"Erreur système" sur sony dsc-w350

Fermé
Geek-girl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 14:13
 jeam's Vincent - 30 sept. 2014 à 12:46
Bonjour, aujourd'hui je viens poster sur ce forum car j'ai besoin d'aide : je possède un appareil photo Sony cybershot dsc-w350 et depuis une semaine en l'allumant, ça m'affiche ceci : erreur système c:32:01. J'ai fais des recherches sur le net et j'ai lu que le problème venais sans doute de la carte mémoire. En effet cette dernière est vérouillée, j'ai chercher partout pour voir si il y avait un petit bouton à pousser pour la déverouilliée mais je n'ai rien trouver. Donc j'ai penser à la formater avec mon PC mais ça ne fonctionne pas et me dit que la carte est protégée. Donc là je galère un peu je ne sais pas quoi faire et ça m'embête vraiment . Voilà merci d'avance et a bientôt
A voir également:

1 réponse

bonjour geek girl ,
J'ai moi aussi eu le même problème et en cherchant sur le net et en faisant un mix de différentes réponses , je me suis décidé à vider toute les photos de la carte mémoire dans mon pc et une fois vidée je l'ai reformaté . Depuis , plus de souci .
Si ça peu aider .......
3
Bien vu, j'avais le même problème erreur c:32:01, j'ai installé ma carte mémoire sur mon PC j'ai supprimé toutes les photos puis tout les fichiers, puis je l'ai formaté. Miracle ça marche merci Maïden
0
J'ai fait la meme manip................super cela marche
Thierry
0
chaque foi se mes la carte mémoire il a fiche carte mémoire verrouille
0
jeam's Vincent
30 sept. 2014 à 12:46
J'ai eu le même problème et je l'ai réglé en le formatant.
0