Photoshop, comment ça marche?
c'est tout un plaisir de m'inscrire sur comment ça marche car mon souhait est de découvrir beaucoup de surprise déçu, sur ceux, je m'intéresse à phot...
c'est tout un plaisir de m'inscrire sur comment ça marche car mon souhait est de découvrir beaucoup de surprise déçu, sur ceux, je m'intéresse à phot...
Bonjour, je voudrais réaliser un simple dégradé (linéaire) sur Adobe After Effect en fond. J'ai fait ma petite recherche sur internet et j'ai trouvé à...
Bonjour, jedésirai que vous m'envoyez en photos d'identite la photo seule dans facebook XXX c'est une photo priseseule avec de long cheveus et la la ...
Bonjour, il m'arrive souvent de trouver des zones noircies quand j'ouvre une image dans photoshop >> https://imgur.com/qZo3hX8 et pour le corr...
Bonjour, je souhaite avoir des beaux fonds d'écrans via internet. Je ne sais pas s'il faut télécharger, faire du copier/coller... Quelques soient vo...
bonjour je suis un jeune j'habite au burkina faso je suis débutant en infographie je recherche des cours pour mieux me former
Bonjour, cela à l'air bien compliqué tout cela quelqu'un accepte t il de bien vouloir m'aider à comprendre comment détourer une image ? j'en ai so...
Bonjour, Depuis peu, quand je travaille sur un fichier nouveau vide, je perds la possibilité d'utiliser les couleurs car PE se met automatiquement...
Bonjour, J'ai une question. J'ai un orinateur optiplex 745 non modifié et je souhaite mettre une carte graphique gigabyte gtx 650.Malheureusement la...
Bonjour. J'ai photoshop éléments 6 pour mac. Je voudrais savoir si je peux l'installer sur Pc. Merci. Josée. Configuration: iPad / ...
Bonjour, je possède photoshop CS5 depuis un bout de temps déjà, il tournait très bien sur mon ancien PC (qui était sur vista), mais maintenant, je...
Bonjour, Quelle logiciel me permettrait de créer un modèle 3d à partir d'une image pour l'exporter ensuite de pepakura designer et est ce qu'il y a d...
Bonjour à tous! je souhaiterais savoir si il y en a parmis vous qui aurait de bons conseils à me donner concernant l'élaboration d'un devis. En soi...
Bonjour, quel epaisseur de papier maximum peut passer une imprimante de bureau hp deskjet 2540 ?
bonjour a tous quel zst la différence entre la carte graphique 8500gt et la gt 640 comme ses noter différament. merci pour vos reponce a l'avance
Bonjour Pourriez-vous me rappeler que faire pour que mes images s'ouvrent dans Photofiltre par défaut et non dans la galerie de photos Windows ? ...
Bonjour, qu'est ce qu'il en est de la confidentialité de Photoshop comparé à Picasa? est ce que quelqu'un a accès aux photos sans autorisation pré...
SVP, Je voudrais savoir comment vite apprendre Indesign. Merci à tous
Bonjour, j'ai le problème de ne pas arrivé a copie un calque A sur un autre plan (toujours autocad ) B , je suis pas un as de autocad 2014 , ...
Bonjour, Comment faire pour inserer les symboles electriques ds l'Autocad? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Peut on obtenir le plan de structure d'une maison à partir d'un logiciel???
slt j'aimerais savoir comment je peux instalé les graphique symbolique que j'ai telecharger en format winrar depuis mon ordinateur vert l'autocad. dan...
Bonsoir, Je vous explique vite fait mon soucis. J'ai fais un flyer pour une soirée, pour rendre service à une amie. J'ai fais ça sous Photoshop et to...
Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur autocad et les épaisseurs de lignes ne s'affichent plus quand je passe en fenêtre PRESENTATION. Du ...
Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour/ Bonsoir :), Comme le titre l'indique, j'aimerais créer un gif animé avec le célèbre tableau; Guernica. Alors je vous met dans le contex...
Bonjour, J'aimerai créer un logo pour mon entreprise ( immobilier ), mais je ne veux pas quelques chose de classique avec une maison par exemple, a...
Bonjour, comment faire un montage de photos ? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Bonjour, j'aimerai savoir si qlq1 pourrai me renseigner sur des sites de banque d'image gratuite merci
Bonjour, Je souhaite copier une image que j'ouvre et qui est en couleur mais quand je la copie dans un calque, elle est en noir et blanc. Je suis ...
Bonjour à tous et bonne année, J'ai acheté vers juillet 2013 une tablette Bamboo CTH-470 qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement (il faut dir...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour recoller des cartes IGN avec Illustrator CS2, après avoir allégé ces images via le logiciel gratuit F...
Bonjour ! J'ai un problème car j'ai recement changer d'ordinateur et j'ai maintenant un mac. J'ai voulu telecharger photofiltre sur celui-ci mais je...
bonjour, je dois traduire un catalogue pour mon entreprise. Je me sert d'indesign C6. Je suis arrivé sur une page ou lorsque j'essaye de modifier du ...
Bonjour, Question : est ce que les imprimantes professionnels laser (env 500€) peuvent imprimer sur des cartes rigides format carte postale ? J'ai...
Bonjour, J'ai créé un fichier .psd, je dois maintenant l'exporter mais certaines contraintes de l'imprimeur ne me semble pas claire ... Je dois ...
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettra de créer des modèles de maillot de rugby ou tee-shirt à effigie de mon club. un truc facile ou je...
Bonjour, Alors tout d'abord j'aimerais préciser que je sais me servir d'un PC mais que je ne connais strictement rien à photoshop ou aux logiciels ...
Bonjour, J'ai eu le logiciel After effect et je voudrais savoir comment enregistrer mes projets vidéos en .AVI ou même en .MP4 J'ai fait une petite ...
Bonjour à tous voilà mon problème : -J'ai acheté un Pentax K-x il y a un an avec une charge je pouvais prendre 200-300 photos/jour avec les piles ...
Bonjour, pourriez vous me donner la marche a suivre pour installer cette tablette car aucun détail et ça fait des heures que j'essaye sans résultat ...
Bonjour, Je travaille sur des modélisation 3D avec Autocad 2012. Pour mes rendus de lumière, j'aimerai savoir s'il est possible de créer un fil lum...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver photoshop pour mac à chaque fois que je le télécharge ( dans les téléchargements gratuits), c'est toujours une ...
problème mon ombre poré est trop net alors que je voudrais qu'elle soit diffuse.... je n'arrive pas à changer ça quelqu'un aurait une idée? cs6
retouche sur le graphisme photofiltre
Bonjour, j'utilise mypaint avec ma wacom bamboo et j'aurai voulu savoir si c'était possible de convertir mes dessin d'un format .ora à un format .jpg ...
Bonjour, J'ai un ami qui a dessiné son propre manga et souhaiterait en réaliser une impression sous forme de livre. Son but n'est pas forcément d'e...
bonsoir Pouvez-vous me dire comment mettre à jour ma tablette graphique Bamboo? Je suis sur Windows XP. Merci à vous. Configuration: Window...
Bonjour à tous, Je cherche à appliquer cet effet sur une de mes images. Je voudrais la même chose mais sur une moto que je vais moi-même photograp...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut configurer le fichier .ora en( par exemple ) .jpeg car je n'arrive pas a voir les images sauf avec le logic...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.