Les discussions

Photoshop cs6 a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un problème sous Photoshop cs6 : lorsque j'ouvre le logiciel, il me le message "a cessé de fonctionner" et ça ferme... Je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un fichier sur paint

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un de mes fichiers bitmap que j'ai créé moi-même sur paint. Il faut dire que c'est un gros fichier : Dimensio...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
pouponacalin

Dégradé sur photoshop

Bonjour J'ai un objet sur une photo, je l'ai détouré et mis sur fond noir et je voudrais mettre un dégradé radial (cercle) (bleu vers transparent) en...

37 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tamerofdragons

Maintenance

Bonjour, G un probleme avc de graphique jallume lordi tt fonctionne a merveil mais lecran refuse de sallumer , ce mème ecran a été testé sur un notre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
contrariness

Comment rendre tout blanc dans photoshop ?

Bonjour, Auriez vous une idée de comment transformer une image normale comme si l'on avait peint tous les objets qu'elle contient en blanc ?

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un calque invisible

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plus d'un mois que je me bute à un problème majeur sur Autocad 2014. Je dessine des schémas hydrauliques, je me suis crée des b...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
MYren

Analyse s'affiche

Bonjour, je suis à la d'un site internet qui chaque semaine nous montre une analyse d'affiche, ou même rien que une création d'affiche. Tout cela ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Coolpix nikon

Bonjour, J'ai un appareil Coolpix p500 de Nikon et il ne veut plus s'allumer ou peut-être se fermer car l'écran est bleu marin. Mais je ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Marie

Impossible d'installer ma tablette graphique

bonjour, comme le dis mon titre je ne peux pas installer le logiciel de la tablette. quand je lance le cd, le logiciel se met en route, je procède a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix

Différence logo et picto?

Bonjour à tous, Je voulais connaître la différence entre un logo et un picto. Une société réalise mon site internet, sur le devis que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
yuhgfrvj

Photo.gif

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon qui est en 150X201 en 150X150 et transparent pour une signature animée. Quels sont les moyens pour effectuer pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
delabascak

Aide sur autocad

Bonjour, Je travaille sur autocad, je viens de superposer un fichier dwg avec la photo aérienne. Quand j'insere ma photo en reference externe, je co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Alex-

Faire suivre un dossier.....

 Résolu

bonjour je voudrais passer le dossier qui se trouve dans mes 'images' a celui de picasa,que dois je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
transat

Patchwork

Bonjour la communauté, W7 - IE9 - Gimp 2.8.6 Je suis débutant avec ce logiciel et mon premier exercice est de faire un patchwork avec une photo...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
transat

Bridge

Bonjour, Alors voila, moi j'ai un problème avec adob bridge: - dans la fenetre visionneuse j'aimerai ne pouvoir visionner que les miniatures des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
blondinette

Problème police times regular

Bonjour, j'ai illustrator CS6 et j'ai un problème avec la police Times Regular, j'ai installer illustrator sur un autre PC et là pas de problème...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
contrariness

Comment obtenir la meme couleur de visage lors d'un trucage

Bonjour, je voudrais mettre la tête d'un enfant tres pale sur le corps de bruce lee et a chaque fois la couleur dénote on voit trop le montage c'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Document présentation - rapport

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un rapport d'activité annuel pour ma petite entreprise, J'ai vu un tas de modèle mais je ne sais pas trop avec quel ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Alex-

Mise a jour drivers

Bonjour, J'aimerais mettre a jour ma carte graphique ATI Mobility Radeon 5400 Series pouvez vous me donner la derniere mise a jour pour ma carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Damiensun267

Bug photoshop

 Résolu

Bonsoir ! Alors, voilà mon petit souci. J'avais installé Photoshop sur mon ordinateur, il y a 2 ans environs. (Photoshop CS5.1) Ça marchait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser blender?

 Résolu

salut je voudrais qu'on me dise comment utiliser blender, juste pour faire l'image du type. merci.ps:::: un expliquation facile svp^^ visualkiller

36 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un patchwork

Bonjour la communauté, W7 - IE 9 - PF7 Est-il possible de faire un patchwork avec photofiltre et si oui, peux-t-on me renseigner un éventuel tut...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
transat

Quelle est la derniere version de photoshop?

Bonjour, quelles est la dernière version de photoshop et quid des differences avec cs5 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un effet sur une image

Bonjour, je recherche l'effet de l'image ci dessous https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/960200_663600050351399_2144196362_n.jpg...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recadrage dans indesign pour tests d'impression

Bonjour, j'ai vu qu'on parlait de recadrage dans indesign sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. En fait, j'ai un packa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
contrariness

Problème wacom cintiq 12wx

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de la tablette wacom cintiq 12wx mais pas moyen de la faire marcher. Elle est branchée à mon PC via le cable DVI-D/...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
larionem

[flash] comment rendre un contour d'image transparent?

