Forum Graphisme

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7251 - 7300 sur un total d'environ 94 100
  • Question sur le parametrage de l'outils brush pour tablette Fermé

Bonjour, Je me met enfin au digital painting et j'ai un petit problème pour configurer l'outil brush. En fait je voudrais que plus j'appuie plus mon ...

ImSoSerge | Photoshop | Dernière réponse : ImSoSerge 15 oct. 2017
    0 réponse
  • Lightroom.exe !? Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà je viens demander de l'aide à la population ^^ j'ai du désinstaller Ligthroom pour un petit soucis, et maintenant je le réinsta...

Gio_55 | Photoshop | Dernière réponse : Gio_55 15 oct. 2017
    1 réponse
  • travailler sur tous les calques Fermé

Je dessine sur gimp depuis quelque temps et je tente de cloner une partie de mon dessin. Je suis à l'aise de manipuler l'outil clonage de la plateform...

Martist123 | The Gimp | Dernière réponse : Luke1 14 oct. 2017
    2 réponses
  • photo Fermé

bonjour chers amis ,jai du mal a intallée photoshop sur mon pc

YDY12 | Photoshop | Dernière réponse : Luke1 14 oct. 2017
    7 réponses
  • Couleur de fond Illustrator Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait quelques temps que j'essaie de mettre de la couleur sur des tracés sur Illustrator et je m'en sors comme je peux mais j'aimerai que ...

Mhhh09 | Illustrator | Dernière réponse : Mhhh09 14 oct. 2017
    4 réponses
  • Lettres découpées sur fond avec photoshop Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre un texte avec les lettres découpées sur une photo de fond. Est-ce possible avec Photoshop ? J'ai aussi paint shop pro. Av...

justinej | Photoshop | Dernière réponse : maud 13 oct. 2017
    15 réponses
  • Quelle tablette graphique pour commencer ? Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je voudrais commencer à dessiner sur tablette graphique mais je ne sais pas avec la quelle commencer ? je me suis renseigner et ...

• Artcut 2009 - points de découpe Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, J'ai acquéris un plotter Seiki ainsi que le logiciel artcut 2009. Le programme est bien installé, le plotter fonctionne par...

Titifight | Graphisme | Dernière réponse : Titifight 13 oct. 2017
    4 réponses
  • Problème avec Windows Movie Maker Fermé

Bonjour, je débute sur WMM, et à peine ai-je inséré une première photo que je rencontre déjà un obstacle :O La photo en question s'affiche partielle...

NectaKrolls | Graphisme | Dernière réponse : NectaKrolls 13 oct. 2017
    0 réponse
  • Création d'une table des matières à partir du style de texte Fermé

Bonjour, J'aimerai créer une table des matières à partir de certains mots qui se trouvent dans le texte et qui ne sont pas les titres de la brochu...

Hammourabi | InDesign | Dernière réponse : Bemanace 13 oct. 2017
    1 réponse
  • retouche visage-calque problème Fermé

Bonjour, Bonjour, j'utilise gimp depuis longtemps mais d'une utilisation basique, je commence à faire de la retouche et c'est suite à plusieurs ...

berpoete | The Gimp | Dernière réponse : berpoete 13 oct. 2017
    2 réponses
  • Liste numérotée avec retour à la ligne Fermé

Bonjour, j'aimerai faire un retour à la ligne après ma numérotation dans une liste numérotée 1. Premier titre 2. ... j'ai donc, dans ...

Bemanace | InDesign | Dernière réponse : Bemanace 13 oct. 2017
    2 réponses
  • Créer un multi-pages à partir d'un livre ? Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre : je souhaiterai passer d'un livre indesign (*.indb) à un fichier multipage *.indd Quelqu’un aurait la solut...

Bemanace | InDesign | Dernière réponse : Bemanace 13 oct. 2017
    0 réponse
  • Création table des matières avec 3 styles de paragraphes alignés Fermé

Bonjour à tous, Actuellement en pleine création d'un catalogue, je n'ai pas eu de difficulté à créer mon sommaire (placé au début) à partir d'une t...

Jessica | InDesign | Dernière réponse : Bemanace 13 oct. 2017
    1 réponse
  • Faire coin rond sur un carré Fermé

Bonjour, Je viens de me procurer le nouveau Photoshop CC 2017 et bon pas toujours évident. Alors voilà le problème je veux faire des coins rond sur un...

sagpas | Photoshop | Dernière réponse : Luke1 13 oct. 2017
    3 réponses
  • photoshop 5.5 Fermé

Bonjour, j'ai photoshop 5.5 disque mais il est en anglais je l'avais sur un vieil ordi est j'ai voulu l'installer sur mon nouvelle ordi windows 10...

bubu | Photoshop | Dernière réponse : Luke1 13 oct. 2017
    3 réponses
  • Quel pc pour du graphisme ? Fermé

Bonjour, J'ai récemment démarré une formation de graphisme. Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable pour travailler sur différents logici...

