Les discussions

cootchies The Gimp

The gimp me fait des farces!

Bonjour à tous J'écris ce post car je rencontre de grosses galèrs avec the gimp version 2.8.6. Je viens juste de débuter mon initiation et voilà qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
végers
photoshoper Photoshop

Desincliner des photos en serie

Bonjour, j'ai des photos en série a desincliner et rogner évidement aucune n'a la même taille ni la mm inclinaison de base j'ai donc créé un scr...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Marco Graphisme

Installation problématique de corel draw

Bonjour, Il y a un temps, pour mon travail, j'ai acheté Corel Draw 9 suivi de suite Graphique Corel Draw11. Cette appli fonctionne sous XP Pro. O...

contrariness
Roméo de la Tour Fondue Photoshop

Animer un gif sous ps cs6.

Résolu

Allo, J'ai passé beaucoup de temps à essayer de créer un GIF depuis que j'ai installé la version CS6. Dans le screenshot ci-joint, j'ai 2 images q...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Roméo de la Tour Fondue
TheAzertyu770 Graphisme

Bonne config?

Bonjour J'aimerai savoir si ma config est bien pour jouer a des jeux comme AC4 etc... la voici Intel(R) Core(TM) i5-3210M CPU @ 2.50GHz 4.00 Go p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Thetrollman
cynthia188 Graphisme

Mettre une vidéo interactive sur youtube

salut tout le monde, Voilà j'ai fait une jolie présentation de photos 3D que l'on peut regarder en utilisant sa souris en cliquant sur un bouton po...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
cynthia188
martk Tablettes graphiques

Screencast

je suis sur imac.je voudrais faire une video ( son + image) à partir d'une tablette wacom en utilisant l'écran comme tableau noir ( ou blanc).comment ...

martk
lusitana93 Graphisme

Conversion d'une photo en bmp vers jpeg

bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une photo bmp vers jpeg, en windows 7 svp. Merci beaucoup de votre aide. Lusitana93

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
bg62
ESCRV Graphisme

Insertion dans publisher

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, alors si besoin, n'hésitez pas à déplacer ma question !! Voila, je suis en train de prépa...

ESCRV
jean-yves85000 AutoCAD

Disparition de la barre d'outil 2011

Résolu

bonjour, Je viens d'installer autocad 2011,j'ai naviguer sur le logiciel pour en savoir un peu plus. Au début il y avais la barre d'outil (la ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jean-yves85000
mkoala Graphisme

Agrandir une photo sans perde de la qualiter

Bonjour je poséde pleins de petit photo que je voudrais agrandir mes a chaque fois je pert beaucoup en qualiter. Je ne c'est pas quelle logicielle t...

37 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
transat
julia1981 Graphisme

Tarif couverture de livre

Bonjour, Je me lance dans le freelance, et suis bloquée sur l'éternelle question "quelle rémunération"? Plutot tournée vers le culturel, j'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
contrariness
nannabel InDesign

Image sur indesign exporter en jpeg

Bonjour, J'ai fait un logo sur indesign et j'ai construit ma maquette autour mais je voudrais prendre uniquement le logo et le mettre en jpeg comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Emma
yves AutoCAD

Surface 3d

bonjour, j'aimerais savoir comment on utilise Autocad 2013 pour faire des volume rt avoir de videos d'ullustrations si se possible Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Z-eFiT
micre13 Graphisme

Création d'un journal

Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un journal pour une association On m'a conseillé COREL DRAW mais qui est cher je crois et certains me disent qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
durock
max35748 InDesign

Variable chiffre

Bonjours, cela fait plusieurs semaine que je suis sur InDesign car je fais un magasine pour un projet de fin d'étude seulement j'ai besoin de votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
contrariness
riton 58 Tablettes graphiques

Gps mappy iti 400

Bonjour, Urgent, je recherche des mises à jour gratuites pour gps mappy iti 400 Merci pour votre réponse cordialement Riton58

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Lanaland40
yasmine1999 Tablettes graphiques

Tablette graphique ou tablette tactile?

