Je suis bloquee...
faradjis
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise corel13, je voudrais exporter mes images en jpeg, sans arriere plan(page blanche de corel). au moment de l'exportation l'option "no background" est desactive. aides-moi,stp.
j'utilise corel13, je voudrais exporter mes images en jpeg, sans arriere plan(page blanche de corel). au moment de l'exportation l'option "no background" est desactive. aides-moi,stp.
A voir également:
- Je suis bloquee...
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Barre des taches bloquée - Guide
- Capture d'écran bloquée whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Fleche ordinateur bloquée ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
Normal.. le format JPG ne gere pas les transparences...
Suivant la destination vous pouvez peut-etre garder le format vectoriel...
Suivant la destination vous pouvez peut-etre garder le format vectoriel...
merci, je ne le savais pas. Quel autres formats je pourrais utiliser pour ce faire, (c'est pour mettre dans un site web)
le GIF ou le PSD.
Le plus courant etant le GIF..
Lors de l'export vous cochez "transparence : couleur de l'image" et avec la pipette vous cliquez dans l'original sur le blanc.
Le plus courant etant le GIF..
Lors de l'export vous cochez "transparence : couleur de l'image" et avec la pipette vous cliquez dans l'original sur le blanc.
oke,merci.voila le cas, j'ai pris une image quelque part, je l'ai importer en corel, le fond etait blan, je l'ai efface en corel photo paint avec la gomme, ensuite je l'ai copie sur corel draw pour l'exporter, j'ai essaye avec l'extension "gif" mais la case "transparent background" n'est pas activee, la case qui est activee c'est "Anti-aliasing". Qu'est ce que je dois faire?
merci d'avance!
merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question