Superpositions d'images photoshop
RésoluBonjour, Je fais un travail sur photoshop. Je souhaite ajouter de la couleur verte, unie, en dégradé, seulement en bas d'une photo déjà existante....
Bonjour, Je fais un travail sur photoshop. Je souhaite ajouter de la couleur verte, unie, en dégradé, seulement en bas d'une photo déjà existante....
Bonjour les gens, j'ai acheter le jeux sniper 2 et quand je le lance je ne voit pas les enemie en jeux et la moitié de l'écran est noir en partant en ...
je dois faire une impression du pavage que je viens d'effectuer sur la dernière version de geogebra, mais j'ai des difficultés pour imprimer pouvez v...
Bonjour! Alors voilà, je recherche a produire cette effet depuis un moment, mais je n'y arrive pas. https://images.franceserv.fr/images/3urkndX.png...
je veux créer le logo mais j'ai besoin d'un certain bagage de connaissant. Jai besoin d'aide svp. cordialement
salut a tous J'ai vraiment besoins d'aide ! Est-ce que quelqu'un pourrais me créer une photo de couverture sympas pour ma chaîne YouTube ou me donne...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, j'espère être dans la bonne catégorie. Je suis modèle et j'ai fais pleins de photos de mode. Je...
Bonjour, je me demandais quel est le meilleur:cinema4D ou blender?
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'aimerais installer GIMP en Français mais je n'y arrive pas ... J'ai déjà essayer cette marche à suivre mais san...
Bonjour, Dans quelque jours c'est l'anniversaire de mon petit cousin et il c'est mis au dessin de manga depuis quelque mois, voyant sa je pense lui o...
Bonjour, Il est tout à fait possible de modifier la langue de l'interface d'Indesign. Il suffit de telecharger le pack de langage en francais et d...
Bonjour, je voudrais coller la moitié d'une photo avec une autre moitié d'une des miennes pour ne faire qu'un mais je ne sais pas comment ni avec quoi...
Bonjour ! J'ai besoin de modifier le poids en KO de ce gif : [img]http://img11.hostingpics.net/pics/704031tumblrmp4ebki8s61rcnkw9o8250.gif/img ...
Bonjour, je recherche des adresses d'écoles d'infographie a alger. merci.
Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois créer une illustration pour un livre. J'aimerais que le visage d'un homme se "dégrade" peu à peu en co...
Bonjour, y'a t'il une personne qui peut me donner des conseils sur ILLUSTRATOR? Ce logiciel serait 'il vraiment gratuit par téléchargement? Merci p...
Bonjour à tous, pouvez vous me donner des conseils pour mettre en fond d'écran des photos d'Hébus par exemple. Quand je charge une photo en plein écra...
Bonjour, je cherche des logicieles pour ecrire scenarios merci
Impossible de télécharger micrograph designer d'après le site qui s'ouvre (update star) comment puis-je le faire ? Merci d'avance pour votre aide
Yo ! Je poste sur votre forum d'aide car j'ai un problème plutôt embêtant avec ma tablette ( neuve ) Bamboo Fun pen and touch Medium. Je précise avo...
Bonjour, bonsoir ! Pour mes TPE (travail personnel encadré) mon groupe et moi-même aimerions réaliser un magazine (style féminin). pour cela il nous ...
Bonjour, pour commencer ma question est simple quelle sont les différences entre ces deux produits mise à part le prix ? https://www.ldlc.com/...
Bonsoir, Je m'excuse par avance si une discussion a déjà été ouverte sur le sujet, mais jusqu'à présent aucune n'a pu m'aider. Je suis sous Pho...
Bonjour, Je souhaite créer une forme prédéfinie et modifier cette forme par la suite avec l'onglet "forme" mais tout le panneau est verrouillé. J'a...
Bonjour, Je n'arrive plus à trouver le moyen d'ouvrir mes gifs que je prend d'internet sur Photoshop comme avant, (image par image dans animation). ...
