Les discussions

Problème résolution écran après désinstallation d'ati catalyst

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7. J'ai bêtement désinstallé Ati Catalyst Install Manager, et depuis ma résolution d'écran se limite à 1400x1050 alors ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Toujoursunproblème09

Message photofiltre "a cessé de fonctionner"

Bonjour, J'utilise photofiltre depuis plusieurs années mais depuis quelques semaines il lui arrive de bugger après l'ouverture et d'afficher "photof...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dsympatic

Gimp-calque-couleur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Gimp, j'ai encore des difficultés à l'utiliser J'ai une image que je voudrais retravailler. Il y a des partie...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
transat

Creer une armure ou arme en cube 3d

Résolu

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=172886826250321&set=a.1617565140300. Je voudrais savoir avec quelle programme il a fait ca car je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cc

Bonjour, J'ai récemment téléchargé la version d'évaluation de Photoshop via le creative cloud. Celle-ci a expiré et j'ai malencontreusement supprimé...

Jimpix

Demande d'assistance pour supprimer/éffacer un texte d'une image

Résolu

Bonjour, j'ai une image avec comme arrière plan des traits, sur cette image il y a un texte que je souhaite supprimer ( le texte et a caractère pe...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
transat

Interview avec un infographiste

Bonjour a tous ! je m'appelle Julie je suis âgée de 19 ans et je suis actuellement une formation au CF2m afin de pouvoir travailler en tant qu'inf...

EGP-Swyx

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Je pense acquérir bientôt la carte graphique ci dessous, est ce quel est compatible avec le jeu de Call of Duty Ghost; et quel est l'avanta...

PFCOPA

Cours/ tutorials autocad gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de Tutorials pour apprendre à utiliser autocad de A à Z. Tous ce que j'ai pu trouver sur internet c'est des petits...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lerenard

Probléme d'exportation de pdf-indesign cs3

Bonjour, Est-ce qu'il ya une idée SVP pourquoi Indesign scratch et quitte quand j'essaye d'exporter une PDF avec hyperlien? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lgruffat

Driver pourjr61

je n'arrive plus a utiliser mon JR 61 jaguar plotter cutting de la firme gcc en effet avant on l'utilise avec windows 98 maintenant et en passant a xp...

contrariness

Creer mon propre logo

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer mon propre logo pour assistance a domicile des personnes agees. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Gatuku

Probleme ouverture fichier photoshop

Bonjour, je suis confronté depuis quelques temps à un probléme avec le logiciel adobe photoshop. Une fois le logiciel lancé, lorsque je veux créer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Reproduire effet usé / rouleau à peinture sur écriture

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. Je cherche, pur afficher dans une salle associative à recréer ce panneau (en français) avec d'autres texte...

Alex-

Design sites

svp je cherch les sites design avec bon prix et bcp de model merçi

rachidkokohoho

Des liens utiles pour autocad

Bonjour Je suis un étudiant en mécanique ... et j'aimerai commencé ce fameux logiciel AutoCAD j'en ai besoin d'un petit PDF avec lequel je pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Alex-

Logicel de photo

Bonjour à tous, Voila je ne suis pas une professionnelle mais j'aime la photo (prises avec simple numérique). Je passe pas mal de temps à faire de...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Froulik

Comment changer un texte qui est dans la photo

Bonjour, enfaîte j aimerai savoir comment changer un texte qui est dans la photo.je n arrive pas a trouver comment faire.merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
liosse

Creer forme sur photoshop

Bonjour, je suis débutant sur photoshop et j'aimerais faire un logo de ce type: http://origin.myfonts.com/s/aw/original/126/0/64839.png MAIS...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lenteur de chargemennt d'image bmp par la visionneuse de windows

Résolu

J'ai une personne qui a un ordinateur DELL Windows 7 ( 64 bits). Dès que la personne ouvre des images .bmp par la visionneuse de Windows , il y a...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
infomatique_girl

Photoshop tutorial pour un effet précis

Résolu

Bonjour, Je cherche un tuto pour m'aidé a réalisé ce type d'effet : http://d2f8dzk2mhcqts.cloudfront.net/0634_Niklas_Lundberg/1.jpg (du célèbre ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
claire

Vidéo dans un album photo facebook

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir si il existe une solution pour ajouter une série de vidéos à l'intérieur d un album photo que je vien...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
quentin

Fichier avec terminaison jpg (en majuscules)

Bonjour, J'ai un site avec des images. L'explorateur me dit que mes fichiers sont des "Image JPEG". En faisant "propriété" pour la plupart j'...

charp

Une ame charitable pour me modifier un header

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrais me modifier un header d'un template gratuit trouver sur le net. Il s'agit seulement de modifier l...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
végers

