Gif fait avec gimp2

Fermé
ginoucous - 14 déc. 2013 à 12:14
 ginoucous - 16 déc. 2013 à 14:25
Bonjour,
Comment mettre un gif animé fait avec GIMP2
sur un mail, comment mettre ce même gif animé sur une image JPG ?
je vous en remercie


A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 14/12/2013 à 12:45
Salut
Tu ne peux pas mettre un gif animé sur une image jpeg
Sur un email,tu n'as qu'à le mettre en pièce jointe et ton correspondant n'aura qu"à l'ouvrir avec son navigateur


La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Merci pour ta réponse. J'ai essayé de le mettre en pièce jointe mais comme le format est gif, il ne se joint pas au mail. Je vais ressayer on verra.
Toutefois, j'ai pris l'une de mes images JPG et j'ai créé un gif animé avec Blingee et alors je peux le mettre sur mail en le collant dans Int. exploreur d'abord.
Peut-être n' Est-ce pas possible avec GIMP2

Aurais-tu une réponse pour ma deuxième question, à savoir : Comment faire une image transparente (diminution de l'intensité de l'image) pour pouvoir faire un effet de double image : une en fond, nette, une au dessus comme un "voile". Difficile d'expliquer. Je le faisais avec Adobe Photoshop mais cela ne marche plus sur mon Pc actuel.
Merci de ton aide.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
16 déc. 2013 à 10:34
Bonjour ginoucous
Pour ta deuxième question
Tu ouvres la photo de fond et ensuite tu l'ouvres en tant que calque et tu règles l'opacité du calque,mais tu seras obliger de déplacer ce calque pour apercevoir une partie de l'image nette
0
merci beaucoup je m'y mets.
0
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
Modifié par végers le 14/12/2013 à 18:34
Salut,

Possible , mais faire le montage sur Power Point et cliquez Diaporamas et à partir du début

Pour ouvrir directement sur le diaporama : Enregistrer sous l'extension : Diaporama Power Point

https://www.cjoint.com/c/CLorUDpnCVx

Bonne soirée

Salut Transat

Végers


Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
0
merci du conseil je vais essayer.
Ginoucous
0