Les discussions
Je débute dans le graphisme
Bonjour à tous, J'aimerais débuter dans les graphismes, dans les montages mais je suis encore plus bas qu'un débutant. ça fait quelques temps que ...
Mes philtres nuage restent en noir/blanc.
Bonsoir. J'essaie de mettre un philtre nuage en couleur ( bleu ciel/bleu sombre ), mais à chaque fois, ça donne un fond nuage en noir/blanc. ( J'essa...
Problème de téléchargement de photoshop sur imac
Bonjour, J'ai un problème pour télécharger photoshop sur mon iMac car dans le pack (pour mac et Windows) il y a un CD mais les iMac n'ont pas de lec...
Cinema 4d mograph
RésoluBonjour, je suis sur mac, et j'aimerais savoir comment avoir l'onglet MoGraph dans cinema 4d R15 , j'ai tout les onglets du menu de paramètres, ...
Montage bébé evian pour ma tête
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il existait un site pour faire automatiquement le montage d'un bébé évian avec notre tête. Après recherche je n'ai...
Couleurs ternes exportation pdf
Bonjour, J'ai un problème avec mon indesign cs6, quand j'exporte mon pdf, les couleurs des images sont ternes, comme voilées. Malgré beaucoup de tent...
Menu image manquant
RésoluBonjour, En changeant d'ordi, j'ai à nouveau dû télécharger XnView. Mais le menu Image manque. J'ai réinstallé une nouvelle version, mais c'est pa...
Cinema 4d améliorer le rendu
Bonjour, J'ai conçu une video avec Cinema 4D. Mon problème c'est que je n'arrive pas a trouver la fonction, qui permet d'améliorer la qualité de l'i...
Material ?
Bonsoir je viens de recevoir un beau cadeau pour Noël ! Une tablette graphique intuos manga. Mais à un moment du téléchargement il me demande d'insta...
Forme prédéfinie
RésoluBonjour, Pourquoi n'arrive-je pas à remplir cette fenêtre "formes prédéfinies" ? capture d'image : http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/25/131...
Coloration / outil plume
Bonjour, Voilà c'est la première fois que je pose une question sur un forum car je n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème malgré le nombre de ...
Comment récupérer des photos supprimées d'un reflex
Bonjour à tous, alors voilà mon problème: j'ai pensé avoir descendu les photos de mon reflex (un Canon EOS 350d) sur mon ordinateur alors je les a...
Nouveau calque
Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique, oh non!! Cependant je me donne de la peine et j'en ai... Je me suis lancée dans l'utilisatio...
Probleme magnétisme grille et plume
Bonjour à tous, Je souhaite créer des tracés avec la plume, en utilisant le magnétisme de la grille. J'ai paramétré ma grille, activé le magnétism...
Impossible d'ouvir mes images
RésoluBonjour, je viens de télécharger gimp, le probleme c'est lorsque je veux ouvrir l'image que j'ai modifié ca me met: "la visionneuse windows ne peut ...
Problème de tablette tactile powerpad p7 3d
Bonjour a tous, Je possède une tablette tactile PowePad 3D D'Innovatek. Le problème c'est qu'elle ne li pas la Micro SD, quand je l'insère elle me ...
Asus n750jv : gaming ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter ce pc pour noel. Mon utilisation serait essentiellement pour le gaming mais aussi beaucoup de multimédia. Pouvez...
Problème avec l'apareil numérique spiderman
RésoluBonjour, j'ai mon fils qui a eu son apareil photo numérique pour noël, mais je n'arrive pas a afficher les photo sur l'ordinateur même avec les log...
Probleme de pc qui ram depuis peux
bonjours voila depuis peux j'ai le pc qui ram enormement l'ouverture de windows prend une plomb alors que dhabitude en meme pas 1 minute le pc et allu...
Outil pinceau
Bonjour, Je viens à vous pour poser une question concernant l'outil Pinceau. En fait, impossible de l'utiliser .. un Panneau interdiction me l'en ...
De photoshop cs5 à cs5 extended
Bonjour, Je suis propriétaire de photoshop CS5 et je souhaite travailler la 3D visiblement je n'ai pas la bonne version puisqu'il faut CS5 extended e...
Problème d'allumage pentax ist dl
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo PENTAX IST DL : après un changement des piles quand j'ai remis sous tension l'appareil, le voyant...
Ma nouvelle tablette rame
Bonjour, Hier c'était mon anniversaire et j'ai reçu un tablette wacom et hier elle marchait parfaitement et maintenant lorsque je déplace le stylet, l...
Logiciel de retouche photo gratuit
Bonjour à la communauté Je suis nouvellement inscrit dans cette communauté; je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les désagréments éventuels. P...
Extraire partie d'une image
Bonjour, J'essaie d'extraire une partie d'une image (c'est à dire que j'aimerais garder seulement cette partie et virer le reste). En l'occurrence...
