Les discussions

Masque de fusion photoshop

 Résolu

Quand j'active le mode masque, je n'ai plus le pinceau en noir / blanc. J'ai regardé dans le menu Calque>Masque de fusion. Sans succès ! Help !!!...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher une carte graphique sur un pc portable?

Bonjour, Est t il possible de brancher une carte graphique sur un pc portable avec un adaptateur express card? Et faut-il faire quelque chose pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
krakixx

Effet photoshop

Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les effets utilisés sur cette photo ? Surtout l'effet utilisé sur le camion de face. Quel est cet effet de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sarahmoon

Retouche photo dans picasa

Bonjour, Je souhaite retoucher des photos dans picasa mais le bouton "retoucher dans picasa" dans l'onglet "actions" est inactif quand je sélectionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tracé vecto qui devient un bloc et non points par points

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un dossier, et là gros bug sur illustrator (enfin c'est moi qui ait du buguer) : Tous mes tracés vect...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

L'outil forme de tache illustrator cc ne marche pas

Bonjour, j'ai un petit soucis sur Illustrator CC. J'essaie d'augmenter et de réduire le pinceau de l'outil forme de tache mais cela ne marche pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
HFT

Première utilisation d'un périphérique

salut à tous; merci de bien vouloir m'orienter vers la meilleure configuration de mon imprimante hp deskjet 1280

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Yoda

3d studio ou blender?

Bonjour, J'aimerais créer une animation et plus tard un jeu type resident evil. Je me suis donc renseignée et on ma conseillée Blender ainsi que 3d...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Teo-Meili

Blender 2.69 en français

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
yaron221

Atelier creatif adobe illustrator

Bonjour, J'ai une formation francaise sur Illustrator cs5. J'aimerais avoir une formation d'atelier creatif en francais. Si possible quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
HFT

Slt cv kho

wach Cv

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
HFT

Problème d'intallation autocad 2014

J'ai télécharger la version démo de Autocad architecture 2014 et tout s'est bien déroule, j'ai encore gravé sur un DVD et au cours de l'installation o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Z-eFiT

Envoyer des photos

Bonjour tout le monde, J écris sur ce forum car ,étant très nul en informatique,j aurai besoin de votre aide. Alors voilà,je vais sans doute paraitr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
transat

Apperçu windows freehand

Bonjour, J'ai une base de donnée de plusieurs centaines d'images au format FH11 (Freehand), et j'ai besoin de les trier assez rapidement, et pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Aquhydro

Appui

Ce lociel m'interesse car c'est très simple et très pratique

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Oumar DABO

Quel plotter et quel logiciel pour petite utilisation?

Bonjour, Je fais partie d'une association sportive, nos besoin sont simples et limités et ne correspondent malheureusement pas à l'offre que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
clementin451

Camembert ilustrator

Bonjour, j'aimerais faire ce type de graphique sous illustrator? Comment faire ceci? http://nsa31.casimages.com/img/2014/03/04/1403040542086896...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer camstudio sur windows vista

 Résolu

Tout est dit dans le titre : je travaille sur Windows Vista, et je n'arrive pas à installer CamStudio. L'installation se déroule normalement mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
HFT

Telechargement

 Fermé

Bonjour, je veut telecharger la version complete d'Adobe illustrator cs6.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
durock

Comment réduire la taille en mo d'une photo en gardant les pixel

Bonsoir, Voilà pour ma chaîne youtube je cherche à mettre une illustration de chaîne. (pixels : 2560x1440). Jusque-là pas de problème, j'ai l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tatouage

Bonjour, j'aimerai me faire tatouer en chiffre romain 16/08/2004 mais je ne sais pas comment faire, y auraient-ils des gens sympathiques ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Superposer deux dessins

 Résolu

Bonjour, comment superposer deux dessins un sur l'autre pour vérification de l'un des deux. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Z-eFiT

Fermeture des palettes impossible

Bonjour, Je viens de réinstaller Photoshop Elements 6.0 et j'ai deux problème. 1. Le formulaire d'enregistrement refuse d'apparaître. 2. Les ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
HFT

Je recherche un logiciel gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel qui pourrait me permettre d'encadrer des photos à angle de 90 degrés quand je bascule après un téléchargement sur in...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
végers

Logiciel montage photo dynamique

Bonjour, Quel logiciel pourriez-vous me conseiller pour réaliser un montage photos dynamique (par exemple avec des photos coupées qu'on rattache) ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Eric

