Les discussions

Aide intro universal studio

Résolu

Bonjour, J'ai appris il y a peu que j'attendais un heureux évènement. J'aimerais annoncer de façon ympatique à mes parents la nouvelle. Je suis do...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
CraftonsUnPeu

Elément 3d fait beuguer after effect cs6/ comment faire ?

Bonjour tout le monde :) Si je suis venu sur ce forum c'est parce que j'ai besoin d'aide. En gros mon quand je lance le Plu-gins Elément 3d, tout v...

CraftonsUnPeu

Problème adobe crative cloud

Bonjour a tous voila j'ai telechargé adobe creative cloud sur bureau puis j'ai tester after effects cc mais a partir de 40 % le telechargement s'arre...

CraftonsUnPeu

Rajeunier un logo de club

Bonjour, je voudrais de l'aide pour rajeunir le logos de mon club de rugby 996993_441048725995336_233250577_a.jpg garder le meme modele mai le ...

Anicottedirgala

Dessiner sur une photo sur mon pc

Bonjour, J ai vu à l'oeuvre qq un faire un croquis à la main (stylet) sur son ecran de tablette, le tout sur fond d'image. Quel type de logiciel p...

Utilisateur anonyme

Récupérer des fichiers sous indesign et photoshop cs4

Bonjour ! J'ai sérieusement besoin de vous !!! Suite à un bug de mon PC, j'ai perdu ma suite Adobe CS4 ; et pas moyen de reinstaller ! Mon sou...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Ilion

Probleme touche alt

Bonjour voila j'ai du faire une fausse manip dans photoshop cs6. Lors que je souhaite utiliser la touche alt celle ci me fait une autre raccourci mai...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une police

Résolu

Bonjour, c'est une question qui revient souvent, comment installer une nouvelle police je vous l'ai fait en image, enregistrez-la pour pouvoir l...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages décalées

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un petit souci, je suis en train de faire un catalogue photo en A4 vertical ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
mlamer

Impossible d'exécuter ni de mettre à jour photoshop

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec photoshop CC, pour vous simplifier la tâche j'ai fait un printscreen disponible par le lien affiché ci-dess...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Picturist

Outils photoshops cs5

Bonjour à tous... et merci d avance de vos réponses Mon probleme: la taille des outils et leur zone d'effet avec gomme, ou duplication par exemple...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
pfb59

Concerne adobe photoshop elements 10 et 11

Bonjour, Sous Windows XP sp3 - Adobe Photoshop Elements 10 et 11 J'ai désinstallé les logiciels sous rubrique. J'essaie de les réinstaller. J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer photo horizontale en verticale

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer le format d'une photo prise horizontalement pour la rendre verticale ? C'est pour la mett...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jujul

Corel draw x4 travail sur deux écrans

salut à tous je travaille avec corel draw X4, depuis peu, j'avais le X1 avant celui là je bosse avec eux écrans, à gauche un grand de 28 pouces pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
rockniko

Corel photopaint x4 problème outil clone

voila: avant je sélectionnais une forme, puis je cliquais droit droit pour mettre la forme choisie sur la partie à cloner, et je cliquais gauche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
rockniko

Infographie

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet cadre avec le contenu de ma préoccupation. Voilà, je suis membre d'une société où je suis leader dans mon pay...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Faire une forme spéciale: angles "rentrés"

Bonjour, Je débute sur photoshop. J'aurais besoin de faire une forme comme la bande grise ou est inscrit "Together with their parents" : http://unai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
MarionLr

Insèrer un calque sur un autre calque?

bonjour je viens de télécharger Gim 2 et je voudrais savoir comment on peut insérer un claque sur une image , j'ai vu un tuto sur le net et je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
transat

Importation avec after effcts

bonjour je suis sur After Effects cs4 et je veux importer une video sur le logiciel et il me marque : (impossible d'importer le fichier car type d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
kaluer

Logiciel photothèque numérique type e-photo

Bonjour, Je recherche actuellement une photothèque pour mon service communication. Mes besoins sont les suivants : Partage avec l'ensemble de l'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Ruben.V

Découper le contour d'1 image et le coller sur 1 autre photoshop

Bonjour, je découvre Photoshop (j'ai téléchargé Adobe Photoshop Elements 12) et je ne parviens pas à découper la silhouette d'un personnage, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
transat

Cherche police d'écriture

Salut à tous, connaissez-vous le nom de cette police d'écriture ? Merci https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/1473816_190377707833848_1...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire des graphismes avec les signes de ponctuation du clavier

Bonjour, je cherche des graphismes réalisés avec les signes de ponctuation du clavier. Ces petits graphismes qu'on ajoute à des emails, à d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
midiweb

Curseur invisible dans autocad

Bonjour, J'ai depuis peu un probl-me avec Autocad, bien embetant! Quand je trace un objet (rectangle, spline, etc), le curseur disparait, ce qui fai...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
hakim

Applatissement des transparences, ombres portées...

