Les discussions

Effects spéciaux

Bonjour, je recherche des cours after effect cs6 en pdf, sur comment faire des montages truquistes. Votre aide me sera d'un grand bienfait car je prép...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
DarkJobro

Photo gallery

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes photos avec galerie de photo de Windows (icone : fleur orange) lorsque je clique droit et fait ouvrir avec "gal...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
palyve

Quel est la police du logo de late night with jimmy fallon ?

Bonsoir j'aimerai savoir qu'elle (ou ce qui se rapproche le +) est la police du logo de l'émission " Late Night With Jimmy Fallon " présenté par Jimmy...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beug de texture cinema 4d r 14

bonjour je me suis lançais dans cinéma 4d mais le problème quand je mais un texture (la c'est de la bedrock de minecraft) sa me fait sa : http://imag...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
chrichris_9

In design et le html

Bonjour, Je cherche un logiciel (idéalement gratuit) qui me permettrait de faire une newsletter en html J'ai deja fait la mise en page (illustrato...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Jey

Pas possible d 'enregistrer en png sur ps cc ?

Bonjour messieurs dmes, voilà tout est dans le titre, je vous ai fait une capture écran pour vous montrer que ni png, ni gif n'est dans les options d'...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
biker

Recherche une police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je cherche la police d'écriture du logo vimeo (s'il elle existe) Voici le logo vimeo http://www.nightfrightshow.com/Photos/vimeo_logo_wh...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'ouvrir corel paintshop pro x6

Bonjour. Je tente depuis ce lundi d'ouvrir mon logiciel de traitement photos acheté sur le net , et qui a très bien fonctionné jusqu'à présent, et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Blaise 1er

Recherche avec picasa

 Résolu

Bonjour, Comment trouver, avec Picasa, des doublons d'images ? Pour moi, Picasa est très bien, mais c'est un chantier. Merci .

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
allezou68

J'ai perdu ma licence adobe photoshop cc

Bonjour, Je vient de perdre ma licence et je voulais savoir si vous pourriez m'aider . Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Comment insérer une vidéo dans un powerpoint

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment transférer une vidéo (interview) de you tube sur une présentation Power point. Comme je ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
jojo

Inskape

 Résolu

je n'arrive pas à telecharger Inscape pour mac 10.9. existe il une version compatible merci d'avance de votre reponse cordialement

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Alex-

Cadeau noël : demande aide pour conversion image en svg

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je veux faire un cadeau à une copine à moi qui est hypnothérapeute à Lyon. On est tombées en extase devant une oeuvr...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Indesign vers excel

Bonjour, j'ai un doc indesign de plusieurs page avec sur chaque page un titre, un code et un texte descriptif, le tout en plusieurs calques pour p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nlegoupil

Question sur un pc

Salut ,je voudrais un Pc pouvant faire tourner Logiciel d'édit : Aftereffect ,sony vegas ,cinema 3D.. Et certain jeu comme LoL ,Minecraft et des petit...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AlbanGaming

Quelle est la qualité de ce portable ?

J'aimerais savoir si vous pensez que le MEDION® AKOYA® E7221 (MD 98402),Processeur Intel® Pentium® 2020M peut faire fonctionner Gimp, avec un peu d'in...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Logo rouge (flou) sous facebook...

Bonjour, je viens de créer un site internet et aussi un Logo sous Illustrator... le texte en blanc sort très bien, mais le rouge est Flou et très ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
missredsushi

Logiciel de stylisme pour colorier les modèles

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22ans. Je dessine mes mannequins et leurs vêtements mais pour le coloriage par contre c'est là ou commence la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
duodesing

Ecrire une phrase en spirale avec inskscape

Bonjour, la question a déja été posée mais les liens ne fonctionnent plus alors je repose la question. Je cerhceh à écrire une phrase en spiral...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
transat

Texte à trous indesign

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment créer un texte à trous dans InDesign ? je voudrais être capable d'écrire un texte type (ou une lis...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
contrariness

Recuperer photos effacées sur carte sd avec logiciel 100% gratui

Petite erreur de manipulation. Quel logiciel 100 % gratuit utiliser pour recuperer des photos effacées sur carte SD ? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème tablette graphiqe

Bonjour, je viens d'acheté une tablette graphique essentiel b de chez vega voici le lien de la description de la tablette pour plus d'information : ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Hanakashinta

Photo justin timberlake take back the night

Salut tout le monde , je voudrais vous dire si quelqu'un connait comment faire l'effet de la photo de justin timberlake " take back the night " Vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Calvin Andreas

Recherche de logiciel

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire ce genre de photo http://www.whitegadget.com/attachments/pc-wallpapers/16375d1223299224-ab...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Puces à la bonne dimension photoshop

