Les discussions

Recherche un super logiciel de graphisme

Bonjour. J'aimerais télécharger un logiciel pour dessiner sur mon ordinateur (Windows XP) Mais je ne sais pas trop quoi prendre J'en voudrais un f...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
transat

Recherche icône nombre de 1 à 9

Bonjour, Cela fait plus d'une heure que je recherche des icônes de chiffre ( de 1 à 9 ), de préférence de taille 48px, et je ne trouve vraiment ri...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les filtres

bonjour jais télécharger des filtre pour phtoshop mais je ne sais pas comment les instaler pouver vous m'aidè svp je vous en serais reconnaissant merc...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
djemimo

Mon processeur peut-il étendre trois écrans?

Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS et mon processeur est le AMD E-450 APU with radeon hd graphics 1.65 ghz. Je possède un second écran d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
S@x

Je veux faire des montage de photo gratuit

J,adore faire des montage de photo de toute sorte avez vous ca ici

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec photofiltre

Bonsoir, Je suis en train de découvrir PhotoFiltre et j'ai mis par erreur sur le côté gauche la photo en petit. C'est marqué fond. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
transat

Montage photo

Bonjour, je souhaiterais faire un montage photo pour matérialiser des flux commerciaux sur une carte, et je ne sais pas comment faire, Quelqu'un conna...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Montagephoto

Perte de qualité format .eps

Bonjour, Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à exporter un fichier.eps sans perte de qualité ? Je récupère un fichier vectoriel en haute définition...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
contrariness

Problème exportation indesign

Bonjour, J'ai réalisé un projet sur Indesign et je dois l'exporter en format PDF, sauf que lorsque j'ouvre le PDF, il n'y a qu'une page blanche....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
contrariness

Création d'un livre photo. quel site choisir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerais créer un livre photo 100% personnalisé que je puisse faire relier et imprimer (apparemment en "qualité professionnelle"...

54 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Martinelakinet

Comment retirer un texte d'une image

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enlever ce texte de l'image car je n'y arrive pas avec l'outil remplir avec le contenu pris en compte...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Alex-

Paint shop pro photo x2

Bonsoir à tous ! Je cherche à installer Paint Shop Pro x2, pour la seconde fois mais sur un ordinateur different et voila... Ils me demandent le n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
georges97

Changement de format de photo

Bonjour, J'essaie d'envoyer des photos par mail mais visiblement la personne ne les lit pas. En effet, mes photos ne s'ouvrent qu'avec le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Taille de l'image

Bonjour, Je voudrais recouvrir une maison de bardage bois. J'ai bien une image pour la texture mais la dimension des planches, une fois posée su...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
transat

Effet flou sur une photo

 Résolu

Bonjour, Ma question est assez précise : je cherche à faire un effet de flou sur une photo comme sur cette photo : http://1.bp.blogspot.com/-FLZ5f...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
JackEvans

Viber, comment ça marche

viber comment ça marche

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Froulik

Comment faire des montages photos???

Bonjour tout le monde, Je souhaite faire de jolis montages photo avec du texte, des images et bien évidemment mes photos. Je souhaite pas des ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
transat

Suite fichier eps de qualité

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse alors j'ai essayé inkspace mais... je n'arrive pas à importer mon fichier eps de départ ???? Merci de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
zipe31

Ou telecharger les fichiers .cur

Svp je cherche les sites ou je peu telecharger les fichiers .cur gratuit. Aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
HS

Effet de brillance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire un effet de brillances merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu objet cheuveux c4d r13

Bonjour, Je cherche désespérément la fonction pour créer des cheveux sous C4d R3, dans "simuler" je n'ai pas la fonction cheveux ... merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ghost187

Une liste de moteurs de rendu pour blender ?

Bonjour, J'apprends à utiliser blender et je chercher un moteur de rendu qui me conviendrais. Je connais indigo, yafaray et luxrender, ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Mccrow

Décourvrir illustrator

Bonjour, Je travaille dans une asso pour laquelle je fais un peu de graphisme. Pour ma prochaine "création", j'ai acheté un visuel sur shuttersto...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lorelei

Impression

bonjour, svp, je voudrais savoir comment mettre les dates, l'heure et Cyan, magenta, jaune et noire sur une page lors d'une impression dans xpress. j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
contrariness

Je souhaiterais éclaircir un morceau d'une image...