Mettre une image matricielle en image vectorielle
Bonjour, suite à l'ouverture de la boutique du Trophée Jobard http://www.tropheejobard.com/laboutique.html j'aimerai convertir mon image du logo en .s...
Chiffre romains
Bonjour, je voudrais me faire tatouer la date : 15/11/2013 en chiffres romains mais je ne sais pas le convertir :/ Je sais pas comment faire, merc...
Coloré les bords en noir sur une photo tissus
RésoluBonjour, je dois réaliser un logo communs pour un jumelage avec deux logos différent ( les deux clubs ) J'ai le logo de mon club en bonne qualité mai...
Adobe flash player
Quel est le programme qui le remplace sur samsung galaxie 3
Aide intro universal studio
RésoluBonjour, J'ai appris il y a peu que j'attendais un heureux évènement. J'aimerais annoncer de façon ympatique à mes parents la nouvelle. Je suis do...
Elément 3d fait beuguer after effect cs6/ comment faire ?
Bonjour tout le monde :) Si je suis venu sur ce forum c'est parce que j'ai besoin d'aide. En gros mon quand je lance le Plu-gins Elément 3d, tout v...
Problème adobe crative cloud
Bonjour a tous voila j'ai telechargé adobe creative cloud sur bureau puis j'ai tester after effects cc mais a partir de 40 % le telechargement s'arre...
Rajeunier un logo de club
Bonjour, je voudrais de l'aide pour rajeunir le logos de mon club de rugby 996993_441048725995336_233250577_a.jpg garder le meme modele mai le ...
Dessiner sur une photo sur mon pc
Bonjour, J ai vu à l'oeuvre qq un faire un croquis à la main (stylet) sur son ecran de tablette, le tout sur fond d'image. Quel type de logiciel p...
Récupérer des fichiers sous indesign et photoshop cs4
Bonjour ! J'ai sérieusement besoin de vous !!! Suite à un bug de mon PC, j'ai perdu ma suite Adobe CS4 ; et pas moyen de reinstaller ! Mon sou...
Probleme touche alt
Bonjour voila j'ai du faire une fausse manip dans photoshop cs6. Lors que je souhaite utiliser la touche alt celle ci me fait une autre raccourci mai...
Comment installer une police
RésoluBonjour, c'est une question qui revient souvent, comment installer une nouvelle police je vous l'ai fait en image, enregistrez-la pour pouvoir l...
Pages décalées
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un petit souci, je suis en train de faire un catalogue photo en A4 vertical ...
Impossible d'exécuter ni de mettre à jour photoshop
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec photoshop CC, pour vous simplifier la tâche j'ai fait un printscreen disponible par le lien affiché ci-dess...
Outils photoshops cs5
Bonjour à tous... et merci d avance de vos réponses Mon probleme: la taille des outils et leur zone d'effet avec gomme, ou duplication par exemple...
Concerne adobe photoshop elements 10 et 11
Bonjour, Sous Windows XP sp3 - Adobe Photoshop Elements 10 et 11 J'ai désinstallé les logiciels sous rubrique. J'essaie de les réinstaller. J'...
Changer photo horizontale en verticale
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer le format d'une photo prise horizontalement pour la rendre verticale ? C'est pour la mett...
Corel draw x4 travail sur deux écrans
salut à tous je travaille avec corel draw X4, depuis peu, j'avais le X1 avant celui là je bosse avec eux écrans, à gauche un grand de 28 pouces pour...
Corel photopaint x4 problème outil clone
voila: avant je sélectionnais une forme, puis je cliquais droit droit pour mettre la forme choisie sur la partie à cloner, et je cliquais gauche sur ...
Infographie
Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet cadre avec le contenu de ma préoccupation. Voilà, je suis membre d'une société où je suis leader dans mon pay...
Faire une forme spéciale: angles "rentrés"
Bonjour, Je débute sur photoshop. J'aurais besoin de faire une forme comme la bande grise ou est inscrit "Together with their parents" : http://unai...
Insèrer un calque sur un autre calque?
bonjour je viens de télécharger Gim 2 et je voudrais savoir comment on peut insérer un claque sur une image , j'ai vu un tuto sur le net et je vois ...
Importation avec after effcts
bonjour je suis sur After Effects cs4 et je veux importer une video sur le logiciel et il me marque : (impossible d'importer le fichier car type d...
Logiciel photothèque numérique type e-photo
Bonjour, Je recherche actuellement une photothèque pour mon service communication. Mes besoins sont les suivants : Partage avec l'ensemble de l'e...
Découper le contour d'1 image et le coller sur 1 autre photoshop
Bonjour, je découvre Photoshop (j'ai téléchargé Adobe Photoshop Elements 12) et je ne parviens pas à découper la silhouette d'un personnage, par exe...