Les discussions

Logo css

Salut tous le monde, je cherche un logo pour une team css esl j'aimerais - Texte : Darbakas - Police : Perfect_dark - Couleur : Rouge & noir -...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Clem120%

Tutoriaux photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisatrice de Adobe Photoshop CS . J'aimerais réaliser ceci http://www.digitalartsonline.co.uk/images/features/1709/shme7_Final...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop éléments 8 & caméra raw

J'utilise ce logiciel sous "X P" sur l'ordinateur de bureau l'ouverture de "Caméra RAW" se fait sans problème. Et, lorsque j'utilise le même logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
VicToriaTheone

Amelioration photo

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour , je souhaite zoomé sur une photo afin de voir un visage en arriére plan, le problème c'est que l'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Luke1

Vite

 Fermé

bon j'etais a cap vert boa vista au riu karamboa j'aimerai voir une photo d'une animatrice qui travaille la bas elle s'appelle cristalina elle a des y...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
00lina00

Batterie pentax optio w80

Bonjour je viens de m acheter le pentax optio w80 et je voudrais une deuxieme batterie. J'ai trouvé celle ci ( https://www.amazon.fr/Batterie-EN-EL11...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
savino

Où acheter adobe cs d'occasion (cs3 ou 4) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à acheter la Creative Suite d'adobe, sauf que je n'ai pas les moyens de me l'offrir, étant donnés les tarifs. Savez-vou s'il e...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
nath

Photos en forme de coeur

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je souhaite faire des faire-part. je possède GIMP ainsi que Publisher. mon problème est que je souhaite mettre...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
maumau45

Dessin

bonjour,je cherche un logiciel qui me permettrait de retravailler des dessins et les mettre en 3D Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
caro__48

Enregistrer en 300 dpi

Bonjour, j'ai réaliser un flyer sous illustrator, mais l'imprimeur me demande de lui envoyert un fichier pdf en 300 dpi... Comment puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
caro__48

Flickr : images légales ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un réel problème , je voudrais que vous me renseignez au plus vite Si Flickr, le site de partages de photos propose t-il des images...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ALEX87

Diaporama

Je veux faire un diapo avec photo texte et music j'ai microsoft office 2003 j'aimerais savoir comment faire ou si il y as quelqu'un qui peut m'aider m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
karirovax

Blender lent sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Blender, et je suis passé sur Windows 7 pour la batterie de mon portable (heureusement je l'ai eu pour 35€ avec l'offre étudiant). E...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Michael-2792

Formation arts appliqués, infographie

Bonjour, Je suis titulaire d'un baccalauréat L spécialité arts, j'ai fait deux ans de journalisme, dont une année validée par l'obtention d'un diplôm...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
a

Problèmes installation plugins photofiltre

bonjour, J'avais supprimé photofiltre de mon ordinateur car j'avais des bugs en permanence et que personne n'avait pu comprendre d'où cela provena...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
chipie-71

Déplacer une séquence d'image dans flash?

j'ai importer une séquence d'image que j'ai créé avec poser dans flash. j'ai 90 images et je veux pouvoir déplacer en même temps toutes les images qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
maxash

Problème de batteries appareil photo fujifilm

Bonsoir, J'ai récemment acheté un appareil photo fujifilm finepix a180, dont je suis PRESQUE très contente. Les piles étaient fournies, je les ai d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Miley18

Recherche un ou une graphiste

Salut, actuellement à la recherche d' un bon staff et surtout d' un bon graphiste pour un forum de jeux vidéo, manga, pub et salle de jeux arcades...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Devonien

Pb: photoshop ouvre mes images en "nouveau"

Bonjour, alors j'explique problème j'essai d'ouvrir une image jpeg sur photoshop 7.0 et là ça me met la petite fenêtre comme si c'était un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
KellyB

Fujifilm finepix s1500

Bonjour , J'ai recement acheter un appareil photo numérique ( Fujifilm Finepix S1500 ) et je ne trouve pas d'indicateur pour les piles pour savoir l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
lolote_27

Je cherche un site pour gif animé

Je cherche un site pour faire la même chose que cette photo : C:\Users\Home\Desktop\blogtrucastuce_fr_ABCA57F4[1].gif mais sans le nom qui est marqué...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Mademoiselle.Manon

Chemin d'accès à un fichier

Bonjour, Voila j'ai un fichier a récupérer (car j'ai un bug de mise à jour enfin bref...) dans les programmes files de vista cependant je connait le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mister

Impression photo sur plaque aluminium

Bonjour, je suis a la recherche d'information concernant l'impression de photographie sur de l'aluminium. Que faut il savoir quant au choix de la pla...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
FlyPix

Cherche carte de remerciement

Bonjour,j'aurais besoin de votre aide je cherche une carte pour remercier un prfesseur j'ai chercher sur google mais je n'arrive pas a trouver ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nadi

