Les discussions
Photoshop elements 5: écran noir.
Salut! J'ai une amie a moi qui a un gros souci avec son logiciel, sur l'image qu'elle travaillais est devenu noir suite a une coupure. Sa version p...
Rétablir paramètres par défaut pour c4d ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de rétablir les paramètres par défaut de cinéma 4D. En effet, depuis peu, au lieu de voir mon projet s...
Remplacement de couleur
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il était possible de remplacer une peau blanche par une peau noire... J'ai les logiciels graphiques GIMP et PHOTO...
Compatibilité
Bonjour, J'ai actuellement Photoshop Element Version 4. Comment va se faire le passage avec la version 11? Merci de votre réponse
Information sur dessiner avec mon ordinateur?
Comment dessiner pas ordinateur , avec un programme spécial et un stylet sur une plaque spéciale ça doit exister ?
Urgent tablette general keys px-8179-675
enfait, j'ai un macbook air et dans la notice, ils disent "insérez le CD logiciel fourni. Une fenêtre s'affiche. Cliquez sur "setup.exe." mais il n'y ...
Effacer une tache dans le visage
Bonjour, comment modifier quelque chose dans le visage.merci
Transformer un visage en personnage de jeu video
bonjour comment transformer le visage d'un homme en texture visage jeu video? merci
Pochette cd
je cherche un logicielle pour cree des pochette cd ou on peux metre 2ou3 photo diferent dans la meme pochette av ou arrier
Demande création fond d'écran simple!
Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour faire un fond d'écran a partir de cette image : http://24.media.tumblr.com/83418a8a5cc18e9c823fcd58da32a19a...
Pb qualité image jeu vidéo
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide svp Sur les jeux vidéo (need for speed ou lfp manager 13) j'ai un soucis d'affichage image qui se dédouble A priori c...
Le raccourci qui tue...
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que je me fait pièger par un raccourci clavier qui détruit mon travail et m'oblige à tout recommencer... Je s...
Je n'arrive pas à ouvrir gimp
Bonjour, je viens de télécharger Gimp J'ai fait "executer" "install" il s'est téléchargé , installé dans mes programmes, une icone sur le bureau mais...
Conseils création logo avec illustrator
Bonjour à tous, Je vais me lancer dans la création ou refonte (à voir avec le président) du logo de mon club de football. Donc j'aimerai avoir vos c...
Comment faire apparaitre un visage en relief sur rocher ?
je voudrais faire un effet sur une roche ou un ventre de femme enceinte .je voudrais faire apparaitre un visage en relief comme ci le visage voulait s...
Pour une pochette cd
Bonjour, je suis un jeune artiste indépendant je suis sur le point de sortir mon tout premier projet et vu que j'ai pas beaucoup de moyen j'aimerais ...
Fichier d'installation de photoshop cc
Bonjour, je vient d'installer la version d'éssaie de Photoshop cc grâce à créative cloud et je ne trouve pas le fichier d'installation. Photoshop CC ...
Aténuer / enlever reflet sur photo
Bonjour, je voudrais aténuer / enlever des reflets sur une de mes photos, existe t-il des tuto photoshop ? (à noter que je suis novice avec photos...
Photoshop cs6 a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un problème sous Photoshop cs6 : lorsque j'ouvre le logiciel, il me le message "a cessé de fonctionner" et ça ferme... Je suis sous ...
Impossible d'ouvrir un fichier sur paint
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec un de mes fichiers bitmap que j'ai créé moi-même sur paint. Il faut dire que c'est un gros fichier : Dimensio...
Dégradé sur photoshop
Bonjour J'ai un objet sur une photo, je l'ai détouré et mis sur fond noir et je voudrais mettre un dégradé radial (cercle) (bleu vers transparent) en...
Maintenance
Bonjour, G un probleme avc de graphique jallume lordi tt fonctionne a merveil mais lecran refuse de sallumer , ce mème ecran a été testé sur un notre...
Comment rendre tout blanc dans photoshop ?
Bonjour, Auriez vous une idée de comment transformer une image normale comme si l'on avait peint tous les objets qu'elle contient en blanc ?
Créer un calque invisible
RésoluBonsoir, Cela fait plus d'un mois que je me bute à un problème majeur sur Autocad 2014. Je dessine des schémas hydrauliques, je me suis crée des b...
Analyse s'affiche
Bonjour, je suis à la d'un site internet qui chaque semaine nous montre une analyse d'affiche, ou même rien que une création d'affiche. Tout cela ...
