Les discussions
Un site pour développer vos photos
Bonjour, je voudrais développer des photos en grand format et en bonne qualité, je n'ai pas trouvé de site qui donne des infos précisément sur la q...
Problème enregistrement
Bonjour, J'ai un appareil photo sony Dsch-h10 et je veut enregistrer des vidéos plus de 10 minutes on me propose de filmer 3h00 ou 45 minutes et 12 mi...
Photoshop cc : réflexion à distance
Bonjour, Sous Photoshop CC, j'aimerais créer une réflexion pour un objet 3D et laisser une certaine distance entre l'objet et la réflexion. Commen...
Mettre un croix sur une photo
RésoluBonsoir je voudrais mettre un croix sur photo un grande croix pour barrer la personne via photofiltre ou paint. CIAO
Qu'a t'on le droit de faire avec des images achetées sur un site
Bonjour, j'aimerais savoir , ce que l'on a le droit de faire avec une image que l'on a achetée sur un site ? Peut-on l'utiliser plusieurs fois , pa...
Logiciels de retouche de photos
Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine, mais je commence à me mettre à la photographie. J'ai entendu parler de nombreux logiciels de...
Télécharger photoshop 8
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai pouvoir télécharger photoshop 8 gratuitement mais l'ennui est que je ne sais pas où le trouver. Si vous le savez ou si vous avez...
Photoshop à charger sur mac
Quelqu'un peut-il me dire comment charger photoshop du Mac sur Ipad ?
Fond blanc
Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer le fond blanc d'une image sous photofiltre Merci de votre aide
Comment creer un logo gratuitement sans logiciel?
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment creer un beau logo pour site internet gratuitement sans logiciel
Cherche logiciel de montage video/photo
RésoluBojour... Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de photos ou image en format jpg! vla je galère ...
Page d'acceuil de mon mac os x
Bonjour, Normalement ma page d'accueil est google, et (j'utilise Firefox )mais "search" s'est installer et ma page d'accueil s'ouvre avec"search" sa...
Compatibilité de logiciels sous winwows 8
RésoluBonjour à tous ! Je suis (encore) sous XP et j'utilise la suite Adobe CS2 (Illustrator, Photoshop, InDesign, Distiller, etc.) Côté Macromédia, j'ai ...
3d stereoscopique
Bonjour, je cherche un logiciel qui a partir d'une image peut generer un couple d'image pour oeil gauche et pour l'oeil droit séparément. Ou un...
Problème affichage brush sur photoshop
Bonjour à tous! Petit problème sur PS CS4: Mes Brushes ne s'affichent pas correctement. Je m'explique: Imaginons que vous selectionnez un de vos ...
L'outil main préférences d'affichage du curseur
Bonjour, Comment masquer la petite main qui permet de naviguer dans l'image, en raison d'un travail sur photoshop à projeter sur grand écran, où l'o...
Créer une carte postale recto verso avec phot
RésoluBonjour, Je dois créer une carte postale recto verso avec photo shop. J'aimerai savoir s'il faut créer deux fenêtre de même dimension ou bien. donn...
Fichier photoshop
Bonjour, Je travaille avec Windows 8 et photoshop Elément 11. Tous les fichiers photos JEPG, retouchés ou non retouchés s'affichent normalement à l'...
Présentations 3d
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une présentation 3D (avec lunettes)... J'ai un mac et un windows XP et j'aimerais un programme qui ne dépasse...
Codes barres
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel pour générer des codes barres "code-barre generator", j'ai généré un code barre, je l'ai enregistré en jpeg, mai...
Gestion de l'opacité tablette wacom pen&touch+photoshopcs6
Bonjour,j'aurais besoin d'aide,comment faire pour que a tablette wacom (ref= 4949268617994 ) gère l'opacité en fonction de la pression du stiley avec ...
Réaliser des bandes/ bandes courbés
Bonjour, Voilà je m'explique, je souhaite créer des bandes courbés afin de reproduire ces décos dans un jeu. Je voudrais sa voir quel est la techni...
Image de haute qualité après l'enregistrement.
Bonjour, Je possède actuellement Photoshop CS6 que je manipule assez bien je dois l'avouer. Hors, pour la création de mon fond de blog, il y a...
Bonjour je veux installer photoshop sur ma manchine
--jparviens pas a installer photoshop sur ma manchine Mouscoul
Réduire le poids d'une photo en 300dpi
Bonsoir à tous! J'ai une question qui est assez urgente (pour cause d'imprévu d'avant partiels --') J'ai une photo qui pèse 6 Mo en temps normal. ...
