Les discussions

Cecile88 Graphisme

Fichier jpeg endommagé

Résolu

Bonjour, J'ai supprimées par erreur des photos. Je les ai récupérées grâce à Recuva, mais quand je veut les lires (avec la Galerie De Photos Windows...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
emma
badiakha61 Graphisme

Infographie...

Résolu

bonjour, je demande si est ce que vous nous formez sur le domaine choisi merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Akanj
Laura Tablettes graphiques

Achat tablette graphique wacom

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette Wacom, sur internet je trouve des tablettes avec l'indice de pays différents. Je voulais donc savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
laura
badiakha61 Graphisme

Adobe photoshop cs

bonjour, comment télécharger adobe photoshop CS sur le net

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Luke1
scaags Tablettes graphiques

Problème wacom cth-470

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici mon problème: j'ai une tablette Wacom CTH-470 et j'ai récemment changé de PC. N'ayant plu le CD d'installation j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Luke1
Manu Tablettes graphiques

Tablette qui ne tient pas la charge

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir un renseignement. J'ai une Wacom intuos M depuis quelques mois et j'ai un souci depuis quelque temps. E...

Luke1
eaglevert2 Photofiltre

Ecriture illisible

Résolu

bonjour j ai reçu une photo avec une Ecriture illisible flous j aimerai bien que vous m aidez la lire. merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
eaglevert2
Tang10 InDesign

Demande conseil de mise en page

Bonjour à tous, Amateur, je me permets de vous soumettre un essai pour lequel je bloque. Il s'agit d'une fiche descriptive de formation (avec lo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
SakkiKumo
steph30470 Graphisme

Probléme cinema 4d ! plug in thrausi.

Résolu

Bonjour, Désoler si je ne suis pas dans le bon forum mais j'ai vraiment besoin d'aide ! Donc je vous explique j'ai un logiciel (Cinema 4D) Ou on peux ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Thelm76
Wayee45 Photoshop

Photoshop

Bonjour, je cherche quelqu'un qui saurai me faire un bon montage photo ex rajouter quelqu'un sur une photo etc.. Configuration: iPhone / Safari 9...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
transat
sbahia Graphisme

Création magazine, publicités... avec scribus...

Bonjour, j'utilise actuellement GIMP+SCRIBUS pour mes retouches images/photos personnelles + le montage de quelques supports de communication simple. ...

contrariness
971973988 Xpress

Mac à pc

bonjour est-il possible d'ouvrir un fichier quark xpress MacOs sur un PC ? ou put-on ouvrir un fichier XPress 6 Mac sur un PC avec un XPress 10 ? m...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
contrariness
lightman Photoshop

Texte qui s'efface

Bonjour, Depuis hier, lorsque je fais saisis du texte sur un projet dans Photoshop, celui-ci s'efface automatiquement après avoir réalisé une mani...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
RowenConnects Graphisme

Probleme avec la couleur dans photoshop cc

Bonjour, J'aimerais uniformisé la couleur de ma voiture,mais ne sait pas comment faire. Serait-il possible de mettre la couleur bleu et rouge en v...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Gr4ph!ste Graphisme

Qualité pour impression a0

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail il faudrait faire imprimer sur un format A0 des photos de bactéries. Or celle-ci sont difficiles à tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
contrariness
bolobo46 Graphisme

Ou trouver des textures ?

Bonjour, moi et un ami avons décidé de créer un petit jeu vidéo. Mon ami s'occupe de la partie code et moi de la partie modélisation. Hors un problè...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
aramir
Biloute--60 Graphisme

Couper les contours d'une image

Bonjour, je souhaite me faire une pull avec le logo de mon Club de 4x4, mais les contours du logo sont blancs et je veux faire le pull noir. Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
transat
grr Graphisme

Comment convertir un .svg en .ai ou en .eps

Bonjour, J'ai un fichier svg pour mon logo mais on me demande pour une banderole un fichier .ai ou .eps. Comment faire, sans risque et facileme...

transat
EmilieC23 Photoshop

Aide pour contours rectangle

Bonjour à tous, Ma question va sembler très bête mais j'ai besoin d'une réponse donc je me lance! J'utilise photoshop CS6 et il se trouve que je...

transat
06malko Graphisme

Ps5 : retouche du profil , dos droit..

Bonjour, Quand on fait une photo de moi de profil, je me tiens souvent mal, pas droit comme je devrais. ..j'aimerais savoir comment redresse...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
transat
Gr4ph!ste Graphisme

Que faire valider dans une mep ?