Bonjour, Je veux savoir pourquoi on dit que c'est mieux une tablette graphique pour dessiner les mangas? Ce n'est pas mieux d'avoir une tablette t...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Allysonlili Illustrator

Imprimer un projet illustrator

Bonjour à tous, Je me trouve devant un sérieux problème... Je pensais maitriser un minimum illustrator mais ...non ! haha J'ai réaliser le fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
contrariness
jysemoi InDesign

Indesign cs5 rendu d'image

Résolu

Bonjour, Je suis débutante avec In Design et j'ai un souci d'importation d'image. J'ai un logo dont l'original est un pictogramme très simple s...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
contrariness
Artistol Graphisme

Probleme de carte sd illisible

Lors de la prise de vue avec mon pentax K5 il ya eu un problème ( soit prises de vues trop rapides, soit fermeture indus ) et mon appareil demande par...

jeannets
KPhotographe Photoshop

Actions photoshop

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour charger les actions (fichier prédéfinies d'extension .ATN ) sur Adobe Photoshop, et l'appliquer sur ...

Utilisateur anonyme
SebHCC68 Graphisme

Comment faire un assemblage de plusieurs photos

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Je cherche à faire un "assemblage" de plusieurs photos afin de suivre l'évolution d'un projet...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
SebHCC68
jeddy5 Photofiltre

Encadrement

Résolu

Bonjour, j'ai 3 logiciels, picasa 3, paint.net 3.5.11, et photo fitre (gratuit)...je voudrais savoir s'il vous plaît comment recadrer une photo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
transat
pop12 Illustrator

Découper image plus tracé

Bonjour, J"aimerais savoir comment je peux faire pour découper ce qui est à l'interieur d'un cercle? dessous, il y a une photo avec contour et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
pop12
wassim14 AutoCAD

Jai un probleme

svp c qoi les touches de formater un pc msi-7592 svp aide moi et merci :) -- wassim

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Sadli
AlexRod After Effects

Echec de la conformité audio

Bonjour, Voilà j'ai un problème récurent sur After Effects, parfois quand j'importe une vidéo ce message apparaît :"Echec de la conformité audio bl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
AlexRod
katya1991 Photoshop

Comment changer la mesure avec l'outil regle

Bonjour, J'ai deux calques en diptyque sur un fond et je souhaite savoir la distance qui séparent les deux en centimètre comment faire pour change...

Utilisateur anonyme
Ph3 Photoshop

Redimensionner une selection

Résolu

Bonjour, le titre est un peu simpliste. Mon probleme est plus complexe. Mais pas si compliqué à réaliser je pense. j'ai une image qui a une band...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ph3
mariedequebec InDesign

Générer un index dans indesign

Bonjour, Je travaille sur la publication d'un collectif. Le montage est presque terminé, dans InDesign, et je voudrais savoir comment générer un ind...

contrariness
teemo Graphisme

Problème de rendu c4d fond noir sur ps

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon rendu sur C4D, je met le canal alpha, en png etc tout comme il faut mais il y a quand même un fond noir sur P...

teemo
cyrduh Graphisme

Envoie de photos par mail

Résolu

bonjour à tous, comment compresser des photos pour les envoyer via une boite mail? merci pour votre aide Cyrduh

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Dilou
michou Graphisme

Demande d'aide si possible d'avoir les supports

Bonjour, je suis étudiant en informatique et je souhaite avoir gratuitement les supports du cours sur le 3D et le 2D. merci Configuration: Wi...

gaiameremos
nenette Photoshop

Emailing - photoshop - pb de transparence

Bonjour, J'ai créer un e-mailing sur indesign et je souhaite maintenant le découper en tranche sur photoshop. J'ai donc importer mon fichier pdf s...

gaiameremos
katya1991 Illustrator

Recherche pantone en cmjn

Bonjour a tous, Je cherche la couleur du fond bleu du logo gap en CMJN dans le nuancier d'Illustrator ou indesign et j'ai un peu du mal. Pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos
marilyn86 Graphisme

Ouvrir une image en tant que calque

Résolu

Bonjour à tous, Alors, je vais un peu avoir l'air d'une buse, tellement je trouve ce problème c**, mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
flo
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000