Photoshop CC fait planter mon ordi

Fermé
Mariounne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 3 févr. 2014 à 23:16
 HFT - 5 févr. 2014 à 00:00
Bonjour,
J'ai un petit problème : J'ai installé la version d'Adobe sur mon ordinateur récemment (je suis sous windows 7). J'ai installé après coup la version de Photoshop CC. Après avoir essayé en vain de l'ouvrir avec la version 64 bit ou 32 bit, mon ordi bug, et se plante pendant l'ouverture, je suis donc obligée de l'éteindre de force. J'ai beau essayé de le mettre en compatibilité avec windows 7, toujours rien..
Je ne sais plus quoi faire pour ouvrir ce programme, que j'ai besoin rapidement...
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Salut

A moins que tu ais une configuration insuffisante, photoshop cc est compatible windows 7 sans recours au mode de compatibilité

http://www.adobe.com/fr/products/photoshop/tech-specs.html

Si configuration insuffisante rien à faire, si version pas légale pas de réponse

ps : au lieu d'éteindre au bouton ce que windows n'a jamais aimé, il existe le gestionnaire de taches pour arrêter un processus ;)

Je ne sais plus quoi faire pour ouvrir ce programme, que j'ai besoin rapidement...

ps 2: Seul un infographiste ou un étudiant en infographie a besoin de Photoshop CC, tous les autres non

http://www.gimp.org/
0
Mariounne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 17:59
Je suis sous adobe en version d'essai pour l'instant. Peut on alors prendre la version précédente ?
Réponse du ps : si j'en arrive à ce point là, c'est qu'il y a une raison, le gestionnaire de taches ne veut même pas se lancer.
Réponse du ps2 : Je suis étudiante en Design de com
0
OK dsl de ma méfiance, on en voit de toutes ici

Que veux dire j'ai installé la version d'adobe puis la version de photoshop CC ?

n'as tu eu aucun message d'erreur lors de l'installation ?

Adobe ne fournit à l'achat que la dernière version, soit la cc en ce moment

Les autres ca peut se trouver ailleurs, mais gaffe aux sites pas sérieux et aux "mises à jour" qui ne sont pas le programme complet si l'on ne dispose pas déjà de Photoshop

Voilà les tarifs étudiant

http://www.adobe.com/fr/education/students.html

Je ne connais pas photoshop cc mais il me semble que sans connexion haut débit sous la main, ce qui peut arriver durant les études,ça handicape plus que fortement

Mais avant tout ça il faudrait déterminer le problème, pas de raison que ca ne s'installe pas à priori sur ton PC

C'est quoi comme modèle de PC ?
0
Mariounne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 22:56
En faite, j'ai installé créative cloud puis photoshop depuis celui ci.

Je n'ai pas eu de messages d'erreurs, c'est juste lors de l'ouverture du programme que ça ne marche pas.

Ce qui est bizarre c'est que Illustrator CC et InDesign CC marchent très bien, donc je ne sais pas si photoshop demande des choses en plus.

J'ai un asus intel core i3 inside (je ne fais que lire. ^^)

Tu sais où je peux trouver les versions antérieure ? (qui peuvent peut être plus marcher ?

J'ai une connection wifi qu'on se partage à 4, donc c'est possible oui...
0
essaye déjà de le réinitialiser :

appuies en m^me temps sur les touches ctrl+alt+shift et redémarres photoshop touches maintenues

au message voulez vous supprimer les préférences réponds oui
0