Les discussions

Photoshop elements 5: écran noir.

Salut! J'ai une amie a moi qui a un gros souci avec son logiciel, sur l'image qu'elle travaillais est devenu noir suite a une coupure. Sa version p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rétablir paramètres par défaut pour c4d ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de rétablir les paramètres par défaut de cinéma 4D. En effet, depuis peu, au lieu de voir mon projet s...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Maestro

Remplacement de couleur

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il était possible de remplacer une peau blanche par une peau noire... J'ai les logiciels graphiques GIMP et PHOTO...

transat

Compatibilité

Bonjour, J'ai actuellement Photoshop Element Version 4. Comment va se faire le passage avec la version 11? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Alex-

Information sur dessiner avec mon ordinateur?

Comment dessiner pas ordinateur , avec un programme spécial et un stylet sur une plaque spéciale ça doit exister ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bg62

Urgent tablette general keys px-8179-675

enfait, j'ai un macbook air et dans la notice, ils disent "insérez le CD logiciel fourni. Une fenêtre s'affiche. Cliquez sur "setup.exe." mais il n'y ...

Jimpix

Effacer une tache dans le visage

Bonjour, comment modifier quelque chose dans le visage.merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformer un visage en personnage de jeu video

bonjour comment transformer le visage d'un homme en texture visage jeu video? merci

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pochette cd

je cherche un logicielle pour cree des pochette cd ou on peux metre 2ou3 photo diferent dans la meme pochette av ou arrier

geo trouve-tout

Demande création fond d'écran simple!

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour faire un fond d'écran a partir de cette image : http://24.media.tumblr.com/83418a8a5cc18e9c823fcd58da32a19a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Alex-

Pb qualité image jeu vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp Sur les jeux vidéo (need for speed ou lfp manager 13) j'ai un soucis d'affichage image qui se dédouble A priori c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gregpiquet

Le raccourci qui tue...

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je me fait pièger par un raccourci clavier qui détruit mon travail et m'oblige à tout recommencer... Je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Alex-

Carte mémoire c max

Résolu

je voudrai faire une mise à jour de ma carte mémoire de mon C MAX 2011

cloclo oslo

Je n'arrive pas à ouvrir gimp

Bonjour, je viens de télécharger Gimp J'ai fait "executer" "install" il s'est téléchargé , installé dans mes programmes, une icone sur le bureau mais...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
laurane94

Conseils création logo avec illustrator

Bonjour à tous, Je vais me lancer dans la création ou refonte (à voir avec le président) du logo de mon club de football. Donc j'aimerai avoir vos c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ipario

Comment faire apparaitre un visage en relief sur rocher ?

je voudrais faire un effet sur une roche ou un ventre de femme enceinte .je voudrais faire apparaitre un visage en relief comme ci le visage voulait s...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
sru14229

Pour une pochette cd

Bonjour, je suis un jeune artiste indépendant je suis sur le point de sortir mon tout premier projet et vu que j'ai pas beaucoup de moyen j'aimerais ...

neadkolor

Fichier d'installation de photoshop cc

Bonjour, je vient d'installer la version d'éssaie de Photoshop cc grâce à créative cloud et je ne trouve pas le fichier d'installation. Photoshop CC ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Froulik

Aténuer / enlever reflet sur photo

Bonjour, je voudrais aténuer / enlever des reflets sur une de mes photos, existe t-il des tuto photoshop ? (à noter que je suis novice avec photos...

Alex-

Photoshop cs6 a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un problème sous Photoshop cs6 : lorsque j'ouvre le logiciel, il me le message "a cessé de fonctionner" et ça ferme... Je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un fichier sur paint

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un de mes fichiers bitmap que j'ai créé moi-même sur paint. Il faut dire que c'est un gros fichier : Dimensio...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
pouponacalin

Dégradé sur photoshop

Bonjour J'ai un objet sur une photo, je l'ai détouré et mis sur fond noir et je voudrais mettre un dégradé radial (cercle) (bleu vers transparent) en...

37 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tamerofdragons

Maintenance

Bonjour, G un probleme avc de graphique jallume lordi tt fonctionne a merveil mais lecran refuse de sallumer , ce mème ecran a été testé sur un notre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
contrariness

Comment rendre tout blanc dans photoshop ?

Bonjour, Auriez vous une idée de comment transformer une image normale comme si l'on avait peint tous les objets qu'elle contient en blanc ?

Utilisateur anonyme

Créer un calque invisible

Résolu

Bonsoir, Cela fait plus d'un mois que je me bute à un problème majeur sur Autocad 2014. Je dessine des schémas hydrauliques, je me suis crée des b...