Blender game enigme:création d'une boussole

Bonjours,je me demandais comment peut-on créer une boussole comme dans gta dans le blender game enigme. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Blender game boussole

Je cherche un site gratuit de montage photos

Bonjour , je cherche un site de montages photos , du meme genre que Blingee ou l'onnt peut changer le fond d'une de nos photos (exemple sur ma photo d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Thibault36

Logiciel de transfert photos

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'ai changé d'appareil numérique. Sur mon ancien j'avais un logiciel fourni qui me permettait de faire une arborescence...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
theoami

Comment créer en arab

Bonjour, jai un pb que je peux pas créer en arab sur Illustrator cs

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yas

Photo filtre studio

Bonjour,jvoudrey savoir si kelkun c'est commen on fey pour ecrire sur une photo mais pour que sa clignote comme sur ceu blog: https://0o-piink-attitud...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
xx3-manoon-xx3

Ou télecharger illustrator version me ?

svp j'ai besoin de illustrator version moyen orient pour écrir en arabe. je cherche depuis quelque heures mais j'ai pas pu le télecharger. est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yas

Demande d'avatar

Es ce que quelqu'un aurait la bonté de me faire un avatar présentent les caractéristiques suivantes : Que l'image de fond soit celle-ci : http://www.w...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
adarkhearth

Personnage virtuel

salut,j'aimerais trouver un site sur le quel j'ai un personnage virtuel qui parle,se nourit,...ou pouraige trouver cela?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Luke1

Logiciel graphique

salut à tous, Je dois concevoir une affiche publicitaire pour l'école mais je suis comment dire... Très nul dans tout ce qui concerne ce genre de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Luke1

Sony ericson w205

Bonjour, j ai acheter un sony ericson w205 pour mon mari mais il ai bloquer virgin et lui ai orange ces un telephone professionnelle virgin me demand...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
van.durieux@live.fr

Pentax ou canon : lequel choisr

Bonjour à tous J'envisage l'achat d'un reflex numérique, pour remplacer mon ancien "compact"numérique. Je dois partir en Egypte cet été, et je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
cancer62

Traits fin et nettes sous photoshop

Bonjour J'aimerais faire avec l'outil pinceau des traits fin (de 2 ou 3 px) mais très nettes, c'est a dire noirs. Quand je trace le trait de par...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecrire sur photos xd

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais pouvoir ecrire sur mes photos avec des caractères que j'aurais choisis moi sur un logiciel ou site gratuit un peu comme ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Rikkunter

Changer la batterie ..même voltage?merciii

bonsoir a tous! j'espere que vous pourrez m'aider sur une petite question .. et je ne trouve pas de réponses sur ce site ou sur internet ! (en fait...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
karirovax

Objectif désaxé sur pentax optio v10

Bonjour à tous Je possède un appareil photo numérique Pentax Optio V10 depuis environ un an et demi. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pierrolelivier

Qualité image sur reflex et ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous ! En fait je me pose juste une question surment très bête, mais je tente ma chance... Quand je prend une photo avec mon appareil pho...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
stompic

Partager des photos sur le net

Bonjour a tous. Et non je ne recrée pas un post qui existe déjà 50 fois sur tous les forums: ce que je cherche a faire est un poil plus original qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Toto

Création magazine :renseignements maquettiste

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 3 jeunes actifs, créant un magazine féminin gratuit dans la zone de Nantes,. Il sera destiné aux femmes de 25 à 50 ans, composé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
laety

Images et droits d'auteur

Bonjour à tous! Je me demandais si je trouve une image, sur un site web, qui n'as pas de copyright ou de mention des utilisations possibles, est-e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
peterjan

Sms gratuit,tv onlin,photoshop onlin 0 visite

salut g un super site il comptien des sms gratuit et illimiter la tv onlin chat video mp3 mem le photosho onlin mai j'ai pa de visiteur car je vien d...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
LelLex

Fichier image en jpeg

Comment transformer des fichiers images en JPEG,merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
transat

Problème de transfert photo

Bonjour ! Je revien d'un week-end.. Jai fait des photos avec mon numérique qui n'est pas une marque. D'habitude je branche avec le cable usb parce que...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gwendoliyne

Recherche de photos de fruits exotiques

 Résolu

Bonjour, je suis bientôt au chômage et je voudrais créer une auto-entreprise de vente de fruits exotiques sur Internet. Et je recherche une personn...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
edisonk

Effet dessin sur photo

o fait jveu savoir le genre de plugin photoshop utiliser pour avoir ce genre de photo: https://www.hiboox.fr/ jai mi limage reel et celle avec l...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
breakabreaka

Recherche nom de société

 Résolu

Bonjour, Société en cours de création, recherche Nom activité : vente de lingerie et accessoires pour adultes Comptons sur vous !!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
spocky1007

Retouche photos

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel un peux facile pour faire des retouche photos, les découper les agrandir faire des cadres...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
add57
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000