Bonsoir tout le monde, Voici ma question: Comment puis-je changer la couleur (actuellement de la nuance de gris) d'un logo composé d'un symbole...
bonjour ce serais pour savoire comment faire le smileys ou emoticone ika musume ou popotan un grand mercy et tous mes respect !!!
Bonjour, J'utilise photofiltre et quand je clique sur l'outil "Tampon de clonnage", il y a plusieurs icônes, dont "Fixe" et "Motif". Seulement, je n...
Bonjour, Je voulais lancer Photoshop et une erreur est survenue: "Point d'entrée introuvable" voici une capture: https://gyazo.com/0afe448f543af9f...
bonjour, je suis un nouveau membre qui désire maitrise les logiciels AUTOCAD et ARCHICAD ...
Bonsoir a tous!! Je voudrais savoir comment réaliser une cover comme celle présente dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eT6GPnXMHtc Je ...
Bonjour a tous J'ai un petit probleme en ce qui concerne cinema 4D R14 Une semaine auparavant cinema 4D fonctionnait très mais aujourd'hui j'ai vo...
Bonjour, J'ai absolument besoin que vous me disiez comment faire , ma fille voudrait resilier , son contrat de avec lignes et formations , elle a per...
BONJOUR je veux le numero de serie de photoshop cs6 merci
Bonjour, j'ai ce message lorsque je veux lancer photoshop (CC) : http://prntscr.com/22jk1t A quoi cela est il du et comment y remedier ? Merci
Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-TZ6. La carte SD est censee s'extraire en appuyant dessus. Malheureusement la mienne est bloquee et n...
Bonjour, J'aimerai comprendre plus sur photoshop, notamment la version 7, quelle est sa difference avec les versions CC, CS et lightroom? Merci d...
Bonjour à tous, J'aimerais débuter dans les graphismes, dans les montages mais je suis encore plus bas qu'un débutant. ça fait quelques temps que ...
Bonsoir. J'essaie de mettre un philtre nuage en couleur ( bleu ciel/bleu sombre ), mais à chaque fois, ça donne un fond nuage en noir/blanc. ( J'essa...
Bonjour, J'ai un problème pour télécharger photoshop sur mon iMac car dans le pack (pour mac et Windows) il y a un CD mais les iMac n'ont pas de lec...
Bonjour, je suis sur mac, et j'aimerais savoir comment avoir l'onglet MoGraph dans cinema 4d R15 , j'ai tout les onglets du menu de paramètres, ...
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il existait un site pour faire automatiquement le montage d'un bébé évian avec notre tête. Après recherche je n'ai...
Bonjour, J'ai un problème avec mon indesign cs6, quand j'exporte mon pdf, les couleurs des images sont ternes, comme voilées. Malgré beaucoup de tent...
Bonjour, En changeant d'ordi, j'ai à nouveau dû télécharger XnView. Mais le menu Image manque. J'ai réinstallé une nouvelle version, mais c'est pa...
Bonjour, J'ai conçu une video avec Cinema 4D. Mon problème c'est que je n'arrive pas a trouver la fonction, qui permet d'améliorer la qualité de l'i...
Bonsoir je viens de recevoir un beau cadeau pour Noël ! Une tablette graphique intuos manga. Mais à un moment du téléchargement il me demande d'insta...
Bonjour, Pourquoi n'arrive-je pas à remplir cette fenêtre "formes prédéfinies" ? capture d'image : http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/25/131...
Bonjour, Voilà c'est la première fois que je pose une question sur un forum car je n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème malgré le nombre de ...
Bonjour à tous, alors voilà mon problème: j'ai pensé avoir descendu les photos de mon reflex (un Canon EOS 350d) sur mon ordinateur alors je les a...
Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique, oh non!! Cependant je me donne de la peine et j'en ai... Je me suis lancée dans l'utilisatio...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.