ElleSea | Graphisme | Dernière réponse : ElleSea 13 oct. 2017
    0 réponse
  • problème avec Ps Photoshop Fermé

bonjour j'ai un problème récurent à chaque fois que j'essaie d'installer le Ps-Photoshop sur Windows 8.1. merci !

allito | Graphisme | Dernière réponse : Fabiolol 13 oct. 2017
    2 réponses
  • Erreur Photo Filtre 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ce qui apparait : violation d'accès à l'adresse 004E608D dans module photo filtre 7 exe que faire? J'ai téléchargé le pack III et ph...

duvetou | Photofiltre | Dernière réponse : madmyke 12 oct. 2017
    2 réponses
  • Avoir cette effet sur Photoshop Fermé

Bonjour, je suis tomber sur cette photo et je trouve l'effet très sympas , l'effet rouge et bleu sur le corps sa rend super bien . Auriez vous un t...

raph50 | Graphisme | Dernière réponse : raph50 11 oct. 2017
    4 réponses
  • recherche police de caractère particuliere Résolu/Fermé

bonjour, je recherche un site ou toute autre façons d'obtenir une police de caractére faite a partire d'une photo. comme une image vaut toujour...

astrocurieux | Graphisme | Dernière réponse : dave 11 oct. 2017
    1 réponse
  • Gif Haché après Export Fermé

Bonjour, Je travaille actuellement sur un gif simple. Lorsque je le lance sur Photoshop, il dure moins de 4 seconde et fonctionne parfaitement...

Anne-Laure | Graphisme | Dernière réponse : Anne-Laure 11 oct. 2017
    0 réponse
  • Problème photo beaucoup trop lourde !!! Help me Fermé

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai créé sur photoshop CS5 un montage de 12 photos, sur un nouveau document, mais je l'ai créé vraiment beaucoup trop gra...

Marie | Photoshop | Dernière réponse : roudoudou22 11 oct. 2017
    3 réponses
  • éditer fichier eps Fermé

bonjour, j'ai cherché sans trouver... et puis une tentative de bidouille qui pourrait vous être utile : renommé le .eps en .ai et hop ai l'ouvre ave...

epitale | Illustrator | Dernière réponse : epitale 10 oct. 2017
    0 réponse
  • Beug Capes minecraft C4D Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs fois que je télécharge d'autres capes et d'autres RIG mais ça ne fonctionne toujours pas :/ En fait la cape ...

Agapanthe | Graphisme | Dernière réponse : Agapanthe 10 oct. 2017
    0 réponse
  • comment flouter l'arrière d'une photo avec GIMP Fermé

Bonjour à tous J'ai pris une photo où mon modèle est entouré de plusieurs personnes en arrière plan. J'aimerai flouter ces personnages afin qu'ils ...

worldwild78 | The Gimp | Dernière réponse : viagers 10 oct. 2017
    2 réponses
  • #Script Fermé

Bonjour chers amis, je travail sur photoshop depuis pas longtemps et j'aimerais savoir si il existe un script pour le detourage. merci Configur...

lujestyle | Photoshop | Dernière réponse : contrariness 10 oct. 2017
    1 réponse
  • comment rogner une photo avec GIMP Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Je voudrai savoir comment rogner une photo avec GIMP. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Configuration: Windows...

worldwild78 | The Gimp | Dernière réponse : worldwild78 10 oct. 2017
    4 réponses
  • Soucis de format d'image Fermé

Bonjour, J'ai une installation toute neuve du pack CC, sur un nouveau poste. Je viens de remarquer un soucis sur mon exportation de fichiers quand...

lacfab | Photoshop | Dernière réponse : Luke1 10 oct. 2017
    6 réponses
  • demande du cours de archicad 9 Fermé

Bonjour, Comme beaucoup, je viens aussi d'installer archicad 9 et je souhaite avoir le manuel d'utilisation. Ce serai sympa si quelqu'un l'a qu'il m...

beskod | Graphisme | Dernière réponse : beskod 10 oct. 2017
    0 réponse
  • Calque Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais faire un montage sur photofiltre 7. Mais je ne trouve pas quand j’appuie sur menu calque le dégradé transparent et radial Commen...

duvetou | Photofiltre | Dernière réponse : Luke1 9 oct. 2017
    1 réponse
  • gimp, boite à outil et calque-brosse, désolidarises. Fermé

Bonjour à tous les fenêtres "boite à outils" et "calques-brosse" se sont complètement désolidarises de GIMP. J'ai du appuyer bêtement, là ou il ne...

worldwild78 | The Gimp | Dernière réponse : Luke1 9 oct. 2017
    2 réponses
  • Comment faire une la photo 600*600 pixel Fermé

Bonjour,pardon aider moi,Comment faire une photo de 600*600 pixel avec mon téléphone.

pierrekatus | Photofiltre | Dernière réponse : Luke1 9 oct. 2017
    5 réponses
  • Techniques de compositing avancée Fermé

Bonjour, J'essaye de me former à After Effects. Et j'aime particulièrement ce montage : https://www.instagram.com/p/BPsd7iMgzwT/ Quelqu'un pourra...