Bonjour, j'essaie de me créer un cv avec ce tutoriel http://www.communication-team8.com/tuto-photoshop-creer-cv-graphique-design/ mais au moment d'ajo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
gwenm

Installer autocad

bjour a tous ! je suis a la recherche d'un code d'activation pour Autocad 2008 afin de pouvoir l'instaler. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Recherche logiciel montage photos pour macos x

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire des montages photos. Mais pas un montage avec 6-8 photos sur la seule et même page. Je souhaitera...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Alex-

Inkscape : problème police otf

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec Inkscape. Le logiciel n'affiche pas certaines polices. Entre autre, je vois bien le nom de la police appliqu...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Alex-

Nom de mon blog sur mes photos culinaires

Bjr Je suis complète novice en la matière et je n'arrive pas avec Gimp a insérer le nom de mon blog sur mes photos. Je n'arrive pas aller au bout e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
végers

Geogebra

bonjours s'il vous plais j'ai besoin d'aide au logiciel geogebra, je veux créer une courbe á partir des point, mais dans le graphe il y a juste des po...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
arturb

Raccourci clavier autocad?

Bonjour, voila je cherche tous les raccourci clavier pour autocad ? j'en utilise un grand nombre mais j'aimerais les connaitre tous ! on ma dit que...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
juju98800

Svp besoin d'aide fond d'une affiche

Bonjour, Savez vous comme je pourrai procéder pour réussir à créer des fonds comme ceux présents sur les affiches Dubo - Dubon - Dubonnet ? htt...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Alex-

Logiciel 3d debutants

bonjour, Je cherche un logiciel pour modéliser et animer en 3D. J'ai fais des recherches et j'ai trouvé Maya, 3DS Max et Cinéma 4D. j'ai les bases su...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Ixixligr

Recherche de l'appellation du type d'ecriture utiliser en dessin

Bonjour, Nous recherchons l'appellation du type d'ecriture utiliser en dessin industriel. A vous lire, Bien a vous

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'importation après détourage plume photoshop cs3

Bonjour, Hier cela fonctionnait très bien et aujourd'hui lorsque je détoure un visage à la plume dans photoshop CS3 je fais mémoriser le tracé puis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
contrariness

Blender

 Résolu

Bonjour, Sur Blender je veux rajouter subdivision et le problème c'est que mes deux objet le prenne. il faudrait que je sélectionne seulement l'objet ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Thelucas160

Tres lent !!!

Bonjour, j'ai installer blender depuis peu et je me suis amuser a faire le tutoriel sur le personnage en pain d epice. autant vous dire que c'est vra...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calendrier

salut, Quelqu'un m'aider comment faire un calendrier avec photoshop.merciiiii

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réaliser un fondu avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser la bannière fondue avec photoshop ci-dessous: http://rebellerihanna.com/wp-content/uploads/2013/11/sli...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de fond vidéo

Bonjour, J'ai actuellement un problème: j'ai fais le camera motion tracking d'une vidéo, je vais dans 3d view je met la contrainte pour avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
21PhilC1

Version 2013 paramètres du dessin

Bonjour, Je viens de passer de la version 2009 a 2013, et je ne trouve plus les "paramètres du dessin", qui permettent de choisir l'unité (mètres, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
chataigf

Les gif animés...

Bonjour , Je voudrais vous poser quelques questions sur les Gif animés: Pourriez vous me conseiller un logiciel pour créer des Gif animés qui soit p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Salut76

Fujifilm s2980

 Résolu

Bonjour cela fais un moment que j'ai cette appareil photo mais je n'ai toujours pas trouver son mode rafale . Merci de m'aider Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Recherche police

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la police de cette photo http://www.google.fr/... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
transat

Comment instaler des filtre

Bonjour, jais télecharger des nouveau filtre mais je ne sais pas comment les retrouver sur ma palette de filtre je voudrais savoir comment faire si vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Andy31200

Télécharger photophiltre...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes; j'aimerais télécharger PHOTOPHILTRE gratuitement mais que ce ne soit pas une version d'essais. J'utilise Windows 8. Peut-...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
transat

Coller le texte sur le bord gauche de mon bloc texte

Bonjour, J'ai un bloc texte dans lequel j'ai plusieurs tailles de typos (entre 9 points et 30 points). Le problème est que les lignes de textes en c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Maie

Aide creation logo

Bonjour, Voila je compte créer un club de moto avec des amis et malheureusement je n'arrive pas a créer mon "logo". Je voudrais avoir mon emblème...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
neadkolor

Free after effects plug-in

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver des plug-in after effects gratuits !!! et merci a vous Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
salim_1305

Comment faire une belle image de présentation?

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de faire une magnifique bannière de couverture facebook pour un jeu de guerre auquel je joue, genre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000