Incompatibilité Gimp-Intuos pen&touch
DiabolikB
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
loqso Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loqso Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisais jusqu'à présent Gimp avec un tablette Wacom Bamboo Fun et tout allait très bien.
Désireux d'avoir quelques options en plus pour le dessin, j'ai acheté une Wacom Intuos Pen&Touch.
Avant l'installation de la tablette, Gimp fonctionne parfaitement.
Après installation, Gimp plante au lancement au moment de la "mise à jour du cache des mots clés" avec un message Windows "Gimp a cesser de fonctionner".
Après plusieurs essais j'ai réussi à identifier qu'il s'agissait bien de l'installation de la tablette qui provoquait cette erreur.
Impossible de lancer Gimp lorsque cette tablette est installée.
Quelqu'un aurait une solution ?
J'utilisais jusqu'à présent Gimp avec un tablette Wacom Bamboo Fun et tout allait très bien.
Désireux d'avoir quelques options en plus pour le dessin, j'ai acheté une Wacom Intuos Pen&Touch.
Avant l'installation de la tablette, Gimp fonctionne parfaitement.
Après installation, Gimp plante au lancement au moment de la "mise à jour du cache des mots clés" avec un message Windows "Gimp a cesser de fonctionner".
Après plusieurs essais j'ai réussi à identifier qu'il s'agissait bien de l'installation de la tablette qui provoquait cette erreur.
Impossible de lancer Gimp lorsque cette tablette est installée.
Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- Incompatibilité Gimp-Intuos pen&touch
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Touch pad désactivé - Guide
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Touch pad - Guide
- Gimp cmjn ✓ - Forum The Gimp