Les discussions

Livre illustré

Bonjour, a tous et a toute récemment j'ai reçu une lettre de mon école qui disait de commencer a préparer un projet d'orientation exemple pour une i...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
meikyu-u

Clé dans fichier autocad

Bonjour, Est-ce qu'il est possible sur un ordinateur où Autocad est déjà installé de retrouvé dans les fichiers installé, la clé d'activation d'au...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
alex18

Comment fonctionner patch avec photoshop cs5

Bonjour, svp je veux savoir comment faire fonctionner patch avec logiciel ( photoshop cs5 ) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
X-FlaShou-X

Mélange de couleur

Bonjour, Aprés un tas de recherche sur google, je recherche un site où il y a tous les mélanges de couleur que l'on peut réaliser mais je voudrais...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
zetnot

Ouvrir un fichier indesign cs4 dans cs6

Bonjour, Pour le travail je dois modifier une affiche pour un spectacle. Il se trouve que ce fichier est enregistré en InDesign CS4. L'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
contrariness

Ecran noir sur canon powershot a70

Bonjour, Voila j'ai un appareil numérique canon powershot a70. Lorsque je l'allume il m'affiche un ecran noir en mode prise de vue et les photos pri...

135 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
énervé31

Aide sur corel psp project x3 merci

Bonjour, bonjour je viens ici pour un probleme avec (( corel paint shop photo project x3 )) voila quoi je l'ouvre et que je veus insere une phhoto a...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
RV02700

Pression a plume sur photoshop elements 9

Bonjour, je vous explique le probleme j ai acheté une tablette art slim boulanger pour pouvoir faire des pressions a plume sur photoshop element ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
graff33

Problème sur sony vegas pro 9 (rendu..)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Voilà, ça fait le 3ieme rendu que je fais d'une vidéo de 30min avec un temps de rendu d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
top1360

Méthode pour dessiner 1 polo sur illustrator

Bonjour à tous merc aidez moi SVP j'ai besoin d'une bonne métohode pour dessiner un tee-shirt un polo et une casquette sur illustrator Merc...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
moigema

Tablette graphique bamboo pen et touch

Bonjour, je voudrais acheter pour mon fils une tablette wacom bamboo pen et touch 1610-248x176x8.5mm niveaux de pression stylet 1024 résolution 2540p...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
oussama

Exportation de doc lourd avec indesign cs5

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution efficace pour exporter un doc lourd Indesign (Brochure 30 MO) de manière à l'envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
oXyde68

Photoshope

Bonjour, Je cherche un logiciel de photoshope (le meilleur ^^ ) et je voulais savoir si il y'avait un site photoshope en ligne :) merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Injhall

Effet ecriture

Bonjour a tous ! Je m'escuse d'avance si je ne suis pas dans le bon forum mais c'est celui qui ressemblais le plus a ma demande. Si je suis la auj...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Facraft

Enregistrer image en gif ou jpeg

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci je n'arrive pas a enregistrer une image en format "j.peg,gif" qui est par exemple sur un site quand je veux "l'enregistrer...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
tiffoffishial

Comment s'apelle, obtenir cet effet "bulles"?

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir cet effet sur une photo, si possible avec un logiciel gratuit ? http://img14.imageshack.us/img14/6485/...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
babar

Bloc-notes imprimé avec un logo et vos photos

Bonjour, Où puis-je trouver un bloc-notes où je peux créer la couverture moi-même avec des photos, des logos et des textes ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
ommchantal

Des logos vectoriels à télécharger gratuits

Bonjour, Je viens de dénicher un site qui permet de télécharger des logos (copyrightés) en vectoriels. La théorie veut que ce site est là pour fac...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
n'importe quoi

Problème sur photoshop cs5

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un voilà je travaille beaucoup sur photoshop CS5, et j'ai un problème qui n'embête vraiment : Alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
contrariness

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel gratuit sur le net pour la création d'une video du début jusqu'à la fin, avec quelques effets (effet de texte....)...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
oueshouesh99

Problème de téléchargement de adobe photoshop

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le logiciel adobe-photoshop adobe cs2 sur mon pc , mais il s'interrompe au cours de téléchargement. J'ai window...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Injhall

Equilibrage d'un lot de photo (tonalité)

Bonjour, j'ai pris un lot de photo (environ 500) dans une grotte du larzac. Etant donné que j'étais dans le noir complet, j'ai utilisé un, voire p...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Wildebeest

Quel est la meilleure carte graphique ?