Bonjour à tous, Je travaille dans un bureau d'étude pour lequel je réalise, entre autres, des mises en page (dépliants, affiches, panneaux, livret...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Gr4ph!ste
jaquy Photoshop

Change grandeur d'une photo

bonjour voudrais savoir comment changer les dimensions d'une photo merci

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
transat
Utilisateur anonyme Graphisme

Cherche logiciel de graphisme

Salut a tous je cherche un logiciel de graphisme 3D payant ou gratuit ce qui serait mieux. Merci de m'aider --

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Zolae1234 Photoshop

Chevauchement de calques de forme

Résolu

Bonjour, Je suis en galère sur Photoshop (=je suis pas pro du logiciel), j'arrive pas à supprimer l'intersection entre mes deux calques de forme (cf ...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Val77 Graphisme

Récupération de photos perdues sur carte sd

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider. En fait, j'ai fêté l'anniversaire de ma fille de 4 ans, et je me suis aperçue en vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
jojo
lolliboy Photoshop

Problème avec fluidité sur photoshop

Bonjour, j'ai la version CS6 de Photoshop sur mon ordi équipé de Windows 8. Lorsque j'utilise le filtre fluidité, je n'ai aucun curseur qui apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
transat
ouriel95 Graphisme

Problème ecran minecraft

Bonjour j'ai un soucis avec minecraft qui est exposer dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wPTmaZ_nvoQ&list=UUjqwOOiWw5NmY3HHEbiGKyQ Mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ouriel95
Alan51 Photoshop

Fusionner une grille sur une carte

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une opération sous Photoshop. Voilà, j'ai deux images scannées : A, une carte en couleur, et B, une grille noire s...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme
LuxAeterna InDesign

Comparaison linux-scribus avec indesign

Bonjour, Je demande alors quelle est la MEILLEURE VERSION DE SCRIBUS , la + ressemblante à inDesign svp ? Configuration: Mac OS X Mountain...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
contrariness
allnight Graphisme

Femme confortable

Bonjour j aimerais creer mon logo l image d une femme confortable

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
transat
Mic9 AutoCAD

Grandeur du dessin sur l'écran

Bonjour, En un cran de souris, le dessin s'agrandit ou se réduit de plusieurs cm. Existe t'il un procédé clavier ou sensitif permettant de régler l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Mic9
thanos Graphisme

Question sur l imprimante texjet plus

Bonjour a tous j ai une petite question a poser. peut on imprimer un texte sur un sweat avec l imprimante texjet plus ? MERCI ^^ Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
thanos
Utilisateur anonyme Graphisme

Quelle est cette police ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est cette police ? merci :)

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme
ensberg1 AutoCAD

Pourquoi disney développe c'est propre logiciels

Bonjour; s'il vous plait est ce que quelqu'un peut t'il m'expliquer pourquoi Disney développe ses propre logiciels d'animation, et n'utilise pas d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ensberg1
pirates58 After Effects

Problème installation after effect 6.5

Bonjour, svp je voudrais que l'on m'aide car j'ai un gros problèmes pour installer After Effect, je ne sais pas si il faut payer pour l'installer,e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
anonyme
Jude75 Photofiltre

Remplacer un visage par un autre photofiltre

Bonjour, J'ai Photofiltre studio et pour l'anniversaire d'un potes je voudrait remplacer le visage d'Obélix par exemple et mettre son visage a lui...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
hassan
E.P. Graphisme

Couleur rvb/cmjn et impression

Bonjour, Je viens de passer des commandes de flyers pour mon entreprise. J'ai réalisé moi-même les maquettes, que j'ai envoyé à l'imprimeur format...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
contrariness
annemary31 Photoshop

Installaltion ps cs6

bonjour, l'installation refusée, on me parle d'installation précédente. Je dois vraiment supprimer le cs2? Dans un premier temps je voudrais bien co...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Enviaah Photoshop

Error! instalation photshop cc

Bonjour! J'avais adobe photoshop Cs6 verion portable mais depuis peut je me suis mis en tête de télécharger adobe CC! Mais voila pendant le téléc...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme
geoanquebec Graphisme

Transfert photos

Commemt transferer des photos de mon canon 330 sur mon Pc portable

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a
agathe45 Graphisme

Photos sur itunes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on met des photos sur iPod puisqu'il faut passer par iTunes je pense mais il n'y a pas d'onglet photo; Quelq...

44 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
cff
Chiipstar Graphisme

Comment modifier un texte dans une image jpg

Résolu

Bonjour J ai un texte Screenshots dans internet et je voudrait le modifier Quel logiciel utilisé ? Comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
LuxAeterna InDesign

Comparaison scribus (linux) avec indesign (adobe)

Bonjour, La Question est de savoir si certaines personnes maitrisent en profondeur ce sujet intéresssant : Est-ce que SCRIBUS permet réellement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
contrariness
Utilisateur anonyme Photofiltre

Outil de clônage

Bonjour à tous, J'arrive pas à maîtriser l'utilisation de l'outil de clônage de Photofiltre. J'ai trouvé comment l'utiliser, mais ça marche pas, ou ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
transat
amand84 Illustrator

Outil trait disparu illustrator cs5

Bonjour, je suis sur mac OS X 10.6.8 et j'utilise Illustrator CS5. Depuis ce matin, mon outil "trait " a disparu de ma barre d'outil, à la place, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Squel8
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000