MYren

Analyse s'affiche

Bonjour, je suis à la d'un site internet qui chaque semaine nous montre une analyse d'affiche, ou même rien que une création d'affiche. Tout cela ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Coolpix nikon

Bonjour, J'ai un appareil Coolpix p500 de Nikon et il ne veut plus s'allumer ou peut-être se fermer car l'écran est bleu marin. Mais je ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Marie

Impossible d'installer ma tablette graphique

bonjour, comme le dis mon titre je ne peux pas installer le logiciel de la tablette. quand je lance le cd, le logiciel se met en route, je procède a ...

Jimpix

Différence logo et picto?

Bonjour à tous, Je voulais connaître la différence entre un logo et un picto. Une société réalise mon site internet, sur le devis que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
yuhgfrvj

Photo.gif

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon qui est en 150X201 en 150X150 et transparent pour une signature animée. Quels sont les moyens pour effectuer pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
delabascak

Aide sur autocad

Bonjour, Je travaille sur autocad, je viens de superposer un fichier dwg avec la photo aérienne. Quand j'insere ma photo en reference externe, je co...

Alex-

Faire suivre un dossier.....

Résolu

bonjour je voudrais passer le dossier qui se trouve dans mes 'images' a celui de picasa,que dois je faire Merci

transat

Patchwork

Bonjour la communauté, W7 - IE9 - Gimp 2.8.6 Je suis débutant avec ce logiciel et mon premier exercice est de faire un patchwork avec une photo...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
transat

Bridge

Bonjour, Alors voila, moi j'ai un problème avec adob bridge: - dans la fenetre visionneuse j'aimerai ne pouvoir visionner que les miniatures des ...

blondinette

Problème police times regular

Bonjour, j'ai illustrator CS6 et j'ai un problème avec la police Times Regular, j'ai installer illustrator sur un autre PC et là pas de problème...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
contrariness

Comment obtenir la meme couleur de visage lors d'un trucage

Bonjour, je voudrais mettre la tête d'un enfant tres pale sur le corps de bruce lee et a chaque fois la couleur dénote on voit trop le montage c'est...

Utilisateur anonyme

Document présentation - rapport

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un rapport d'activité annuel pour ma petite entreprise, J'ai vu un tas de modèle mais je ne sais pas trop avec quel ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Alex-

Mise a jour drivers

Bonjour, J'aimerais mettre a jour ma carte graphique ATI Mobility Radeon 5400 Series pouvez vous me donner la derniere mise a jour pour ma carte gr...

Damiensun267

Bug photoshop

Résolu

Bonsoir ! Alors, voilà mon petit souci. J'avais installé Photoshop sur mon ordinateur, il y a 2 ans environs. (Photoshop CS5.1) Ça marchait très bien...

Utilisateur anonyme

Comment utiliser blender?

Résolu

salut je voudrais qu'on me dise comment utiliser blender, juste pour faire l'image du type. merci.ps:::: un expliquation facile svp^^ visualkiller

36 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un patchwork

Bonjour la communauté, W7 - IE 9 - PF7 Est-il possible de faire un patchwork avec photofiltre et si oui, peux-t-on me renseigner un éventuel tut...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
transat

Quelle est la derniere version de photoshop?

Bonjour, quelles est la dernière version de photoshop et quid des differences avec cs5 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

Utilisateur anonyme

A la recherche d'un effet sur une image

Bonjour, je recherche l'effet de l'image ci dessous https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/960200_663600050351399_2144196362_n.jpg...

Utilisateur anonyme

Recadrage dans indesign pour tests d'impression

Bonjour, j'ai vu qu'on parlait de recadrage dans indesign sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. En fait, j'ai un packa...

contrariness

Problème wacom cintiq 12wx

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de la tablette wacom cintiq 12wx mais pas moyen de la faire marcher. Elle est branchée à mon PC via le cable DVI-D/...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
larionem

[flash] comment rendre un contour d'image transparent?

Bonjour, Voila mon problème... Je cherche à mettre une animation flash sur la bannière de mon site web. J'ai trouvé comment travailler sur un fond ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Lithium123

Architecture

Bonjour, comment concevoir une rampe circulaire pour parking à quatre étages avec trois pentes différentes pour chaque étage. Je travaille sur arc...

pilote360

Illustrer des livres pour enfants

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis peintre et dessinatrice, j'ai terminé une formation en infographie. Je souhaiterais illustrer des livres pour enfants, mai...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
nada24

Realiser un montage de deux images

Bonjour, j'ai un poster a réaliser . Je voudrais réaliser un montage entre deux images pour mon fond de poster . Mais les 2images ont des fond d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
e9fun

Paint shop pro x6

Bonjour, Malgré la coche dans les préférences "Adapter les dimensions de la fenêtre à celles de l'image lors d'un zoom avant" l'image s'agrandit mai...

E2bdx
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000