Inserer une image animée dans une image fixe

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour inserer une image animée , et la coller sur une image fixe en garadant l'animation , après si c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
transat

Convertir png en gif

 Résolu

Bonjour, Je faisais des signatures ou de simples mots sur un site puis "enregistrer sous" et je les mettais dans mon fichier "images"....maintenant ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DANY9702

Problème d'écran

Bonjour, j'ai un problème je voulais connecté un deuxième écran mais problème l'écran affiche cable de signal non connecté pourtant j'ai bien véri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
rorr1721

Faire un .svg

 Résolu

Bonjour, Pour la personnalisation du logo du logiciel owncloud le logiciel veut une image au format .svg (vectoriel). J'ai mon logo en dwg, dxf, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Fyah_Fy

Reduire taille fichier psd

Bonjour, j'ai deux fichiers psd qui ont la taille 52Mo et 17Mo et j'aimerais reduire leur taille le maximum pour pouvoir les envoye par mail. com...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
hereiam

Windows 8

 Résolu

bonsoir Photoshop ne veut pas s'installer sur mon ordi Windows 8 Si vous pouvez me dire pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
A-M63

Logo

Bonjour, je voulais cree un logo pour notre groupe auriez vous l'aimabiliter de me montrer le bon logiciel Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
HFT

Objet qui ne dépasse pas

Bonjour, je commence a utiliser Illustrator, et je voudrais faire une ellipse, blanche pour faire faire un mode un peu "glossy", en baissant son opac...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

See electrical

Bonjour je voulais savoir comment ça marche le logiciel See Electrical Expert. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
HFT

Avast (ce sadique) me supprime mes grefons gimp, que faire?

Bonsoir, je vous contacte car cela fait plusieurs fois que mon antivirus (Avast) me supprime des greffons de GIMP, notamment celui permettant d'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
HFT

Creation de logo

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel est approprier pour crée un logo Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
HFT

Problème de téléchargement de logiciel

 Fermé

comment télécharger ARTLANTIS 5 gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Xodo

Problème de téléchargement

comment télécharger cinéma 4D gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jb.lugherini

Blender probleme rotation ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je sais pas pourquoi mais dans blender j'arrive plus a faire un rotation le objet ne veule pas suivre le curseur et reste immobile. il sont...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Creuilcreuil

Problème de réglages bamboo fun

Bonjour tout le monde! Il y a quelques années on m'a offert mon rêve: une tablette graphique bamboo fun. Après un certain temps elle a cessé de fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lili5463

Écran noir sur cinema 4d

Bonjour,depuis que j'ai télécharger cinema 4D, quand je l'ouvre mon ecran de travail reste noir et donc je ne sais pas comment faire si quelqu'un a un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Cléclé66

Logiciels gratuit...

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver un logiciel de PAO (ou autre ?) simple d'utilisation pour créer mes dépliants. Par avance merci Jeruk

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jeruk

Importer image jpeg dans cinema 4d

Bonjour, j 'essais d apres un tuto visionné sur le net de glisser déposer un document jpeg enregistrer au format web comme le presise le tuto sur ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Cinema4D

Cours autocar

Je suis un débutant en graphisme architecture Je voudrais avoir des cours autocar en fichier Merci de votre appui

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
papandiaye1974

Animation

 Résolu

Bonjour, Comment faire du rodoscoping sur un clip placer sur photoshop. Merci pour votre réponse attendue. MFCanime

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
MFCanime

Compte à rebours

Bonjour, j'aimerais avec adobe flash faire une bannière avec un compte à rebours pour Pâques, mais je ne trouve pas de tutoriel. Merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
pitchou10062000

Problème autocad lt 2007

Bonsoir, Un soir mon PC s'est éteint et n'a pas voulu redémarrer. le réparateur a réinstallé Windows XP, mais mes fichier sous Autocad LT 97 et A...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Fyah_Fy

Annis

Bonjour, comment deconnecter gmail te

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
HFT

Mesure en autocad 2014

Bonjour, Comment je peux modifier l'unité de mesure courante dans un dessin .dwg? J'ai tenté cette solution: la commande UNITS m'a permit de savo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
allayahassine

Hésitante..

j'aurais besoin d'aide pour changer ma couleur de chvx sur une photo.. j'ai bientot un rendez vous chez la coiffeuse et j'hésite bcp .. je penche vers...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
HFT
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000