Les discussions
Caractère unicode "dauphin" ?
RésoluBonjour, J'ai pu voir sur Twitter l'utilisation d'un caractère en forme de dauphin (voir capture d'écran car ca ne marche pas ici). Je sais que ...
Cherche logiciel photo simple d'utilisation
Bonjour, Je cherche un logiciel pour modifier, améliorer des photos simple d'utilisation. Mais autre que Picassa svp! Merci :) Configuration: ...
[extraire photos] de diaporama acd slide show
Bonjour, je souhaite extraire des photos d'un diaporama qui provient du logiciel ACD slide show. Ce diaporama est un executable... est-ce possible? ...
Degradé une image
Bonjour, comment degradé une image avec photoshop cs5
Recherche graphiste pour background
Bonjour a vous amis graphistes. Je recherche un graphiste pour un background Youtube dépassant pas les 1MO, pour une petite chaine consacré aux j...
Titre d'une image
Bonjour, Bonjour, Je vais sur des sites Wallpapers pour télécharger des images, si je modifie les titres des images par EX: image006 etc. est-...
Problème d'installation de after effect cs6.
Bonjour, j'aimerai installer la version d'évaluation de After Effect CS6.Cependant,j'ai quelques petits problèmes au moment de l'installation.A ch...
Site pour dessiner des décors
Bonjour, je cherche des site pour pouvoir dessiner correctement des décors pour faire un manga. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Comment mettre un "watermark"
Bonjour, je suis inscrite sur le site deviantart, et je compte bientôt afficher des fanarts. Le problème, c'est que j'aimerais les protéger pour q...
Comment truquer une photo?
Résolusalut je voudrait savoir comment je pourais truquer une photos et savoir comment on depose une photo sur google merci d'avance;)
Dégradé une image de façon simultané
Bonjour, a tous les utilisateur de photoshop CS4 et CS6 je vousdrai savoir comment dégradé une image de façon simultané sans utilisé la gomme. me...
Envoyez une vid de mon appareil photo sur pc
Bonjour, Comme vous l'aurez compris dans le titre , Je voudrais mettre une vidéo de mon appareil photo canon ixus 30 Sur mon pc comment faire ??
Photofiltre
Bonjour tous le monde , J'ai besoin de votre aident svp ,voilà je suis entrain de travailler sur photofiltre ... j'ai besoin de savoir comment...
Pour mettre une image dans ma bibliotheque
bonjour , j aimerais changer ma photo de couverture sur facebook mais ma photo est trop petite ! alors je l ais agrandis grace a word !! et mnt j aim...
Tablette, logiciels?
Bonjour, Aujourd'hui je possède une petite tablette "Bamboo fun pen & touch" , il est écrit sur la boite que Photoshop et Artrage 3 sont incluse mai...
Police écriture...
RésoluBonjour, je cherche cette police d'écriture mais je n'arrive pas à trouver le nom x) http://img15.hostingpics.net/pics/814811ecrit2.jpg Si quelqu'...
Problème au moment d'importer une image
RésoluBonjour, Au moment d'importer une image sous InDesign, un message me signale : "le fichier n'existe pas, vous ne disposez pas des droits d'accès n...
J'aibesoin de code d'activation autocad 2008
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2s'il vous plait aidez à retrouver le code d'activation d'autocad 2008
Tablette graphique.
Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom : Bamboo Fun Pen & Touch. Je l'a installé sur mon odrinateur, et les logiciels Photoshop et Artrag...
Photoshop: important c pr mon mariage svp
RésoluBonjour, je serai breve, je prépare les invitations pour mon mariage , ma copine m'as passé une très belle invitation qu'elle a reçu pour le mariag...
Taille/poids max d'une image ?
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir, tout bêtement, s'il existe une taille et un poids maximum pour une image ou un dessin du type png. ou jpeg, ...
Décompresser des photos
Bonjour, j'ai des photos enregistré sur cd malheureusement elles sont compresser ma question est comment peut on les décompresser Merci Configu...
Version plus grasse de "alternate gothic"
Bonjour, J'ai trouvé une version plus grasse de la police "Alternate Gothic"sur les affiches de The Phone House et du Transilien pour les numéros ...
Blender
Bonjour, Je voudrais savoir quel technique vous utiliser pour appliquer une texture (différente sur un objet) Merci d'Avance!! Co...
Pages publiques fb
Bonjour, J'ai remarqué que lorsque que je me "googlisai" les commentaires que j'inscrivai sur des pages publiques de FB se retrouvaient ds la re...
