Mettre image sous une autre

Emma -  
_nicolas Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin de l'aide d'un graphiste ! Ou du'ne personne forte en montage. Je n'arrive tout simplement pas à faire le montage que j'aimerais faire ... J'ai découper une main sur une image et je voudrais l'intégrer à une autre image ... Comment dois-je faire ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

10 réponses

1. incodr

Bonsoir,

Utilisez-vous bien Photofiltre ?

Cordialement.
    0
  2. Emma

Oui j'utilise Photofiltre ! ^^ Souvent mais je n'arrive pas à incruster l'image que j'ai détouré ...
    0
    1. végers Messages postés 2184 Statut Membre 297

Salut,

Met tes deux Photos sur le post avec tes désiratas

@+

Végers
      0
    2. Emma

Et bien .. Ca va parait étrange mais bon x) Si ça peut m'aider tant mieux. Voici les deux images, j'ai détourer la main que je voulais ... Je veux juste l'adapter à l'image pour que ça paraisse logique ... http://hpics.li/3149645 Si vous trouvez une meilleure idée tant mieux ^^ Ensuite l'image sur laquelle 'aimerais l'intégrer : https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/537923_525194667550509_432690341_n.jpg

Voilà ^^ J'aimerais que la main aille exactement ou à peu près là où se trouve le début de son poignet ...
      0
  3. incodr

Emma,

Les nouvelles versions de "Photo Filtre" utilisent les notions de calques, il me semble.

De ce fait lorsque vous avez finit par exemple de découper votre image, vous pouvez faire comme ci-dessous:
    1- Clic droit -> Recadrer l'image (afin d'avoir la sélection seulement)
    2- Image -> Couleur de transparence (afin d'activer la transparence pour le contour blanc théoriquement)
    3- Copier votre image avec clic droit:
    Si "copier avec fusion est affiché" cliquez dessus sinon cliquez sur copier.
    4- Coller l'image dans la nouvelle image avec clic droit et coller.

Je ne sais pas si cela répond à votre question, tenez moi informé.

Bonne soirée.
    Cordialement.
    0
  4. Emma

Ah ! Merci Incodr ! Je ne dois pas avoir la dernière version de Photofiltre ^^' Je vais voir si je peux télécharger la nouvelle version ! ^^
    0
    1. incodr

De rien :) Normalement avec cette méthode, ça devrait marcher, je l'utilisais souvent pour traiter ce genre de situation.

Bonne soirée.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Salut
    Tu suis ce que t'a dit incodr ,mais n'oublie pas de régler ,la taille ,la position ,l'opacité du calque et accessoirement le mode de fusion

Maintenant si tu veux bien mettre les deux images sur le topic(comme te l'a dit Végers) cela n'en sera que mieux
    @+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
    1. incodr

Plutôt sympathique comme image ^^
      0
  7. végers Messages postés 2184 Statut Membre 297

Re,,,,

Fait en vitesse

https://www.cjoint.com/c/CLlxFeLpy95

Comme ça ou autrement ?

Végers

0
    1. Emma

Haha ! C'est un dèbut bien que la main soit bien trop grande en fait :') c'est ça le soucis et aussi le fait que j'aimerais bien l'ancrer dans l'image pour que ça fasse réaliste.
      0
    2. végers Messages postés 2184 Statut Membre 297

C'était juste un petit test , ferait le definitif demain

Bonne nuit

Végers
      0
  8. Emma

Merci Extempor ! ^^ et merci Transat ! Je préfère mettre les images, vous arriverez surement à faire mieux que moi !
    0
  9. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Re
    Avec les deux images que tu as mises,la première chose à faire c'est d'agrandir la taille de la zone de travail de la photo du personnage pour obtenir une photo plus large

Il faut ensuite tracer un début de bras puis coller la main sur ce "moignon "et ensuite assortir les couleurs .Pour ma part je ne me sens pas le courage ce soir de faire cela
    0
  10. _nicolas Messages postés 184 Statut Membre 8

Si tu a envie de mettre une image sous une autre, clique droit sur ton image que tu veux mettre en dessous, pous sur ordre > arrière plans.
    0