Ciseaux intelligents
AU SECOURS.... Après avoir selectionné ma photo avec les ciseaux intelligents impossible de la selectionner Quelqu'un pourrait t'il m'aider merci...
AU SECOURS.... Après avoir selectionné ma photo avec les ciseaux intelligents impossible de la selectionner Quelqu'un pourrait t'il m'aider merci...
salut, j`suis tout nouveau sur CCM et apparement, j`vois pas de sujets sur le logiciel 3ds max de discreet. Y en a t-il parmis vous qui pourraient m`a...
Bonjour Tout est dans le titre. Lequel me recommanderiez-vous ? J'hesite entre les 2. Merci par avance
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voici ma question; Je désire faire des drapeaux pour mes figurines que j'imprimerais sur du papier au...
Jusqu'à maintenant j'utilise mon appareil sans problème, un peu au hasard et j'ai de très bonnes photos !! mais là je dois faire des gros plans du gen...
Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer un texte créer sur une image photoshop par aide moi stp merci d'avance Configurati...
Bonjour, j'aimerais savoir comment rétrécir une image sur un objectif précis et ne voir que l'objectif décidé et non le reste?? merci de répondre vi...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un diaporame d'image afin de le mettre sur mon blog (sous skyrock) mais le format n'est jamais adapté ou c'est aut...
Salut, Complétement novice avec l'utilisation de photoshop je souhaiterai realisé des fusions de photos comme ceci mais en mieux http://storage.can...
Bonkour, Je souhaiterais créer un logo pour mon enseigne de location de DVD/BLU-RAY/CD... Auriez vous des idées ? J'utilise Photoshop. Merci ...
je souhaite tranformer des photos en icone pour illustrer les fichiers sur mon PC, comment peut-on s'y prendre? Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour, J'ai Photoshop Cs4, 4go de Ram et je tourne sur XP SP3. Le problème c'est que pour certaines fonctionnalités de Photoshop je n'ai pas a...
Bonjours, Et bien voila, ma photo de profil Facebook est trop petite a mon gout :s J'aimerai L'agrandir, mais je ne sais comment faire ... De plus, u...
Bonjour, Salut a tous J'aimerais avoir des cours complets et gratuits sur page maker 6.5 Svp aidez moi
J'ai eu un gros souci : j'ai insèré la carte SD de mon appareil photo CANON EOS 450D dans un lecteur (de carte) en forme de clé USB.J'ai voulu montrer...
j'ai une carte memoire sd dans mon telephone lg ks 360 et j'avai plus de 700 photos souvenir et des musique ke j'avais depuis 3 ans mes photos et j'ai...
Bonjour, je cherche une couleur qui n'a pas de couleur opposer, comme quand on fait inverser les couleur dans paint, elle restrait la meme. merci
bonjour je suis pourtant pas si bête (du moin je pense.....) j'ai suivi ce tuto: http://www.softastuces.com/astu/win/screenshot.php simple comme...
bonjour je desire dessiner un appenti adosse a ma maison pour un permis de construire. je possede des photos de la maison mais je ne trouve pas de l...
bonjour a tous j'ai besoin d'aide. j'ai telechargé gimp 2.6.8 que je voudrais exploiter mais je ne retrouve pas le menu fichier- xtns- aide. alors ...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je suis en train de travailler pour l"envoi d'un emailing, j'envoie une plaquette en f...
bonjour je voudrais faire sa comme sur la photo http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2285/171/125/1486365489/n1486365489_221008_7930.jpg ...
Configuration: Windows Vista / Safari 532.5je me demante pourquoi WAT TV ne marche pas pouvez vous me donnez un autre site pour que je puisse partager...
Bonjour à vous bons Samaritains (et taines). Je suis encore plus perdu avec photoshop que je ne l'étais avec word il y a peu de temps, mais vous m'av...
bonjour je cherche un logiciel pour covertir les photos exemple une photos de tres bonne qualite et très grande et de taille 1.5 mo la reduire en plus...
Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce que le detecteur de mouvement sur un appareil photo numérique car enfete j'ai un appareil photo numérique et quan...
Bonsoir, je me retrouve bloquée par un truc vraiment bête... je souhaiterai pouvoir dessiner pixel par pixel sur photoshop et je n'arrive pas a avo...
Bonjour, voila , j'aimerais metre une image de mon avatar sur un forum (l'image doit faire 100 pixels sur 100 , le poid inférieur à 6Ko ) mais ma...
On me dit qu'il faut absolument que les images que j'insère dans un document Quark X-Press soient en Tiff... Je les ai jusqu'à présent toujours intégr...
Bonjour, Je cherche le nom de la poilce ou ya marqué PHOTOIMPACTXL sur cette image : http://0d.img.v4.skyrock.net/0d6/aide-photoimpactxl/pics/2...
bonjour il faut absolument que vous m'aidez je voudrais transformer des photos en photo a effet pop art du style andy warhol . mercii d'avance
slt ... j ai hp 1215 Je n'imprime plus de noir alors que la cartouche est pleine...aidez moi
Bonjour, J'ai détouré une photo avec Photoshop CS4 et mit cette photo sur fond transparent. Mon problème est que lorsque que je veux "coller" ma pho...
Bonjour, Je suis un amateur dans ce domaine, et j'aimerais savoir s'il y a une règle pour créer un logo en Haut définition, pour un bon rendu nivea...
Bonjour à tous, Je voudrait acheter cette carte MicroSD fournie avec l'adaptateur: https://www.amazon.fr/dp/B001HTX1XQ/ref=asc_df_B001HTX1XQ63...
bonsoir , je voudrait savoir comment faire pour avoir un brush de couleur vive car je n'arrive pas a avoir un joli brush comme les graphiste (j'ai le...
je poste des message sur ce forum et rien ne marche lol
salut, sous Xp pro, comment visionner avec un clic droit ou un aperçu des fichiers photos au format RAW CR2 dans un dossier du gestionnaire de fichi...
salut a tous je voudré un logisel pour ecrire et metrre gillter et décoré les tof et d'autre chose et svp je le veu gratuit merci
Bonjour, J'aimerais bien installé GIMP avec un macbook pro. J'ai déjà essayé mais dans mon dossier téléchargement ça me fait un fichier avec plein de...
heu, je peux savoir pourquoi m'a t on supprimé ce message ? Salut, Comment fait-on pour arrondir 1 coin supérieur (droit ou gauche) avec gimp ...
Bonjour, Je suis amateur dans le domaine, je parcours google en parallèle. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un vecteur. comment utilise-t-on ça ...
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment s'appelle cet effet de montage ? >>> http://linfonet.free.fr/Johnny2006/afficheJOHNNY2006.jpg
Bonjour, Je souhaiterai me mettre aux compositions d'animations et de vidéo. Adobe After Effects est un des logiciels qui permet de faire ces mont...
Bonjour, j'ai un besoin urgent de tutoriel pour photoshop CS4. je n'arrive, en ce moment, pas a acceder au site d' adobe et je ne trouve absolume...
Bonjour, J'ai besoin d'aide je commence a péter un cable avec ce logicile CS4 :( J'essaie desesperemment de me servir du pot de peinture dynamiq...
Bonjour à tous et à toutes ^^ Voila je viens d'avoir Maya 11 et j'ai fait quelques tuto sur le sdz mais ca devient de plus en plus dure , c'est pourq...
bonjour si quelqu'un a ce logiciel c desing fashion je suis styliste free lance pap feminin dessins tissus besoin urgent de refaire book et nouvel...
Bonjour, Ma jolie puce de 3 ans a eu l'appareil numérique de ma mère entre les mains, elle a donné un petit coup avec.. pas énorme... (le poser sur...
voila mon problème c'est que quand je veut enregistré un fichier . je fait fichier enregistré/enregistré sous je met un nom je fait enregistré Hé la !...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.