The gimp me fait des farces!
Bonjour à tous J'écris ce post car je rencontre de grosses galèrs avec the gimp version 2.8.6. Je viens juste de débuter mon initiation et voilà qu...
Bonjour à tous J'écris ce post car je rencontre de grosses galèrs avec the gimp version 2.8.6. Je viens juste de débuter mon initiation et voilà qu...
Bonjour, Je suis confronté à un problème d'impression sans marge en QuarkXpress sur une imprimante OKI ES3640a3. Je dois imprimer des enveloppes ...
Bonjour, j'ai des photos en série a desincliner et rogner évidement aucune n'a la même taille ni la mm inclinaison de base j'ai donc créé un scr...
Bonjour, Il y a un temps, pour mon travail, j'ai acheté Corel Draw 9 suivi de suite Graphique Corel Draw11. Cette appli fonctionne sous XP Pro. O...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un logiciel (même inaccessible au grand public) qui permet de recoloriser des images où des films de faço...
Allo, J'ai passé beaucoup de temps à essayer de créer un GIF depuis que j'ai installé la version CS6. Dans le screenshot ci-joint, j'ai 2 images q...
Bonjour J'aimerai savoir si ma config est bien pour jouer a des jeux comme AC4 etc... la voici Intel(R) Core(TM) i5-3210M CPU @ 2.50GHz 4.00 Go p...
salut tout le monde, Voilà j'ai fait une jolie présentation de photos 3D que l'on peut regarder en utilisant sa souris en cliquant sur un bouton po...
je suis sur imac.je voudrais faire une video ( son + image) à partir d'une tablette wacom en utilisant l'écran comme tableau noir ( ou blanc).comment ...
Bonjour amis lecteurs, j'ai posté un sujet concernant un problème de pilote paresseux qui refusait de faire marcher ma cintiq sur Vista. J'ai donc...
bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une photo bmp vers jpeg, en windows 7 svp. Merci beaucoup de votre aide. Lusitana93
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, alors si besoin, n'hésitez pas à déplacer ma question !! Voila, je suis en train de prépa...
bonjour, Je viens d'installer autocad 2011,j'ai naviguer sur le logiciel pour en savoir un peu plus. Au début il y avais la barre d'outil (la ou il ...
Bonjour je poséde pleins de petit photo que je voudrais agrandir mes a chaque fois je pert beaucoup en qualiter. Je ne c'est pas quelle logicielle t...
Bonjour, Je me lance dans le freelance, et suis bloquée sur l'éternelle question "quelle rémunération"? Plutot tournée vers le culturel, j'ai pr...
Bonjour, J'ai fait un logo sur indesign et j'ai construit ma maquette autour mais je voudrais prendre uniquement le logo et le mettre en jpeg comme...
bonjour, j'aimerais savoir comment on utilise Autocad 2013 pour faire des volume rt avoir de videos d'ullustrations si se possible Configuratio...
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème... Si quelqu'un connait un site où l'on peut faire des cartes sur l'ordi, ça m'arrangerait beaucoup Co...
Bonjour, Je dois mettre en place un journal pour une association On m'a conseillé COREL DRAW mais qui est cher je crois et certains me disent qu'il...
Bonjour, Je viens d'acquérir la CS6 au travail mais je rencontre un problème qui s'apparente plutôt à un bug de décalage du cadre de sélection par ...
Bonjours, cela fait plusieurs semaine que je suis sur InDesign car je fais un magasine pour un projet de fin d'étude seulement j'ai besoin de votre ai...
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique à écran intégré .Cependant je ne sais pas quelle marque est de bonne qualité et moins cher ......
Bonjour, Sur un projet que je suis en train de réaliser, je voudrai faire arriver des projections d'encre sur l'écran et que ces dernières forment ...
Bonjour, Urgent, je recherche des mises à jour gratuites pour gps mappy iti 400 Merci pour votre réponse cordialement Riton58
Bonjour, Je veux savoir pourquoi on dit que c'est mieux une tablette graphique pour dessiner les mangas? Ce n'est pas mieux d'avoir une tablette t...
Mon problème est simple. J'ai réalisé avec Cubase des méthodes d'initiation musicale. Je les ai gravées en PDF, et mes correspondants ne peuvent lir...
Bonjour à tous, Je me trouve devant un sérieux problème... Je pensais maitriser un minimum illustrator mais ...non ! haha J'ai réaliser le fai...
Bonjour, Je suis débutante avec In Design et j'ai un souci d'importation d'image. J'ai un logo dont l'original est un pictogramme très simple s...
Lors de la prise de vue avec mon pentax K5 il ya eu un problème ( soit prises de vues trop rapides, soit fermeture indus ) et mon appareil demande par...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour charger les actions (fichier prédéfinies d'extension .ATN ) sur Adobe Photoshop, et l'appliquer sur ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Je cherche à faire un "assemblage" de plusieurs photos afin de suivre l'évolution d'un projet...
Bonjour, j'ai 3 logiciels, picasa 3, paint.net 3.5.11, et photo fitre (gratuit)...je voudrais savoir s'il vous plaît comment recadrer une photo...
Bonjour, J"aimerais savoir comment je peux faire pour découper ce qui est à l'interieur d'un cercle? dessous, il y a une photo avec contour et d...
Bonjour, je dois changer ma courroie de distribution sur une ford fiesta 2 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
svp c qoi les touches de formater un pc msi-7592 svp aide moi et merci :) -- wassim
Bonjour, Voilà j'ai un problème récurent sur After Effects, parfois quand j'importe une vidéo ce message apparaît :"Echec de la conformité audio bl...
Bonjour, J'ai deux calques en diptyque sur un fond et je souhaite savoir la distance qui séparent les deux en centimètre comment faire pour change...
Bonjour, le titre est un peu simpliste. Mon probleme est plus complexe. Mais pas si compliqué à réaliser je pense. j'ai une image qui a une band...
Bonjour, Je travaille sur la publication d'un collectif. Le montage est presque terminé, dans InDesign, et je voudrais savoir comment générer un ind...
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon rendu sur C4D, je met le canal alpha, en png etc tout comme il faut mais il y a quand même un fond noir sur P...
bonjour à tous, comment compresser des photos pour les envoyer via une boite mail? merci pour votre aide Cyrduh
Bonjour, je suis étudiant en informatique et je souhaite avoir gratuitement les supports du cours sur le 3D et le 2D. merci Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai créer un e-mailing sur indesign et je souhaite maintenant le découper en tranche sur photoshop. J'ai donc importer mon fichier pdf s...
Bonjour a tous, Je cherche la couleur du fond bleu du logo gap en CMJN dans le nuancier d'Illustrator ou indesign et j'ai un peu du mal. Pouvez vo...
Bonjour. J'ai un problème avec les textures du Plug-in Element 3D d'After Effect, je m'explique : Après avoir installer le Plug-in j'ai voulu i...
Bonjour, j'ai compilé un film hier d'1m30 en HDV 1080p25 comme je le fais à chaque fois, et à la sortie mon film pesait environ 450mo. je remodifie q...
Bonjour, Je viens chercher votre aide car j'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre avec l'aide de l'ami Google. Confection...
Bonjour, Je voudrais créer un motif à partir d'une image sur photoshop (Celle là: http://puu.sh/3fxGZ.jpg ) Mais je me retrouve avec ceci quand j...
Bonjour, Comment fait-on pour avoir la lettre lorsque l'on a d'abord des chiffres au même endroit et que l'on veut faire son identifiant avec chiffr...
Bonjour à tous, Alors, je vais un peu avoir l'air d'une buse, tellement je trouve ce problème c**, mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai télécharg...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.