Les discussions

Crackship ou manip sur image

Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire un crackship (ou manip) de moi avec une star comme sur cette image http://www.google.fr/... j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
transat

Format image performant

Bonjour, j'airai besoin de coup de pouce. je recherche à faire passer des fichiers images sur le net en format jpg ou jpeg mais ce n'est pas ça . y...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pechemelba66

Réduire la taille des photos

comment réduire la taille des photos que je veux envoyer en pièce jointe?ou comment les compresser?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pileatomique

Aucune couleur accessible en mode rvb

 Résolu

Bonjour Je me décide à demander de l'aide de la part de personnes maitrisant les subtilités de photoshop car je coince... Voilà : depuis ce matin,...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Alex-

Changer la couleur de fond

j'ai des photos sur mon ordinateur dont quelques une de mes deux yorks,sur un fond blanc ;je trouve que c'est fade et j'aimerais changer la couleur de...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
transat

Incompatibilité photoshop avec windows 7

Bonjour, Je ne peux pas installer Photoshop éléments 3 sur mon ordinateur sous Windows 7 "édition familiale prémium". Il était installé avant un refor...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Bruce Willix

Gimp

 Résolu

comment telecharger gimp2.8.6 sur android?merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
YouCan

Apprendre le photoshop

salut tout le monde je suis une nouvelle inscrite j'éspere avoir les renseignement que je cherche et je remerçie chaque personne m'aidant à arriver...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
thrallcss

Mise à jour de mais pilote de ma carte graphique amd radeon hd 6750m

Bonjour, voilà je cherche à mètre mais pilote de ma carte graphique à jour à l heure actuelle je suis au 11.1 et il me faudrait être au 1.39 j ai un i...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
thrallcss

Exo en photoshop

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un peut il m'aider à trouver un site où je peux avoir des exercices en photoshop pour débutants Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
The RAG

Logiciel microsoft photo 2006 suite edition

Bonjour, J'utilise le logiciel Microsoft Photo 2006 Suite Edition (sous Vista) et je rencontre un problème En effet, lorsque je charge des photos su...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
MIMI2

Pourquoi la photo apparaît?

 Résolu

Bonjour, J'essai d'envoyer un courriel avec un pièce attachée (une photo) alors pourquoi la photo que j'envoie apparaît-elle au lieu d'être cachée...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Hélène

Fond perdu

Bonjour, S'il vous j'aimerais savoir comment mettre un fond perdu sur un document pendant le flashage,surtout quand l'imprimeur n'a pas laisser de f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
contrariness

Pression du stylet indisponible

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch Small. J'ai récemment fais l'acquisition d'Illustrator et lorsque je veux rég...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
twix

Quel logiciel utiliser ?

bonjour a tous, debutant, je souhaite apprendre a manier un logiciel de graphisme, ou design. le but ? pouvoir utiliser une photo, et reproduir...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Alex-

Resolution d image

Bonsoir,J'ai choisit ce forum car je ne savais pas ou poster ceci : j'aimerai utiliser une vieille photo pour faire un livre photo, mais on me dit que...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Alex-

Fond perdu illustrator

 Résolu

Bonjour, Je découvre Illustrator, et j'en suis rendue au fond perdu, hélàs je ne comprends pas très bien. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer précis...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pajupe

Retouche photo meuble

Bonjour, comment je fait pour ouvrir une photo avec gimp 2 ? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
transat

Animations 2d

Bonjours a tous, Voici mon problème: J'aimerai, pour un exposé, faire un genre de schéma animé en 2d (sur le fonctionnement d'un virus). Je recherc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Alex-

Page blanche !

Lorsque j'ouvre mes photos sous photoshop elles s'affichent en blanc à la bonne dimension? elles s'ouvrent et fonctionnent normalement sous acdsee . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
zetnot

1,0 indice de performance windows aero

Bonsoir voila la performance du bureau pour windows aero indique 1,0 et la performance graphique pour jeux et application professionelle 3d indique au...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
maelisone

Creer un effet peinture en photoshop

bonjours quelqu'un peut m'aider à savoir comment creer un effet de peinture en photoshop

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pression de la brosse

Bonjour à tous, J'ai repris aujourd'hui ma tablette graphique achetée 4 ans auparavant pour dessiner sur GIMP. En dessinant j'ai constaté que le tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Epplepie31415

Logiciel de croquis

 Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel tout simple gratuit pour créer des croquis dans le but de réaliser des tableaux home déco, car je souhaite faire un cr...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
marie768

Enlever un motif gênant dans une photo

 Résolu

Bonjour la communauté, Je souhaite enlever un motif gênant sur une photo (portion de câble électrique) et j'utilise pour ça l'outil tampon. Le ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
transat