Bonjour, je souhaiterais éclaircir un morceau d'une image, est-ce possible et comment ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
eylim

Comment numéroter des photos

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un site internet dans lequel j'insère des photos avec signature en filigrane. J'essai en vain en plus de ces signatures met...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
byltex

Recherche forum pour technique stickers avec vinyl

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai rien trouve en faisant mes recherches sur google donc je tente ma chance, peut etre ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Sticker vinyl

Modifier un texte

Bonjour, J'aimerais modifier les textes sur un modèle d'organigramme pris sur le net pour l'adapter a mon travail. Serait-ce possible de le faire et ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Implémenttion d'un graphe non orienté et sa matrice d'adjacence

bonsoir tout le monde! j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'aider a implémenter un graphe non orienté et de sa matrice d'adjacence en C ou C++ c'est...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
faty

Probleme avec la gomme

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des montages photos en collant ma tète sur d autres personnes, et jusqu'à présent je m'en tirais plutôt bien avec l outil...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effet da vinci code

 Résolu

bonjour j'aurai besoin de reproduire l'effet de l'affiche. da vinci code http://www.google.fr/... quelqu'un saurai comment si prendre merci

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plans de restaurant

Est-il possible de réaliser des plans d'infrastructures de salles de restaurants , de cuisines et annexes aux restaurants? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Alex-

Convertir fichier jpg en dwg

tansformer jpg en dwg

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Alex-

Supression floue

Bonsoir, voilà je cherche une solution à mon problème sur internet depuis un moment mais je ne trouve pas alors je tente ma chance ici. Je travaill...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Alex-

Gros problème, pitié, heeeelp!! illustrator cs5 enregistrer web

Salut à tous, Je vous explique mon (gros) souci qui me fait (complètement) péter un plomb... Je suis en train de créer une petite illustration sur A...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment redimensionner une image??

Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai une image, dans un format très très petit et je voudrais l'agrandir, sauf que bien évidement, lorsque je...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Pierrecastor

Cle d'activation aleo flash slideshow gallery maker 1.6

 Fermé

bonjour je viens de télécharger aleo flash slideshow gallery maker 1.6 sur le net mais pour la création des slides sans leur logo on me demande d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
zipe31

Montages photos

Bonjour, J aimerai savoir comment on peut faire des montages photos en changeant la couleur de certains éléments (Cheveux, accessoires, yeux). Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
transat

Probleme pour hachurer

Bonjour, Je commence Autocad et je vois que pour faire des hachures dans une figure il suffit de sélectionner "hachure" puis de cliquer dans la for...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

C'est ma premiére fois avec photoshop

Bonsoir, je suis en train d'installer le logiciel PS MAIS j'ai l'impression de m'y prendre mal Merci de m'aider Leila

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Stefanucciu

Couper en 3 parti une photo 5760x1080

 Résolu

Salut! bon comme l'indique mon sujet, je voudrais couper une photo d'exactement 5760x1080 en 3 photos de 1920x1080... mais comment je pourais m...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
alexandrebou

Téléchargement de tutoriels

Bonjour,est ce que je peut télécharger gratuitement le tuto ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Danfy

Scan qui prend les bleus

Bonjour, Je viens de passer en photoshop CS6 mais j'ai un problème avec mon scanner. Avant, lorsque je scannais noir et blanc en mode Bitmap, les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Alex-

Incompatiblité gimp et osx version 10.9

Depuis que je suis passé à OSX lion 10.9, j'ai un bug sur GIMP dans l'outil texte. Dés que je rentre une première lettre GIMP quitte immédiatement l'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Alex-

Créer un site avec encore et une galerie

Bonjour, Bonjour, Touchant au graphisme et à la vidéo, je cherche à faire mon site internet basé sur l'esthétisme avec des animations after ef...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
guimbard

Solidworks sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans quel répertoire il faut placer le fichier de licence du SolidWorks sous Windows 8 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Police arabe

salut, quelqu'un m'aider comment j'écris en arabe sur les photoshop CS3.merciiiiiii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effet trame demi teinte??

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un graphisme dans lequel je souhaite recréer le même effet de pointillés que ces visuels : http://www.the-arcade-compa...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gradient tool s'applique pas à un adjustement layer

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'utiliser le gradient tool pour l'appliquer sur un adjustment layer, mais j'obtiens rien. Quelqu'un à t-il une idée ? J'...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser ma tablette graphique sur photoshop element 8.0

Bonjour, J'ai voulu utiliser ma tablette graphique de Bamboo Wacom pour faire un projet sur Photoshop element 8.0, mais Photoshop me dit que il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
demondu36
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000