Montage photoshop

Fermé
jamesflakes - 3 oct. 2014 à 00:55
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 3 oct. 2014 à 02:08
Bonjour,

J'ai trouvé plusieurs tutos expliquant qu'on pouvait editer de la video sur adobe photoshop CS6 (ce que j'ai.) et qu'il fallait pour cela cliquer sur le petit onglet montage en bas à gauche (ce que je fais) sauf que dans les tutos, un petit symbole "+" est censé apparaitre au bout à droite pour me permettre d'importer des fichiers videos, or moi, ce "+" n'apparait pas, et quand je fais "Fichier", "Ouvrir" photoshop me repond qu'il ne prend pas en charge ce genre de fichier (video).

Sinon j'ai reussi à l'importer je ne sais pas trop comment en passant par les calques, mais du coup ma video est decomposée en 500 calques, ce qui fait clairement ramer, voire planter, photoshop.

Bref, s'il vous plait aidez-moi à trouver ce foutu "+" parce que c'est tout ce dont j'ai besoin (je crois?)


Merci de votre aide!




A voir également:

1 réponse

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
3 oct. 2014 à 02:08
Bonjour,

Si votre vidéo a été enregistré avec Fraps ou autre enregistreur vidéo c'est tous à fait "bête" .
Car disons que certains logiciel de capture sont un peu mal fait et donc enregistre en ".Avi" .
Il suffit juste de convertir votre vidéo en ."mp4" .
Aller, je suis gentil, je connais déjà votre réflexion...

-Il ne me reste plus qu'à trouver un site de conversion vidéo .

Mais non :)
Je suis la pour ça :
https://www.online-convert.com/
Je m'en sert il est vraiment bien .
En plus de cela, il y a un grand choix de conversions .
Vous pouvez donc maintenant pouvoir modifier votre vidéo après cette petite étape .

Cordialement,
MxL
0