Problème installation logiciel
sihoh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Yoda -
Yoda -
Bonjour, j'ai récupéré le logiciel Autocad, 2015.
Lorsque je lance l'installation, un message d'erreur apparaît :
le point d'acces de procédure ?_Getcat@?$codecvt@DDHstd@SAIPAPBfacet@locale@2@PBV42@@2 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème svp ?
Cordialement,
Théo.
Lorsque je lance l'installation, un message d'erreur apparaît :
le point d'acces de procédure ?_Getcat@?$codecvt@DDHstd@SAIPAPBfacet@locale@2@PBV42@@2 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème svp ?
Cordialement,
Théo.
A voir également:
- Problème installation logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
Bonjour,
Autocad est payant ! La version d'évaluation ne l'est pas : )
cite : "le point d'acces de procédure ?_Getcat@?$codecvt@DDHstd@SAIPAPBfacet@locale@2@PBV42@@2 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques "
cdt
Autocad est payant ! La version d'évaluation ne l'est pas : )
cite : "le point d'acces de procédure ?_Getcat@?$codecvt@DDHstd@SAIPAPBfacet@locale@2@PBV42@@2 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques "
cdt
Ayant tous les outils pour installer ce logiciel, est-ce cela la vrai raison du problème ?
Tu n'as besoin d'aucun outil pour installer autocad 2015.
La version que tu as doit être corrompue. Va sur le site Autodesk et télécharge gratuitement la version d'évaluation (qui est une version complète limitée à 1 mois d'utilisation).
Prends la bonne version 32 ou 64 bits suivant ton système.
Bon courage.
La version que tu as doit être corrompue. Va sur le site Autodesk et télécharge gratuitement la version d'évaluation (qui est une version complète limitée à 1 mois d'utilisation).
Prends la bonne version 32 ou 64 bits suivant ton système.
Bon courage.