Autocad 2014 fenêtre ouverture de plans
Bonjour la fenêtre pour ouvrir ou enregistrer les plans ne s'ouvre plus je suis forcé de rentrer le nom dans la ligne de texte en bas ,c'est vraiment ...
Bonjour la fenêtre pour ouvrir ou enregistrer les plans ne s'ouvre plus je suis forcé de rentrer le nom dans la ligne de texte en bas ,c'est vraiment ...
Bonjour à tous, Paix dans tous les coeurs. Ne connaissant rien à l'anglais,j'ai supprimé la version (anglaise) de photoshop, n'arrivant pas à la conve...
Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre en français mon Blender graphique il n'y a rien sous l'interface comme on nous conseille de faire Merci ...
J'ai 12 ans , et j'ai un talent pour le dessin.Je peux changer de style de dessins en 3 jours.Je vous montrerai une photo.Et je veux devenir mangaka, ...
Bonjour, J'ai deux photos, l'une avec une personne seule et l'autre avec un groupe, j'aimerais insérer la personne seule au milieu du groupe si po...
Bonjour à tous !!! Voilà je suis à la recherche d'un logiciel ( s'il existe ) qui avec une base de données ou non permettrait de réaliser ses propr...
Bonjour, J'aimerais "incruster' une image dans une photo. Pour être + précis, j'aimerais inserer une image sur la photo d'une personne pour que ca ...
Bonjour, Je viens faire appel à vous car j'ai un petit soucis avec AutoCAD. Je souhaite imprimer des plans en impression monochrome donc je règ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je travaille avec Windows 7 . Je travaille également avec Paint Shop Pro - version XI...
Bonjour, je viens de créer un script en lot avec copyright sur chacune de mes photos, au total 300, comment fait on pour les enregistrer toutes en...
Bonjour, Je souhaite faire rapidement et proprement sur chacune de mes photos, y mettre ma signature en bas a droite. Existe t'il un logiciel p...
Bonjjour, Je vous prie de m'excuser pour une question aussi basique, mais je n'rrive pas à donner les bons mots clés à notre ami Google ni à l'aide...
Bonsoir, J'ai ici, une image avec plusieurs visages. Un de ces visages me parait un peu trop sombre. Est-il possible, avec Gimp, d'éclaicir uniquem...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez quelques adresses de photographes (site web) où ils pourraient me faire un tirage en poster (au moins ...
Bonjour, j'ai installée gimp sur mon ordi et je voudrais modifier une photo, enlever une personne carrément mais qui est devant les 2 autres. je ...
J'ai voulu telecharger Minecraft mais il m'as dit que ce contenu etait malveillant. Comment faire ? Des solutions?? Laisser moi un lizn qui marche et...
Bonjour, les photos qu'il ya dans mon dossier "mes images" ne sont pas toutes dans picasa aidez moi svp
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 thx
Bonjour, Je souhaierai imprmer une photo sur un tshirt pour un anniversaire. Je voudrai savoir comment on fait et si on est obligé de prendre un p...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai fait une illustration de la taille 24 cm sur 12 cm à 300 dpi sou...
Bonjour, bonsoir comment je peux obtenir la langue française en autocad aprés avoir installer la langue anglais ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, J'aimerais trouver un site pour travailler mes photos, pas trop compliqué . merci
Bonjour, je suis en train de faire un flyer pour Yves Rocher, et je veux savoir avec quel police ils écrivent le logo, SVP aidez moi.
Bonjour, comment faire pour faire un montage avec plusieurs photo et mettres du texte sur photophiltres svp Configuration: Windows XP / Interne...
bonjour, qu'est-ce qu'un hp proliant ? est-ce assez puissant pour gta ? : ATI ES1000, 32MB
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire sur mac avec autocad, je debute et j'aimerai éviter de payer avant d'etre forme? merci
bonjour comment rajeunir un visage sur photo
Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que quelqu'un pourra me sortir de cette galère ! J'ai supprimé malencontreus...
Bonjour à tous, Voila je viens de faire un petit livret de 16 pages sur photoshop et je voudrais le mettre en ligne sur notre site, en forme de li...
Bonjour, Lorsque je laisse un message sur un forum, j aimerai y ajouter ma signature personnelle et imager. Comment la creer ? Je suis sous window ...
bonjour, j'ai clické je ne sais où et mon selcteur qui était comme ça : (image de adobe.com) http://help.adobe.com/fr_FR/photoshop/cs/using/images/w...
Bonjour, Je souhaite mettre un masque sur les yeux de mon fils sur une photo à l'aide de photofiltre mais je n'ai aucune idée de comment procéder ...
Bonjour, voila, j'arrive à faire une capture d'écran mais le problème c'est le résultat, sur "paint" la copie d'écran est trop petite, elle est ...
Bonjour, Je suis en train de faire des affiches pour un spectacle. La conception est terminée, tout le monde est content, tout est joli. Mais voilà...
Bonjour, j'ai fait réalisé le graphisme de notre offre chèque sport et je souhaiterais votre avis. Il y a t il des modifs à faire faire? Merci h...
Bonjour, Lorsque j'utilise le pinceau avec une faible opacité de noir pour faire des dégradé par dessus photo, ce dernier est en éscalier et n'est...
Bonjour, Comment faire ce genre de fond avec photoshop ? > https://www.secretstory-estimations.fr Voila , merci :)
bonjour! S'il vous plait,j'aimerais savoir comment utiliser le logiciel autocad 2013 pour la réalisation des plans dans le bâtiment et travaux publics
Bonjour, je possède déjà une tablette graphique avec stylet etc.... Je dessine assez souvent sur papier bref je voulais me mettre sur tablette mais je...
bonjour j ai une page facebook et je voulai savoir comment faire pour faire des montage photo pour ma page facebook.des montages comme sur toutes les ...
Bonjour auriez vous un logiciel sur lequel je pourrai creer mes propre carte de voeux avec mes propre photo car avant j'avais picture it et j'aimerai ...
Bonjour ,j'adore faire des photos ,très amateur,par contre j'aimerais y mettre ma signature.J'ai chargé hier xn view mais je n'y arrive pas,peut être ...
Bonjour, j'ai ouvert une vingtaine de photos en même temps sur photoshop, je voudrais simplement les déplacer de quelques centimètres, toutes en mê...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser des plans de pochoirs spécifiques à un logo, et les fabriquer. Cependant, il est nécessaire que j'obtienne un tra...
Bonjour! Je suis débutant sur PhotoShop CS3 v.10 francais Je cherche ou ce trouve la fleche ou autre icone pour faire un retour arriere en cas d'er...
Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il existe un logiciel qui pourrait comparer deux courbes par supperposition et/ou par calque pour mes études. M...
Bonjour, j'ai un fichier enregistré sous ai, que je ferme et que j'ouvre sans problème sous illustrator. en revanche, si j'enregistre mon fichier ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir trier par : "Auteur, Date, Genre etc. " dans mon PDF comme sur Internet sans passer par excel j'utilise Indesign C...
Bonjour à tous , j'ai un petit problème sous gimp , tous mes textes sont flous quelque soit la police .. Quelqu'un a une solution ?? Configuration:...
Bonjour, Je suis sur Illustrator et je boss sur un header. Ce header comporte un masque d'écrêtage. Alors, le masque d'écrêtage sort des limites d...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.