Les discussions
Brushs texturées
Bonjour, Voici mon problème mes brush de fumée sont pas texturé ni dégradé ni transparence elles sont en flat color (comme une tache de couleur sans...
Réalisation des effets spéciaux
bnjr monseurs je voudrai savoir un petit peu sur la realisation des effets specieaux et aussi sur les reglages des cameras 5d bobo herico
Changer le curseur
Bonjour, Je sais comment changer le curseur . Quand je clique sur l'image du curseur que je souhaite avoir, sa marche parfaitement! Je clique sur...
Version antérieure introuvable
Le problème est le suivant: je souhaite installer la nouvelle version AutoDesk d' Autocad 2013 sur mon vieux mac. Problème! Lorsque ej souhaite lancer...
Coreldraw problème d'installation
Bonjour à tous! J'essaie actuellement d'installer CorelDraw x5 sur mon PC et pas moyen... En effet, à la fin de l'installation le logiciel me dit ...
Creation d'un ebook interactif
Salut les amis! Je souhaite creer un ebook interactif et l'envoyer par mail a d'autres personnes ou le publier sur une plateforme. N'etant pas tre...
!!!!!!probleme d'exportation sur coreldraw x4
Bonjour, je n'arrive pas a sauve, a exporte, a copier, coller et couper un document de coreldraw x4. Tous ces boutons sont grisees. Comment les d...
Avis sur ce logo
Bonjour, voila je suis entrain de créer un logo pour une entreprise, je veux qu'il soit aussi minimaliste que possible, voici le lien vers la photo ht...
Renovation de vieilles photos
RésoluBonjour, Je cherche a faire renover une douzaine de photos pour un anniversaire ce soir; Ca n'a pas besoin d'etre du grand art mais il faut juste quel...
Inkscape - remplissage d'une forme
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Inkscape pour commencer un peu les dessins vectoriels, et je suis débutant. J'ai besoin de faire un "e" (en dessin,...
Vue de profile 2d en 3d profondeur
Salut Je viens de compléter une image 2D que j'aimerais bien transformer en une image 3D de profondeur avec Photoshop CS4 ... Un peu comme si l'on...
Soucis de carte vidéo
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba satellite C670D 12W sous windows 7 et aero ne fonctionne pas, ca me met : La carte vidéo actuelle peut prendre en...
Lumières en arrière plan > effet ~booléen / flou
RésoluBonjour, Je dispose d'after effect, que je connais encore peu puisque le logiciel est étonnement complet. J'ai testé pas mal d'effets mais je n...
Je cherche un logiciel du type photorecit ou moviesmaker pour w8
Bonjour Ces 2 logiciels me sont refusés par mon antivirus qui les indique comme comportant un virus! Que faire? Si c'est faux lequel choisir...
Cadeau à faire (help!)
Bonjour, J'aimerais beaucoup faire un cadeau à ma meilleure amie, seule bémol elle est difficile et j'ai toujours du mal à lui faire vraiment plaisir...
Svt echelle
Bonjour, je dois réaliser une echelle en svt 2 carreaux pour 10 min et 1 carreau pour 0,01 pour cent
Recherche site web pour faire des toutes petites images.
Bonjour, Je recherche un site pour faire des toutes petites images ( je sais pas comment ça s'appelle), ce serait des images comme il y a dans la r...
Inkscape transformer blanc en transparent
RésoluBonjour, Je suis novice dans l'utilisation de Inkscape (et de l'image vectorielle en générale). Mon problème est que je possède un image, vectorie...
Macbook air ou macbook pro ?
Bonjour, j'aimerai m'acheter un Mac mais j'hésite entre le macbook air 13" clasique a 1100€ ( voir sur apple store pour les info ) et le macbook pro 1...
Problème ps3 affichage
Voilà le topo : Lorsque j'allume ma ps3 l'écran de démarrage passe à peu près puis l'écran devient multicolore et un petit "=" rouge s'affiche. J'ai d...
Opacité
Bonjour, avant de venir ici j'ai bien sur regarder si ma réponse n'était pas sur internet. Don voilà, je souhaiterait diminuer l'opacité d'une imag...
Center un gif animé.
Bonjour, je crée un site Web en HTML avec l'éditeur KompoZer et je n'arrive pas à centrer un Gif animé sur la page initiale d'accueil. Moi, j'ai mi...
Insèrer lien dans image avec photofiltre ....
RésoluBonjour, je souhaiterais ajouté un lien sur une image à un endroit preci avec photofiltre STUDIO je ne sais pas comment faire y a t il un autre moyen ...
Quel programme choisir pour le dessin
Bonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour faire du dessin presque pro, car pour le moment je suis avec Photoshop CS5 et je le trouve pa...
