Les discussions

Enregistrer en .png avec cinéma 4d

Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer une image en .png avec Cinéma 4D? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
MisterZX14

Papier transfert

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage avec le portrait de personnalités en couleur sur fond noir avec leur nom en blanc.. c'est une succession de cadre noi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle taille prend after effect cc (2014)

 Résolu

Bonjour, J'ai économisé pendant des mois et je voudrais télécharger et installer After Effect CC (2014) mais j'aimerai connaire la taille qu'il pren...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fair des video de jeux sur youtube gratuitement sur mac osx

Bonjour, j'aimerai fair des video de jeux sur youtube gratuitement sans payer quoi que ce soit et sur mac os x pouvez vous m'aider merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les images sous photoshop cs2

Bonjour, alors voilà mon petit soucis : je travaillais sur toshop cs2 et je décide de faire une pose pour aller manger, j'enregistre donc mon fi...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bod-ch

Apprendre sur photoshop

 Résolu/Fermé

Comment créer des images ou transformer avec photoshop?

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Je n'arrive pas à exporter mon projet photoshop en pdf

Bonjour, Je viens de finir la création d'une affiche de format A2 sur photoshop et je dois exporter mon projet en PDF pour l'imprimerie mais j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
contrariness

Problème de rendu cinéma 4d

Bonjour, J'utilise depuis peu cinéma 4D pour faire des petites animations, et j'ai eu l'idée de m'en servir pour faire un "clip" pour une musique que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Syklo

Blocage de la taille de police.

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une affiche de format A2 sur photoshop et j'ai besoin d'une taille de police assez grande mais elle se b...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
mimi

Ecole d'infographie sans le bac

Bonjour, je cherche une école 3D d'effets spéciaux numériques, animation 3D , des adresses ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gimp

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre GIMP en français sur windows 8, actuellement je l'ai en anglais et dans le "choose language il y en a plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
^Abel^

Télécharger retrica sur ordi windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger Retrica sur mon ordi, c'est un Windows 7 , j'ai cherché sur internet mais tout les liens mène a ça: https://apps.apple...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nomdefou

Comment installer !!

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Hi Guys I downloaded Photoshop CS6 but i can't install it here's some ss that can sh...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Joe

Utiliser plus de 3go de ram et compression maillage

Bonjour, J'utilise blender depuis quelques mois et depuis quelques jours, blender me bouffe 3Go de mémoire RAM et mon pc rame et ce juste avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un logo

Bonjour à tous , Je souhaites savoir si y'a quelqu'un qui peut m'aider a crée un Logo pour une association ou plutôt un Club de Photographie , je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
TheKing06

Cadre contour photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Une petite question de base pour vous (je suis débutante sur photoshop!) Je travaille sur une exposition et nous allons faire imprimer le...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette bamboo pen ne fonctionne pas sur tout les logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom Bamboo Pen (voici le lien : http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=4502300 ) je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Hakima Blue

Problème avec toutes les images - photoshop cs2

Bonjour, alors voilà mon petit soucis : je travaillais sur toshop cs2 et je décide de faire une pose pour aller manger, j'enregistre donc mon fic...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mimi

Le site pour faie les meme collage que celui si svp

Salut je veux le site pour faie les meme collage que celui si je n'ai beaucoup de sites de collages mais j'ai tellement cherché celui si je n'ai pas t...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

Une banderolle de 10m/0,75cm

Bonjour, s.v.p. comment procéder pour monter une banderole de 10m/0,75cm(avec images) ds photoshop de manière qu'à l'impression on obtient ces même ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
alexdu17200

Repère format fini

Bonjour, Comment faire apparaître sur mon document les repères qui symbolisent le format fini Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) /...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Logiciel de mise en page comme pages

Bonjour à tous, Je ne suis pas très doué en mise en page ou en informatique.. Mais je dois bientôt rendre un grand rapport (ou j'ai beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Pierrecastor

Première achat de tablette graphique (help)

Bonjour, J'ai 14 ans, je dessine beaucoup et je recherche une tablette graphique Wacom. J'ai un budget ou plutôt celui de mes parent qui est de 100 e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bplace

Consultation

Bonjour, Je veux s'avoire s'il ya des site francais qui vente cette tablet mouse : http://m.bestbuy.com/m/e/product/detail.jsp?skuId=1680776&pid=1...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bplace

Est-il possible d'être a la hauteur en informatique sans avoir u

est-il possible d'être a la hauteur en informatique sans avoir une base à l'école

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
madmyke

Adobe indesign a cessé de fonctionner

bonjour j'ai installé la version tial d'adobe indesign cs5 ME, mais il y a un petit problème lorsque je clique sur "format de document" il s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
contrariness

Police sur sony vegas pro 13

Salut tout le monde, Je possède Sony Vegas Pro 13 et j'ai télécharger deux nouvelles police je les est installées comme il faut mais sur le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avantra 25e code erreur 43 ??

