Les discussions

Création de logo ou d'écusson.

 Résolu

Bonjour a tous , voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait des noms de logiciel pour la création de logo ou d'écusson pour club de football . Mer...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Le pic

Avis pour un papier jaquette

Bonjour ! Dans le cadre de mon projet pour mon TPE (travail personnel encadré) , je réalise comme production finale , un CD dans lequel il y aura ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
contrariness

Modifier les taux d'encrage d'un dégradé indesign

Bonjour, Je réalise une publicité pour la presse et je dois donc ajuster les taux d'encrages des visuels utilisés. Pour tout ce qui est photo je sai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Steelfox

Personnalisé logo koh lanta

Bonjour à tous! J'aimerai modifier le texte du logo Koh Lanta en Mades Lanta mais je n'arrive pas à le faire c'est pourquoi je sollicite votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bendrop

Comment puis je avoir des formations sur le graphisme?

J'aimerais recevoir des formations sur le graphisme ainsi que sur le graphisme after effects, puis je avoir ces formation en ligne gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jc80

Ps - cs3, où, chez qui?,

Bonjour, je recherche photoshop CS3, mais sans la foultitude de saloperies annexes qu'on reçoit en avalanches sur les sites de téléchargement….. PS ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
little boy62

Gimp 2-8-16

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger GIMP2-8-16 Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
piquesous

Comment changer l'arrière plan d'un photo ?

Bonjour, je voudrais changer l'arrière plan de ma photo par un autre Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
^Abel^

M.... aux virus

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps Nero 2016, un incident informatique m'a fait perdre les logiciels et les codes d'activation.Peut-on remédier...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
rat30140

J' aimerais savoir combien coute vos services

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien coute vos services. Pierre Lemay. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Dori@n

Raccourci clavier pour effacer

Salut, je voudrais connaitre le raccourci clavier pour pouvoir effacer, pour l'instant je fait clic doit --> édition --> effacer. La touche raccourci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Distances entre deux calques

Bonjour, N'étant qu'un amateur, je viens demander un peu de vos connaissances afin d'éclairer ma lanterne. Je voudrais savoir s'il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Debloquer tablette

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour la tablette de ma petite fille elle a oublié le mot de passe et bien sur elle est bloquée en appuy...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ReATo

Logo koh lanta

Bonjour, Nous faisons l'anniversaire de mon ami qui se fera sur le thème de Koh-Lanta j aimerais savoir si l'un de vous serais modifier le logo de k...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Hydr0s

Creation affiche brocante / flyer

Bonjour, J'aurais besoins d'aide et de petit conseils. J'organise une brocante, et j'aurais souhaité créé une affiche similaire a celle-ci. Où trouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
contrariness

Problème installation wacom cintiq 13 hd

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma tablette graphique, une Cintiq 13 hd j'ai essayer de l'installer avec le CD ou même juste la brancher mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
LayTiteChips

Retard de mon tracé, sur ma tablette graphique

Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec ma tablette graphique (wacom intuos draw). Je débutais avec le logiciel ArtWeaver, et je me suis rendu compte d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
justcause

Je n'arrive pas a justifié sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a justifié sur photoshop, et parfois photoshop se met en qwerty sans raison, bref, le plus important c'est justifié, je n'a...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
kaumune

Couleur

Bonjour, Lorsque j'utilise l' outils gomme avec une couleur foncée, je n'ai que des tons pastel, j'ai sur le côté droit en haut la palette des coule...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
furet

Décontamination des couleurs inutilisables

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un détourage, dans la fenêtre améliorer les contours, je ne peux pas utiliser la décontamination des couleurs. La case es...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
licornearcenciel

Mots de passe de ma tablette

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait j'ai une tablette mpman je ne me souvient plus du mots de passe comment je fait merci Configuration: Android / Chrome 55....

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Luke1

Comment créer une carte évolutive de ce type

Bonjour, Je chercherais à créer une carte évolutive de se type : https://fr.wikipedia.org/wiki/Formation_territoriale_de_la_France_m%C3%A9tropolitai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Luke1

Recherche gfx

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un GFX gratuit pour me crée une bannière et un logo de chaîne YouTube. Comme je le le demande gratuit je lui lais...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
skriff

Activation de photoshop 6

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et j'ai désactivé le programme Photoshop élément 6 de mon ancien ordi Windows 10 pour pouvoir l’installer sur mon nouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
georges97

Trait symétrique

 Résolu

Bonjour, Question toute bête: comment faire en sorte que le petit trait rose soit symétrique au petit trait gris, en prenant le grand trait gris com...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Enolalila

