Design sites
svp je cherch les sites design avec bon prix et bcp de model merçi
svp je cherch les sites design avec bon prix et bcp de model merçi
Bonjour Je suis un étudiant en mécanique ... et j'aimerai commencé ce fameux logiciel AutoCAD j'en ai besoin d'un petit PDF avec lequel je pour...
Bonjour à tous, Voila je ne suis pas une professionnelle mais j'aime la photo (prises avec simple numérique). Je passe pas mal de temps à faire de...
Bonjour, enfaîte j aimerai savoir comment changer un texte qui est dans la photo.je n arrive pas a trouver comment faire.merci d avance
Bonjour, je suis débutant sur photoshop et j'aimerais faire un logo de ce type: http://origin.myfonts.com/s/aw/original/126/0/64839.png MAIS...
J'ai une personne qui a un ordinateur DELL Windows 7 ( 64 bits). Dès que la personne ouvre des images .bmp par la visionneuse de Windows , il y a...
Bonjour, Je cherche un tuto pour m'aidé a réalisé ce type d'effet : http://d2f8dzk2mhcqts.cloudfront.net/0634_Niklas_Lundberg/1.jpg (du célèbre ...
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir si il existe une solution pour ajouter une série de vidéos à l'intérieur d un album photo que je vien...
Bonjour, J'ai un site avec des images. L'explorateur me dit que mes fichiers sont des "Image JPEG". En faisant "propriété" pour la plupart j'...
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrais me modifier un header d'un template gratuit trouver sur le net. Il s'agit seulement de modifier l...
Bonjour, Je possède une tablette Bamboo pen & touch (A5). J'ai tenté de l'utiliser aujourd'hui mais rien n'y fait, le stylet ne veut pas tracer qu...
Bonsoir, J'aimerai pouvoir reproduire ce genre d'effet sur mes photos avec CS6.Comment faire ? http://imageshack.com/a/img27/3612/zxy6.jpg Me...
Bonjour, J'ai un problème quand j'essaie d'installer mon Photoshop cs5... Je rentre mon numéro de série et tout le Tralala. et quand il arrive pour fa...
Bonjour, je vient de telecharger Gimp pour pouvoir enlever le font d'une image mais je n'arrive pas a l'enregistrer dans un format utilisable. quant ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer sur after effect cs5 les plugin ou les effets (exemple : magic bullet looks ou digieffec...
Salut à tous les coopérants qui aident à améliorer la vie ! =)) J'ai sauvé de la casse un Plotter de découpe (Graphtec FC7000-160) que j'aimerai do...
Salut! J'ai une amie a moi qui a un gros souci avec son logiciel, sur l'image qu'elle travaillais est devenu noir suite a une coupure. Sa version p...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de rétablir les paramètres par défaut de cinéma 4D. En effet, depuis peu, au lieu de voir mon projet s...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il était possible de remplacer une peau blanche par une peau noire... J'ai les logiciels graphiques GIMP et PHOTO...
Bonjour, J'ai actuellement Photoshop Element Version 4. Comment va se faire le passage avec la version 11? Merci de votre réponse
Comment dessiner pas ordinateur , avec un programme spécial et un stylet sur une plaque spéciale ça doit exister ?
enfait, j'ai un macbook air et dans la notice, ils disent "insérez le CD logiciel fourni. Une fenêtre s'affiche. Cliquez sur "setup.exe." mais il n'y ...
Bonjour, comment modifier quelque chose dans le visage.merci
bonjour comment transformer le visage d'un homme en texture visage jeu video? merci
je cherche un logicielle pour cree des pochette cd ou on peux metre 2ou3 photo diferent dans la meme pochette av ou arrier
Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour faire un fond d'écran a partir de cette image : http://24.media.tumblr.com/83418a8a5cc18e9c823fcd58da32a19a...
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp Sur les jeux vidéo (need for speed ou lfp manager 13) j'ai un soucis d'affichage image qui se dédouble A priori c...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je me fait pièger par un raccourci clavier qui détruit mon travail et m'oblige à tout recommencer... Je s...
je voudrai faire une mise à jour de ma carte mémoire de mon C MAX 2011
Bonjour, je viens de télécharger Gimp J'ai fait "executer" "install" il s'est téléchargé , installé dans mes programmes, une icone sur le bureau mais...
Bonjour à tous, Je vais me lancer dans la création ou refonte (à voir avec le président) du logo de mon club de football. Donc j'aimerai avoir vos c...
je voudrais faire un effet sur une roche ou un ventre de femme enceinte .je voudrais faire apparaitre un visage en relief comme ci le visage voulait s...
Bonjour, je suis un jeune artiste indépendant je suis sur le point de sortir mon tout premier projet et vu que j'ai pas beaucoup de moyen j'aimerais ...
Bonjour, je vient d'installer la version d'éssaie de Photoshop cc grâce à créative cloud et je ne trouve pas le fichier d'installation. Photoshop CC ...
Bonjour, je voudrais aténuer / enlever des reflets sur une de mes photos, existe t-il des tuto photoshop ? (à noter que je suis novice avec photos...
Bonjour, J'ai un problème sous Photoshop cs6 : lorsque j'ouvre le logiciel, il me le message "a cessé de fonctionner" et ça ferme... Je suis sous ...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec un de mes fichiers bitmap que j'ai créé moi-même sur paint. Il faut dire que c'est un gros fichier : Dimensio...
Bonjour J'ai un objet sur une photo, je l'ai détouré et mis sur fond noir et je voudrais mettre un dégradé radial (cercle) (bleu vers transparent) en...
Bonjour, G un probleme avc de graphique jallume lordi tt fonctionne a merveil mais lecran refuse de sallumer , ce mème ecran a été testé sur un notre...
Bonjour, Auriez vous une idée de comment transformer une image normale comme si l'on avait peint tous les objets qu'elle contient en blanc ?
Bonsoir, Cela fait plus d'un mois que je me bute à un problème majeur sur Autocad 2014. Je dessine des schémas hydrauliques, je me suis crée des b...
Bonjour, je suis à la d'un site internet qui chaque semaine nous montre une analyse d'affiche, ou même rien que une création d'affiche. Tout cela ...
Bonjour, J'ai un appareil Coolpix p500 de Nikon et il ne veut plus s'allumer ou peut-être se fermer car l'écran est bleu marin. Mais je ne veut pa...
bonjour, comme le dis mon titre je ne peux pas installer le logiciel de la tablette. quand je lance le cd, le logiciel se met en route, je procède a ...
Bonjour à tous, Je voulais connaître la différence entre un logo et un picto. Une société réalise mon site internet, sur le devis que j'ai...
Bonjour, je voudrais changer mon qui est en 150X201 en 150X150 et transparent pour une signature animée. Quels sont les moyens pour effectuer pour la ...
Bonjour, Je travaille sur autocad, je viens de superposer un fichier dwg avec la photo aérienne. Quand j'insere ma photo en reference externe, je co...
bonjour je voudrais passer le dossier qui se trouve dans mes 'images' a celui de picasa,que dois je faire Merci
Bonjour la communauté, W7 - IE9 - Gimp 2.8.6 Je suis débutant avec ce logiciel et mon premier exercice est de faire un patchwork avec une photo...
Bonjour, Alors voila, moi j'ai un problème avec adob bridge: - dans la fenetre visionneuse j'aimerai ne pouvoir visionner que les miniatures des ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.