Les discussions

Transformation manuelle

Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour quand l' image est séléctionnée, qu'apparaissent le cadre directement sans passer par transformation ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manque menu " présentation pdf" dans "fichier > automatisation

Bonjour tout le monde je dispose de PS CS5 et je voulais utiliser le menu " Présentation PDF" dans le menu "Fichier > Automatisation" et je ne l'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Mimi

Typo

 Résolu

bonjour je voudrai pouvoir voir les font visuellement quand la fenêtre s' ouvre car tous les noms sont dans la même typo merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Mimi

Pixeliser photofiltre

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour pixeliser une partie d'une photo avec photofiltre ??? Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Prefered

Ecole edaa

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de l'école EDAA? J'ai l'impression qu'elle propose un peu les mêmes formations que Ligne et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
aop

Probleme de porte

Bonjour, je n'arrive pas a poser mes porte sur mon plan autocad. je fais la manipulation basique mais rien ne se passe... rien apparait ... pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
JSmithJ

Lignes et formation

Bonjour, J'aimerai effectuée un BTS design graphique a distance de cette école mais certains site dise que ce n'est pas reconnu par l'Etat. Savez...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Pierrecastor

Tablettes graphiques pour manga ??

Salut tout le monde, j'aimerais savoir quel tablette graphique dois-je choisir pour faire des illustrations et dessiner des mangas, dans un budget plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bplace

Impossible d'ouvrir photoshop !

Bonjour, Je possède Photoshop CS6 et il n'y a pas longtemps j'ai juste activée une 2nd session administrateur (alors que ma session normale est déj...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Zoran

Problème rétrica jauni

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy SII et j'ai le playstore, donc j'ai rétrica. Le problème c'est que tous mes effets sont "jaunis" sauf les effets n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
AlgerieForever

Je n'arrive pas à utiliser photoshop pour toujours

Salut.Enfaite moi j'adore bien Photoshop je l'ai deja téléchargé mais il reste que 30 jours puis il se désinstale tout seule je crois qu'il faut paye...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ineslondon5

Comment obtenir cette efets

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire ça? [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=609771Sanstitre1.jpg][IMG]http://img15.ho...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Zoran

Nikon d3100 objectif

 Résolu

Bonjour, je viens de m acheter un nikon d3100 pour mon voyage au usa et je voudrais changer l objectif car actuellement j ai un 18-55 et je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
durock

Problème de contour

 Résolu

Bonjour/bonsoir Tout d'abord, je suis sur photoshop CC. Donc pour commencer, j'ai trouvé une image sur internet, et je l'ai redessiné avec illustr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
megatron38

Cs6 : erreur "tampons d'image supérieurs aux limites internes"

Bonjour, Voilà je suis sur After effect cs6 je viens de faire une mini vidéo de 35 seconde et je la met en pré-rendu mais au bout de quelques minu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Flexy4

Problème d'image photoshop avec sony vegas 11

Bonjour, j'utilise Photoshop CS6 afin de faire des images pour les mettre dans mes vidéos. Le problème, c'est que quand je fais le rendu, l'image fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Grindstone

Photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est la différence entre photoshop cs6 et la version portable de celui-ci (vous avez sans doute compris pourquo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Jimbo

Canon powershot a460 carte mémoire de ???gb

Bonjour, je voudrais avoir s'il y a une capacité maximale sur la carte mémoire du PowerShot A460? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
glg29

Fênetres multiple sur la droite

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur Blender, et suite à une fausse manipulation je me retrouve avec un dédoublement de mes fenêtres sur le coté droit. Le fi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les couleurs des copies de mon imprimante mg 5250 sorte jaune

Bonjour, Comment régler les couleurs de mon imprimante qui actuelement sorte jaune. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0S'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Très difficile de dessiner avec une tablette

Bonjour, Je possède une petite tablette Bamboo, et le logiciel Photoshop. Je dessine depuis des années sur papier (et mon niveau est très correcte...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
eugene6519

Xbox vs ps3

bonjour,qui est mieux dans les graphisme xbox360 ou ps3 s.v.p aide moi

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Mrmichant

Realiser un autocollant

Bonjour,je dois realiser un autocollant avec dessus nom et prenom en majuscule poser sur un support de 78 cm de long . Comment calculer les bonnes dim...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
contrariness

Paint tool sai

Bonjour, J'utilise la tablette graphique depuis peu et j'aimerai installer plaint tool saï en français gratuitement et sans virus... aidez moi s'il v...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour ecrire prénom ssur des photos

 Résolu

Bonjour, existe t il un logiciel gratuit en francais facile d utilisation pour ecrire sur les photos( par exemple prénom)? merci de vos reponses

