Les discussions

Nessy- Photoshop

Superpositions d'images photoshop

Résolu

Bonjour, Je fais un travail sur photoshop. Je souhaite ajouter de la couleur verte, unie, en dégradé, seulement en bas d'une photo déjà existante....

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Baltringue Graphisme

Problème d'affichage sniper2

Bonjour les gens, j'ai acheter le jeux sniper 2 et quand je le lance je ne voit pas les enemie en jeux et la moitié de l'écran est noir en partant en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
zaaaaap76
lisa59000 Graphisme

Geogebra derniere version

je dois faire une impression du pavage que je viens d'effectuer sur la dernière version de geogebra, mais j'ai des difficultés pour imprimer pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Luke1
Anne99 Photoshop

Réaliser cette effet avec photoshop

Bonjour! Alors voilà, je recherche a produire cette effet depuis un moment, mais je n'y arrive pas. https://images.franceserv.fr/images/3urkndX.png...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Luke1
jecolia Graphisme

Comment creer le logo d'un hotel

je veux créer le logo mais j'ai besoin d'un certain bagage de connaissant. Jai besoin d'aide svp. cordialement

Dexterccm
lotfidke Graphisme

Photo de couverture pour ma chaine youtube

Résolu/Fermé

salut a tous J'ai vraiment besoins d'aide ! Est-ce que quelqu'un pourrais me créer une photo de couverture sympas pour ma chaîne YouTube ou me donne...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Luke1
SG76600 Graphisme

Créer album photo privé gratuit en ligne

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, j'espère être dans la bonne catégorie. Je suis modèle et j'ai fais pleins de photos de mode. Je...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
GrrrAlice
Utilisateur anonyme The Gimp

Comment installer gimp en français ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'aimerais installer GIMP en Français mais je n'y arrive pas ... J'ai déjà essayer cette marche à suivre mais san...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
^Abel^
Brother's Graphisme

Choix tablette graphique ?

Bonjour, Dans quelque jours c'est l'anniversaire de mon petit cousin et il c'est mis au dessin de manga depuis quelque mois, voyant sa je pense lui o...

Luke1
neadkolor InDesign

Changer la langue d'indesign cs5 / cs6

Résolu

Bonjour, Il est tout à fait possible de modifier la langue de l'interface d'Indesign. Il suffit de telecharger le pack de langage en francais et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
elwane
sheeva Graphisme

Astucs svp

Bonjour, je voudrais coller la moitié d'une photo avec une autre moitié d'une des miennes pour ne faire qu'un mais je ne sais pas comment ni avec quoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Luke1
Sawky Graphisme

Modifier le poids d'un gif ? je désespère !

Bonjour ! J'ai besoin de modifier le poids en KO de ce gif : [img]http://img11.hostingpics.net/pics/704031tumblrmp4ebki8s61rcnkw9o8250.gif/img ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
djalil14 Graphisme

Ecole d'infographie

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des adresses d'écoles d'infographie a alger. merci.

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Tina
Pip13 Graphisme

Aide pour un montage photo

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois créer une illustration pour un livre. J'aimerais que le visage d'un homme se "dégrade" peu à peu en co...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Pip13
snorrev Illustrator

Conseil logiciel illustrator

Bonjour, y'a t'il une personne qui peut me donner des conseils sur ILLUSTRATOR? Ce logiciel serait 'il vraiment gratuit par téléchargement? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
petipato Graphisme

Fonds d'écran

Bonjour à tous, pouvez vous me donner des conseils pour mettre en fond d'écran des photos d'Hébus par exemple. Quand je charge une photo en plein écra...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Bernard1967
sarasset Graphisme

Micrograph designer

Résolu

Impossible de télécharger micrograph designer d'après le site qui s'ouvre (update star) comment puis-je le faire ? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mishril Tablettes graphiques

Problème avec ma tablette graphique.

Yo ! Je poste sur votre forum d'aide car j'ai un problème plutôt embêtant avec ma tablette ( neuve ) Bamboo Fun pen and touch Medium. Je précise avo...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Mishril
ZE-BATMAN Tablettes graphiques

Besoin renseignements tablette graphique

Bonjour, pour commencer ma question est simple quelle sont les différences entre ces deux produits mise à part le prix ? https://www.ldlc.com/...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lena85 Photoshop

Enregistrer sous pdf

Bonsoir, Je m'excuse par avance si une discussion a déjà été ouverte sur le sujet, mais jusqu'à présent aucune n'a pu m'aider. Je suis sous Pho...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
polov01
Skanonyme Photoshop

Onglet forme vérouillée

Bonjour, Je souhaite créer une forme prédéfinie et modifier cette forme par la suite avec l'onglet "forme" mais tout le panneau est verrouillé. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
polov01
xIIx David Photoshop

Ouvrir un gif avec photoshop cs5

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver le moyen d'ouvrir mes gifs que je prend d'internet sur Photoshop comme avant, (image par image dans animation). ...

polov01
sonnyburnett Illustrator

Smileys ika musume et popotan

bonjour ce serais pour savoire comment faire le smileys ou emoticone ika musume ou popotan un grand mercy et tous mes respect !!!

