Les discussions
Photoshop freeze mais ne prend pas toute la ram?
RésoluBonjour Ô sainte communauté qui résous mes problèmes depuis si longtemps! j'ai un soucis assez facilement résumable ; malgré mon nombre de RAM asse...
Tablette verrouiller
Bonjour, je ne me souviens plus de mon schéma pour déverrouiller ma tablette ARCHOS Gamepad 7 pouces et après 10 tentatives tout est bloquée comment...
Realisé une carte de voeux
Bonjour, j aimerais savoir comment réalise t on une carte de voeux sur photoshop quelles sont les dimensions conseillées Configuration: Windo...
Ram insuffisante
Bonjour, Illustrator me dis que la ram est insuffisante et du coup il ne m'affiche pas tout les effets... Comment peut-on arrangé ce soucis ? (san...
Quark xpress 5 / vista : compatibles ??
Salut. j'aimerais savoir si Quark XPress 5 tourne sur Vista : sur un site, je lis que non, sur un autre, c'est oui. Quelqu'un a t'il testé et pourrai...
Msi gt-70 et photoshop cc rame énormément !
Bonjour à toute la communauté ccm.net. J'ai, depuis peut de temps, un gros soucis avec Photoshop CC. Il rame et saccade énormément, j'étudie dans l...
Problème indesign
Bonsoir, alors j'ai décidé de faire un dossier composé de plusieurs pages sur InDesign sauf que le problème c'est que je n'ai pas réfléchit et j'ai fa...
Vectorisation d'un pdf
Résolubonjour, j'ai 2 images (logos) au format .PDF à vectoriser. Je travaille sur photoshop tous les jours mais je n'y connais rien en matière de vect...
Maintenance en infografie
salut je mapel eldji depuis senegal jaimerai avoir des cour en maintenance et info graphic en ligne merci
Lightroom 5
Bonjour messieurs dames. J'ai acheté dernièrement le livre Lightroom 5 par la pratique. Dans certain chapitre il recommande de télécharger des images ...
Epson pilote
Bonjour, J'ai voulu télécharger un pilote pour mon imprimante sur le site epson france et je me suis retrouvé avec un logiciel espion "do search" qu...
Une affiche publicitair
Bonjour, qu' elles sont les logiciels pour créer une affiche publicitaire
Procedure pour la poursuite d'etude
Bonjour, je suis titulaire d'un diplômes de BTS en travaux publics et j'aimerai bien savoir s'il y a des université non connecté au ccf pour la rentr...
Découpe indesign directe pour pdf
Bonjour, J'ai InDesgin CS3, et j'essaie de créer un document PDF avec une forme spéciale. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon PDF, mon doc soit d...
Passer de 72 dpi à 300 sur photoshop
Bonjour, Je dois faire pour ce soir un album photo sur Photobox avec des photos que j'ai reçu photos de mon employeur en 72dpi (ils ne les a qu'en 7...
Tracé à la plume
Bonjour, Je débute sur Illustrator, et j'ai une petite question concernant les tracés à la plume : Mettons que j'ai fait un carré, puis que je v...
Police d'écriture
Bonjour, https://www.tattoomenow.com/tattoo-designs/wp-content/uploads/2012/09/tumblr_m2vc94TqNb1qzabkfo1_1280.jpg J'aimerais savoir si cette p...
Ecriture telecharger pour photofiltre
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a utiliser les ecritures que j'ai telecharger pour photofiltre sur le site : DAFONT.COM Svp aidez moi =)
Realisé une carte de voeux
bonjour, je souhaiterais une carte de voeux pour mon patron pour lui dit merci poud tout et il se trouve que je n' arrive pas donc je vous demande de ...
Modifier un nom sur une photo
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir modifier un nom sur une photo(enlever l'ancien et mettre un autre nom à la place) sans y voir la différence. Quel logic...
Epson scanner perfection 1640 su
Bonjour comment numériser une diapo avec scanner sepson perfect. 1640SU Merci de votre réponse
Meilleur logiciel gratuit de retouche photos
Bonsoir, Qui peut me conseiller sur le meilleur logiciel gratuit de retouche photos du moment ? Par avance merci.
Go pro, laquelle choisir?
Bonjour, Je pense m'acheter bientôt une gopro hero mais j'hésite encore. Je vais surrement prendre la gopro 3 silver edition mais un seul point me...
Design de carte sur photoshop?
Bonjour, Est il possible de faire du design de carte avec le logiciel Photoshop CS5 ? Si oui, quelqu'un sais comment? Merci Configuration:...
