Les discussions

Décorer ses photos ?

je cherche un site bien et gratuit pour transformer mes photos, les décorer....

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
transat

Vignette

 Résolu

Bonjour, Sur photofiltre je n'arrive pas à afficher les vignettes pour qu'elles se mettent sur le côté gauche Aidez moi SVP :) Merci d'avance...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Hache17

Quel logiciel(s) choisir pour déssiner ?

Bonjour je voudrais savoir quel logiciel(s) me conseillerez vous si par exemple je voudrais créer une image de ce type la : (en un peu plus simple ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
transat

Supprimé photo

Bonjour, moi je voudrait savoir comment supprimé une photo que je ne veux voir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- Michel Levesque

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
transat

Changer le teint verdatre sur des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos de graduation de ma fille. Toutes les photos où ils sont sur de la pelouse, il y a un reflet verdâtre sur le visage e...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
gatsman

La lumière traverse les murs

Bonjour, J'ai fait sous blender une modélisation avec des fenêtres éclairées vivement de l'intérieur, j'ai donc mis dedans des spots avec Halo pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bobonou

Identifiant et mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas a faire reconnaître mon identifiant ni mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Xileh

Comment faire les contours d'une image pixelisée?

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous demande de l'aide, sa fait des heures que je regarde des tutoriels,que j'essai différentes solution mais en vain je n'arriv...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
TT11

Tablette graphique ou cintiq 13hd ou 22/24hd

Bon en faite j'hésite entre acheter une nouvelle tablette graphique (max 100euro) et une cintiq 13hd. Mais le problème c'est que je veux avoir la cin...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Sebastianz

Faire une roue de la fortune

Bonjour tout le monde, Ca fait une semaine que je me prend la tete à changer les couleurs etc pour faire une jolie roue de la fortune pour mon site...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la transparence d'une image sur cinema 4d

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter la transparence d'une image sur cinema 4d : je sais très bien comment faire mais je ne peux pas cliquer sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
artemis0

Signe nike sur les photo

Bonjour, Je cherche une aplication pour mettre le signe nike sur les photo merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
madmyke

Choix de logiciel

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel pour délimiter les ombres chinoise merci de vos aides

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Création de flyers

Bonjour je suis désespérément à la recherche d'1 logiciel pouvant m'aider à créer mes propres flyers. Pouvez m'aider sans que je telecharge un virus ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
bg62

Sous windos 7, je ne peu pas avoir indesigne cs5.5 en français

Bonjour, Lorsque j'installe la version d'éssais Adobe Indesign Cs5.5, celui-ci s'ouvre en anglais, et sans les panneaux latéraux et sur fond gri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
contrariness

Sony vegas : rendu

Bonsoirs, j'ai Sony Vegas Pro 13 depuis un bon bout de temps, mais depuis un certain temps, j'ai un énorme problème avec le rendu. Je n'est trouver la...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
deyvid95

Enregistrer image capture d'écran

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une image d'une capture d'écran, l'image est sous word mais quand je fais "enregistrer sous" cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
végers

Je trouve pas blur gaussian sur photoshop

 Résolu

Salut! J'ouvre photoshop et j'ouvre une photo Je clique sur Filtre et sur Bruit Mais je trouve pas l'effet Gaussian Blur es que il faut télécharger ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sans parler de bidouille

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que l'on peut acheter avec la licence : Adobe Photoshop Elements 12 (DVD-ROM) Mais en langue allemande ... pour 65€85 ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Cherche graphiste...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site/forum sur lequel je pourrais trouver des Graphistes ou des gens avec un minimum de connaissance dans la création d'i...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bg62

Effet chaleur vs effet puanteur

Bonjour, J'ai deux dessins a peu près identiques d'un monstre et si dans l'un je veux donner un effet chaleur, dans l'autre je souhaiterais apport...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
liloitou

Graphisme blog ! site !

Bonjour ! Je chercherais des sites et non des logicielspour mon blog , voila ce que j'aimerais : -Un ou des sites pour créer une bannière personnal...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
pony-

Calque(s)

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je débute sur Photoshop (CC).Sa fait plusieurs jours que je cherche comment ouvrir un calque (sur un autre). Exemple,un render ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cc - impossible importer un png

 Résolu

Bonjour, Quand je tante d'importer un PNG j'ai le message : "impossible d'importer le document png car aucun interpréteur ou format de fichier n...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
DeRien

Supprimer un groupe de brosses ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, le problème que j'ai a déjà été posé sur le site (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25864181-photoshop-supprim...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Zoë

Comment valider un montage avec écriture?

