Problème de brush ne peux plus charger de nouveau

Fermé
zurelpilou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2014 à 18:08
Bonjour,

j'ai eu tout les photoshop, et fait une bêtise sur le dernier que je possédais le CS6 extented enfaite depuis que j'ai fait une manip il refait toujours la même chose.
Quand je chargeais mes brush il me les enregistrait jamais, alors une fois j'ai fait "enregistrement" au lieu de " charger " et du coup j'ai ce pb tj maintenant tout le temps,
j'ai le droit a la même forme de brush a chaque fois que je veux en charger une nouvelle ><'
j'ai beau avoir désinstallé le CS6 avec tout ces composant qui trainait , je l'avais ré installé pensant que sa corrigerais l'erreur, résultat toujours pareil, idem pour le nouveau toshop que j'ai installé hier qui est le CC .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2014 à 11:14
bonjour

Quand je chargeais mes brush il me les enregistrait jamais

quand tu crées des bruhs, ils sont dans le listing
pour les conserver, il faut les enregistrer
de même au téléchargement, un double-clic installe les brushes dans le listing mais n'enregistre pas le fichier
pour le conserver, il faut enregistrer et installer dans le dossier source

j'ai le droit a la même forme de brush a chaque fois que je veux en charger une nouvelle

par contre, là je t'avoue que j'ai du mal à comprendre
si tu enregistres de nouveaux brushs, y'a pas raison pour que tu ne les ais pas dans le dossier
sauf si tu les as mis ailleurs...^^
0
dans le premier paragraphe, je veux dire par là que si tu ouvres le zip, les brushes s'installent automatiquement
et resteront dans le listing jusqu'à la prochaine réinitialisation
si tu réinitialises sans les avoir enregistré, tu les perds
ok?
0
zurelpilou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
30 sept. 2014 à 13:17
merci pour ta réponse , mais j'ai créer un dossier spé pour mes brush du coup quand je "charge " avec photoshop des nouveaux à chaque fois il me garde en mémoire celui que j'avais " enregistrer " ( mes brush sont tous décompressé avant et en format abr ) donc comme il me recharge le même je réinitialise mes formes et il me remet celle par défaut :/
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2014 à 13:29
perso, j'enregistre toujours les ressources dans des dossiers perso, jamais dans les dossiers source de toshop, donc j'approuve ta méthode
quand tu réinitialises, il charge les brushes par défaut, normal, c'est comme ça pour tout le monde
donc, quand tu veux charger tes nouveaux brushes, tu dois lui indiquer le chemin de ton dossier perso
quand tu l'auras fait une fois, il y retournera tout seul
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2014 à 13:48
quand je "charge " avec photoshop des nouveaux à chaque fois il me garde en mémoire celui que j'avais " enregistrer "

quel méli-mélo^^
oui, il garde dans le listing tout ce que tu y mets jusqu'à une réinitialisation
quoi d'anormal là-dedans?
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2014 à 13:50
p'têtre que je comprends kedal à ce que tu essaies d'expliquer
ce serait plus simple si tu postais quelques captures, histoire de voir ce qui se passe
0