Probleme impression d'images crées sur photoshop
Bonjour j'ai imprimé plusieurs images que j'ai faite sur photoshop, ce sont des images à fond noir avec un objet au milieu et j'ai fait un dégradé ...
Fond d'ecran probleme
bonjour, alors voila j ai un pc donc je voudrais mettre un beau fond d'écran, sauf qu'à chaque fois que je veux mettre un fond d'écran il apparaît to...
Intel graphics media accelerator driver
RésoluPourquoi je n'arrive pas à télécharger ce programme qui m'empêche d'activer mes jeux Big Fish Game
Comment faire ce type de cadre ?
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis peu, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment je peut faire ce type de cadre (faire un copier/coller du lien) : htt...
Questions créa livre sur indesign
Bonjour, je débute avec indesign et j'aurais besoin svp de quelques conseils techniques pour réaliser un petit recueil: Voici ci-dessous la dem...
Police de paint.net
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la police de "La reine des neiges" si vous pouvez me repondre le plus vite Sins1
Lens error 0x0111 pentax optio e70l
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon appareil photo. Quand je l'allume, l'objectif de l'appreil photo reste dedans et ne veut pas s'ouvrir, il...
Photoshop7
RésoluBonjour, je suis très débutant sur photoshop et je veux savoir alors comment modifier la couleur d'arrière plan de la page qui es blanc à noir. e...
Vectoriser ce logo
RésoluBonjour, j'aimerais vectoriser ce logo mais, débutant, je ne sais pas comment m'y prendre Voilà le logo : http://zupimages.net/viewer.php?id=13/50/...
Gimp
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'installer GIMP par conseils que j'avais vu sur ce même site. Mon soucis: J'ai une image que je voudrais ronde, quan...
Passer du dessin papier au graphisme.
Bonjour, Je dessine des "personnages" de jeux sur papier uniquement en niveaux de gris genre ça http://static1.wikia.nocookie.net/__cb200607162...
Plan non droit
Bonjour, Je travaille sur la mise un jour d'un plan de masse usine. Cependant ce plan n'est pas droit je trouve cela esthétiquement génant. En e...
Modifier une photo
bonsoir a touss s il vous plait j ai besoin d un site ou une appls dans la quel je peux modifier mes photos...avec une bonne qualité svp et merci d av...
Version the gimp en français pour w8
RésoluJe n'arrive pas à trouver The Gimp en français pour windows 8 ! j'ai déjà essayé de le télécharger en Anglais, mais il y a incompatibilité ! Vive Win...
Comment faire du graphisme ?
RésoluBonjour a tous et a toute ... Voila mon problème: Je souhaiterais faire du Graphisme avec mon PC ... En gros je voudrais réaliser des images en...
Fond d'écran
Bonjour ,j'ai un problème avec le fond d'écran si vs pouvez m'aidez svp ! quand je choisis une photo pour fond d'écran elle apparaît comme d'habitude...
Photoshop d'occasion, licence payante ?
RésoluBonsoir, j'ai vu sur différends forum et sur le site d'Adobe qu'un transfert de licence était possible dans le cas où on ferait l'acquisition du logi...
Souci photoshop
Bonjour, s'il vous plait je demande comment nettoie- t-on une photo sur photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Les fonctionnalités de l'outil plume
Bonsoir, Je cherche un logiciel graphique où l'outil plume a pratiquement les mêmes fonctions que celles dans illustrator. (+ et -) Objectif : p...
Créer tâche de peinture 3d ?
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible avec photoshop de créer ce genre d'effet ; http://www.google.fr/... C'est a dire que j'aimerais ...
Comment exporter ma newsletter
Bonjour, J'ai effectué une newsletter à l'aide des outils tranches sur Photoshop. J'ai ensuite fait : Enregistrer pour le web >Enregistrer ... >...
Demande d'aide flash cc
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sous la bonne rubrique, mais je suis face à un dilemme : Je dois créer pour ma boîte une carte de voeux électro...
Cinema 4d et png
Bonjour, Je ne trouve pas de forum résolvant correctement mon problème... Je viens à vous car j'essai d'importer un logo .png dans C4D pour le ...
[photoshop]pb ouverture fichier jpeg
Bonjour, j'ai reçu des images par mail et photoshop (4 ) ne peux pas lire l'une d'elle. voici le message d'erreur : "impossible d'effectuer cette ...
Comment activer autocad 2013
RésoluJ'ai obtenu d'un ami le logiciel AutoCAD 2013 version anglaise. L'activer est devenu pour moi un casse tête chinois surtout que j'ai installé Windows ...
Photo filtre
Résoluslt a tous je voudrais savoir comment on fait pour utiliser photo filtre sans telechargement reponder moi s'il vous plait!! mercid'avance