 Résolu

Bonjour Tou d'abord je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour ma question ! Je voudrais savoir, etant donné que je joue a Guild Wars Factions, q...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
albizzia

Creation de logo

Bonjour, je suis Thibeaut nouveau venu à la communauté,je veux savoir comment on fait pour dessiner un logo avec le logiciel,j'ai un windows xp C...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
MakeFX

Photo

Bonjour, J'ai mi une photo en Couleur retoucher et je n' arrive pas a la remettre en état Normal , Comment Faire Aider Moi Sil vous plait

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Wildebeest

Convertir format photo png-jpg

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment je peux changer le format PNg d'une photo en jpg Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
kool

Cadre photo

Bonjour, comment pourrai je instaler des photo sur mon cadre numerique a partir de ma carte sd Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
patjasmo

Problème avec mon photoshop cs6

Salut a tous! Alors, mon problème c'est que dans CS6, on a l'option esthétique, eh bien pas moi, et pour mes projets cette option est nécessaire don...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
contrariness

Faire comme la une d'un journal

Bonjour ! Est-il possible de faire comme la une d'un journal par photoshop ou autre? Je m'explique : Pour un jeu, je voudrais prendre un journal (...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
salwa5

Cors d'infographie

Bonjour, Moi c'est roxy je serai ravi si vous m'indiquiez un site approprié our telecharger les corus d'infographie Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Nyctaclope

[aide] copyright ?

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais voulais vous demander : j'aimerais creer un motif sur le site Spreashirt, j'ai donc fait mon image, representant la Triforc...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Eyo

Mode rafale du power shot sx 210 is

Bonjour, Je viens d'acquérir le Canon Powershot SX210 is et j'attend beaucoup parler du mode rafale mais je ne le trouve pas ( meme dans la noti...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
osaga2606

Problème lecture photo sur appareil

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Panasonic FZ45 et j'ai un problème. En effet, j'ai branché ma carte SD ( 4 GB, la marque est " Tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Zenfo

Nassim

slt tous le monde, je cherche un site en ligne sur internet qui me permet d'écrire un beau texte(par exemple écrire mon nom sur le ciel ,sur la mer......

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Zenfo

Luminisité et contraste

Bonjour, j'&i un probleme d'ecran j'arrive pas regler le contraste et la luminisité parceque j'ai perdu nvidia parceque je l'ai supprimé par erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Zenfo

Diaporama dans window movie maker

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec window movie maker, et je voudrai le faire touner en boucle, mais je ne trouve pas la fonction si elle existe et...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
nachos69

Hp photoshop premier

Bonjour, Comment régler le problème "le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci HP Photosmart Premier .INK n'est pas disponible....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
salima

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel photoshop quand je veux selectionner pour faire une figure geometrique ou autres (pinceau,couleurs tec etc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
fanette56

Animation flash

Bonjour, Je sais que cette question est surement un peu osée mais je cherche a faire une mini animation flash pour essayer de comprendre un peu le...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
anonyme

Intro youtube

Bonjour :) Je recherche quelqu'un pour me faire une Intro pour ma chaîne Youtube. Je ne suis pas très compliquée je laisse le choix, mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
garious

Surface approximative d'une forme quelconque

Bonjour, je travaille pour une nouvelle imprimerie je me demande s'il y a un logiciel qui permet de déterminer la surface occupée par une forme quelco...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Nyctaclope

Faire le nettoyage dans son pc

Bonjour, alors voila, depuis assez longtemps mon pc est lent, rame et cela devient extrêmement pénible (je pense que c'est en partie a cause de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
vantees

Quels sites y aurait-il pour faire des videos

Bonjour, quels sites y aurait-il pour faire des videos ou des fond d'ecran car cinema 4d deja ya que 42 jour et c assez chiant merci ^^' Conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kikoltou

Mon pc portable ne s'allume pas.

Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon pc portable quand j'appuie sur le bouton d'allumage le pc ne demarre pas j'ai essayer de changer la bat...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
fleur 28

Probleme de resolution d'ecran

salut! c encore moi j'ai encore un problème concernant ma carte graphique j'ai essai avec le rendu openGL et l'application me recommande de changer...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
harw

Bordures noires vidéo hd youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une intro youtube HD, mais le probléme c'est qu'il y a des bordures noirs, j'aimerai savoirs comment les enlevés merci. Con...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Noro alro

Logiciel de dessin intuitif et complet

Salut a tous, alors voila, je cherche un logiciel de dessin, pas forcement gratuit (car je sais que la qualité se paye la plupart du temps) mais intui...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
[Dal]

After effect quel est le mieu ?

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir quel est le logiciel After Effect le plus performant entre le CS4,CS5,CS6,CS7 ? merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
pandorz

Comment faire le signe "copyright

 Résolu

Bonjour, Comment faire le signe "copyright'' sur mon ordinateur portable Dell. Merci. Sittelle

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
léa

Videos lumix fz 38

Bonsoir. J'ai un appareil photo Lumix FZ 38 et j'ai filmé avec. Le problème est que je ne puis lire le Dvd que j'ai gravé, le format n'est pas pris en...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
bibiphoque
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000