Téléchargement

akpani Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
est -ce que il y a autre moyen de télécharger les logiciels gratuit
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
En France il n'y a qu'un moyen pour télécharger des logiciels libres ou gratuits
Au Togo,je n'en sais rien
Maintenant si tu veux avoir un fotochop gratuit,tu peux peux-être suivre un camion

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Salut,

Oui tu peux télécharger les Adobes en versions d'évaluations pendant une période limité via le site de adobes, si je me trompe pas il te faut un compte.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour à toi aussi

Les logiciels ? quels logiciels ?

Merci à toi également
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Quel timing :-))
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

salut
Ah oui, en effet, je n'avais pas remarqué.

Bonne soirée
0
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bah c'est pas bien compliquer... suffit de tapper adobe évaluation sur google m'enfin bref :

https://www.adobe.com/fr/downloads.html
0