Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 842)
- Xpress (476)
-
BLOCS AUTOCAD 2009 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais renommer un bloc dans Autocad LT 2009. Une fois que je suis dans l'éditeur de blocs, je vais où ?...
-
couleur de tattoo [Fermé]
je me suis fait tattoué en rouge et je n'aime pas ça , si je retattoo en vert par desus sa donnera quoi ou si je retattoo en orange par dessus sa donn...
-
transferts pour tee-shirts??? [Fermé]
Bonjour, je voudrai faire des transferts sur mes tee-shirts, et je voudrai qu'on me donne des sites GRATUITS pour aller chercher des dessins ou trucs ...
-
Comment changer systeme exploitation lenovo [Fermé]
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo Yoga Tablet 2-10-51 10,1'' avec un système Windows 8.1 . J'aimerais remplacer le système d'exploitation par androi...
-
rose et orange [Fermé]
que donne rose et orange mélangé ensemble ?
-
floatie [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Comment mettre un floatie (petits coeurs, petites boules etc....) sur une image terminée ! Merci de me renseigner Tiferi
-
quelle version android choisir [Fermé]
Bonjour, En m'aidant du tuto http://www.android-mt.com/tutoriel/installez-dual-boot-android-4-4-2-kitkat-tablette-windows-8-1-28504 je voudrais me la...
-
Photoshop refuse d'obtempérer avec ma tablette. [Fermé]
Bonjour ! Depuis hier, photoshop ne veut plus rien savoir. Voici les options et le rendu à l'ecran d'un passage de plus en plus appuyé avec le crayon...
-
Enrigstrement par défaut en .JPG [Fermé]
Bonjour, je précise avoir recherché avant de poster, sans succès. Photoshop étant un logiciel très performant, je ne peux pas me résoudre à une...
-
photos verticales à l'envers et dans le desordre [Fermé]
Bonjour, J'ai chargé mes photos sur une clé USB lorsque je les visualisent sur ma télé les verticales sont à l'envers et les photos sont dans le d...
-
Curseur sur paint tool sai [Fermé]
Bonjour, Voila, j'ai acquis il y a peu de temps une tablette graphique. J'ai tester Photoshop , mais j'ai beau essayer, je n'arrive pas a l'adopte...
-
pilot carte graphique [Fermé]
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Toshiba, j'ai par mégarde désinstallé Catalyst Control center et mon écran a grandement perdu de sa q...
-
Reproduite une affiche [Fermé]
Bonjour, Je voudrais reproduire une affiche avec illustrator mais je vois absolment pas comment faire ? https://fr.pinterest.com/pin/4286864582...
-
Cinéma 4D : Incrusté une forme dans une image. [Fermé]
Bonjours à tous. Si je post aujourd'hui, c'est parce que j'ai un problème : Sur mon logociel Cinéma 4D (Version R14) j'aimerai faire en sorte qu'un...
-
Fusionner un tableau Mac Numbers vers Indesign [Fermé]
Bonjour, Je ne parviens pas à fusionner un document Numbers vers Indesign ; le fichier Numbers ayant la forme d'un dossier avec "data", "images" e...
-
Gérer un fond transparent pour de l'impression papier [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai retravaillé sous photoshop, un pictogramme (depuis une image jpg) qui est sur fond blanc à l'origine. L'objectif est de l'importer ens...
-
Impossibilité de lancer After Effects CS6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème depuis peu de temps : il m'est impossible de lancer After Effects CS6. Petite précision, mon OS est WINDOWS 7 64 ...
-
[photoshop] outil lasso magnetique AU SECOUR [Résolu/Fermé]
bonjour pitain, g cliqué sur l'outil lasso magnétique je m'en depètre pas ! j'ai réussi à m'evader par le bas de l'ecran avec la page du web ; g pe...
-
Clé photorescue [Fermé]
Bonjour, Après avoir lu une conversation à propos de photorescue et sa clé d'activation, la clé apparait directement dans l'email reçu? Ou bien c'es...
-
insérer gif [Fermé]
bonjour, comment insérer un gif en photos de profil sur site tweeter ou gmail merci
-
2 gifs animes sur un seul fond [Fermé]
bonjour, j'aimerais mettre deux petits gifs animés de 4 images chacun sur un même fond. L'ensemble de cette animation ayant une vingtaine d'images....
-
Comment désactiver la récupération automatique [Fermé]
Bonjour, Je veux désactiver la récupération automatique d'InDesign (CS 4, CS 5, CS 5.5, CS 6, CC et CC 2014) car cette option fait "ramer" InDesign. ...
-
Détourer une photo avec Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour! Voilà bien longtemps que je n'ai pas utilisé photoshop. Quand on détoure une photo comment doit on procéder pour que le fond soit transparent...
-
Problème avec le pinceau Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec Photoshop Elements 12: Quand j'utilise l'outils "Pinceau" et que je fais un trait, par exemple,...
-
sketchup [Fermé]
bonjour, j'avais commencé à utiliser sketchup dans sa version gratuite sketchup8 2015 je ne sais comment mais lors d'une mise à jour j'ai téléchar...
-
faire part à imprimer [Fermé]
Bonjour, J'ai réaliser un faire-part sur photoshop et je voudrais le convertir en pdf, avec traits de coupe, repères et fonds perdus pour l'impressi...
