Les discussions

Montage d'images

Résolu

Bonjour, J'ai ici, une image où il y a un canard sur une grande pelouse. Avec Photofiltre studio, j'aimerais rajouter d'autres canar...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
transat

Documentation

c'est bien in design?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lucas01

Rouge

comment faire du Rouge?? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tache de café incrustée pour mug

Bonsoir (ou bonjour), Alors voilà j'aimerai créer une image pour un mug. J'aimerai notamment vos conseils pour créer une tache de café avec un brushe...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autodesk maya 2013 plante quand > image plane

Résolu

Bonjour Comme dit dans mon titre, mon application Autodesk Maya 2013 plante, au bout de 1 à 20 secondes en fait, quand je place une "image plane" s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wacom ne m'envoie pas de mail pour les codes!

Bonjour, Voila, j'ai récemment acheté une tablette Bamboo Wacom 470/S livrée avec le logiciel ArtRage 3.0 que j'ai installé sans problème. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mots dans une lettre

Bonjour, Comment faire pour mettre des mots dans une lettre? Ces mots doivent epouser la forme de la lettre Bonne journée Windows 8

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes photos d'arrière plan sont pixélisés

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 J'ai mis mes photos de très bonne qualité en arrière plan de mon PC, mais elles sont toute...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alex-

Impossible d'ouvir mes fichiers .......

Bonjour a tous ! depuis que j'ai chopé le virus crypto looker je ne plus ouvrir mes fishier boulots ds leur logiciel respectif : psd avec photosho...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kingfisher crea

Defonce, surimpression et transparences

Bonjour, je dois créer un document sur lequel mon texte sera blanc sur un fond mauve/violet en transparence. Je débute avec Indesign et étant aut...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Vénus555

Aide formation graphisme

Bonjour cher Membre, ma question set la suivante: Je suis photographe j'ai des connaissances en photoshop, le problème c'est le Graphisme: je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alex-

Acer ou asus / pc usage graphique

Je suis novice dans le graphisme, c'est plutôt un hobby qui me prend de plus en plus de temps et j'aimerais à terme me rediriger professionnellement v...

Xodo

Désactiver le magnetisme

Résolu

Bonjour bonjour, Une question sûrement bête et dont la résolution est ultra simple, mais là, je bloque Je bosse sur une illustration m'amenant ...

ckvtdn

Ecran rose sur le côté droit

Bonsoir (tout d'abord désolé si je suis dans la mauvaise section) Mon problème est que subitement depuis ce soir lorsque j'étais sur internet sans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Sacarb

Installer mon canon eos rebel avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai toujours pu recevoir mes photos numériques de mon appareil de photo Canon EOS rebel, mais avec mon nouvel ordinateur, qui utilise Vis...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Pierre

Écriture comme avec un crayon

Résolu

Bonjour, Je voudrais une animation d'un stylo qui écrit un texte. un test se trouve ici : https://docs.google.com/file/d/0B5FXouVxzC6rakxZLX...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alex-

Photos

Résolu

Bonjour, npurquoi les photos d'un portable transmise vers le pc sont de petit format? comment changez cela Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
barale61

Écrire comme avec un crayon

Bonjour, Je voudrais une animation d'un stylo qui écrit un texte. un test se trouve ici : (lien mis à jour(merci Alex- et transat)) https://drive...

Utilisateur anonyme

J'ai besion de deepcleaner

Bonjour, j'aimerais avoir deepcleaner Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

choucaldia

Création d'une carte membre

Bonjour,je suis secrétaire d'une association depuis peu et je souhaiterai réaliser des cartes de membres moi même mais je ne trouve aucun logiciel pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Alex-

Problème avec l'outil texte photoshop cs5

Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis avec l'outil texte comme c'est indiqué dans le titre, le problème est qu'à chaque fois que je tape un texte , il y'a des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Alex-

Texte 3d sur photoshop cs5 extended

Bonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ce genre de chose avec du texte sur Photoshop CS5 Extended. https://i.imgur.com/v...

Jimpix

Affiche pub diesel watches 2013

Bonjour :), Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait où on peut acheter l'affiche de la pub diesel watches 2013 ou trouver l'image en bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ChachouChicha

Problème coreldraw x4

bonjour je travaille sur Corel, depuis quelques jour j'ai un problème qui m'empêche de bosser: il m'est IMPOSSIBLE d'enregistrer ce que je fais, ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
rockniko

Question sur l'échelle

Bonjour, Echelle sur papier de 1/50 vaut combien sur terrain donc 1 cm vaut combien de m Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
BmV

Probleme avec les icones dans blender

Bonjour à tous depuis maintenant 1 mois que j'ai blender, je n'arrive toujours pas à regler mon probleme qui est celui si https://mon-partage....