Bonsoir a toutes et tous s'il vous plait j'ai besoin de votre ai

Bonjour, Bonsoir a toutes et tous s'il vous plait j'ai besoin de votre aide je souhaiterai avoir la bibliothèque complet de archicad 17 ; 18 et 19 s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Sergio39

Comment faire ce genre de reflets ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel mode de fusion utilise cette personne pour faire ce genre de reflets sur le H s'il vous plait Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contour en pointillé d'une forme personnalisée

 Résolu

Bonjour à tous, Une question de débutant sûrement mais, malgré quelques recherches sur le net, je n'en ai toujours pas trouvé la réponse. J'ai une ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contour de vecteur grisé

 Résolu

Bonjour, Déjà merci à tous les helpers :-) Voici mon problème, je souhaite "griser" la partie extérieur du rond vectorisé. Mais cela doit être "fan...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils trop petite !

Bonjour, Pouvez vous me dire comment grossir les textes et les outils de la barre qui sont vraiment trop petits pour mes yeux ? Merci beaucoup Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Mush31

Montage photo et echelle plusieurs photos grrrrrrr !!!

Bonjour a tous et toutes , Pour ma société je cherche a faire un montage de plusieurs photos cote a cote sur une meme page (comme celle ci ) . Mon w...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un encadré de couleur sur le titre d'un texte

 Résolu

Bonjour, je réussi à faire un encadré mais quand je sauvegarde en PDF....le cadre disparait !!! quelqu'un peut me dire ce que je fait de pas correct...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
madmyke

Symétrie automatique.

Bonjour, J'utilise la symétrie automatique, que je viens de découvrir sur illustrator. Alors: je dessine la partie droite d'une chemise par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme réinstallation adobe illustrator

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai installé adobe Illustrator version d'essai et il a fonctionné jusqu'a expiration mais malheureusement apres auc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Détourage difficile

Bonjour, dans le cas d'un détourage difficile comme présenté dans le tuto de charlie clicandzoomphoto , you tube est ce que quelqu'un peut m'expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
viagers

Paramètres impression quadri - pantone

Bonjour à tous, Je dois envoyer pour la première fois un fichier à mon imprimeur pour impression en quadri. Il m'a demandé de mettre les traits de c...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ephelya

Habillage de texte

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je souhaiterais placer un texte entre deux grandes lettres capitales et réaliser un habillage horizontal, pour que donc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Colorer une partie

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu la chose suivante en faisant Pathfinder > Fusion (avec le premier cercle (en rose), le second cercle (en blanc) et l'étoile à 3...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Enolalila

Logo scanné

 Résolu

Bonjour, Je suis en école d 'art, je débute sur photoshop et j'ai un projet a rendre dessus. Celui- ci consiste a dessiner un logo, le scanner pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une grille sur une photo

Bonjour, J'ai téléchargé GIMP2.8, mais beaucoup de fonctions sont en gris, donc inactives..GIMP est-il à deux niveau un gratuit limité et un second p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Importation fichier .aec impossible .

Bonjour, Je n'arrive pas à importer un fichier .aec sur AfterEffects . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Inconnu

Repartition d'un tableau dans une zone de texte

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à automatiser le fait que les lignes d'un tableau se "coupent" d'elles-mêmes pour pouvoir remplir toute la zone de t...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bouzeu666

Photoshop cs6 : problème irrésolvable ... ?

bonsoir sur photoshop CS6 j'utilise le lasso pour détourer mon image ... le problème c'est que mon lasso (qu'il soit polygonal, magnétique ou class...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jimpix

Affichage saccadé dans l'interface

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec Blender. Tout fonctionné normalement jusqu'à ce que je télécharge un fichier stl (je ne vois pas d'autre e...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Mond_Ay

Enlever une partie d'un objet (découpe de formes)

 Résolu

Bonjour! Dans illustrator, je souhaiterais créer un rond, et "enlever" certaines parties à certains endroits (comme pour faire un donut par exemple)....

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Enolalila

Help : problème ai cc 2017 !

Bonjour, J'ai récemment un gros soucis avec Illustrator, qui ne me permet plus de travailler correctement c'est arrivé d'un seul coup, mes unités qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'eclaircissement

SVP COMMENT je peux efacer l'arrier plan d'un document?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
FeLynX

Rotation objet

 Résolu

Bonjour animateur After Effect, Voilà grand gourou, mon problème est que j'ai créé un objet dans After Effect je l'ai intégré à ma composition et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ensombrecer

Gestion des couleurs adobe

Bonjour à tous, Je travaille sur Illustrator et rencontre un problème de gestion des couleurs: Lorsque je souhaite imprimer le document que je viens...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
contrariness

Camera autour d'un point

Bonjour, bonsoir. Amateur total en ce qui concerne Blender, je souhaiterais faire en sorte que ma caméra conserve toujours un point précis dans son ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utter
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000