Bonjour, j'ai une Avantra 25e qui affiche code erreur 43. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
contrariness

Je n'arrive pas à activer mon stylet [bamboo fun]

 Résolu

Bonjour, alors voila il y a quelques années mes parents m'ont offert pour noël une tablette graphique Bamboo Fun, tout marchait très bien jusqu'à ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
gwen

Photoshop

 Résolu

j'ai besoin d'un logiciel photoshop

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
^Abel^

Manga venez m'aider !

Bonjour, je vais me mettre à dessiner des mangas, je débute donc, bref, j'aimerais des liens/vidéos pour apprendre à dessiner, ensuite j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bande noires

Bonjour, j'ais 16 ans et je suis un peut perdu j'ais acheter un écran asus vs278q de chez asus (27pouces) le problème c'est que j'ais 3cm de bandes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Pierrecastor

Comment générer un index dans indesign cs2

Bonjour à tous, Je travaille sur un dictionnaire bilingue et je souhaite générer un index. Je travaille avec InDesign CS2: quand je vais dans l'ind...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
contrariness

Les logiciels de traitements et de montages photos à telecharger

 Résolu

je veux avoir l'information de sur tous les logiciels de traitement , de montage photo et leurs mode d'utisation

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plan maison

Bonjour, je recherche , logiciel pour créer tous l'ensemble d'une maison. es auto CAD ou autre Cordialement Configuration: Windows XP / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DenTheDen

Dessiner des personnage manga

Bonsoir, J'aimerais commencer à dessiner des mangas, mais ... ça m'enerve ! Je n'arrive même pas à dessiner une tête je suis entrain de désesp...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
adda

Détourage photo sur gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai détouré la photo d'une de mes sculptures avec gimp, ma photo est donc sur fond transparent à damiers... maintenant j'aimerai la mettr...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre 7

J'ai le logiciel ci-haut mentionée, je voudrais changer la langue en français car il es télécharger en anglais merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
transat

Découpe d'une image grâce à un forme vectorielle

 Résolu

Bonjour, J'essaye de découper des images à l'aide d'une forme, en l'occurrence la forme est une carte géographique en tracé vectoriel, j'aimerai ass...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment séléctionner deux calques pour les fusionner?

 Résolu

Salut. J'utulise photoshop depuis un mois et je veux connaitre le raccourcis clavier pour séléctionner deux claques pour les fusionner.Le 1er claque e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ineslondon5

Je ne peux pas ouvrir photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger photoshop CS5 mais lorseque j'essaye de l'ouvrir le message suivant apparait : " Le point d'entrée de procédure cgGetLastErr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Dorian

Photoshop cs5 impression de logo sur papier jaune

Salut à tous, j'aimerais faire imprimer un document avec des logos en couleur sur du papier jaune. Mais si je garde les couleurs originales, la couleu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Alek-shan

Importation fichier jpg photoshop vers illustrator

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec un problème de changement d'échelle non voulu lors d'une exportation de fichier psd vers ai. J'enregistre mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
contrariness

Image abstrait the gimp

 Résolu

bonjour , je souhaiterai realiser ce genre d'image , est-ce que quelqu'un pourrrait m'aider à la realiser avec gimp http://images4.alphacoders....

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire cet effet de "vague" ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une image de ce type : http://www.alliadis.com/img/pge/accueil2012/vague.jpg j'ai essayé des dégradés, de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier en anglais sur ps

 Résolu

bonjour j'ai du faire un raccourci de façon malencontreuse et quand je suis sur photoshop mon clavier devient anglais donc le a est q et j'ai déja per...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
alexdu17200

Changer un format photo

transformé des photos JPEG pour pouvoir les imprimer

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
madmyke

Conversion de fichier xps en jpeg

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, à savoir, j'ai scanné de vieilles photos sous windows et il me l'est a sauvegardées en xps, j'aimerais donc les conver...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Helper 75

Impossible d'ouvrir un fichier psd

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours je travaillais sur un document format PSD et j'arrivais à l'ouvrir jusque là (ce matin en arrivant je ne pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mimi

Je voudrais savoir comment on peut écrire avec cette police !

 Résolu

Comment peut-on écrire avec cette police ? : http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/31945287.jpg Avec quel logiciel ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000