Achat Intuos Pen et Touch - Medium

mecaa Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une tablette intuos et lorsque j'ai reçu le colis sur le contenue de la boite il est écrit pointe de rechange... Hors je ne trouve pas de pointe de rechange dans la boite à part celle déja installer sur le stylet.
Des gens on t'il fait le même achat et eu le même probléme? Ou est-ce normal..

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour

non, pas normal, s'il est précisé qu'il est joint une pointe de rechange, elle doit bien être quelque part
en même temps, c'est pas gros, tu es sûr de ne pas l'avoir balancé avec les emballages?
ou peut-être un oubli du distributeur, tu peux toujours réclamer, je ne sais pas si tu auras une réponse mais ça ne coûte rien d'essayer
0
Utilisateur anonyme
 
en +, ils stipulent qu'il y a aussi un porte-stylet et des bagues de couleurs
tu les as trouvé?
les pointes devraient être avec....
0
mecaa Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
(voir mon message du bas)
0
mecaa Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci de ta réponse.
Il est même préciser qu'il doit y en avoir 3 de pointes de rechange.
J'ai tout regarder, j'avais un sachet avec dedans la bague de rechange ainsi qu'un deuxiéme truc pour tenir le stylet mais pas de pointe dedans.
Soit elle sont super bien cacher, soit c'est un oubli.
J'ai envoyer un email à wacom on verra bien.
0
Utilisateur anonyme
 
tu as bien fait
je te souhaite d'avoir une réponse positive
bonne journée
0