Sélection de plusieurs cellules
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de faire une sélection de plusieurs cellules sur différents tableaux. Merci d'avance. -- ...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de faire une sélection de plusieurs cellules sur différents tableaux. Merci d'avance. -- ...
Bonjour à tous ! J'ai un souci sûrement tout bête avec photoshop, mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai dessiné une forme avec le pin...
Bonjour, j'ai un probleme dans les photos qui ont un haute qualité HD
Bonjour, Je suis débutant sur Blender mais j'ai comme même réussi à faire une animation à l'aide d'un tutoriel qui se trouvait sur Youtube (https://...
Bonjour, Je cherche de l'aide de quelqu'un qui pourrait à installer le logiciel Blender 2.7a 32 bits??? Ça ne marche toujours pas mon affaire...
Bonjour, je n'arrive pas a selectionner un objet sur blender avec ma souris apple, s'il vous plait aidez-moi. Configuration: Mac OS X Sno...
Bonjour, Quand j'ouvre photoshop et que je souhaite utiliser mon pinceau, dans l'onglet forme (forme prédéfini) j'ai l'option "transfert" qui est c...
Bonjour, je viens d'installer autocad sur le poste d'un collègue. Je rencontre le même soucis que lorsque je l'ai installé sur mon pc, sur le mien...
Bonjour à tous. Si je viens poster ici c'est que j'ai un problème qui persiste avec ma tablette graphique depuis plusieurs mois, et j'ai tout essay...
Bonjour, je tente de faire un epub avec In Design CC. J'ai importé mon fichier word dans mon document (Bloc de texte) Et quand je l'exporte en Epub, t...
Bonjour, J'ai un petit problème.. Je voudrais installer la Master Collection CS 6 mais je ne peut pas car apparemment dans l'ordinateur (Macbook Pr...
Bonjour, je dois réaliser sur une machine à découpe sur la silhouette cameo des lettres en vinyles sur un rideau en tissu. J'ai la largeur qui fait 78...
Bonjour, j'avais un problème sur mon ordinateur qu'il gelait environ toutes les 20 minutes sans aucune raison, des fois quand j'étais sur internet, d'...
Je cherche un logiciel simple et gratuit (si possible) pour pouvoir "colorier" mes dessins fait sur papier au crayon gris ou au feutre fin noir. Je su...
Bonsoir les noctambules, J'utilise le couteau mais je ne peut pas me déconnecter de lui et je ne sais pas comment faire venir le trou que j'ai découp...
Bonjour, J'ai du mal pour l'intégration d'un rendu sur une vraie image... Pour faire plus simple, je voudrais faire comme ça: https://gyazo.com/c...
Bonjour, J'aimerais faire une coupe de cheveux dans Blender, mais sans utiliser la fonction Hair, juste avec un mesh qui aurait la forme de la cou...
Bonjour, Je viens poster sur ce forum, pour régler mon problème : Quand je fais le rendu d'un prénom animée, il s'affiche la croix rouge (pièce c...
bonjour je suis a la recherche du plan de la ville d oyonnax , ou m adresser merci pour votre aide cordialement
Bonjour alors je vais vous expliquer mon problème je possède la version 2.70 de blender et quand je coche international font pour changer la langue bl...
Bonjour, J'ai l'intention de sortir des petites vidéos sur ma chaîne YouTube en 3D où un petit Android se bat contre son ennemi juré... La pomme, ...
Bonjour, photo shop Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour, J'ai une question assez urgente. Je ss sur illustrator cs2 et j'essaye vainement de mettre une ombre portée (une ombre quoi) sur du text...
Bonjour est-il possible de retirer un" justificatif tampon" d'un document non valable, pour le placer sur un nouveau document, si oui comment s'il vou...
Bonjour, j'ai plusieurs documents en PSD que j'aimerais mettre en PDF, mais en plusieurs fichiers un fichier PDF pour un fichier PSD. Y a t'il...
Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et je veux agrandir un "Sprite" en suivant cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hr9vnoT-0tU Le seul problè...
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel gratuit artrage avec la tablette graphique Bamboo pen et en voulant l'ouvrir il me note 'entrez la clé' (numéro...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un contour flouté et transparent comme sur cette image : http://imageshack.com/a/img745/5630/FOU3HC.jpg Merc...
c quoi ce preblem comment le résoudre en photoshop cs6
Bonjour, J'ai téléchargé la V2.70. pour participer à un MOOC. Elle est en anglais or je souhaiterai adopter la V française. La démarche décrit...
Bonjour, Voilà je vous explique brièvement, je souhaiterais insérer sur mes photos un petit logo (empreinte patte de chat), j'ai installé le logici...
Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'ouvrir bridge CS5.1, je reçois le message suivant à chaque fois «Adobe CS5.1 a cessé de fonctionner [...] Un...
Bonjour,je suis artist peitre Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mes photos. le message d'erreur est le suivant : Impossible d'ouvrir le fichier « IMGP2872.JPG » car ...
Bonjour, Existe t-il un logiciel qui permet de grossir un personnage par exemple pour faire un effet de kilos en plus? Ou faut t-il le faire nous m...
Bonjour A tous. -Si quelqu'un a une solution sur le problème (d'after efffect cs6) quand je termine mon Introduction ou quelques d'autre projets....
Bonjour, Svp quelle teinte de bleu ajouter à un vert qui contient trop de jaune. Je veux garder un vert riche et vif mais il a trop de jaune. ...
Bonjour, je relie mon nouveau portable à un écran LCD; l'ascenseur est complétement invisible la barre des taches rognée de moitié ... aucun pb ave...
bjr je voudrai enlever des écrits sur une vidéo, en fait je voudrai l'utilisé comme fond d'écran pour une projection mais j ne voudrai pas k l'on rema...
Bonjour, je travaille depuis peu avec le logiciel architecte 3D. J'ai voulu imprimer un dessin et ce qui en ressort est un petit format, la page p...
Bonjour, Depuis quelque temps je m'amuse à faire des petits trucages sur le logiciel after effect. Mais je ne trouve pas des effets spéciaux (EX:B...
Bonjour, dans la plupart des cas, il est nécessaire d'avoir un plan fixe pour créer un effet de téléportation par exemple. J'ai vu que cela se faisait...
bonjour, connaissez vous la signification de ce symbole??
Bonjour, J'utilise InDesign CC depuis quelques temps (un crack) et voilà que je suis fasse à un problème qui me pourrit la vie ! Je suis en co...
Bonjour. Je sais pas si vous pouvez m'aider mais.. vous savez j'ai reçu ma config il y a une semaine avec ma Carte Graphique Sapphire Radeon R9 280X,...
Bonjour, Je cherche à savoir si le nombre de caractères indiqué dans le panneau informations contient les espaces ou pas... Merci par avance ! ...
Bonjour, Ma tablette graphique Intos manga marchais très bien jusqu'a ce que le stylet de la tablette se mis à écrire très lentement... Mais quand ...
Bonjour, J'aimerais imprimer un document (que j'ai réalisé sur paint) au format 36*7cm. Mon imprimante ne peut imprimer en A3... J'ai essayé de cr...
Bonjour, Je voudrais réaliser un effet comparable à celui appliqué sur le maillot (voir image ci-dessous) pour donner l'impression que la matière ...
Salut a tous, je commence dans le graphisme et j'utilise le logiciel PAINT.NET, mais en commençant, j'ai remarquer que la taille était trop petite et ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.