Mode emploi cadre photo numerique [Fermé]

Signaler
-
 Manon51 -
Bonjour,

Le Père Noël vient de m'offrir un cadre photo numérique Le mode d'emploi explique toutes les mentions proposées, mais pas comment y arriver, c'est-à-dire le MODE D'EMPLOI exact. Je suis néophyte en la matière.

J'attends vos réponses,
Merci de m'éclairer, et Joyeux Noël
Ameline

6 réponses

bonjour... sur la télécommande clic sur la touche setup ou menu : elle ouvre toutes les options de paramétrage - la touche editer permet de charger les photos, musique ou video (il doit y avoir la prise usb sur le coté ou derrière) - les touches fleches permettent de naviguer à l'intérieur du menu -
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93625 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour ma belle mère m'a passer son cadre numérique mais il n'y a plus le mode d'emplois et en plus elle as mis de photo dedans j'aimerai les enlever si possible .
Je n'y arrive pas pouvez-vous m'explique comment fait-on ?
J'ai perdu le mode d'emploi de mon cadre numérique digital photo frame 573007 .si une personne pouvait me le faire parvenir cela m'enlèverait une sacrée épine du pieds Merci d'avance
j'ai moi aussi eu un cadre numérique le souci c'est que je n'arrive pas à éditer il me mette error cela peut être du à quoi?
bonjour,je viens d achter un cadre photos numerique vea cp 102,et je viens au source par le biais de internet et je suis tomber sur le forum ou je vois que vous aviez eu le meme souci que moi.c est a dire que lorsque je veu editer des photos sur la memoire interne depuis ma carte de l apareil photos numerique,ca me met error.pouvez vous m aider svp
> lujen
Bonjour,
pourquoi tu ne les appelle pas ?
Je les ai appelé et j'ai eu toutes les infos , car dans le manuel ce n'est pas bien expliqué.
En plus j'ai eu des infos car tu peux télécharger sur leur site une MAJ du firmware et tu auras aussi le demarrage automatique il reconnait la mémoire utilisée, le mode aléatoire des photos, et le mode aléatoire des effets.
Si je ne les avais pas appelé , je ne le saurais pas.
En plus le technicien m'a dit qu'il y avait une fonction cachée, le bluetooth si tu achete un cle bluetooth tu peux envoyer les photos de ton mobile au cadre.

Apelle les, je n'ai plus le N° , mais je crois qu'en fouillant dans le site tu pourras le trouver.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
22
essaie de trouver le manuel sur https://mesnotices.20minutes.fr/
Bonjour

Pourriez-vous me communiquer l'adresse du site

Merci

Cdlt