Problème de lecture d'un fichier swf
Bonjour, Je souhaiterai utiliser une animation flash (swf) en classe. Ne pouvant pas me connecter à internet dans ma salle, j'ai cherché à conserv...
Quel est le poids normal de la prostate
FerméBonjour, mon époux a une prostate d'env.40 gr avec aspect évoquany le comblement de la loge d'adénomectomie. Il a 79 an s et très incontinent, que...
Photoshop cs6 contour de tracé
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS6 et j'attends depuis longtemps de pouvoir faire un tracé qui ne se boucle pas quand on le pixellise, autrement dit de fai...
Photo noir et blanc
bonsoir je recherche un site pour transformerune photo de couleur en noir et blanc merci beaucoup
After effect cs6 sur 32 bits
Résolu/FerméBonyour! En fait, c'est que j'essaye d'installer After Effect CS6 sur mon 32 bits... ET ÇA MARCHE PAS D: Donc je fais appel à vos super-pouvoir...
Peinture sur tableau
bonjour, j'ai vue a la télé plusieurs foi des gens qui peigne sur une grande toile mais c'est artistique disgn je sais pas trop comment expliqué il y...
Formation 3d
Bonsoir à tous tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum dans ce cas la je m'excuse d'avance car ce sont mes premiers pas sur ce site. ...
Objectif photo pour portrait
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un objectif pour faire des portrait mais malheureusement je ne m'y connait absolument pas dans ce doma...
Ordinateur portable pour infographiste 2d
Bonjour, quel modèle de portable choisir pour travailler sur Indesign, Photoshop, Illustrator, Dreamweaver CS4 ou CS6 sans ramer si on lance 2-3 d...
Logiciels retouches photos 2
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel de retouches photos mais pour, par exemple, arranger des détails ou défauts sur les photos, m...
Conversion échelle d'une carte sur autocad
j'ai une carte à l'échelle 1/2 000 000 et je veux la convertir au 1/50 000 sur AutoCAD. Comment faire? Merci d'avance :)
Comment installer un plug in de photoshop ?
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON INSTALLE UN PLUG IN DE PHOTOSHOP
Adopter la même couleur sur toute la surface des caractère
RésoluBonjour, Mon chef me demande aujourd'hui dans la cadre d'une impression publicitaire de prendre le logo de la société et d'adapter les couleurs de ...
Centrer un gif. avec kompozer
Bonjour, je fais un site Web avec KompoZer et je rencontre des problèmes : j'ai réussis à mettre un animé aparant sans lien hypertexte avec le code ...
Marlène/problème défilement écran
RésoluBonjour, J'ai un problème de défilement d'écran : quand j'utilise les flèches, l'écran défile par à-coups. J'ai essayé de réinstaller la carte g...
Commande extrusion
j'ai dessiné par la commande rectangle un rectangle de 150 par 100 avec quatre raccords de rayon 5, j'ai placé un cercle perpendiculaire à ce rectangl...
Tablettes android
bonjour jai acheter une tablette android ct1002plus10p de carrefour est elle ne salume plus merci pour votre comprehention
Help !!! logo qui change de couleur
bonjour, je suis juste très amateur en informatique donc j'ai fait faire mon logo chez un imprimeur. Il a été créé et dessiné je pense dans Illustr...
Comment corriger: les vignettes sont floues?
Bonjour, depuis quelques jours, les vignettes que Photoshop crée sur mon bureau sont floues. Savez-vous comment corriger ce problème? MERCI ! ...
Licence
Je possède une une licence Photoshop pour 2 ordis mais je dois changer d'ordinateur. Comment je fais pour procéder au changement? Dois-je supprimer ph...
De 300 dpi à 72 dpi
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier sur photoshop (1920x1370) en 300 dpi, alors que celui-ci est destiné au web. J'aimerai savoir...
Photos et droit d'auteur
Résolubonjour , je cherche des images de thèmes "le monde marin " mais c est dur de s'y retrouver dans les photos avec droits ou sans droit . Car il y a qu...
Problème fenêtres ancrables gimp
Bonjour, J'ai le même problème sous GIMP. Après l'avoir réinstaller maintes fois, ma boîte à outils ne me propose plus les options (partie du des...
Montage photo aide
Bonjour, J'aimerais réaliser un montage photo pour l'anniversaire de ma mère, j'aimerais coller deux photos ancienne d'elle et d'un ami à elle quand...
Retoucher les photos
Bonjour, j'aimerais faire des retouche sur mes photos, alors j'ai besoin de télécharger je pense Photoshop, alors si quelqu'un connait un autre lo...
Photoshop: texte justifié sans coupure de mot
RésoluBonjour! J'ai un soucis sous Photoshop: Je voudrais pouvoir faire un paragraphe justifié ET que tous les mots soient entiers, et non coupés en ...