Coolpix nikon
Bonjour, J'ai un appareil Coolpix p500 de Nikon et il ne veut plus s'allumer ou peut-être se fermer car l'écran est bleu marin. Mais je ne veut pa...
Impossible d'installer ma tablette graphique
bonjour, comme le dis mon titre je ne peux pas installer le logiciel de la tablette. quand je lance le cd, le logiciel se met en route, je procède a ...
Différence logo et picto?
Bonjour à tous, Je voulais connaître la différence entre un logo et un picto. Une société réalise mon site internet, sur le devis que j'ai...
Photo.gif
RésoluBonjour, je voudrais changer mon qui est en 150X201 en 150X150 et transparent pour une signature animée. Quels sont les moyens pour effectuer pour la ...
Aide sur autocad
Bonjour, Je travaille sur autocad, je viens de superposer un fichier dwg avec la photo aérienne. Quand j'insere ma photo en reference externe, je co...
Faire suivre un dossier.....
Résolubonjour je voudrais passer le dossier qui se trouve dans mes 'images' a celui de picasa,que dois je faire Merci
Patchwork
Bonjour la communauté, W7 - IE9 - Gimp 2.8.6 Je suis débutant avec ce logiciel et mon premier exercice est de faire un patchwork avec une photo...
Bridge
Bonjour, Alors voila, moi j'ai un problème avec adob bridge: - dans la fenetre visionneuse j'aimerai ne pouvoir visionner que les miniatures des ...
Problème police times regular
Bonjour, j'ai illustrator CS6 et j'ai un problème avec la police Times Regular, j'ai installer illustrator sur un autre PC et là pas de problème...
Comment obtenir la meme couleur de visage lors d'un trucage
Bonjour, je voudrais mettre la tête d'un enfant tres pale sur le corps de bruce lee et a chaque fois la couleur dénote on voit trop le montage c'est...
Document présentation - rapport
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un rapport d'activité annuel pour ma petite entreprise, J'ai vu un tas de modèle mais je ne sais pas trop avec quel ...
Mise a jour drivers
Bonjour, J'aimerais mettre a jour ma carte graphique ATI Mobility Radeon 5400 Series pouvez vous me donner la derniere mise a jour pour ma carte gr...
Bug photoshop
RésoluBonsoir ! Alors, voilà mon petit souci. J'avais installé Photoshop sur mon ordinateur, il y a 2 ans environs. (Photoshop CS5.1) Ça marchait très bien...
Comment utiliser blender?
Résolusalut je voudrais qu'on me dise comment utiliser blender, juste pour faire l'image du type. merci.ps:::: un expliquation facile svp^^ visualkiller
Faire un patchwork
Bonjour la communauté, W7 - IE 9 - PF7 Est-il possible de faire un patchwork avec photofiltre et si oui, peux-t-on me renseigner un éventuel tut...
Quelle est la derniere version de photoshop?
Bonjour, quelles est la dernière version de photoshop et quid des differences avec cs5 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
A la recherche d'un effet sur une image
Bonjour, je recherche l'effet de l'image ci dessous https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/960200_663600050351399_2144196362_n.jpg...
Recadrage dans indesign pour tests d'impression
Bonjour, j'ai vu qu'on parlait de recadrage dans indesign sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. En fait, j'ai un packa...
Problème wacom cintiq 12wx
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de la tablette wacom cintiq 12wx mais pas moyen de la faire marcher. Elle est branchée à mon PC via le cable DVI-D/...
[flash] comment rendre un contour d'image transparent?
Bonjour, Voila mon problème... Je cherche à mettre une animation flash sur la bannière de mon site web. J'ai trouvé comment travailler sur un fond ...
Architecture
Bonjour, comment concevoir une rampe circulaire pour parking à quatre étages avec trois pentes différentes pour chaque étage. Je travaille sur arc...
Illustrer des livres pour enfants
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis peintre et dessinatrice, j'ai terminé une formation en infographie. Je souhaiterais illustrer des livres pour enfants, mai...
Realiser un montage de deux images
Bonjour, j'ai un poster a réaliser . Je voudrais réaliser un montage entre deux images pour mon fond de poster . Mais les 2images ont des fond d...
Paint shop pro x6
Bonjour, Malgré la coche dans les préférences "Adapter les dimensions de la fenêtre à celles de l'image lors d'un zoom avant" l'image s'agrandit mai...