-
SCRIBUS Centrer un texte verticalement [Fermé]
Bonjour, J'aimerai centrer un texte verticalement dans un bloc. avec SCRIBUS. Quelqu'un connait-il la méthode? Merci par avance. Configuratio...
-
Faire un rendu sans cramer son processeur. [Résolu/Fermé]
Bonjour ! J'ai un rendu à faire d'une vidéo de 4 heures, j'ai reussis à l'accéléré jusqu'a en faire une vidéo de 45 minutes (c'est encore trop mais je...
-
difficulte rencontre [Fermé]
difficulte a telecharger photoshop
-
question sur la palette d'outils sur Autocad [Fermé]
Bonjour, quelqu'un connait-il bien autocad? Avec à la palette d'outils, je voulais insérer une porte (métrique) sur mon dessin 2D dans l'interf...
-
disparition du panneau d option des outils [Résolu/Fermé]
Bonjour, disparition du panneau d option des outils dans photoshop elements 11 sur mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 2...
-
Comment se procurer After Effects [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet de court métrage, auquel je voudrais insérer quelques effets spéciaux de bonne qualité. J'ai en...
-
disparition du tableau de reglage de la taille de l outil tampon [Résolu/Fermé]
Bonjour, Le tableau de reglage de la taille et du motif de l outil tampon qui normalement est disposé en dessous de la photo a traiter a disparu d...
-
Comment mettre une image réaliste? [Fermé]
Bonjour, J'ai prit une photo de moi et ensuite je suis aller chercher le masque de "Bane" sur google image .. Lorsque je met le masque sur mon...
-
reuperation de photos [Fermé]
Bonjour, apres une panne de mon ordi comment recuperer des photos sur picassa, apres une reinstalation de picassa sur mon nouvel ordi merci ...
-
Reproduire cet effet (distorsion de l'enveloppe) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais recréer ce style d'image : J'ai pour ce faire redessiner les différentes parties de la bombe de graff, mais quand j'essaye...
-
Aide à la réalisation : Supprimer un préau sur une photo [Fermé]
Bonjour; Je me présente, Mathieu je suis d'Avignon, je me permets d'écrire ce post car j'éprouve certaines difficultés quant à la réalisation d'un...
-
combiner plusieus photos + texte avec photofiltre [Fermé]
Bonjour Je voudrais donc combiner plusieurs photos et ajouter du texte, pouvoir étirer certaines ou le contraire, ajouter du texte et faire varier la...
-
problème vectorisation jpeg importé [Fermé]
Bonsoir, Je cherche de l'aide car je rencontre un problème pour la vectorisation d'une image jpeg (créée avec Photoshop) que j'ai importée dans Illu...
-
Fond transparent problème sur Adobe photoshop [Fermé]
Bonjour, J'ai essayé de suivre un tutoriel sur comment passer de fond blanc à un fond transparent mais ça ne marche pas. J'aimerais bien savoir comm...
-
Tablette polaroid [Fermé]
Bonjour toutes et tous, Je viens d'acheter une tablette polaroid 10.1" tablet infinite référence MID2810pce04. J'aimerais bloquer la rotation de l'...
-
Boutons interactifs INDESIGN [Fermé]
Bonjour, J'ai créé un bouton interactif sur indesign cs6 me permettant de lancer une vidéo, mais je n'arrive pas à faire en sorte que le bouton dis...
-
probleme de tv samsung [Fermé]
Bonjour, je possède une Télé Samsung LE46A568P3M, mais j ai un problème car 'a TV s'allume mais un coté reste noir ou beug , il clignote . j ai regard...
-
tablette [Fermé]
bonjour jai un probleme avec ma tablette je peux pas faire un compte play store svp car sa écri le gestionnaire de comptes Google s'est arréteé
-
Recherche d'un lycée pro production graphique . [Fermé]
Bonjour, je me présente : Je m'appelle Rémy,j'ai 16 ans,j'habite en Ille et Vilaine et je suis actuellement en 3e. Maintenant passons au vif du suje...
-
Tablette Graphique sur PAINT Tool SAI [Fermé]
Bonjour, Je suis en possession d'une tablette Bamboo et d'un logiciel Paint Tool SAI. Ma tablette marche parfaitement sur mon PC, sur google, ou ...
-
L'outil gomme & pinceau [Fermé]
Bonjours à tous ! Je vais faire court : Sur Photoshop (CS6 pour moi), j'ai remarquer qu'il y avait 6 "formes" différentes (les 6 première) dans l'o...
-
Probleme photoshop cs6 [Fermé]
Coucou tout le monde, Je débute dans photoshop, enfaite j'ai un petit problème, je pense pas que ce ca soit bien grave j'ai du appuyer sur le mauv...
-
1ère et 4ème page de couverture d'un thriller en anglais [Fermé]
Bonjour, j'ai un travail à faire en anglais où je dois faire la première et la quatrième de couverture et je ne sait pas comment faire pour y mettre d...
-
Quelle police mettre? [Fermé]
Bonjour, Pour vous, vous mettriez quelle police? http://www.noelshack.com/2015-15-1428328416-finaldistrictlogo-1.jpg pour ce logo? Merci :D...