Les discussions

chatlitmarre Graphisme

Comment faire des montages photos???

Bonjour tout le monde, Je souhaite faire de jolis montages photo avec du texte, des images et bien évidemment mes photos. Je souhaite pas des ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
transat
axelle The Gimp

Suite fichier eps de qualité

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse alors j'ai essayé inkspace mais... je n'arrive pas à importer mon fichier eps de départ ???? Merci de votre aide....

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
zipe31
Samuelito Graphisme

Ou telecharger les fichiers .cur

Svp je cherche les sites ou je peu telecharger les fichiers .cur gratuit. Aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
HS
melina Photoshop

Effet de brillance

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire un effet de brillances merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
DA31 Graphisme

Menu objet cheuveux c4d r13

Bonjour, Je cherche désespérément la fonction pour créer des cheveux sous C4d R3, dans "simuler" je n'ai pas la fonction cheveux ... merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ghost187
uchuujin Blender

Une liste de moteurs de rendu pour blender ?

Bonjour, J'apprends à utiliser blender et je chercher un moteur de rendu qui me conviendrais. Je connais indigo, yafaray et luxrender, ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Mccrow
lorelei Illustrator

Décourvrir illustrator

Bonjour, Je travaille dans une asso pour laquelle je fais un peu de graphisme. Pour ma prochaine "création", j'ai acheté un visuel sur shuttersto...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lorelei
memzo225 Xpress

Impression

bonjour, svp, je voudrais savoir comment mettre les dates, l'heure et Cyan, magenta, jaune et noire sur une page lors d'une impression dans xpress. j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
contrariness
byltex Graphisme

Comment numéroter des photos

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un site internet dans lequel j'insère des photos avec signature en filigrane. J'essai en vain en plus de ces signatures met...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
byltex
Marie Graphisme

Recherche forum pour technique stickers avec vinyl

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai rien trouve en faisant mes recherches sur google donc je tente ma chance, peut etre ...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Sticker vinyl
Chelakat Graphisme

Modifier un texte

Bonjour, J'aimerais modifier les textes sur un modèle d'organigramme pris sur le net pour l'adapter a mon travail. Serait-ce possible de le faire et ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
duchenath Photoshop

Probleme avec la gomme

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des montages photos en collant ma tète sur d autres personnes, et jusqu'à présent je m'en tirais plutôt bien avec l outil...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
healdbangers Photoshop

Effet da vinci code

Résolu

bonjour j'aurai besoin de reproduire l'effet de l'affiche. da vinci code http://www.google.fr/... quelqu'un saurai comment si prendre merci

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
ynitram Graphisme

Plans de restaurant

Est-il possible de réaliser des plans d'infrastructures de salles de restaurants , de cuisines et annexes aux restaurants? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Alex-
Licae Photoshop

Supression floue

Bonsoir, voilà je cherche une solution à mon problème sur internet depuis un moment mais je ne trouve pas alors je tente ma chance ici. Je travaill...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Alex-
Krissfou Graphisme

Comment redimensionner une image??

Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai une image, dans un format très très petit et je voudrais l'agrandir, sauf que bien évidement, lorsque je...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Pierrecastor
miminonodu50 Graphisme

Montages photos

Bonjour, J aimerai savoir comment on peut faire des montages photos en changeant la couleur de certains éléments (Cheveux, accessoires, yeux). Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
transat
Utilisateur anonyme AutoCAD

Probleme pour hachurer

Bonjour, Je commence Autocad et je vois que pour faire des hachures dans une figure il suffit de sélectionner "hachure" puis de cliquer dans la for...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
hercuro Photoshop

C'est ma premiére fois avec photoshop

Bonsoir, je suis en train d'installer le logiciel PS MAIS j'ai l'impression de m'y prendre mal Merci de m'aider Leila

Stefanucciu
alexandrebou Graphisme

Couper en 3 parti une photo 5760x1080

Résolu

Salut! bon comme l'indique mon sujet, je voudrais couper une photo d'exactement 5760x1080 en 3 photos de 1920x1080... mais comment je pourais m...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
alexandrebou
cloclocmoa Photoshop

Scan qui prend les bleus

Bonjour, Je viens de passer en photoshop CS6 mais j'ai un problème avec mon scanner. Avant, lorsque je scannais noir et blanc en mode Bitmap, les ...

