Les discussions

Problème d'affichage de photoshop cc

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de Photoshop cc, qui prend tout l'écran en moitié

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaumune

Manga maker comipo

Bonjour, Je ne cherche une logicielle du même genre que Manga Maker Comipo ou avoir un moyen de lavoir gratuit car je n'ai pas 60€ à metre, car j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
benjy13wheiw

Telechargement google

Je viens d'acquerir ma tablette toshiba folio 1000 mais je ne parviens pas à telecharger google play store, merci -- Berra

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lilimode9

Détourage d'une photo....

Bonsoir, j'ai des photos très complexes à détourer mais, à chaque fois, quand je regarde le résultat final c'est mal détouré et dégueulasse ! I...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Sans bordures (lang) ??

 Résolu

Bonsoir chers utilisateurs de comment ça marche.net , voilà j'ai un problème lors de l'impression de photos et comme le papier photo et l'encre sont c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
transat

Mon visage dans 10 ans

Bonjour, je voudrais savoir comment a partir d'une photo de moi à 8 ans pourrais je avoir ma photo à 18 ans par exemple ? comme ils ont fait pour avo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Zamanana

Comment enlever un effet photo

Bonjours, avec mon cellulaire, qui est un samsung galaxy s3, j'ai pris une photos de moi avec l'effet nommé point bleu. Je me demandais si c'etait pos...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
transat

Comment on appel ces bandes de couleur (avec exemple)

 Résolu

Bijours tout le monde, s.v.p, est-ce que quelqu'un saurais comment on appel les fond qu'il y a sur ces images? (oui, je sais, c'est une question stupi...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
transat

Je un probleme de telechargement

bonsoir je n'arrive pas à télécharger AutoCAD

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
durock

Comment faire un clip vidéo ?

Bonjour je voudrais savoir comment faire un clip du genre comment ça, https://www.youtube.com/watch?v=UHz0XU624-M&feature=player_embedded catégorie é...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
djandy76

Bug au lancement de gimp

 Résolu

Bonjour / bonsoir, J'ai téléchargé Gimp (sur le site officiel) et celui-ci bug toujours lors du lancement et de la même façon. J'ai bien sûr réess...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Yomi

Architecte

je suis tellement fan des architectes que cherche une possibilité de déssiner des projets de maisons individuelles . comment faire? ( logiciel grat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contours: plus de formes?

 Résolu

Bonjour, Les bibliothèques de formes incluses dans Illustrator CS6 étant limitées, je voudrais savoir s'il existe des bibliothèques gratuites (ou ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème rendu c4d

Bonjour, Je post ce topique car depuis hier ce bug m'agace... Je l'explique , je préparais mon intro' une fois celle ci fini je lance le rendu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Coco-73

Débutant en matière de graphisme

Bonjour , j'ai recemment commencé le graphisme , et je viens vous proposer mes services GRATUITEMENT . J'ai déja réalisé pas mal de banniere , et...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passé une video à l'envers

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel gratuit qui puissent me permettre de passer une vidéo à l'envers et de pouvoir s'enregistrer ensuite . Je voudr...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Seyce LEY

Cherche les noms de 2 polices d'écriture, sur ces images ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger deux polices d'écriture sur mon PC, mais je ne connais pas leurs noms. Les deux polices se ressemblent beaucoup,...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bande vertes-violettes sur mon écran

Bonjour, Je vous écrit car régulièrement, mon ordi à des problèmes, je pense, venus de la carte graphique : l'écran qui s'éteint inopinément (mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Seb010

Dupliquer un élement sur toute une zone

 Résolu

Bonjour, En regardant souvent les images sur le net ou même à la télé, on aperçoit souvent des bandes / traits noirs répartis sur toute la zone ou...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dpi pour impression ?

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un kakemono (sorte de poster) de 100 cm sur 250 cm avec un logo dessus. A quelle résolution dois je travailler ? J'ai toujo...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
expodipaly

Miniatures, thumbnails, icones

 Résolu

Bonjour, Concernant l'affichage des Miniatures de l''explorateur de fichier, la meilleure solution est : SageThumbs : 162 formats d'image visibles ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dbbb

Retouche avec photoshop elements

 Résolu

Bonjour, je prends des photos avec un lumix. J'utilise Photoshop éléments 10 pour les retoucher. en les retravaillant souvent la qualité ne s'amé...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscrustation fond bleu aidez-moi

Bonjour, j'ai essayé une inscrustation fond bleu avec une image au pif mais j'aimerais faire lien https://gyazo.com/abf16c868f95e8782ec94f768b7e6f5e m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique pour une utilisation manuscrite

Bonjour, Je cherche une tablette graphique pour écrire à un prix en-dessous de 120 euros et les logiciels qui vont avec. Merci d'avance . C...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
pneumonie

Video deluxe 17 premiume

Bonjour, je fais très souvent des vidéos pour faire des petits cour-métrages personnel, des simples montages photos ou autres. Mon problème est que, j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souvenir

Bonjour, Je voudrait récupérer mes photo sur mon iPhone 3G . J ai réinitialiser. J ai tous perdu. Mes je ss arriver a récupérer. Mes contactes mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la fonction tactile!