 Résolu

Bonjour! Le titre n'est peut-être pas très clair mais je vais tenter de m'expliquer! Alors voilà tout; Quand je modifie une photo avec un effet (Noi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Azyu

Logiciel infographie

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai me lancer dans l'infographie, et je voulais savoir quels logiciels il est nécessaire d'avoir pour obtenir ce genre de ré...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un graphiste (assez urgent)

 Fermé

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un Graphiste ou quelqu'un qui s'y connais dans ce domaine pour une petite requête avant Mardi. Je vo...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
samgunsjovirow

Prendre une capture d une photo a l ecran de veille

salut a toutes et a tous ! j ai passer une photo a l ecran de veille directement par une flash usb . mais je veux avoir cette photo a ma biblioteque ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
valish

Help! impossible d'ouvrir un .eps sous id cs5 !!??

Voici le message que je lis . . . Est ce que vous savez ce qui se passe ??? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
contrariness

Tablette ct720

bj j'aimerais kon me dise koi faire car j'ai acheter tablette à carrefour kan elle est tombé en panne je suis aller SAV mais la personne m'a dit d'env...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pmzs

Refaire cette colline d'herbe avec des marguerites [photo] ? :)

 Résolu

Bonsoir le peuple, j'aurais besoin de refaire cette colline http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/26/140626105315155065.png avec ses marguerites p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
transat

Logo sur electromenager

 Fermé

Bonjour, comment s'appelle les logos des marques en métal sur les électroménagers merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
blux

Couper une photo en deux

 Résolu

Bonjour, Sous Photoshop CS5 je voudrai couper une photo d'une pièce de monnaie en deux parties, et séparer ces deux demi-pièces. Je ne vois pas comm...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cadre de sélection sur illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur illustrator cs3 sur mac et le cadre de sélection des objets à disparu :cadre qui permet de redimentionner un objet avec l...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Tidji

Exporter image inkscape ds photosshop avec très bonne résolution

Bonjour à tous, J'ai crée une image sur Inkscape (forme géométrique très simple en noir), lorsque je l'exporte en bitmap en 300 ppp (définition 2047...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nepita78

Un logiciel ou une méthode pour retoucher une photo pixelisée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je fais de la création sur photos, mais celles-ci, si on les grossit beaucoup, sont pixéli...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
transat

Trait qui se reduit

 Résolu

Je sais pas si mon titre est claire, mais en gros, j'aimerais faire un trait qui commence genre en 1px, puis s'aggrandit de facon progressive jusqu'a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
zZet0_

Creer un blason pour ma team

Bonjour, Je souhaite creer un blason pour ma team dont le nom,est :FeaR j'aimerais bien que quelqun me montre un modele ou il y a le nom de ma tea...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
GetWar

Lightroom: exporter les réglages

Bonjour, Je viens de faire des réglages sur une photos et j'aimerai exporter ces réglages sur une série de photos.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Bazile

Dessin tuyauterie

 Résolu

Veuillez s'il vous plait m'aider à trouver un logiciel gratuit et facile de compréhension pour m'initier au dessin de tuyauterie industrielle (iso)

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
MA

Peinture voiture

Bonjour, je cherche un site ou l on peu trouver toute les peinture pour voiture

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Formation indesign

bonjour, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un site où je peux télécharger des cours d'initiation d'illustrator et d'indesign et secundo....

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pandorz

Demande de bourse

bonjour je demande comment faire pour obtiendre bourse des etudes j'ai mon bac + mon BTP en infographie?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel pour tracer une route d'un point à un autre

Comment et où trouver un logiciel qui trace une route mobile sur un plan. C'est l'image, en fait du déplacement d'un véhicule ou d'un bateau sur une c...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Yohan

Problème avec taille de la typographie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CC. J'ai bidouillé mes réglages car la taille de la police en point n'était pas visible, qu'importe la ta...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
contrariness

Image abimée par le zoom

Bonjour, Je ne peux plus dessiner tranquillement avec ma tablette car quand je zoom et dézoom, l'image devient très bizarre. L'image normale. Après ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ayet

Formation video sur photoshop

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour avoir une formation vidéo sur Photoshop ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Nathan

Mon gif est ralenti

Bonjour ! Je viens de crée dernièrement une image GIF pour mon forum a l'aide de photoshop. Sans aucun problème m'y connaissant assez avec le logic...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Nathan

Salut j'ai un probléme de graphique

j'ai acheté un nouvel del] inspiron 15 3537 et il contient 2 graphiques; intel hd graphic et am] radeon mais la carte qraphique utilisé maintenant c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
sobikiller
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000