Enregistrer un document pour insérer dans une annonce

yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si et comment je peux enregistrer un document OPEN OFFICE sous forme d'image pour insérer cette image dans une annonce (BON COIN), merci pour vos infos.
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Soit tu fais une impression d'écran de ce document,soit tu le mets en PDF
>Fichier>Exporter comme PDF

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+100 ;)
pas mieux ...
... faire une capture d'écran du pdf ... et hop ça fait une 'image' ;)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

A ben flute,z'avais pas pensé à cette solution mais y a un os le doc,il est pas en pdf mais en odt ou odf
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

oui, et alors ... pas moyen d'en faire des captures, page par page ou ... ???
ou même si le pdf est fait de n'en imprimer que ... petit à petit ... :)
0

Sincèrement je ne piges pas,j'ai l'impression que l'on ne se comprend pas du tout ou alors tu me mènes en bateau :-))
Je n'ai jamais dit de faire une impression d'écran du PDF mais du document open office

Bien sur que l'on peut faire une capture d'écran de plusieurs pages
Quant à imprimer je n'en vois pas l'utilité,tu seras obligé de scaner l'imprimé pour le mettre dans l'annonce sur le bon coin
0