Coller une image dans une autre

Chloedu60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour trouver un logiciel sur lequelle je pourrai créer une photo de moi avec mes idoles. Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

bonjour.
Tu a des logiciel un peu partout sur le web. (Google est ton ami)
Tu a na de tres connu comme photo filtre, gimps..
Cordialement
0
Chloedu60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais photo filtre et vraiment trop compliquer pour moi.
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Photofiltre est le plus simple.....

Bon courage.
NTB.
Si ce n'est que pour une ou deux photos et que ce n'est pas trop confidentiel je veux bien te les faires . Sinon il te faudra de l'entraînement pour arriver à faire du collage correct.
0
Chloedu60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien, il faudrait que je te passe une photo de moi et de mon idole alors, si cela ne te gene pas
0

Et bien, il faudrait que je te passe une photo de moi et de mon idole alors, si cela ne te gene pas
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Re....

Pas de problèmes , tu peux poster ici ou sur mon MP

@ +

Végers
0
Utilisateur anonyme

bonjour

pour du gratuit :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17729-picasa/#q=picasa&cur=1&url=%2F

cela demande quand même des efforts et de regarder les tutoriels
0

Je vous remercie :)
0
HFT

Salut

Sauf que picasa ne permet pas de faire un détourage plus un collage, ce qui est sa demande

C'est une simple visionneuse d'images avec des fonctions de retouche primaires, en aucun cas un logiciel de graphisme.
0

Salut,

Pour débuter Photofiltre et ensuite Gimp
Tout les deux gratuits et pleins de tutos sur le net

Végers

Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
0