Les discussions
Photofiltre 7 : texte
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à déplacer un texte que j'ajoute sur une image dans photofiltre 7. Quand je l'insère, il se verrouille à l'endroit où je ...
Mettre une image en rond
Bonjour, J'ai une image ronde et j'aimerai la garder telle qu'elle en tant que photo comment je peux la rogner avec gimp 2 pour que ma photo soit ron...
Installer pf studio 10.7.3 (13/11/10) de win 7 sur win 10
RésoluBonjour, J'ai installé Photo Filtre STUDIO le 13/11/2010 sur Windows 7 ! Après avoir rendu bien des services mon Win 7 a rendu l'âme ! Je vais donc...
Problème d'inversion d'image à l'import
Bonjour, quand j'importe des images dans indesign elles s'inversent gauche/droite... bizarre... du coup faut que je les retourne... une idée ? mer...
Indeisgn : pagination gabarit inversé
RésoluBonjour, Mon soucis est le suivant : sur mon gabarit, j'ai non pas les pages qui se lise en 1, 2-3, 4-5... mais en 1,3-2, 5-4.... Je viens d'ouvrir...
Photoshop - permuter les couleurs d'une image
RésoluBonjour bonjour amis infographistes, Je cherche à permuter les couleurs d'une image bichromatique sur Photoshop (CS4). Je m'explique : j'ai là une...
Pilotes introuvables cintiq 13hd
Bonjour, Déjà, avant de commencer, je sais qu'il y a d'autres sujets qui existent sur ce thème mais rien qui corresponde exactement à mon problème.. ...
Installation photoshop
Bonjour, J'ai un probléme sur l'instalation de photoshop CS6, quand j'essaye de lancer l'instalation il me fait Echec de l'instalation, des versions...
Calcul à l'échelle 1/100
RésoluBonjour, Si j'ai un terrain de 150 m X 83 m, quel sera mon plan en cm à l'échelle 1/100 ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Création de logo
FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider à créer ce logo en numérique pour mon association Merci à l'avance
Bonjour à tous je cherche un logiciel de dessin bd
Quel est le meilleur logiciel de dessin pour faire de la bd ? Mercie d'avance
Probleme au téléchargement
échec lorsque je télécharge gimp version 2.8.20 j'ai windows 10 est ce la raison ? et si oui Version disponible avec windows 10 ?
Assombrir une vidéo
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible à partir de cette vidéo https://www.videvo.net/video/tv-studio-light-flares-on/3065/ d'assombr...
Photo filtre7
RésoluBONJOUR, c'est une question concernant photo filtre 7. j'ai copié sur une clé une serie de 45 photos en couleur,que j'ai plaçées sur mon pc . et en...
Mode d'emploi de publisher
Bonjour, deuxième demande Je voudrais m'INITIER à Publisher (2013), mais je n'arrive pas à trouver le ou les liens conforme à mes désirs. Je ne tr...
Dossier photos par we transfer
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier de photos qui m'ont été transmises par We Transfer, et je ne peux ouvrir ce fichier, alors que les précédents ne m'ava...
Je demande du noir, j'ai du bleu, je veux du blanc, j'ai du jaun
RésoluBonsoir, J'ai un problème de couleur sur W10. Pour un cours, nous devions faire une photo et mettre une bulle. D'abord faire la bulle, la remplir de...
Convertir un fichier pdf en fichier eps
Bonjour, Je cherche comment l' on peut régler les dimension d' un fichier pdf sur inkspace avant de le convertir au format eps. Aidez moi avec un exem...
Comment trouver pour installer un camera raw pour un nikon d 750
Bonjour, Je ne trouve pas dans photoshop le moyen de lire les fichiers raw de mon appareil nikon d750 merci d'avance Configuration: Windows / Fire...
Vectoriser cette image
RésoluBonjour, Quand je vectorise cette image, la partie de gauche disparaît entièrement. Par contre, pas de soucis pour la partie de droite qui se vector...
Tablette polaroid 10.1 réinitialisation mode usine
Bonjour, j'ai une tablette polaroid 10.1 et je voudrais la réinitialiser en mode usine, comment faire ??? merci pour votre réponse
Comment télécharger adobephotoshopcs5
Salut,Je n'arrive pas à télécharger adobephotoshopCS5
Problème de clonage avec gimp
Je n'arrive plus à cloner avec gimp,je fais comme avant,mais rien ne se passe.J'ai réinstallé gimp,pareil. j'ai la crois qui se déplace mais rien ne s...
Remplir avec contenu pris en compte
Bonjour, Et désolée si au cas ce sujet a déjà été abordé, je ne l'ai pas vu en fouillant sur le forum. Pour faire simple, j'ai Adobe Photoshop CS, e...
Tutoriel 1 et 2 ( wink)
RésoluBonjour, Comment fait-on pour voir les tutoriels 1 et 2 Merci de votre aide Cordialement
Logiciel diaporama photos avec musique
Bonjour, Je voudrais faire des petites montages photos avec un logiciel qui accepte une intro format avi et des photos gpg pour ensuite y ajoute...
