Recherche
Je cherche à télécharger le logiciel Archicard12 mais je ne sais pas où le trouver. S'il vous paît aidez-moi
Je cherche à télécharger le logiciel Archicard12 mais je ne sais pas où le trouver. S'il vous paît aidez-moi
Bonjour à tous, Je suis confrontée à un gros soucis : impossible de démarrer mon logiciel Corel Draw 12 (sous système d'exploitation Windows Vista)...
Bonjour, j'aimerai enlever le reflet de l'hotel qui est dans la vitrine du magasin que j'ai pris en photo pour mon rapport de stage est-ce-que que...
Bonjour, je voudrais tracer le contour d'une forme d'après une photo et ne garder que le tracé en supprimant la photo , comment faire? merci ...
bonjour, nous travaillons sur coreldraw X14, nous faisons des dessins vectorisés pour graver des dessins avec un laser, depuis peu nous avons achet...
Bonjour à toi ? Quelqu'un sait me dire comment ouvrir un fichier C8 avec une version C6 ? Avez-vous une solution ? :) Je suis sur Mac si jamais......
Salut a tous j'ai acheté adobe after effect CS6 mais au moment de l'installation , une boite s'affiche et me met Des erreurs se sont produites pendan...
Bonjour à tous, 500, c'est beaucoup et surtout j'en ai besoin pour alimenter le site que je suis en train de construire. Comment parvenir à ouvrir ...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourra me donner le prix à peu prés d'un flyers, montage photo, retouche, création d'un album CD (Cover). MERCI !
Bonjour, je ne peux utiliser illustrator sous windows7, comment faire? Merci de votre aide !
Bonjour a tous, Je vous le dit franchement mon rève , mon but dans la vie est de devenir mangaka de travailler au japon et plus précisément au Shone...
Je voudrais mettre une image sous forme "GIF" en WINDOWS 7 mais pas d'animation !!!! Des solutions svp !!!
Bonjour, s'il vous plait je veux faire un petit montage avec photoshop cs6 telque: faire une photo avec une arme en main mais je sais comment est ce ...
bonjour ^^ en fait j ai un petit probleme avec phoshop cs5. en fait un ami m a mis photoshop cs5 sur mon pc, et moi vus que j aime ces logiciel je me ...
Bonjour, J'ai commencé 3Ds max il y a peu de temps (après être passé par Blender), et j'ai un problème pour tourner autour des objet. C'est dire qu...
Bonjour, Cela fait quelques que jours que je cherche des tutoriels potable pour m'aider a changer un visage par un autre sur Photoshop CS6 mais je...
Bonjour, je souhaite imprimer un exemplaire unique d'une maquette de style de 100 feuilles environ en numérique recto verso. Je travaille sur un for...
Bonjour J'ai beau cherché sur la toile depuis des heures, je ne trouve aucune solution à mon problème. J'ai photoshop cc2014 payé et téléchargé sur ...
Bonjour, avant d'acheter, je voudrais savoir si photofiltre studio X et compatible avec windows 7 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0...
Bonjour, je voudrai savoir comment redimensionner un polygone par ex pour faire un personnage j'ai vue des tuto sur YouTube mes je n'arrive pas a mod...
Bonsoir tout le monde! Je suis nouveau dans le groupe et veux apprendre beaucoup de chose dans les multimédias. Je veux commencer par la création de...
Bonsoir. J'ai téléchargé XNVIEW en consultant les forums car j'ai toutes les photos du mariage de ma fille à classer. Comme ces photos ont des noms di...
Bonjour, j'aimerais tourner un fichier PDF qui est de côté et l'enregistrer... comment faire ? MERCIConfiguration: Windows Vista Internet ...
je souhaite couper une personne sur une photo A pour la coller sur une photo B Comment faire et on parle de calques et je ne vois pas cela dans ma ve...
comment faires des coeurs en couleuers sur facebok
bonjour je veux savoir comment monté une photos et comment changer un visage par un autre sur la même photos merci de m aidé
Bonjour, Mon outil de cadrage ne me permet plus d'entourer toute l'image que je souhaite cadrer. Comment rétablir un fonctionnement souple, me per...
Quelqu'un saurait s'il est normal que les différentes versions de Lightroom s'accumulent au fur et à mesure des installations des mises à jour, j'aura...
Bonjour j' ais un pc portable et je voudrais savoir si je peux brancher une carte graphique de pc fix: je peux ou pas? (je voudrais le visser sur ma t...
Bonjour svp aidez moi a créer une affiche publicitaire avec illustrator Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour, Je souhaite créer un GIF animé, qui contient un peu plus de 500 images pour le moment. Comme c'est pour l'incruster dans une autre image, j...
comment fait on pour prendre une partie de photo?
bonjour monsieur et mesdames. je suis un technicien en génie civil. je souhaite acquérir de grandes connaissances en autocad car j'ais une passion aig...
bonjour j'aimerai savoir comment utiliser photoshop sur mon ordinateur vue que j'ai une photo dans ma clé USB
Bonjour, J'ai téléchargé photofiltre. Comment l'installer ? Merci ferjol16
comment puis_je apprendre rapidement auto cad SVP et Merci
Bonsoir, Je suis novice en la matière : j'ai dû faire des modifications sur un fichier, or, je ne peux pas l'exporter. En effet, l'exportation s'ar...
PROBLEME AVEC UN APPAREIL Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5 . bonjour, Voila, on m'a offert cet appareil: Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5 ...
Bonjour, J'ai le nouveau photoshop (CC) mais impossible d'ouvrir un gif !! il me marque que le ficher n'a pas pu être ouvert ?? Pourtant j'ai essaye...
Bonjour chers amis je suis a la recherche de plugins et brush pour mon Photoshop
Slt, je viens d'installer AUTOCAD 2011 mais quand je lance le programme une boite de dialogue s'affiche en signalant:FATAL ERROR:unable to load the M...
Bonjour, J'utilise depuis moins de deux mois un Canon EOS 7D, j'aimerais donc avoir quelques astuces pour prendre des photos en mouvement avec cette...
Bonjour, J'ai copié mes photos de ma carte SD sur mon disque dur puis ai compressé les dossiers pour les envoyés par mail, mais par la suite lorsq...
Bonjour ou bonsoir a vous , avant de présenter mon problème , je remercie ceux qui ont au moins lu mon poste et bien évidement aussi , ceux qui y répo...
Bonjour, Je veux savoir comment faire ce type d'effet d'ombre ( dans les boutons ) et merci :)
Bonjour , je me présente , NeMeSis membre de la SNTV et je chercherais un logo avec marqué SNTV , avec un sniper et une licorne (^^oui je sais) ah oui...
je viens aupres de votre auguste personnalite sollicté une aide sur le montage et traitement d'image sur photoshop et comment devenir un professionnel...
Bonjour, svpn que faire si photoshop plante quand je l'ouvre, bref il ne s'ouvre même pas puisqu'il s'arrête au démarrage! je l'ai désinstallé, pui...
Bonjour, Je fais appel à l'aide de quelqu'un qui s'y connaît bien avec photoshop pour réaliser un projet. Je vais essayer d'être aussi précise que...
Bonjour à tous , une petite question, car je ne trouve pas la réponse. :) J'ai un magazine d'une trentaine de pages en français. Je dois rempla...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.