Ps3 vers ecran vg248
Bonjour, Je viens a vous car j'ai un soucis. J'ai récemment acheter un écran pc ( le VG248 ) pour pourvoir jouer avec ma ps3 sur un écran de bo...
Bonjour, Je viens a vous car j'ai un soucis. J'ai récemment acheter un écran pc ( le VG248 ) pour pourvoir jouer avec ma ps3 sur un écran de bo...
Bonjour Je souhaite modifié un pdf avec acrobat pro sans y parvenir. Est il possible de modifier un pdf vérrouillé et si oui avec quelle solution...
Bonjour, Lors dela création d'un bloc texte et à la saisie du texte, un trait se met automiquement sous les mots. J'ai vérifié le soulignement et l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer plusieurs liens hypertexte sur une image. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Dans les préférences de Photoshop CC, mon disque SSD ne s'affiche pas dans la liste des disques de travail alors qu'il s'affiche sous Phot...
Bonjour, Slt a tous , SVP c'est une question très facile je suis entrain d'utiliser un ordinateur dans le quelle j'ai pas le Photoshop installer or...
Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois réaliser un magazine (publipostage) sous Indesign en fonction d'une base de données .xls. J'ai créé to...
pour installer 3dsmax 14 ou 12 il me demande code serual number et le key pour contuner l'intallation
Bonjour, Voilà je vous pose ma question car je suis nul en informatique, et oui à 60 ans je suis totalement largué. je possede un canon eos550d et a...
Bonjour, J'ai acheté depuis un an une tablette graphique wacom bamboo tablette pen and touch, a fo d'utilisation elles sont toutes usées. Savez vous...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un logo. Étant plutôt maniaque, je voudrais pouvoir placer des points en entrant leur coordonnées en...
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un connait le nom de cette police d'écriture? https://www.casimages.com/i/130617072512309131.png.html Merci
Bonjour, voila je recherche sur vimeo une video tutoriel expliquant (un peu) ce genre d'effet : https://www.dailymotion.com/video/xtzcsv Un am...
Bonjour, J'ai autocad 2010, et je recherche la méthode pour voir visuel sur une ligne le Milieu et le Centre de mon ligne ... j'arrive pas a le f...
Bonjour à tous!! J'ai en ma possession photoshop cs5 et Illustrator cs6. Seulement, à chaque fois que j'utilise Illustrator, tous mes brush (form...
Bonjour, j'aimerai couper une image en deux pour faire une jaquette s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Comment masquer la petite main qui permet de naviguer dans l'image, en raison d'un travail sur photoshop à projeter sur grand écran, où l'ou...
Bonjour, Je cherche à créer le plus efficacement possible des pdf depuis le gestionnaire des vues mais je ne m'en souviens plus. Pour l'instant, ...
Bonjour, Le plan d'un terrain est représenté au 1/2000 sur une feuille de A4 , ce plan est agrandi au format A3 à quelle échelle se trouve désormai...
Bonjour, Est-il possible de faire du graphisme avec un imac powerpc g5 1.8? Configuration: Mac OS X / Safari 10.0.9.2372
Bonjour tous, Pourriez-vous m'indiquer comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur illustrator CS? merci de me répondre Slts Lot...
salut, j'aimerais realiser une enseigne lumineuse moi meme, pouvez vous m'aider svp.
Bonjour, Je souhaiterai faire 3 portraits via photoshop. Malheureusement je n y connais pas grand chose. Et les effets a appliquer ne sont pas simp...
Bonjour à tous! Voilà, je suis en ce moment à la recherche d'un ordinateur portable permettant de faire bien tourner photoshop, indesign & lightro...
Bonjour, J'aimerais modifier la cartouche (bloc) sur un document AUTOCAD 2013. Mon entreprise a changé de logo + adresse donc j'aimerais mettre à ...
Bonjour, Je dois réaliser un fichier a envoyer a l'imprimeur pour la realisation d'un sticker pour une vitrine. Les dimensions de la vitrine sont : ...
Bonsoir, je sais que normalement ce n'est pas possible mais est ce que quelqu'un a une solution pour pouvoir de nouveau avoir la version d'évaluation ...
Bonjour, J'aimerai avoir quelques idées de PC portable permettant de faire du montage vidéo à un prix raisonnable, entre 300 et 500€. Windows 7 ou 8...
Voilà, J'ai une photo avec des écritures (c'est une affiche que j'ai faite). Je dois l'imprimer en format A3. Mon prof m'a demandé de la rendre sou...
Bonjour, je voudrais installer illustrator mais il me demande de fermer adobe bridge même s'il n'est pas ouvert, et je ne sais pas comment faire p...
Bonjour, Comment mettre un gif animé fait avec GIMP2 sur un mail, comment mettre ce même gif animé sur une image JPG ? je vous en remercie ...
bonjour a tous sur gimp 2.8.6 j'ai la boite a outils ouverte 2 fois j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de solution ,et c'est tres genant ca...
Bonjour, Je voudrai savoir comment, apres avoir creer un personnage en 3D avec l'aide du logiciel Blender, on peut le convertir en personnage de jeux...
J'ai un PC avec Windows XP. Je songe à me procurer un Windows Vista ou Windows 8. On me dit qu'alors je ne pourrai plus utiliser Photoshop 6 ou Cs2 ? ...
Bonjour, Je suis sur un projet inDesign et je voulais savoir si l'un de vous connaissez la police utilisée pour les titres des images sur le site h...
Bonjour, Voici mon problème. Je n'arrive pas à centrer mon texte dans sa propre fenêtre d'écriture. Il est en haut... Screenshot : http://...
Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si c'était possible, à partir d'une image, de faire un modèle 3D grâce à l'outil repoussé. Voir les images su...
Bonjour, J'ai ici, une image où il y a un canard sur une grande pelouse. Avec Photofiltre studio, j'aimerais rajouter d'autres canar...
c'est bien in design?
comment faire du Rouge?? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonsoir (ou bonjour), Alors voilà j'aimerai créer une image pour un mug. J'aimerai notamment vos conseils pour créer une tache de café avec un brushe...
Bonjour Comme dit dans mon titre, mon application Autodesk Maya 2013 plante, au bout de 1 à 20 secondes en fait, quand je place une "image plane" s...
Bonjour, Voila, j'ai récemment acheté une tablette Bamboo Wacom 470/S livrée avec le logiciel ArtRage 3.0 que j'ai installé sans problème. Mais...
Bonjour, Comment faire pour mettre des mots dans une lettre? Ces mots doivent epouser la forme de la lettre Bonne journée Windows 8
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 J'ai mis mes photos de très bonne qualité en arrière plan de mon PC, mais elles sont toute...
Bonjour a tous ! depuis que j'ai chopé le virus crypto looker je ne plus ouvrir mes fishier boulots ds leur logiciel respectif : psd avec photosho...
Bonjour, je dois créer un document sur lequel mon texte sera blanc sur un fond mauve/violet en transparence. Je débute avec Indesign et étant aut...
Bonjour cher Membre, ma question set la suivante: Je suis photographe j'ai des connaissances en photoshop, le problème c'est le Graphisme: je voudrais...
Je suis novice dans le graphisme, c'est plutôt un hobby qui me prend de plus en plus de temps et j'aimerais à terme me rediriger professionnellement v...
Bonjour bonjour, Une question sûrement bête et dont la résolution est ultra simple, mais là, je bloque Je bosse sur une illustration m'amenant ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.