Texte photoshop

Résolu
MYTH37 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème.

Je n'arrive pas à centrer mon texte dans sa propre fenêtre d'écriture.
Il est en haut...

Screenshot :
http://www.picallshare.com/picallshare/320/texte.jpg

Ça fait un moment que j'ai ce problème et je cherche à le régler.

Merci à mon sauveur !

>Photoshop CS5<
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
As-tu essayé avec les réglages à 100% dans la fenêtre de caractères ?

Sinon tu peux réinitialiser l'outil texte

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
MYTH37 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour ! Oui j'ai essayé mais rien à faire, ça ne change rien.

En réinitialisant l'outil, le texte par défaut revient constamment comme sur mon image...
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

essayez d'ouvrir la palette texte sans ouvrir d'image (indispensable/typographie) et remettez vos parametres a 100%.
Fermez Photoshop, puis rouvrez le.. les parametres de texte par defaut devraient etre conserves.
0
MYTH37 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je teste tout à l'heure et je vous tiens au courant. Merci pour ces réponses !
0
MYTH37 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Oui c'est bien ça merci !

Je ne fermais pas nécessairement avec ces paramètres. Du coup ça recommençait à chaque fois.
Aussi, je faisais des rectangles avec le texte pour écrire dans la zone. Finalement, je vais opter pour un simple clic et écrire ensuite.

Merci, problème résolu.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Dans le fond ,c'était bien une histoire de pourcentage et contrariness a complété
la solution
@+
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,

Quand tu as tapé ton texte, tu reviens devant avec le curseur.
avec la touche entrée il descend, avec celle de l'espace il va à droite.

En espérant que cela t'aide, mais il y a surement d'autres solutions...

A+
0