 Résolu

Bonjour les gens! J'ai reçu une tablette "INTUOS Pen & Touch créative" de Wacom , et je m'en sers beaucoup. Voici le "problème": Lorsque j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MachinPasChouette

Problème de prévisualisation ram sur ae cs6

Bonjour, J'ai fait un montage sur AE et j'ai importé une piste audio pour joindre les 2. Les 2 prévisualisations audio (Composition > Prévisualisa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nanny

Trajectoire brute

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment fait-on pour obtenir une trajectoire non-lisse et pouvoir déplacer des solide dans une composition et avo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nanny

Supprimer une couleur dans une zone

Bonjour, Comme cela est dit dans le titre, je chercheàa supprimer une couleur d'une image fixe (que j'animerai) mais que dans une zone précise. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nanny

Refaire mon projet

Bonjour Voici mon problème: j'ai réalisé un projet contenant deux vidéo qui marche parfaitement avec énormément de réglage mais je voudrais changer c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nanny

Swf vers swf flash

Comment dois-je inscrire Mon ACTIONSCRIPT pour aller d'une animation FLASH a une autre et vers une image précise. J'utilise un environnement MAC et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
bensonn

Taille police différente à l'impression

Bonjour, J'ai fait plusieurs impressions (avec la même imprimante) d'un document Indesign. Et il s'avère que la taille de la page a varié d'une fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
02louise03

Comment faire un générique dans l'espace ?

Bonjour à tous ! Je viens à vous parce que j'aurai une question à vous poser... Est ce que l'un d'entre vous sait comment faire un générique dans ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nanny

Manga studio 5 et tablette cintiq

Bonjour, Je viens d'installer ma tablette graphique cintiq 21 UX + manga studio 5 ex sur mon nouveau pc. Tout fonctionne sauf un détail agaçant à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ludo

Métrage stop motion, problème: affichage visualiseur

Bonjour, voici mon problème : je souhaite réalisé des séquences stop motion sur after effect j'importe le métrage, je crée la composition...quand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nanny

Nombre d'image par seconde

Bonjour, je souhaite modifier le nombre d'image par seconde pour un stop motion dans les paramètre de ma composition je règle le nombre d'image par s...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nanny

Besoin d'un renseignement paint

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible avec paint de modifier l'écriture d'une photo mais sans modifier la couleurs ni rien d'autres de manièr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran ?

bonjour, Je voulais savoir comment fait-on une capture d'écran sur un Acer Z5, merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Jaas0n

Creation image 3d

Bonjour, J'ai un lecteur multimedia Tizzbird avec cette image en fond d'écran J'ai changé les icônes du menu et j'aimerais aussi créer une image ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
vivlavi

Fond transparent pour indesign

Bonjour, J'ai un image (jpg) avec un fond blanc et j'aimerais avoir cette image en fond transparent. Est-ce que c'est possible de faire cela dans I...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
HaenselohneGretel

Convertir une photo rvb en mode cmjn

Bonjour, Je suis amené à réaliser une publication destinée à être imprimée . Pour cela, j'ai besoin de convertir des photos RVB en CMJN. Mais j'igno...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Harispe

Effet gimp : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps maintenant que j'essaye désespérément de faire une goutte d'eau sur Gimp, en vain. J'ai cherché partout sur Internet, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
transat

Differentes versions de photoshop

Bonjour je voudrais savoir la difference entre photoshop cs5 , photoshop cs5 lite et cs5 portable.merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème avec le formatage d'un texte

Salut à tous, J'ai un problème avec le formatage d'un texte. Je vous explique avec des images, car c'est assez complexe à expliquer. IMAGE 1:...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
contrariness

Retouche et montage photo

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de montage et de retouche photo (je connais picsart mais celui est uniquement pour les mobiles et je trouverai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
madmyke

Achetés mes motifs transférés par une entreprise tierce

Bonjour, Je cherche à monter ma boite de produits customisés par mes soins. Comme une imprimante pour la sublimation coûte beaucoup trop cher, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
contrariness

Utiliser maya et c4d pareil que blender ?

Bonjour, Je suis sous blender depuis presque 1 an et je commence à un être fatigué de l'interface, et de tout. En voyant les images des choses ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compresser textures

Bonjour, Blender rame sur mon ordinateur mais pas à cause du nombre de vertice car il rame toujours autant après que je suis passé de 400 000 vert...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
bobonou

Modifier echelle

Bonjour, Il y a un truc qui m'énerve vraiment et qui m'empêche de faire quoi que ce soit, quand j'extrude sur un objet, je fais la mesure de 0.4 m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000