titre d'une musique

Bonjour, je cherche le titre de cette musique aux debut de se clip http://www.youtube.com/watch?v=u-U-FcQDbK0 merci a++ Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Bloggeur31
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000