Wacom ne m'envoie pas de mail pour les codes!

Fermé
BouBou - 15 déc. 2013 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2013 à 10:51
Bonjour,

Voila, j'ai récemment acheté une tablette Bamboo Wacom 470/S livrée avec le logiciel ArtRage 3.0 que j'ai installé sans problème.

Mais il me demande un code à 5 série de chiffres que Wacom aurait dû m'envoyer et je n'ai pas reçu de message où il y avait ces codes.

Je leur ait envoyé plusieurs messages, et aucune réponse. De plus je ne trouve aucun numéro de tel sur leur site pour appeler un service-après-vente ou quelque chose dans le même style...

Merci d'avance de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2013 à 10:28
bonjour

il faut t'inscrire sur le site Wacom
https://estore.wacom.com/en-DE
et valider ton logiciel
0
Oui je me suis déjà inscrit et c'est sur mon compte que j'ai téléchargé le logiciel!
Et le valider, comment est-ce qu'on fait ?
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2013 à 10:51
normalement, tu dois avoir le code de l'application dans ton pack d'achat
lors de l'inscription, il faut entrer ce code dans la case prévue
0