Jimpix
brlol Photofiltre

Motif dans outil de clonnage

Résolu

Bonjour, J'utilise photofiltre et quand je clique sur l'outil "Tampon de clonnage", il y a plusieurs icônes, dont "Fixe" et "Motif". Seulement, je n...

transat
MugiwaraNo Photoshop

Point d'entrée introuvable

Bonjour, Je voulais lancer Photoshop et une erreur est survenue: "Point d'entrée introuvable" voici une capture: https://gyazo.com/0afe448f543af9f...

contrariness
pangeologie AutoCAD

Demande de documentations

bonjour, je suis un nouveau membre qui désire maitrise les logiciels AUTOCAD et ARCHICAD ...

tchouken
malcash Graphisme

Besoin d'aide réalisation cover

Résolu

Bonsoir a tous!! Je voudrais savoir comment réaliser une cover comme celle présente dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eT6GPnXMHtc Je ...

Luke1
jesaispas94 Graphisme

Probleme ecran gris sur cinéma 4d r14

Bonjour a tous J'ai un petit probleme en ce qui concerne cinema 4D R14 Une semaine auparavant cinema 4D fonctionnait très mais aujourd'hui j'ai vo...

jesaispas94
inca Graphisme

Rupture de contrat avec lignes et formations

Fermé

Bonjour, J'ai absolument besoin que vous me disiez comment faire , ma fille voudrait resilier , son contrat de avec lignes et formations , elle a per...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
GrandCaribou
odil kenzo Photoshop

Urgent numero de serie

Fermé

BONJOUR je veux le numero de serie de photoshop cs6 merci

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
JPD01000 Graphisme

Carte sd coincee dans l'appareil

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-TZ6. La carte SD est censee s'extraire en appuyant dessus. Malheureusement la mienne est bloquee et n...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
bordes
somares1 Photoshop

Les differentes versions de photoshop

Bonjour, J'aimerai comprendre plus sur photoshop, notamment la version 7, quelle est sa difference avec les versions CC, CS et lightroom? Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Florian19 Graphisme

Je débute dans le graphisme

Bonjour à tous, J'aimerais débuter dans les graphismes, dans les montages mais je suis encore plus bas qu'un débutant. ça fait quelques temps que ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
ShougoSensei Photoshop

Mes philtres nuage restent en noir/blanc.

Bonsoir. J'essaie de mettre un philtre nuage en couleur ( bleu ciel/bleu sombre ), mais à chaque fois, ça donne un fond nuage en noir/blanc. ( J'essa...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
mariedrouin Photoshop

Problème de téléchargement de photoshop sur imac

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger photoshop sur mon iMac car dans le pack (pour mac et Windows) il y a un CD mais les iMac n'ont pas de lec...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix
Miguel35700 Graphisme

Cinema 4d mograph

Résolu

Bonjour, je suis sur mac, et j'aimerais savoir comment avoir l'onglet MoGraph dans cinema 4d R15 , j'ai tout les onglets du menu de paramètres, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Miguel35700
yepos Graphisme

Montage bébé evian pour ma tête

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il existait un site pour faire automatiquement le montage d'un bébé évian avec notre tête. Après recherche je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mathilde75 InDesign

Couleurs ternes exportation pdf

Bonjour, J'ai un problème avec mon indesign cs6, quand j'exporte mon pdf, les couleurs des images sont ternes, comme voilées. Malgré beaucoup de tent...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sarahmoon
Marie Graphisme

Menu image manquant

Résolu

Bonjour, En changeant d'ordi, j'ai à nouveau dû télécharger XnView. Mais le menu Image manque. J'ai réinstallé une nouvelle version, mais c'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik
Juju Graphisme

Cinema 4d améliorer le rendu

Bonjour, J'ai conçu une video avec Cinema 4D. Mon problème c'est que je n'arrive pas a trouver la fonction, qui permet d'améliorer la qualité de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ghost187
prusso Tablettes graphiques

Material ?

Bonsoir je viens de recevoir un beau cadeau pour Noël ! Une tablette graphique intuos manga. Mais à un moment du téléchargement il me demande d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
korben21 Photoshop

Forme prédéfinie

Résolu

Bonjour, Pourquoi n'arrive-je pas à remplir cette fenêtre "formes prédéfinies" ? capture d'image : http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/25/131...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
yoy05v InDesign

Coloration / outil plume

Bonjour, Voilà c'est la première fois que je pose une question sur un forum car je n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème malgré le nombre de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sarahmoon
Auphebane Photoshop

Nouveau calque

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique, oh non!! Cependant je me donne de la peine et j'en ai... Je me suis lancée dans l'utilisatio...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000