Bonjour, Voila mon problème... Je cherche à mettre une animation flash sur la bannière de mon site web. J'ai trouvé comment travailler sur un fond ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Lithium123

Architecture

Bonjour, comment concevoir une rampe circulaire pour parking à quatre étages avec trois pentes différentes pour chaque étage. Je travaille sur arc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
pilote360

Illustrer des livres pour enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis peintre et dessinatrice, j'ai terminé une formation en infographie. Je souhaiterais illustrer des livres pour enfants, mai...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
nada24

Realiser un montage de deux images

Bonjour, j'ai un poster a réaliser . Je voudrais réaliser un montage entre deux images pour mon fond de poster . Mais les 2images ont des fond d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
e9fun

Paint shop pro x6

Bonjour, Malgré la coche dans les préférences "Adapter les dimensions de la fenêtre à celles de l'image lors d'un zoom avant" l'image s'agrandit mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
E2bdx

Probleme optique

C loi pichnette svp ??? Cmt faire pour que sa marche

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Froulik

Question sur le dessin sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Débutante sur Photoshop, je souhaiterais savoir comment faire pour dessiner sans trembloter, faire des traits nets à main levée (je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Anne1988

Diviser une image en 9

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais diviser une image en 9, mais pas en rectangles, en triangles un peu comme si on avait fait un découpe selon la position d'u...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'hésite !

Bonsoir je recherche une tablette graphique chez Wacom mais je ne sais pas laquelle prendre ! Bon déjà pas une professionnelle hein ! C'est ma premièr...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Prusso

J'ai besoin de plusieurs models ( skeletals mesh ) 3d pour udk

 Résolu

Salut tout le monde je voudrais savoir ou telecharger des Skeletals Mesh complet pour UDK gratuitement que je puisse directement integrer a mon jeu et...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
TM04

Logiciel pour faire un(e) flyer/leaflet/prospectus/brochure...

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un (ou de plusieurs) logiciel(s) permettant de faire un leaflet sur une feuille A4 en mode paysage, découpée en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dissocier la commande annuler/rétablir sur cs5 sur mac

Bonjour, Je viens de prendre possession pour la première fois d'une version de Photoshop (CS5) que je compte utiliser pour dessiner évidemment. La ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Alex-

Trait de coupe et hyrondelles sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Je fais une image publicitaire pour un magasine avec photoshop CS5 le problème c'est que je dois faire des "Hirondelles" et "Trait de coupe "...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kilam54

Supprimer une personne non désirée dans l'arriere plan

 Résolu

Bonjour, bonsoirrrr... Voila le souci c'est que j'ai une super photo qui me plait et que je voulais partager, j'en ai qu'un seul exemplaire et malheu...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi ! ( nikon coolpix . )

Bonjour, J'ai empruntée à une amie un appareil photo pour quelques semaines c'est un Nikon Coolpix L22 . Quand elle me l'as donnée , j'ai vu que c...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
et ouais

Recherche d'emploi et droits d'auteurs

Bonjour, Je vous explique mon soucis, je suis graphiste dans une entreprise et je souhaite changer d'air mais pas forcement de domaine... Je crée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Char Snipeur

Problème : outil texte photoshop cs6

Bonjour, J'ai un problème qui concerne l'outil texte sous Photoshop CS6. Je vous explique : Quand je veux écrire par exemple : "Bonjour..." ça ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

À la recherche d'une police d'un tatouage (voir photo) svp !!!

Bonjour à tous, Je souhaite me faire un tatouage mais je ne retrouve pas la police de "Hope" qu'il y a sur la photo = > http://www.inkage.fr/wp-co...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
juicy87

Pochettes de disques. rechercher logiciel !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec Illustrator on pouvait faire des pochettes de disques (Pochette carton format CD/DVD 12cm) http://img15.hosting...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Alex-

Comment installer gimps sur windws xp familial

Bonjour, je fait appel à votre aide car quand je télécharge gimp c'est ok mais pas pour l'installer. alors si vous pouvez m'aider. je ne connais p...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande création fond d'écran simple

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour faire un fond d'écran a partir de cette image : http://24.media.tumblr.com/83418a8a5cc18e9c823fcd58da32a19a...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photomontage avec adobe photoshop element 12

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui auront dédies leur temps à me lire. mon problème: avec Adobe Photoshop Élément 12 je viens de faire un photomontage avec plu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
bab1340golf

Logiciel retouches photos

 Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un bon logiciel de retouches photos gratuit et en ligne? Merci d'avance! :))

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nil23

Trouver la version de gimp en français

Bonjour, je télécharge le logiciel gimp mais les versions proposées ne donne pas la version française. merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Un ami
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000