Problème de brush ne peux plus charger de nouveau
zurelpilou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu tout les photoshop, et fait une bêtise sur le dernier que je possédais le CS6 extented enfaite depuis que j'ai fait une manip il refait toujours la même chose.
Quand je chargeais mes brush il me les enregistrait jamais, alors une fois j'ai fait "enregistrement" au lieu de " charger " et du coup j'ai ce pb tj maintenant tout le temps,
j'ai le droit a la même forme de brush a chaque fois que je veux en charger une nouvelle ><'
j'ai beau avoir désinstallé le CS6 avec tout ces composant qui trainait , je l'avais ré installé pensant que sa corrigerais l'erreur, résultat toujours pareil, idem pour le nouveau toshop que j'ai installé hier qui est le CC .
j'ai eu tout les photoshop, et fait une bêtise sur le dernier que je possédais le CS6 extented enfaite depuis que j'ai fait une manip il refait toujours la même chose.
Quand je chargeais mes brush il me les enregistrait jamais, alors une fois j'ai fait "enregistrement" au lieu de " charger " et du coup j'ai ce pb tj maintenant tout le temps,
j'ai le droit a la même forme de brush a chaque fois que je veux en charger une nouvelle ><'
j'ai beau avoir désinstallé le CS6 avec tout ces composant qui trainait , je l'avais ré installé pensant que sa corrigerais l'erreur, résultat toujours pareil, idem pour le nouveau toshop que j'ai installé hier qui est le CC .
A voir également:
- Problème de brush ne peux plus charger de nouveau
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau climatiseur - Guide
1 réponse
bonjour
Quand je chargeais mes brush il me les enregistrait jamais
quand tu crées des bruhs, ils sont dans le listing
pour les conserver, il faut les enregistrer
de même au téléchargement, un double-clic installe les brushes dans le listing mais n'enregistre pas le fichier
pour le conserver, il faut enregistrer et installer dans le dossier source
j'ai le droit a la même forme de brush a chaque fois que je veux en charger une nouvelle
par contre, là je t'avoue que j'ai du mal à comprendre
si tu enregistres de nouveaux brushs, y'a pas raison pour que tu ne les ais pas dans le dossier
sauf si tu les as mis ailleurs...^^
Quand je chargeais mes brush il me les enregistrait jamais
quand tu crées des bruhs, ils sont dans le listing
pour les conserver, il faut les enregistrer
de même au téléchargement, un double-clic installe les brushes dans le listing mais n'enregistre pas le fichier
pour le conserver, il faut enregistrer et installer dans le dossier source
j'ai le droit a la même forme de brush a chaque fois que je veux en charger une nouvelle
par contre, là je t'avoue que j'ai du mal à comprendre
si tu enregistres de nouveaux brushs, y'a pas raison pour que tu ne les ais pas dans le dossier
sauf si tu les as mis ailleurs...^^
et resteront dans le listing jusqu'à la prochaine réinitialisation
si tu réinitialises sans les avoir enregistré, tu les perds
ok?
quand tu réinitialises, il charge les brushes par défaut, normal, c'est comme ça pour tout le monde
donc, quand tu veux charger tes nouveaux brushes, tu dois lui indiquer le chemin de ton dossier perso
quand tu l'auras fait une fois, il y retournera tout seul
quel méli-mélo^^
oui, il garde dans le listing tout ce que tu y mets jusqu'à une réinitialisation
quoi d'anormal là-dedans?
ce serait plus simple si tu postais quelques captures, histoire de voir ce qui se passe