Problème tablette wacom bamboo pen & touch

Bonjour, Je possède une tablette Bamboo pen & touch (A5). J'ai tenté de l'utiliser aujourd'hui mais rien n'y fait, le stylet ne veut pas tracer qu...

mr véner

Effet de "netteté"

Bonsoir, J'aimerai pouvoir reproduire ce genre d'effet sur mes photos avec CS6.Comment faire ? http://imageshack.com/a/img27/3612/zxy6.jpg Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
~art~

Problèmes installation photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaie d'installer mon Photoshop cs5... Je rentre mon numéro de série et tout le Tralala. et quand il arrive pour fa...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gaga-1999

Probléme de format sur gimp

Bonjour, je vient de telecharger Gimp pour pouvoir enlever le font d'une image mais je n'arrive pas a l'enregistrer dans un format utilisable. quant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer plugin after effect

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer sur after effect cs5 les plugin ou les effets (exemple : magic bullet looks ou digieffec...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gtrhrt

Fichiers libres plotter

Salut à tous les coopérants qui aident à améliorer la vie ! =)) J'ai sauvé de la casse un Plotter de découpe (Graphtec FC7000-160) que j'aimerai do...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Air OS

Photoshop elements 5: écran noir.

Salut! J'ai une amie a moi qui a un gros souci avec son logiciel, sur l'image qu'elle travaillais est devenu noir suite a une coupure. Sa version p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rétablir paramètres par défaut pour c4d ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de rétablir les paramètres par défaut de cinéma 4D. En effet, depuis peu, au lieu de voir mon projet s...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Maestro

Remplacement de couleur

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il était possible de remplacer une peau blanche par une peau noire... J'ai les logiciels graphiques GIMP et PHOTO...

transat

Compatibilité

Bonjour, J'ai actuellement Photoshop Element Version 4. Comment va se faire le passage avec la version 11? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Alex-

Information sur dessiner avec mon ordinateur?

Comment dessiner pas ordinateur , avec un programme spécial et un stylet sur une plaque spéciale ça doit exister ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bg62

Urgent tablette general keys px-8179-675

enfait, j'ai un macbook air et dans la notice, ils disent "insérez le CD logiciel fourni. Une fenêtre s'affiche. Cliquez sur "setup.exe." mais il n'y ...

Jimpix

Effacer une tache dans le visage

Bonjour, comment modifier quelque chose dans le visage.merci

Utilisateur anonyme

Transformer un visage en personnage de jeu video

bonjour comment transformer le visage d'un homme en texture visage jeu video? merci

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pochette cd

je cherche un logicielle pour cree des pochette cd ou on peux metre 2ou3 photo diferent dans la meme pochette av ou arrier

geo trouve-tout

Demande création fond d'écran simple!

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour faire un fond d'écran a partir de cette image : http://24.media.tumblr.com/83418a8a5cc18e9c823fcd58da32a19a...

Alex-

Pb qualité image jeu vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp Sur les jeux vidéo (need for speed ou lfp manager 13) j'ai un soucis d'affichage image qui se dédouble A priori c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gregpiquet

Le raccourci qui tue...

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je me fait pièger par un raccourci clavier qui détruit mon travail et m'oblige à tout recommencer... Je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Alex-

Carte mémoire c max

Résolu

je voudrai faire une mise à jour de ma carte mémoire de mon C MAX 2011

cloclo oslo

Je n'arrive pas à ouvrir gimp

Bonjour, je viens de télécharger Gimp J'ai fait "executer" "install" il s'est téléchargé , installé dans mes programmes, une icone sur le bureau mais...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
laurane94

Conseils création logo avec illustrator

Bonjour à tous, Je vais me lancer dans la création ou refonte (à voir avec le président) du logo de mon club de football. Donc j'aimerai avoir vos c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ipario

Comment faire apparaitre un visage en relief sur rocher ?

je voudrais faire un effet sur une roche ou un ventre de femme enceinte .je voudrais faire apparaitre un visage en relief comme ci le visage voulait s...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
sru14229

Pour une pochette cd

Bonjour, je suis un jeune artiste indépendant je suis sur le point de sortir mon tout premier projet et vu que j'ai pas beaucoup de moyen j'aimerais ...

neadkolor

Fichier d'installation de photoshop cc

Bonjour, je vient d'installer la version d'éssaie de Photoshop cc grâce à créative cloud et je ne trouve pas le fichier d'installation. Photoshop CC ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Froulik

Aténuer / enlever reflet sur photo

Bonjour, je voudrais aténuer / enlever des reflets sur une de mes photos, existe t-il des tuto photoshop ? (à noter que je suis novice avec photos...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Alex-

Photoshop cs6 a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un problème sous Photoshop cs6 : lorsque j'ouvre le logiciel, il me le message "a cessé de fonctionner" et ça ferme... Je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000