Humain virtuel animé

Cyril.papy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis un amateur de blender ,
et je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider pour la création et l'animation d'un humain virtuel sous Blender.
merci

A voir également:

3 réponses

Akelun Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Voilà qui risque d'être sacrément compliqué. Car modéliser un humain en 3D, ça demande de la patience et beaucoup de pratique, malheureusement.
Après, tout dépend quel usage vous comptez en faire et qu'est-ce que vous recherchez spécialement ? Vous faut-il un personnage un peu cartoon / un personnage réaliste...
Et au pire, si c'est juste pour animer, il existe déjà des rigs tout fait. Par exemple, voilà un modèle très intéressant à télécharger ici : https://cgcookie.com/learn-blender
0
Utilisateur anonyme

Salut,
je te recommande le Blender Clan.
Des pros et amateurs éclairés s'y feront un plaisir de te guider.
Si tu connais Blender, tu ne dois pas ignorer que le biologique est ce qui est le plus difficile à modéliser, à plus forte raison à animer.

Bon courage.
0
Utilisateur anonyme

Par-contre, les tutos de Blender Clan sont majoritairement faits sur des vielles versions de Blender antérieurs à la version 2.5x. Donc il ne vaut mieux pas trop compter dessus.
0