Rocketdock Ne marche Pas !
Fermé
xXFizerXx
Messages postés
126
Date d'inscription
vendredi 11 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2018
-
18 janv. 2015 à 12:52
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 19 janv. 2015 à 22:08
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 19 janv. 2015 à 22:08
A voir également:
- Rocketdock Ne marche Pas !
- Rocketdock windows 10 - Télécharger - Personnalisation
- RocketDock ou similaire ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment désinstaller rocketdock!? ✓ - Forum Logiciels
- Stack Docklet - RocketDock - Forum Windows
3 réponses
xXFizerXx
Messages postés
126
Date d'inscription
vendredi 11 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2018
2
18 janv. 2015 à 13:32
18 janv. 2015 à 13:32
A Laide ?
xXFizerXx
Messages postés
126
Date d'inscription
vendredi 11 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2018
2
18 janv. 2015 à 15:41
18 janv. 2015 à 15:41
Help My ?
-L0Lock-
Messages postés
5998
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 155
19 janv. 2015 à 22:08
19 janv. 2015 à 22:08
Bonsoir. Pas la peine de up avant-même les premières 24/48 heures qui suivent la publication du sujet. On répond quand on veut et surtout quand on peut.
Si rocketdock disparait au bout de 10 min, est-il toujours lancé? (Regarde si son processus est toujours actif dans le gestionnaire de taches).
Sinon, vérifie les paramètres d'affichage de la barre.
Et éventuellement, désinstalle proprement le logiciel en nettoyant le registre (avec Ccleaner, ou Revo uninstaller pour tout faire d'un coup). Puis réinstalle-le en mode administrateur. Vérifie que tu as bien tous les droits en lecture/écriture sur les données du programme.
Si rocketdock disparait au bout de 10 min, est-il toujours lancé? (Regarde si son processus est toujours actif dans le gestionnaire de taches).
Sinon, vérifie les paramètres d'affichage de la barre.
Et éventuellement, désinstalle proprement le logiciel en nettoyant le registre (avec Ccleaner, ou Revo uninstaller pour tout faire d'un coup). Puis réinstalle-le en mode administrateur. Vérifie que tu as bien tous les droits en lecture/écriture sur les données du programme.