Bug: j'ai effacer Indesign, comment le télécharger à nouveau ?
liolia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effacé InDesign CC pensant que je n'en aurais plus l'utilité avec la version d'évaluation terminée. Manque de chance, j'en ai besoin et je pensais m'abonner mais maintenant avec le creativ cloud je ne peux pas charger que les MAJ alors que je n'ai même plus le fichier d'origine ni le logiciel dans mon ordi....
Si quelqu'un à une solution pour que je puisse télécharger à nouveau le logiciel pour pouvoir m'abonner ?
Merci d'avance,
J'ai effacé InDesign CC pensant que je n'en aurais plus l'utilité avec la version d'évaluation terminée. Manque de chance, j'en ai besoin et je pensais m'abonner mais maintenant avec le creativ cloud je ne peux pas charger que les MAJ alors que je n'ai même plus le fichier d'origine ni le logiciel dans mon ordi....
Si quelqu'un à une solution pour que je puisse télécharger à nouveau le logiciel pour pouvoir m'abonner ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Bug: j'ai effacer Indesign, comment le télécharger à nouveau ?
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour
En Général une démo d'un logiciel ne peut être téléchargée plusieurs fois.
Cela est enregistré si bien que tu ne peut installer une seconde fois.
En Général une démo d'un logiciel ne peut être téléchargée plusieurs fois.
Cela est enregistré si bien que tu ne peut installer une seconde fois.