Brc35 | After Effects | Dernière réponse : L'Elfe Studio 9 oct. 2017
    1 réponse
  • traduire photoshops Fermé

Bonjour, s il vous plait quelqu'un peux me dire comment traduit phtoshops cs6 sur windows 10? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

wafae | Photoshop | Dernière réponse : MPMP10 9 oct. 2017
    1 réponse
  • support de cours gratuit pour apprendre corel draw Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre un site où je pourrais télécharger un support de cours pour apprendre corel draw. Merci

menrich | Illustrator | Dernière réponse : Menschenjäger 9 oct. 2017
    3 réponses
  • PFSx Gratuit ? Fermé

Bonjour, J'ai lu sur internet que dans PFSx GRATUIT il manque certaines fonctionnalités ! Si c'est vrai, est-ce que ce sont des fonctionnalité avanc...

antan437 | Photofiltre | Dernière réponse : Luke1 8 oct. 2017
    2 réponses
  • Wacom Intuos Fermé

Bonjour, Je rencontre un grave problème avec ma tablette grafique Wacom Intuos. En effet, je n'arrive pas du tout à tracé un seul trait a la main ...

• Comment supprimer bandes noires vidéo mode portrait avec AE Fermé

J'ai malheureusement filmé quelqu'un en mode portrait. J'ai besoin de supprimer les deux bandes noires qui se trouvent à gauche et à droite pour pouvo...

bdum98 | After Effects | Dernière réponse : bdum98 8 oct. 2017
    0 réponse
  • comment se servir de la telecommande pour que mes photos s 'affi Fermé

Bonjour,j'ai un cadre numerique je n'arrive pasa voir les photos j'ai la telecommande et je ne sais pas comment faire pour que mes photos s'affch...

momo | Graphisme | Dernière réponse : momo 8 oct. 2017
    0 réponse
  • changer le fond d'une photo Fermé

Bonjour à tous ! Je travaille sur photoshop CS2 mais j'ai un problème actuellement. je voudrais changer le fond d'une photo pour transformer le c...

motherofdragons | Photoshop | Dernière réponse : Luke1 7 oct. 2017
    3 réponses
  • Echelle de la page de présentation Fermé

Bonjour, J'ai crée un plan avec pour échelle 1 = 1m. Mon problème est que lorsque je transfère le plan sur ma page de présentation et que je choi...

EveT | AutoCAD | Dernière réponse : jkl852 7 oct. 2017
    3 réponses
  • Copier coller reste sur le premier élément copié Fermé

Bonjour, Je me trouve face à un cas assez particulier qui me pose un grand problème : Je dois étudier la compatibilité de plusieurs profils dont ...

fabien25000 | AutoCAD | Dernière réponse : fabien25000 7 oct. 2017
    0 réponse
  • Problème d'agrandisement Fermé

Bonjour, Je cherche des personnes qui pourrais m'expliquez comment faire pour agrandir une image qui est trop petite, pour que je puisse travaill...

Farina46 | Illustrator | Dernière réponse : contrariness 6 oct. 2017
    1 réponse
  • Comment réduire le poid d'une image ? Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour réduire le poid d'une image ?? Merci d'avance pour toute réponse Isabelle

isabelle | Graphisme | Dernière réponse : Thierryblille 6 oct. 2017
    18 réponses
  • Comment enlever les coins d'une photo Fermé

Bonsoir chaque fois que je détoure une photo avec photos hop cc 2017 une fois que j'ai sélectionné et qu'il ne me reste que la photo que j'ai détourée...

loulou266 | Photoshop | Dernière réponse : Luke1 6 oct. 2017
    2 réponses
  • Lorsque j'exporte mon image, ce n'ai pas la même. Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de modifier une texture dans un jeu mai le problème c'est quand je désactive le masque du calque, j'ai l'im...

Coolman | The Gimp | Dernière réponse : viagers 6 oct. 2017
    3 réponses
  • Pilote de tablette Wacom ne s'execute pas/est introuvable Fermé

Bonjour, J'ai acquis il y a trois ans maintenant une tablette Wacom Intuos, que j'ai du acheter car ma premiere tablette wacom bamboo presentait le ...

• gimp - pas d'icone petit loup Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger gimp 2.8.22 via ccm et via le site gimp.org le téléchargement se passe normalement l'execution du programme sem...

max850 | Graphisme | Dernière réponse : Luke1 5 oct. 2017
    8 réponses
  • conexion impossible avec le logiciel picasa Fermé

Bonjour Monsieur.Je viens vous soumettre un problème qui me dérange depuis un moment.J'aimerais faire des montages photos,et vidéos avec picas .Je ne...

orchidee720 | Graphisme | Dernière réponse : Luke1 5 oct. 2017
    1 réponse