Comment récupérer le fichier PSD corrompu?

Fermé
ChristienCamus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 17:28
ElizabethDavis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 18:56
Vous cherchez à récupérer PSD corrompu après une panne de courant.
Mon UPS est mort et le PC éteint pendant que je travaillais dans Photoshop. Après avoir voté revenir, le fichier PSD est corrompu (le 70% restant des données de fichier est maintenant seulement des zéros). De toute façon je veux récupérer les données avec un certain outil avancé. Comment faire pour récupérer ce fichier?
A voir également:

2 réponses

Akelun Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 46
29 sept. 2014 à 17:59
Bonjour,
J'ai déjà eu un problème de .psd corrompu. J'ai pu le régler avec le programme psd repair. Je ne sais pas si cela pourra résoudre votre problème, mais on ne sait jamais... =)
0
ElizabethDavis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 18:56
Essayez ceci.

déterminer les endroits où le fichier a été rédigé.
cela peut être, votre dossier personnel à savoir les documents / photoshop /
et / ou photoshop dossier, éventuellement dossier ps travailler à des fichiers programmes.
Sur ces répertoires, exécuter un scan de logiciel de récupération DEEP, ne pas balayer juste pour * .psd mais pour n'importe quel fichier.
Cela pourrait montrer une certaine itération * de votre dossier, à un moment donné. essayez de regarder pour la taille des fichiers dans les résultats, et de récupérer les fichiers à proximité de votre * taille du fichier psd ou sont proches pour réduire les résultats.
Par ce même processus, vous pourriez essayer de récupérer la mémoire virtuelle que photoshop utilisait au moment où le système est descendu.
Donc ne photoshop fonctionner à nouveau, et exécuter la récupération de fichiers sur le disque et nous espérons placer où photoshop stocke sa mémoire virtuelle.
Une fois que vous récupérez le fichier de mémoire virtuelle (plus grand que le fichier de 250 Mo peut-être), je n'ai aucune idée de ce que vous pouvez faire. Peut-être chercher le binaire pour un motif pris forme votre sauvegarde partielle (et la séquence hexagonale de chiffres ...), et essayer de trouver et extraire le fichier dans le cache virtuel .. mais ça doit être plus dur que le vaudou.
essayer de récupérer le fichier par ce programme: https://photoshop.recoverytoolbox.com/fr/
0