Calcul de surfaces
Chantal Joubert
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
kimb2008 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kimb2008 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je ne me souviens plus comment "faire apparaître" rapidement la surface d'une pièce...
j'ai beau suivre les indications dans la barre des tâches...mais il me manque toujours une manip.
Merci à l'avance de votre réponse
Je ne me souviens plus comment "faire apparaître" rapidement la surface d'une pièce...
j'ai beau suivre les indications dans la barre des tâches...mais il me manque toujours une manip.
Merci à l'avance de votre réponse
A voir également:
- Calcul de surfaces
- Calcul moyenne excel - Guide
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
1 réponse
Salut !
Dans la barre de commandes tappe 'AREA' et tu valide. Tu auras le message suivant : Specify first corner point or [Object/Add area/Subtract area] <Object>; Tappe O pour objet et tu sélectionne ta figure; AutoCAD affiche automatiquement les valeurs.
Par exemple tu auras ceci :
Area = 17.1745, Perimeter = 19.7718
Tu remarqueras tout de meme que j'ai mentionné des informations en 'anglais', c'est la version que j'utilise qui est pour moi facile d'utilisation.
A plus!
Dans la barre de commandes tappe 'AREA' et tu valide. Tu auras le message suivant : Specify first corner point or [Object/Add area/Subtract area] <Object>; Tappe O pour objet et tu sélectionne ta figure; AutoCAD affiche automatiquement les valeurs.
Par exemple tu auras ceci :
Area = 17.1745, Perimeter = 19.7718
Tu remarqueras tout de meme que j'ai mentionné des informations en 'anglais', c'est la version que j'utilise qui est pour moi facile d'utilisation.
A plus!