Ati mobility radeon hd 4650 shader 3 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 était comatible Shader 3 ?
[aide] mettre blender 2.63a en français
Bonjour, J'ai installer blender sur mon PC, mais quand je veux le mettre en français comme le montre certains tuto, je n'ai pas de menu en dessus ...
Agrandir vecteur dans illustrator
RésoluBonjour, j'ai télécharger des vecteurs .ai ou .eps (bannières abstraite). Mon problème c'est qu'elles sont vraiment petites et si je fais une mi...
Background et intro youtube vs pub
Bonjour, Je propose mes services en échanges de pub de vôtre part, si quelqu'un est intéressé il me faut les infos suivantes : ce que voulez qu'il...
Superposition d'images
Bonjour, Je voudrais avoir l'idée de comment réaliser des faire part de mon mariage en utilisant les images de mon choix en les superposant, par e...
Un logo pour un dj
Bonsoir à tous ! Voilà je voudrais commencer disons sérieusement à animer des soirées pour des connaissances etc. J'aimerais me faire un Tee-Shirt ...
Pci ou agp ou pci-ex
Bonjour, j'ai une carte mere foxconn g31mvp/g31mxp et j'aimerais savoir si elle a un port pci ou agp ou pci ex merci de votre futur reponse C...
Infographie
Bonjour, aidé moi svp, ils mon envoyer un fichier non victoriser et moi il faut que je modifier le format et les fonds perdu, ya un moyen pour victori...
Tutoriel photoshop gratuit
Bonjour, s'il vous plai,je suis à la recherche d'un tutoriel photoshop gratuit en pdf,video ou autre.quelqu'un peut-il m'aider?
Photoshop cs5 64bits sur windwos 7
RésoluBonjour, Je me demande si on peut faire une animation image par images sur Photoshop CS5 ??? Si oui comment faire : Si non merci d'avoir répondu...
Images différentes
Bonjour, les photos lues depuis l'appareil photo, ou dans "images" du P.C. sont correctes. Quand je les "importe" dans un logiciel de montage ...
Inskape
RésoluBonjour, je viens de télécharger inskape et n'arrive pas à l'ouvrir; est-ce compatible avec mac? Mac OS X / Safari 536.25
Cours simple d'adobe photoshop et coreldrw
Bonjour, Je vous prie de m'envoyer un cours simplifié d'adobe photoshop et coreldraw. Juste les notions de bases. Merci
Convertir psd en pdf
FerméBonsoir à toutes et à tous. Voilà j'aimerais savoir comment convertir un psd en pdf, de sorte à ce que le pdf ne soit pas lourd. Par exemple j'ai ...
Probleme capture d'écran
Bonjour, J'ai un windows vista basic. Quand j'appuis sur imp.ecr. pour faire une capture d'ecran y a rien qui se passe comme si la touche ne march...
Problème sous gimp .
RésoluBonjour, l'option ' ajouter a la sélection actuelle ' ne fonctionne plus ... Je sélectionne les contoure d'une image , puis je clique sur ajouter...
Écrire avec des lettres en flamme de couleur
Bonjour a tous ,voila ma question Je voudrais écrire un texte sur un t-shirt avec des lettres en flamme mais en couleur , y'a t'il un logiciel pour ...
Transfert photos d'un portable nokia
Bonjour, Comment récupérer les photos de mon portable NOKIA sur mon PC?? Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Faire banderole
Bonjour, Je doit faire une banderole que j'ai travaillé sur photoshop, pour l'envoyé chez vistaprint voilà ce que je doit respecter. Taille marge...
Gimp
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une photo que j'ai recadré depuis Gimp , comment faire faire s'il vous plait ? Merci d'avance et bonne fin d...
Recherche de gabarit
Bonjour, Je recherche le gabarit vectorié de la GEM de chez Chrysler. merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Slt (parlons d'archicad ou artlantis)
Bonjour, comment puis je avoir des astuce et un manuel d'option archicad Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Réduire un gif animé sans altérer la qualité?
Bonjour, Alors voila, je suis infographiste en alternance. Ma mission: réaliser un beau skyscraper de 120x600 px ne dépassant pas les 30 Ko. Log...
De l'aide à utiliser ce logiciel
je suis un nouveau venu j'aimerai vous m'aidez à utiliser ce logiciel merci pour votre collaboration.
Taille photo pour "imprimante magasin"
Bonjour à tous, voilà je possède une photo en jpeg de 800x600 pour 92.6 ko j'aimerais la faire imprimer dans un imprimante automatique ( grand m...