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
maelly

Enlevé des écrits sur une photo

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible enlevé des écrits sur cette photo

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
verba

Problème de fenêtres sur photoshop

Bonjour, J'ai voulu activer la fenêtre historique sur Photoshop dans "Fenêtre>Historique" et là, photoshop s'est fermé et quand je regarde, il ne re...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Paul Bismuth

Texte photoshop cs6

Bonjour ou bonsoir, j'ai un léger problème avec l'outil texte de photoshop cs6 depuis quelque jour et j'arrive pas à le résoudre. Lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Paul Bismuth

Problème code hexadécimale maj photoshop cc

Bonjour, J'ai fais la dernière mise à jour de photoshop CC ce matin, et lorsque je vais dans ma palette de couleur et que je veux modifier ma co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
sguillaume

Outil de sélection rapide lent sur photoshop

Bonjour, Je m'explique : J'ai actuellement Photoshop CC, tout marche nickel, seul problème : l'outil de sélection rapide est très lent Les spec...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
sguillaume

Creation de graphisme

comment créer le graphisme.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
bg62

Crackship sur photoshop ?

 Résolu

Bonjour ! Ma question est la suivante : comment faire un crackship sur photoshop à partir de deux gifs ? ( on peut aussi appeler ça une manip :) ) Ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
toi88310

Adobe photoshop, contours flous

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'ai adobe photoshop sur windows vista. Je découvre ce logiciel mais n'arrive pas à...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
teiki

Posters.

Bonjour, Ma question est un peu spéciale mais j'avoue que je ne savais pas trop dans quelle catégorie la poser. Bref. J'en ai marre de faire des ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
eugene6519

Augmenter resolution sans diminuer la taille

 Résolu

Bonjour, J´aimerai augmenter la resolution d´une image sans diminuer sa taille.ou vice versa. Il y a til des programmes pour ça?

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
atsuke

Ou obtenir adobe photoshop cs3 ou cs4?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est encore possible d'obtenir adobe Photoshop cs3 ou cs4 quelque part et à quelle prix.. je n'ai pas les moyens de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
sécurité

Cherche créateur de logo

Bonjour, Comme le titre du post l'indique je cherche un graphiste car je possède une team sur FIFA nous aimerons un logo pour notre club.. Desc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
transat

Pochoir 2 ou 3 couleur, quel logiciel gratuit utilisé

Bonjour, je souhaite réaliser a partir de photo, des pochoir a deux ou trois couleurs. Quel logiciel utilisé pour pour faire ressortir seulement deux...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
végers

Problème photoshop calque trop clair

Bonjour! J'ai un petit problème avec photoshop: Lorsque je crée un nouveau calque de copie de tous mes calques visibles (Ctrl Alt + Shift E), photo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toutes mes photos sont pale avec aucune couleur

bj j'ai été dans gestion de couleur rien ni fait, changé de cartouche idem, alors quoi faire quelqu'un peut il m'indiquer comment ???? procéder !!...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Skymer

Effet store sur une photo

 Résolu

bonjour, comment faire un effet store sur une photo, a partir de photoshop ou un autre logiciel? je n y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caméra raw et photoshop

Bonjour, J'ai photoshop CS4 et je ne peux pas ouvrir mes photos RAW. J'ai téléchargé caméra raw version 5.7 mais je ne peux pas l'installer. Une fe...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaumune

Autocad covadis

bonjour à tous j'ai un petit souci ,je cherche un autocad cavadis qui peut s'installer sur windows 7 ou windows 8,

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme preview text sur element 3d

Bonjour, tous le monde j'ai un problème de preview sur element 3D quand je extrud un TexT Il ma donne un problème comme ça dans les images ht...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
eccentreck

Adobe premier pro

Comment synthétisé un montage, donc le son et l'image en temps réel?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Detourage

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment détourer un photos dans photoshop cs3 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
transat

Theme alienware

bonjour, je suis sous Windows 8 recherche un thème alienware assez léger ( pour changer de décors ) de ce style http://www.google.fr/... mais j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Zarika

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de téléchargement de brush pour photoshop CS5, quand je télécharge des brushs sur internet, le fichier ce télé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mavaix

Mettre un fond noir derrière une image sans fond

 Résolu

Bonjour, j'ai une image sans fond et j'aimerais mettre un fond noir comment dois-je procéder svp ??

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mavaix

Bug camera raw

Hello, J'ai un gros problème d'en camera raw j'ai fait quelques retouches sur plus de 80 photo et il m'a indiqué sur plus d'une dizaine d'image "...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mavaix
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000