Bonjour, je débute avec Indesign et je souhaiterais savoir s'il est toujours nécessaire d'aplatir mes transparences avant l'exportation de mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Vénus555

Cherche cours d'autocad pour s'exercer

Bonjour, je suis à la recherche de cours sur autocad 2004 et/ou des vidéo comme support Merci d'avance de votre réponse. -- hanstylmoha

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege

Je souhaites avoir des supports de cours pour m'exercer

Fermé

comment débuté avec Autocad c'est-à-dire les premières notions juqu'à la mise en page? -- hanstylmoha

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege

Pantone vernis chanel 159 !!!

Résolu

Bonjour, Je suis désespéramment à la recherche des Pantones Vernis sur Illustrator... Je suis sous CS6, je travaille en CMJN, mais mon Tuteur veu...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
KumaNya

Format 180x180

Résolu

Comment convertir ou redimensionner un fichier qui fait 741x825 en 180x180 ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Cesel45

Autocad 2005 vers 2008

Bonjour à tout les autocadiens A 1 an de la retraite je dois passé brutalement de la version 2005 à la 2008 et sans formation. J'ai chargé mon ARG m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Alex-

Telechargement

Bonjour, Je n arrive pas a télécharger sur mon ipad Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
végers

Crée des effets spéciaux

Bonjour, voila je voudrais insérer des effets spéciaux dans une vidéo que j'ai réalisé. Je dit effets spéciaux dans le genre sabre laser,... mais ce ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
telkite

Tablette graphique non reconnue par mon ordinateur

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit: on m'a offert une tablette graphique WACOM: Intuos Pen Small model: CTL-480 Et même après avoir t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Alex-

Brush sur photoshop

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Comment fait-on pour télécharger des brush sur photoshop et ou ? Et comment fait-on pour les mettre en place ? Merci ...

34 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 vers ecran vg248

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un soucis. J'ai récemment acheter un écran pc ( le VG248 ) pour pourvoir jouer avec ma ps3 sur un écran de bo...

DspotiKotter

Modification de pdf vérouillé

Bonjour Je souhaite modifié un pdf avec acrobat pro sans y parvenir. Est il possible de modifier un pdf vérrouillé et si oui avec quelle solution...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
contrariness

Probleme soulignement automatique

Bonjour, Lors dela création d'un bloc texte et à la saisie du texte, un trait se met automiquement sous les mots. J'ai vérifié le soulignement et l...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
contrariness

Plusieurs liens hypertexte sur une image

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer plusieurs liens hypertexte sur une image. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
amagri

Disque de travail photoshop cc

Bonjour, Dans les préférences de Photoshop CC, mon disque SSD ne s'affiche pas dans la liste des disques de travail alors qu'il s'affiche sous Phot...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
clikclaknci

Référence d'une couleur

Bonjour, Slt a tous , SVP c'est une question très facile je suis entrain d'utiliser un ordinateur dans le quelle j'ai pas le Photoshop installer or...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
L

Publipostage : importer une base de données xls sur indesign

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois réaliser un magazine (publipostage) sous Indesign en fonction d'une base de données .xls. J'ai créé to...

contrariness

Probleme d'installation 3dmax14

pour installer 3dsmax 14 ou 12 il me demande code serual number et le key pour contuner l'intallation

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bridge n'ouvre pas les photos

Bonjour, Voilà je vous pose ma question car je suis nul en informatique, et oui à 60 ans je suis totalement largué. je possede un canon eos550d et a...

Luke1

Wacom bamboo tablette

Résolu

Bonjour, J'ai acheté depuis un an une tablette graphique wacom bamboo tablette pen and touch, a fo d'utilisation elles sont toutes usées. Savez vous...

Luke1

Logiciel dessin / design - points paramétrés

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un logo. Étant plutôt maniaque, je voudrais pouvoir placer des points en entrant leur coordonnées en...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
youyou

Police d'écriture

Résolu

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un connait le nom de cette police d'écriture? https://www.casimages.com/i/130617072512309131.png.html Merci

petitem0i

Recherche tuto video image 2d --> effet 3d (plans mouvement)

Bonjour, voila je recherche sur vimeo une video tutoriel expliquant (un peu) ce genre d'effet : https://www.dailymotion.com/video/xtzcsv Un am...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
malikantoine82

Centre et milieu d'une ligne autocad

Bonjour, J'ai autocad 2010, et je recherche la méthode pour voir visuel sur une ligne le Milieu et le Centre de mon ligne ... j'arrive pas a le f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ayoubbb

Perte brush sur ps après utilisation illustrator

Bonjour à tous!! J'ai en ma possession photoshop cs5 et Illustrator cs6. Seulement, à chaque fois que j'utilise Illustrator, tous mes brush (form...

andyhurley

Paint

Bonjour, j'aimerai couper une image en deux pour faire une jaquette s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

transat
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000