Viber, comment ça marche
viber comment ça marche
viber comment ça marche
Bonjour tout le monde, Je souhaite faire de jolis montages photo avec du texte, des images et bien évidemment mes photos. Je souhaite pas des ...
Bonjour, Merci pour votre réponse alors j'ai essayé inkspace mais... je n'arrive pas à importer mon fichier eps de départ ???? Merci de votre aide....
Svp je cherche les sites ou je peu telecharger les fichiers .cur gratuit. Aidez moi svp.
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire un effet de brillances merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, Je cherche désespérément la fonction pour créer des cheveux sous C4d R3, dans "simuler" je n'ai pas la fonction cheveux ... merci d'a...
Bonjour, J'apprends à utiliser blender et je chercher un moteur de rendu qui me conviendrais. Je connais indigo, yafaray et luxrender, ce n'e...
Bonjour, Je travaille dans une asso pour laquelle je fais un peu de graphisme. Pour ma prochaine "création", j'ai acheté un visuel sur shuttersto...
bonjour, svp, je voudrais savoir comment mettre les dates, l'heure et Cyan, magenta, jaune et noire sur une page lors d'une impression dans xpress. j'...
Bonjour, je souhaiterais éclaircir un morceau d'une image, est-ce possible et comment ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Bonjour, Dans le cadre d'un site internet dans lequel j'insère des photos avec signature en filigrane. J'essai en vain en plus de ces signatures met...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai rien trouve en faisant mes recherches sur google donc je tente ma chance, peut etre ...
Bonjour, J'aimerais modifier les textes sur un modèle d'organigramme pris sur le net pour l'adapter a mon travail. Serait-ce possible de le faire et ...
bonsoir tout le monde! j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'aider a implémenter un graphe non orienté et de sa matrice d'adjacence en C ou C++ c'est...
Bonjour, je souhaite faire des montages photos en collant ma tète sur d autres personnes, et jusqu'à présent je m'en tirais plutôt bien avec l outil...
bonjour j'aurai besoin de reproduire l'effet de l'affiche. da vinci code http://www.google.fr/... quelqu'un saurai comment si prendre merci
Est-il possible de réaliser des plans d'infrastructures de salles de restaurants , de cuisines et annexes aux restaurants? Merci
tansformer jpg en dwg
Bonsoir, voilà je cherche une solution à mon problème sur internet depuis un moment mais je ne trouve pas alors je tente ma chance ici. Je travaill...
Salut à tous, Je vous explique mon (gros) souci qui me fait (complètement) péter un plomb... Je suis en train de créer une petite illustration sur A...
Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai une image, dans un format très très petit et je voudrais l'agrandir, sauf que bien évidement, lorsque je...
bonjour je viens de télécharger aleo flash slideshow gallery maker 1.6 sur le net mais pour la création des slides sans leur logo on me demande d'ac...
Bonjour, J aimerai savoir comment on peut faire des montages photos en changeant la couleur de certains éléments (Cheveux, accessoires, yeux). Si qu...
Bonjour, Je commence Autocad et je vois que pour faire des hachures dans une figure il suffit de sélectionner "hachure" puis de cliquer dans la for...
Bonsoir, je suis en train d'installer le logiciel PS MAIS j'ai l'impression de m'y prendre mal Merci de m'aider Leila
Salut! bon comme l'indique mon sujet, je voudrais couper une photo d'exactement 5760x1080 en 3 photos de 1920x1080... mais comment je pourais m...
Bonjour,est ce que je peut télécharger gratuitement le tuto ?
Bonjour, Je viens de passer en photoshop CS6 mais j'ai un problème avec mon scanner. Avant, lorsque je scannais noir et blanc en mode Bitmap, les ...
Depuis que je suis passé à OSX lion 10.9, j'ai un bug sur GIMP dans l'outil texte. Dés que je rentre une première lettre GIMP quitte immédiatement l'o...
Bonjour, Bonjour, Touchant au graphisme et à la vidéo, je cherche à faire mon site internet basé sur l'esthétisme avec des animations after ef...
Bonjour, Je cherche dans quel répertoire il faut placer le fichier de licence du SolidWorks sous Windows 8 ? Merci
salut, quelqu'un m'aider comment j'écris en arabe sur les photoshop CS3.merciiiiiii d'avance
Bonjour, Je fais actuellement un graphisme dans lequel je souhaite recréer le même effet de pointillés que ces visuels : http://www.the-arcade-compa...
Bonjour à tous, J'essaye d'utiliser le gradient tool pour l'appliquer sur un adjustment layer, mais j'obtiens rien. Quelqu'un à t-il une idée ? J'...
Bonjour, J'ai voulu utiliser ma tablette graphique de Bamboo Wacom pour faire un projet sur Photoshop element 8.0, mais Photoshop me dit que il y ...
Bonjour, J'apprend à utiliser photoshop et illustrator et je voudrais faire du dessin avec ma future et premiere tablette. On m'a conseillé la marqu...
Bonjour, Je suis sur Windows 7. J'ai bêtement désinstallé Ati Catalyst Install Manager, et depuis ma résolution d'écran se limite à 1400x1050 alors ...
Bonjour, J'utilise photofiltre depuis plusieurs années mais depuis quelques semaines il lui arrive de bugger après l'ouverture et d'afficher "photof...
Bonjour, J'ai récemment télécharger Gimp, j'ai encore des difficultés à l'utiliser J'ai une image que je voudrais retravailler. Il y a des partie...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=172886826250321&set=a.1617565140300. Je voudrais savoir avec quelle programme il a fait ca car je voudrais ...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé la version d'évaluation de Photoshop via le creative cloud. Celle-ci a expiré et j'ai malencontreusement supprimé...
Bonjour, j'ai une image avec comme arrière plan des traits, sur cette image il y a un texte que je souhaite supprimer ( le texte et a caractère pe...
Bonjour a tous ! je m'appelle Julie je suis âgée de 19 ans et je suis actuellement une formation au CF2m afin de pouvoir travailler en tant qu'inf...
Bonjour, Je pense acquérir bientôt la carte graphique ci dessous, est ce quel est compatible avec le jeu de Call of Duty Ghost; et quel est l'avanta...
Bonjour, Je suis à la recherche de Tutorials pour apprendre à utiliser autocad de A à Z. Tous ce que j'ai pu trouver sur internet c'est des petits...
Bonjour, Est-ce qu'il ya une idée SVP pourquoi Indesign scratch et quitte quand j'essaye d'exporter une PDF avec hyperlien? Merci.
je n'arrive plus a utiliser mon JR 61 jaguar plotter cutting de la firme gcc en effet avant on l'utilise avec windows 98 maintenant et en passant a xp...
Bonjour, J'aimerais savoir comment creer mon propre logo pour assistance a domicile des personnes agees. Merci
Bonjour, je suis confronté depuis quelques temps à un probléme avec le logiciel adobe photoshop. Une fois le logiciel lancé, lorsque je veux créer...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. Je cherche, pur afficher dans une salle associative à recréer ce panneau (en français) avec d'autres texte...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.