Je n'arrive plus à changer le fond des images
Bonjour, veuillez bien m'aider j'ai photoshop Cs6 sur mon ordinateur et depuis un certains temps je n'arrive plus a changer le fond des images car ...
Comment utiliser photoshop
Bonjour, je souhaite avoir des cours sur l'utilisation du photoshop Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1551.0
Le mystère des polices?
Bonjour à tous! Je travaille dans le domaine du graphisme avec les logiciels Adobe. Je suis sur PC et mes collègues sont sur MAC. Ils utilisent fré...
Format d'enregistrement au pixel près ?
Bonjour, Voilà ma petite question ! J'ai réussi à créer une image dans GIMP qui donne l'illusion d'une vibration (un peu comme un effet d'optique ...
Diapositives
Bonjour, Je viens de télécharger photo filtre 7,je possède de nombreuses diapositives datant de 40 ans piquées avec beaucoup de poussiére ce logic...
Retouches photos
Quel logiciel Picassa (retouches photo) utilisé pour Windows 8
Logo pour longboard!
Bonjour a tous et à toutes, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider, depuis 1 ans déjà, moi et plusieurs amis on une "team" de lon...
Créé planche de miniatures
RésoluBonjour, J'ai plusieurs photos que je voudrais assemblé sur une seul image sous forme de miniature. Je cherche à le faire de façon automatique vu ...
Ajouter cadre dans photoscape
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter un cadre dans PhotoScape (que j'ai créé moi même) ? Car je l'ai créé au bon format et mis dans le m...
L'export en html ne respecte pas la mise en page indesign
Bonjour, Mon patron m'a demandé de tester la création un site web en passant par indesign cs6. J'ai donc créé quelques pages avec un menu composé ...
Comment changer un texte sous blender ?
RésoluBonjour, comment change-t-on un texte sous blender ? Lulucmy
Photoshop : les réglages pour l'impréssion
FerméBonjour, Je suis debutante en Graphisme et je viens d'apprendre la technique des reglages sur photoshop CS4. Tout le monde sait que l'image vue a ...
Ecrire avec plume progressivement
Bonjour, Comment écrire à la plume progressivement avec photofiltre ? Merci. Monie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème d'échelle de texture
Bonjour à tous et bonne année je travaille actuellement sur Acad2012 et j'ai un problème pour adapter l'échelle des matériaux que j'ai créé...
Achat de polices de caractères
RésoluBonjour, je souhaite acquérir une police de caractères. Mon souci c'est que cette typo doit être lisible sur Mac et PC. J'ai un vrai trou de mémoire, ...
Infographiste
Bonjour, Mon fils souhaitait l'an passé, faire un bac pro "communications visuelles multimédia" au lycée Jolimont de Toulouse, il était 20 ème sur...
Un dessin type bd d'après photo
RésoluBonjour, Comment transformer une image en BD ? C'est mon problème car j'ai une affiche à faire. Les sites de BD en ligne ne me donnent pas de bons...
Photoshop lightroom et photoshop cc sous xp?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai window xp 32 bits jaimerais savoir si je peut télécharger Photoshop Lightroom 5 ou photoshop CC Configuration: Wi...
Logo equipe sportive!
Bonjour a tous et à toutes, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider, depuis 1 ans déjà, moi et plusieurs amis on une "team" de lon...
Comment flouter une partie d'une image sans téléchargement?
Bonjour, Comment on peut flouter une partie de l'image sans téléchargement. merci de vos réponse cdlt
Dreamweaver
comment aller chercher la structure d'un site web existant dans dreamweaver cs5
Problème avec ma tablette graphique
RésoluBonjour, Je possède depuis peu de temps une tablette graphique intuos pen&touch, avec celle ci, un programme pour dessiner des mangas m'a ét...
Pilote tablette intuos pro 5
Bonjour, J'ai récemment acheté la tablette intuos pro 5. Le problème, c'est qu'elle a très vite cessé de fonctionné, car le pilote n'était "pas tr...
Gif a modifier
RésoluBonjour, tlm :) svp svp svp je vous donne un lien avec un gif animée je veut que vous me le modifier en changent le fond on un drapeau d'algerie (...
Photoshop
Bonjour, salut comment télécharger Photoshop gratuitement svp ? je l'ai déjà installé mais ça na po marché Merci D'avanc...