Ecran rose sur le côté droit
Bonsoir (tout d'abord désolé si je suis dans la mauvaise section) Mon problème est que subitement depuis ce soir lorsque j'étais sur internet sans ...
Bonsoir (tout d'abord désolé si je suis dans la mauvaise section) Mon problème est que subitement depuis ce soir lorsque j'étais sur internet sans ...
Bonjour, J'ai toujours pu recevoir mes photos numériques de mon appareil de photo Canon EOS rebel, mais avec mon nouvel ordinateur, qui utilise Vis...
Bonjour, Je voudrais une animation d'un stylo qui écrit un texte. un test se trouve ici : https://docs.google.com/file/d/0B5FXouVxzC6rakxZLX...
Bonjour, npurquoi les photos d'un portable transmise vers le pc sont de petit format? comment changez cela Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, Je voudrais une animation d'un stylo qui écrit un texte. un test se trouve ici : (lien mis à jour(merci Alex- et transat)) https://drive...
Bonjour, j'aimerais avoir deepcleaner Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Bonjour,je suis secrétaire d'une association depuis peu et je souhaiterai réaliser des cartes de membres moi même mais je ne trouve aucun logiciel pou...
Salut à tous, j'ai un soucis avec l'outil texte comme c'est indiqué dans le titre, le problème est qu'à chaque fois que je tape un texte , il y'a des ...
Bonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ce genre de chose avec du texte sur Photoshop CS5 Extended. https://i.imgur.com/v...
Bonjour :), Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait où on peut acheter l'affiche de la pub diesel watches 2013 ou trouver l'image en bonne ...
bonjour je travaille sur Corel, depuis quelques jour j'ai un problème qui m'empêche de bosser: il m'est IMPOSSIBLE d'enregistrer ce que je fais, ...
Bonjour, Echelle sur papier de 1/50 vaut combien sur terrain donc 1 cm vaut combien de m Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour à tous depuis maintenant 1 mois que j'ai blender, je n'arrive toujours pas à regler mon probleme qui est celui si https://mon-partage....
Comment met_on les accents sur les majuscules lorsque l'on utilise l'outil texte dans Photoshop éléments 7. Merci de votre réponse
Bonjour, je veux ecrir sur une photos en arabe comment je fais sa ?
salut, je entrain de faire une application mobile et j'aime faire des animation des petite boule, quelqu'un m'aider (l'application:vente achat matér...
Bonjour Ô sainte communauté qui résous mes problèmes depuis si longtemps! j'ai un soucis assez facilement résumable ; malgré mon nombre de RAM asse...
Bonjour, je ne me souviens plus de mon schéma pour déverrouiller ma tablette ARCHOS Gamepad 7 pouces et après 10 tentatives tout est bloquée comment...
Bonjour, j aimerais savoir comment réalise t on une carte de voeux sur photoshop quelles sont les dimensions conseillées Configuration: Windo...
Bonjour, Illustrator me dis que la ram est insuffisante et du coup il ne m'affiche pas tout les effets... Comment peut-on arrangé ce soucis ? (san...
Salut. j'aimerais savoir si Quark XPress 5 tourne sur Vista : sur un site, je lis que non, sur un autre, c'est oui. Quelqu'un a t'il testé et pourrai...
Bonjour à toute la communauté ccm.net. J'ai, depuis peut de temps, un gros soucis avec Photoshop CC. Il rame et saccade énormément, j'étudie dans l...
Bonsoir, alors j'ai décidé de faire un dossier composé de plusieurs pages sur InDesign sauf que le problème c'est que je n'ai pas réfléchit et j'ai fa...
bonjour, j'ai 2 images (logos) au format .PDF à vectoriser. Je travaille sur photoshop tous les jours mais je n'y connais rien en matière de vect...
salut je mapel eldji depuis senegal jaimerai avoir des cour en maintenance et info graphic en ligne merci
Bonjour messieurs dames. J'ai acheté dernièrement le livre Lightroom 5 par la pratique. Dans certain chapitre il recommande de télécharger des images ...
Bonjour, J'ai voulu télécharger un pilote pour mon imprimante sur le site epson france et je me suis retrouvé avec un logiciel espion "do search" qu...
Bonjour, qu' elles sont les logiciels pour créer une affiche publicitaire
Bonjour, je suis titulaire d'un diplômes de BTS en travaux publics et j'aimerai bien savoir s'il y a des université non connecté au ccf pour la rentr...
Bonjour, J'ai InDesgin CS3, et j'essaie de créer un document PDF avec une forme spéciale. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon PDF, mon doc soit d...
Bonjour, Je dois faire pour ce soir un album photo sur Photobox avec des photos que j'ai reçu photos de mon employeur en 72dpi (ils ne les a qu'en 7...
Bonjour, Je débute sur Illustrator, et j'ai une petite question concernant les tracés à la plume : Mettons que j'ai fait un carré, puis que je v...
Bonjour, https://www.tattoomenow.com/tattoo-designs/wp-content/uploads/2012/09/tumblr_m2vc94TqNb1qzabkfo1_1280.jpg J'aimerais savoir si cette p...
Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser les ecritures que j'ai telecharger pour photofiltre sur le site : DAFONT.COM Svp aidez moi =)
bonjour, je souhaiterais une carte de voeux pour mon patron pour lui dit merci poud tout et il se trouve que je n' arrive pas donc je vous demande de ...
Bonjour, J'aimerai pouvoir modifier un nom sur une photo(enlever l'ancien et mettre un autre nom à la place) sans y voir la différence. Quel logic...
Bonjour comment numériser une diapo avec scanner sepson perfect. 1640SU Merci de votre réponse
Bonsoir, Qui peut me conseiller sur le meilleur logiciel gratuit de retouche photos du moment ? Par avance merci.
Bonjour, Je pense m'acheter bientôt une gopro hero mais j'hésite encore. Je vais surrement prendre la gopro 3 silver edition mais un seul point me...
Bonjour, Est il possible de faire du design de carte avec le logiciel Photoshop CS5 ? Si oui, quelqu'un sais comment? Merci Configuration:...
Bonjour j'ai imprimé plusieurs images que j'ai faite sur photoshop, ce sont des images à fond noir avec un objet au milieu et j'ai fait un dégradé ...
bonjour, alors voila j ai un pc donc je voudrais mettre un beau fond d'écran, sauf qu'à chaque fois que je veux mettre un fond d'écran il apparaît to...
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger ce programme qui m'empêche d'activer mes jeux Big Fish Game
Bonjour, Alors voilà, depuis peu, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment je peut faire ce type de cadre (faire un copier/coller du lien) : htt...
Bonjour, je débute avec indesign et j'aurais besoin svp de quelques conseils techniques pour réaliser un petit recueil: Voici ci-dessous la dem...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la police de "La reine des neiges" si vous pouvez me repondre le plus vite Sins1
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon appareil photo. Quand je l'allume, l'objectif de l'appreil photo reste dedans et ne veut pas s'ouvrir, il...
Bonjour, je suis très débutant sur photoshop et je veux savoir alors comment modifier la couleur d'arrière plan de la page qui es blanc à noir. e...
Bonjour, j'aimerais vectoriser ce logo mais, débutant, je ne sais pas comment m'y prendre Voilà le logo : http://zupimages.net/viewer.php?id=13/50/...
Bonsoir à tous, Je viens d'installer GIMP par conseils que j'avais vu sur ce même site. Mon soucis: J'ai une image que je voudrais ronde, quan...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.