Visuels manquants à l'export pdf

Fermé
Gr4ph!ste Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 15:18
Gr4ph!ste Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 09:56
Bonjour à tous,

Je travaille sur un fichier CS4 qui n'est pas pas très volumineux mais qui contient 2 illustrations (faites sur Illustrator) et différentes typo. Je n'ai ni fichiers ni polices manquants et certains éléments sont des formes vectorielles directement créées sur Innd.

Lors de l'export en pdf (tous mes calques sont bien imprimables) des visuels et textes ne sont pas exportés (ou en tout cas ne sont pas sur le pdf). Parmis ces éléments il y a de les typo, une des deux illustrations illustrator et un élément vectoriel... Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe !
Avez-vous des solutions a m'apporter ??
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19426 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 6 049
29 sept. 2014 à 15:31
Tentez le copier/coller d'une page complete qui pose probleme dans un nouveau document et exportez voir si ca passe...
0
Gr4ph!ste Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 3
29 sept. 2014 à 15:43
Merci pour votre réponse,
Malheureusement ça n'a pas résolu mon soucis, le problème doit donc venir des éléments même...?!
(j'ai essayé en différentes qualité d'export, ça ne fait aucun changement)
0
contrariness Messages postés 19426 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 6 049
Modifié par contrariness le 29/09/2014 à 15:51
Procedez par elimination..

Prenez un elements (juste un element) qui pose probleme et faites en un copier/coller ans un nouveau document avant d'exporter...

Si ca ne passe pas c'est que votre elements a un probleme...
Il faut donc verifier ce qui ne va pas dans cet element... c'est peut-etre dedans que vous avez des choses zarbi comme des surimpressions par ex.

Avez vous active/desactive la visualisation de la surimpression dans Acrobat ??
0
Gr4ph!ste Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 3
30 sept. 2014 à 09:56
Merci pour votre aide !
J'ai commencé par faire des copier-coller sur un autre document mais ça n'a pas marché.
Puis j'ai décidé de suivre votre idée en copiant chaque élément les uns après les autres mais sur le même document, sur une nouvelle page, en faisant à chaque fois un export pour trouver le perturbateur.... TOUT a fonctionné, c'est à n'y rien comprendre. J'ai pu exporter la page entière sans soucis... Mais je n'ai pas d'explication du coup !
0