Poster ces créations sur les réseaux sociaux sans risque
Bonjour ! Je sais qu'il est difficile de faire ça sans risque absolu, mais j'aimerais montrer certaines de mes créations sur mes réseaux sociaux sans...
Affichage dynamique
Bonjour, je recherche un logiciel pas trop compliqué afin de réaliser des menu boards dynamiques. Pouvez-vous me conseiller ? Merci, par avance pou...
Inkscape n'ouvre pas les fichiers illustrator
Bonjour à tous, Je viens d'installer le logiciel Inkscape pour ouvrir des fichiers que j'ai reçu en format Ai. Le logiciel est normalement apte a o...
Comment effacer d'autres photos derrière une photo devant
Bonjour, Comment s'il vous plaît enlever des images derrière une photo. Par exemple une autre personnes derrière et une voiture derrière. Meilleurs...
A quoi sert un gpu?
RésoluBonjour, tou est dans le titre. Dans mon cas, je veux jouer à un jeu téléchargé et on me dit que mon GPU ne respecte pas les spécifications minimales....
Problèmes photoshop colorisation et profils
RésoluVoilà mon problème, J'ai effectué des modifications, des retouches sur une image etc via Photoshop CC. Jusque là tout allait bien. Ma photo étant prê...
Comment faire une montage de lettre avec des photos?
RésoluBonour, voila j'aimerais faire un montage photo avec une ou plusieurs photos et ce montage, représenterais une phrases ou un mot. je ne sais pas si c'...
[plume] traits indépendants
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser ceci: Je dessine la ligne principale (la ligne épaisse, entourée en jaune) à la plume. Sauf que du coup, je...
Écran noir après installation de cg - [ doublon )
Résolu/FerméBonjour je suis en train de monter mon premier pc ( tout est neuf même le boitier ) carte mere msi b150 mate CG gefoce gtx 1050 alim be quiet 530W...
Problème pilote de la tablette cintiq 13 hd de wacom
Bonjour, depuis quelques jours j'utilise la wacom cintiq 13 hd sur mon pc windows 10 lors de l'installation de la tablette aucun probleme mais quand j...
Vectoriser image: perte transparence
RésoluBonjour, Lorsque je vectorise une image dans Illustrator, celle-ci perd sa transparence. (il n'y a que du noir et de la transparence dans l'image) ...
Ligne blanche : plume?
RésoluBonjour, Je souhaiterais reproduire la ligne blanche conductrice de cette image. https://d1yn1kh78jj1rr.cloudfront.net/preview/website-infographic-...
Modifier taille graphe sectoriel
Bonjour, Quand je crée un graphe sectoriel, je n'arrive pas à en modifier la taille. Il n'y a pas d'encadré bleu, comme avec les autres objets. Ça fa...
Gimp: you can drop dockable dialogs here
RésoluSalut tout le monde, j'utilise Gimp depuis quelques temps et j'ai toujours un problème, quand j'utilise 'Option des outils' , ça m'arrive de me trompe...
Remplir de transparence une selection
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre une formation sur Photoshop en ligne j'aurais une question. Je crée un masque de fusion et je fait une sélection...
Problème de taille d'export jpg/png/...
Bonjour à tous, Je travaille sur la version CC 2014 d'Illustrator. Lorsque je crée un document, je rentre basiquement la résolution souhaitée : par ...
Problème paragraphe flou pdf photoshop
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon CV construit sous photoshop CS5 : lors de la conversion en pdf sans conserver les paramètres d'éditi...
Le book pour une ecole d'infographie...
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement en 1ère S et me pose des questions au cas où je devrais entrer dans une école de graphisme car mon souhait s...
Courber un document pour étiquette seaux
Bonjour, Je cherche un moyen de courber un document illustrator représentant l’étiquette d'un de nos produits à coller sur un seau. Du fait de la f...
Gabarits et arrières plans
Bonjour à tous, Je me dépatouille tout juste avec InDesign et je dois faire une mise en page de docs commerciales. Une quinzaine de pages avec la mêm...
Besoin d'un petit coup de main sur indesign
Bonjour, Je suis en train de faire un truc sur InDesign et il y a une forme que je n'arrive pas a faire : http://puu.sh/tNktW/c7378aa9d4.png ( la f...
Création logo equipe paintball
Bonjour, à tous je suis ici aujourd'hui pour demander votre aide. Moi et quelques amis avons crée une équipe de paintball (Spécial assaut team S.A.T) ...
Comment faire des raccourcis clavier pndant la saisie d'un texte
Bonjour, Je suis en train de saisir un texte et tout à coup, j'ai besoin de zoomer. Je fais le raccourci clavier "z", mais rien ne se passe. Je refa...
C4d qui crash
Bonjour a touse et a toute quand jouvre mon C4D (craqué) il s'ouvre et des que le pop up Maxon uptader pour changer les langue apparait mon C4D crash ...