Modification de texte

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier un texte.Je ne comprend pas pourquoi je n'y arrive pas. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echelle

Bonjour, je travaille avec robot DDC et après calcul je veux exporter vers AutoCAD , mon problème c'est d'adapter le dessin a la même échelle que ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Fyah_Fy

Blender : modeler à partir de courbes

Bonjour, je débute avec blender (ça fait deux jour que je l'ai installé) et j'ai déjà un souci... je souhaite modeler un logo en 3D à partir du...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
maxooo

Montage livre

Bonjour, Je viens de faire un montage after effect (un livre avec des photos). Et quand je regarde le rendu les pages ne sont pas de la même taill...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Lucky39

Comment réaliser des photos d'identité sous photoshop cs5

Bonjour, Comment réaliser une planche des photos d'identité sous Photoshop cs5, Je toujours travailler sous la version cs3.......... Configura...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des sites pour avoir des avis.. de tableau [peinture]

Bonjour, Je peind depuis bientôt un ou deux ans de l'abstrait, et je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un site qui pourrait me donner des av...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cotes en pouces sur gabarit métrique

Bonjour, Je suis un newbie d'Autocad qui se forme en autodidacte, en glanant des infos sur les manuels et tutos traînant un peu partout sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
MaxSxB

Faire des posters avec des photos...

 Résolu

Voilà, j'ai pris des photos trouvé sur le net et je souhaite les faire en posters. Je vais donc sur un site de développement photo et la il me refuse ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
anamorphose

Outil pour retirer de la sélection

Sur illustrator CS6, Je ne trouve pas d'outil pour retirer de la sélection, comme dans photoshop les outils de sélection avec le petit symbole moins ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug blender

Bonjour, alors voilà quand j'ouvre blender le texte ne s'affiche pas et tout se déforme, voilà une capture d'écran : http://i55.servimg.com/u/f55...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage

Bonjour a tous, est ce que vous avez de chouette site pour faire des montages photo, mettre des effets photo, ou encore pour faire des trucages photo,...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
transat

Comment faire.

Bonjour, Après avoir mis les deux même photo ensemble,comment faire pour avoir le même fond ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
transat

Photo en noir et cyan sur photoshop

Bonjour, Comment fait-on pour obtenir une photo en noir et rajouter 50% de cyan. pour obtenir une photo en eps à importer dans xpress. j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
contrariness

Logiciel de retouche.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel de retouche photo gratuit si possible mais je ne trouve pas ce qui me convient ou je ne suis pas sur de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
paradoxius

Conseil tablettes 2013-2014

Bonjour à tous, J'aimerais bien avoir des conseils sur les tablettes. J'ai déjà regardé les caractéristiques de plusieurs tablettes et j'ai retenu ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Heav

Flat design pour phpbb ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un style de type "flat design" ( comme win8 ) pour phpbb mais ça reste introuvable Auriez-vous des liens/cons...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
DUBARRON

Effacé écriture en plein sur l'image

Bonjour, Je cherche sans trouver de réponse concrète à mon problème, j'ai plusieurs image avec des écritures en plein sur l'image et je voudrai s...

52 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer photoshop elements 9 sans lecteur de dvd/cd

Bonjour à tous, Tout est à peu près dans le titre, j'ai Photoshop Eléments 9 avec le CD mais mon ordinateur n'as pas de lecteur de CD/DVD. J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
corom79

Effet fondu/dégradé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire fondre une photo sur un fond blanc jaimerais que mon image s'incruste bien avec le fond avec une sorte de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de calque figé/apparition d'une croix

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je voulais faire un effet anaglyphe sur une photo avec photoshop CS6 grâce à des tutos trouvés sur Youtube, sauf que pour u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
aouhdesbois

Changer couleur tracé outil plume

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de détourer des racines d'arbre mais le problème c'est que parfois je ne fois plus le tracé de la plume (pour bien faire des angl...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ati readon en "vga standard"

Voila depuis que j'ai reinstaller window 7 ma carte graphique Ati Readon 5000 serie est pas detecter dans mon gestionnaire de périphérique , il y a VG...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
zibiix

Galerie des filtres inexistantes

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à activer ma galerie de filtres dans PSE 7 plus aucun effets ne fonctionne...lorsque je clique sur un de...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Ando3555

Modification des photos

bonsoir a vous j'aimerais avoir si possible un logiciel permettant de modifier des photos comme les photo de l'Europe .ou des photos numerique

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cddede

Problème à l'ouverture d'un fichier .xcf

Bonjour, Je travaillais sur GIMP (sur un dessin à plusieurs calques) en sauvegardant de temps en temps, et un "écran bleu de la mort" m'est tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Belphegator
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000