Alex-
alafre The Gimp

Incompatiblité gimp et osx version 10.9

Depuis que je suis passé à OSX lion 10.9, j'ai un bug sur GIMP dans l'outil texte. Dés que je rentre une première lettre GIMP quitte immédiatement l'o...

Alex-
guimbard Graphisme

Créer un site avec encore et une galerie

Bonjour, Bonjour, Touchant au graphisme et à la vidéo, je cherche à faire mon site internet basé sur l'esthétisme avec des animations after ef...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
guimbard
chanson-poesie.fr AutoCAD

Solidworks sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je cherche dans quel répertoire il faut placer le fichier de licence du SolidWorks sous Windows 8 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anicottedirgala
ahlemwm Photoshop

Police arabe

salut, quelqu'un m'aider comment j'écris en arabe sur les photoshop CS3.merciiiiiii d'avance

Utilisateur anonyme
kilian66 Photoshop

Effet trame demi teinte??

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un graphisme dans lequel je souhaite recréer le même effet de pointillés que ces visuels : http://www.the-arcade-compa...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
jlea Photoshop

Gradient tool s'applique pas à un adjustement layer

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'utiliser le gradient tool pour l'appliquer sur un adjustment layer, mais j'obtiens rien. Quelqu'un à t-il une idée ? J'...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Wacombamboo Tablettes graphiques

Hésitation tablette wacom

Bonjour, J'apprend à utiliser photoshop et illustrator et je voudrais faire du dessin avec ma future et premiere tablette. On m'a conseillé la marqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
gtPC76
jucy Photofiltre

Message photofiltre "a cessé de fonctionner"

Bonjour, J'utilise photofiltre depuis plusieurs années mais depuis quelques semaines il lui arrive de bugger après l'ouverture et d'afficher "photof...

Dsympatic
shadow925 The Gimp

Gimp-calque-couleur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Gimp, j'ai encore des difficultés à l'utiliser J'ai une image que je voudrais retravailler. Il y a des partie...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
transat
rorokiller Illustrator

Creer une armure ou arme en cube 3d

Résolu

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=172886826250321&set=a.1617565140300. Je voudrais savoir avec quelle programme il a fait ca car je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Laura Photoshop

Photoshop cc

Bonjour, J'ai récemment téléchargé la version d'évaluation de Photoshop via le creative cloud. Celle-ci a expiré et j'ai malencontreusement supprimé...

Jimpix
delaetjulie Graphisme

Interview avec un infographiste

Bonjour a tous ! je m'appelle Julie je suis âgée de 19 ans et je suis actuellement une formation au CF2m afin de pouvoir travailler en tant qu'inf...

EGP-Swyx
PFCOPA Graphisme

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Je pense acquérir bientôt la carte graphique ci dessous, est ce quel est compatible avec le jeu de Call of Duty Ghost; et quel est l'avanta...

PFCOPA
lerenard AutoCAD

Cours/ tutorials autocad gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de Tutorials pour apprendre à utiliser autocad de A à Z. Tous ce que j'ai pu trouver sur internet c'est des petits...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lerenard
martin27 InDesign

Probléme d'exportation de pdf-indesign cs3

Bonjour, Est-ce qu'il ya une idée SVP pourquoi Indesign scratch et quitte quand j'essaye d'exporter une PDF avec hyperlien? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lgruffat
abdelaziz128562 Graphisme

Driver pourjr61

je n'arrive plus a utiliser mon JR 61 jaguar plotter cutting de la firme gcc en effet avant on l'utilise avec windows 98 maintenant et en passant a xp...

contrariness
Gatuku InDesign

Creer mon propre logo

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer mon propre logo pour assistance a domicile des personnes agees. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Gatuku
Samy0303 Photoshop

Probleme ouverture fichier photoshop

Bonjour, je suis confronté depuis quelques temps à un probléme avec le logiciel adobe photoshop. Une fois le logiciel lancé, lorsque je veux créer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mécanic PC Hinato15
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000