Utilisateur anonyme

Accents sur les majuscules

Comment met_on les accents sur les majuscules lorsque l'on utilise l'outil texte dans Photoshop éléments 7. Merci de votre réponse

transat

Ecrir sur une photos en arabe

Bonjour, je veux ecrir sur une photos en arabe comment je fais sa ?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
The Braveheart

Animation des petite boules

salut, je entrain de faire une application mobile et j'aime faire des animation des petite boule, quelqu'un m'aider (l'application:vente achat matér...

Yopli

Photoshop freeze mais ne prend pas toute la ram?

Résolu

Bonjour Ô sainte communauté qui résous mes problèmes depuis si longtemps! j'ai un soucis assez facilement résumable ; malgré mon nombre de RAM asse...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ka-z_000

Tablette verrouiller

Bonjour, je ne me souviens plus de mon schéma pour déverrouiller ma tablette ARCHOS Gamepad 7 pouces et après 10 tentatives tout est bloquée comment...

tuga

Realisé une carte de voeux

Bonjour, j aimerais savoir comment réalise t on une carte de voeux sur photoshop quelles sont les dimensions conseillées Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme

Ram insuffisante

Bonjour, Illustrator me dis que la ram est insuffisante et du coup il ne m'affiche pas tout les effets... Comment peut-on arrangé ce soucis ? (san...

Arkeyh

Quark xpress 5 / vista : compatibles ??

Salut. j'aimerais savoir si Quark XPress 5 tourne sur Vista : sur un site, je lis que non, sur un autre, c'est oui. Quelqu'un a t'il testé et pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
manu g

Msi gt-70 et photoshop cc rame énormément !

Bonjour à toute la communauté ccm.net. J'ai, depuis peut de temps, un gros soucis avec Photoshop CC. Il rame et saccade énormément, j'étudie dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Alex-

Problème indesign

Bonsoir, alors j'ai décidé de faire un dossier composé de plusieurs pages sur InDesign sauf que le problème c'est que je n'ai pas réfléchit et j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gossip-girl...

Vectorisation d'un pdf

Résolu

bonjour, j'ai 2 images (logos) au format .PDF à vectoriser. Je travaille sur photoshop tous les jours mais je n'y connais rien en matière de vect...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
malikantoine82

Maintenance en infografie

salut je mapel eldji depuis senegal jaimerai avoir des cour en maintenance et info graphic en ligne merci

Luke1

Lightroom 5

Bonjour messieurs dames. J'ai acheté dernièrement le livre Lightroom 5 par la pratique. Dans certain chapitre il recommande de télécharger des images ...

Luke1

Epson pilote

Bonjour, J'ai voulu télécharger un pilote pour mon imprimante sur le site epson france et je me suis retrouvé avec un logiciel espion "do search" qu...

Luke1

Une affiche publicitair

Bonjour, qu' elles sont les logiciels pour créer une affiche publicitaire

Alex-

Procedure pour la poursuite d'etude

Bonjour, je suis titulaire d'un diplômes de BTS en travaux publics et j'aimerai bien savoir s'il y a des université non connecté au ccf pour la rentr...

Alex-

Découpe indesign directe pour pdf

Bonjour, J'ai InDesgin CS3, et j'essaie de créer un document PDF avec une forme spéciale. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon PDF, mon doc soit d...

Alex-

Passer de 72 dpi à 300 sur photoshop

Bonjour, Je dois faire pour ce soir un album photo sur Photobox avec des photos que j'ai reçu photos de mon employeur en 72dpi (ils ne les a qu'en 7...

Luke1

Tracé à la plume

Bonjour, Je débute sur Illustrator, et j'ai une petite question concernant les tracés à la plume : Mettons que j'ai fait un carré, puis que je v...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Alex-

Police d'écriture

Bonjour, https://www.tattoomenow.com/tattoo-designs/wp-content/uploads/2012/09/tumblr_m2vc94TqNb1qzabkfo1_1280.jpg J'aimerais savoir si cette p...

keuponED

Ecriture telecharger pour photofiltre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser les ecritures que j'ai telecharger pour photofiltre sur le site : DAFONT.COM Svp aidez moi =)

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Belette

Realisé une carte de voeux

bonjour, je souhaiterais une carte de voeux pour mon patron pour lui dit merci poud tout et il se trouve que je n' arrive pas donc je vous demande de ...

transat

Modifier un nom sur une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir modifier un nom sur une photo(enlever l'ancien et mettre un autre nom à la place) sans y voir la différence. Quel logic...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Ylandriel

Epson scanner perfection 1640 su

Bonjour comment numériser une diapo avec scanner sepson perfect. 1640SU Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
contrariness
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000