Les discussions

Enlever copyright d'une photo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais de la photographie, et il y a quelques temps je possédais un blog j'avais alors mis mon copyright sur mes photos. Malheureusement...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Luke1

Light painting

Bonjour, je voudrais faire un light painting mais je pig rien j'ai un samsung s750 mettre sur longue position ? avec lampe torche ? bref j'atte...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gijoe34

Recherche un graphiste sympa pour m'aider.

Bonsoir. Je me suis crée une team Cs:S mais bon, on s'en fou ^^. Je recherche un Graphiste 3D pour savoir si il/elle voudrais me faire un blason...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
OpHAnthony

Urgent débords et coupe

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser une brochure. L'imprimeur me demande : Format final : 21*29,7 cm Format final plié : 21*9,...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
contrariness

Quelle est l'imprimante qui se démarque des

Bonjour, quelle est l'imprimante qui se démarque des autres en A2 ? La même question pour l'A3 ? En terme de rendu tout d'abord puis prix de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
contrariness

Scanner avec imprimante hp photosmart c4480

Bonjour a tous ; j'aimerais scanner une photo mais je ne sais pas comment faire vous pouvez m'aider merci d'avance ! j'ai windows Vista et j'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
poupougne13

3d dans photoshop cs5

Bonjour, voila mon problème est très simple mais peut-être dure à résoudre (surtout pour moi). Alors, j'ai Photoshop CS5 et la je viens de découvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mas med ali

Photo filtre

Bonjour, Depuis 3ans j'utilise photo filtre et j'arrive pas à faire des montages.Comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Luke1

Logo

Bonjour, Voilà je veux créer un copyright sur mes photos, mais le problème quand j'ajoute mon copyright sur photoshop au format paysage il est bien...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...

Adobe photoshop album édition découvrte 3.0

Bonjour, Je n'utilise pas spécialement Adobe photoshop mais je télécharge la plupart de mes photos via ce logiciel. j'ai malencontrueusement perdu...

Axa

Photoshop

Bonjour, bonsoir a tous donc voila j'ai fait un montage sur photo-shop et je les fini mai je voudrais le mettre sur mon fond d'écran ou le par...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...

Photoshop elements 6 manuel

Bonjour, J'ai deux questions concernant adobe photoshop elements 6. ou est ce que je peux trouver le mode d'emploi format PDF en francais? Et 2eme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bsct

Probleme de l'afficheur de mon apparait photo

Bonjour, j'ai achete mon apparait olympus 760 il deux ans j'ai fait pas mal de photos avec et c'est dernier jour l'afficheur est devenu bleu et avec s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
eeee4444

Remplacer texte par 1 autre photofiltre

Résolu

Bonjour, j éssaie de savoir la méthode à faire avec Photofiltre pour remplacer un texte sur une image par un autre texte, on m a parler d' éffacer l...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour objectifs

Bonjour, Je me lance dans la photo numérique avec un EOS 1000D, déja équipé d'un 18-55 et d'un 70-200. Je vous explique ce que je recherche : ma...

Pat

Logiciels pour deguiser un portrait

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit, avec lequelle on peut mettre des nez de clown et autres accesoires sur des portrais photos, donc si vous...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...

Créer une planche de photo sous photoshop

Bonjour, Je souhaite faire une page avec des miniatures de mes photos (des apperçus que j'ai obtenu grace a un script de redimensionement) Elas j'a...

Bof...

Ecran noir

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de photos moi aussi.L'écran reste noir,pourtant les symboles apparaissent bien. Je ne peux plus visualiser le...

Luke1

Graphiste, imprimante grand format ?

Cher(e)s ami(e)s internautes, Je suis graphiste et décide de proposer et souhaite proposer l'impression au lieu de de diriger mes clients chez un i...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
MZgraphisme

Problème d'encre

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp deskjet 1050 aucun problème d'impression mais au bout de plusieurs jours de séchage on ne peut toucher la photo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
2011N2

Montage photo-filtre

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire un petit montage photo sur photo-filtre? J'aimerais mettre plusieurs photos de certains de mes amis, et pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
transat

Konika minolta dimage x1

Bonjour, la batterie de mon appareil (neuve) se décharge anormalement vite ( 50 photos env. ) quelqu'un a-t-il eu ce problème et quelle est la ...

photo57

Recherche graphiste 3d

Fermé

Bonsoir. Je me suis crée une team Cs:S mais bon, on s'en fou ^^. Je recherche un Graphiste 3D pour savoir si il/elle voudrais me faire un blason c...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
OpHAnthony

.avi avec flash

Bonjour, Je souhaite savoir si il était possible d'enregistrer un fichier en .avi en le créant sous flash? Merci d'avance! Configuration...

Bof...

Polices de photofiltre

Bonjour ! J'ai un problème, mais les autres indications n'ont pas pu m'aider... J'ai téléchargé des écritures sur Dafont. J'ai réussi à déziper ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Mesca

Comment crée des images comme celle-ci

Bonjour, Ci Vous Connaissez Le Moyen De Crée Des Image Comme Celle - ci ( tuto et autre ) http://uppix.net/2/8/a/50a9175605c87603d93a0a93c2230....

Luke1

Autocad 2011> conception ne fonctionne plus

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ce problème. Depuis que j'ai installer autocad architecture 2011, je ne suis plus capable de faire aucune...

sfu13

Impression

Bonsoir , Voila jai fais une création photoshop et je desirais imprimer en format A3 Quelle gramme conseillerais vous et quelle papier ?? Mer...

oXyde68

Photoshop et infographie

Bonjour, j aimerais suivre le cour de photoshop gratuit si quelqu un dans le forum peux m en donner si il si connait bien merci

oXyde68

Photoshop cs3, créer une carte image

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je souhaiterais créer une image ou l'on pourrait cliquer sur plusieurs lien. Je sais comment faire, mais malheureusement...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Need answer

Effets sur image.

Bonjour, J'ai conçu un blason (voir ma photo), et j'aimerai lui donner un aspect bombé et "glacé". Comment faire ?

Bof...

Impression d'une photo grand format

Bonjour, J'aimerais imprimer une photo de mon ordinateur sur un poster (taille environ 2mètre de cotés.). Pensez vous qu'une image de résolutio...

bassembiz

Mamie pour un souvenir

Bonjour, jai tout perdu dans l incendie de mon appart sauf 2ou 3 photo j aimerai pouvoir faire vieillir une photo de mon mari decede jai 63 ans po...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...

Question sur le nikon d300s

Bonjour, pouvez me dire si c'est un bon appareille merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

The Braveheart

Logiciel pour convertir autocad to word

bsr ; c'est la première fois que je utilise l'autocad 2004 ; bref je veut avoir un programme qui converti un fichier autocad (.dwg ) en word. merci...

Utilisateur anonyme

Mettre les photos de mon appareil sur pc

Bonjour, pour Noël on s'est offert le Kodak EasyShare M580, et on n'arrive pas à mettre les photos sur notre PC, dans notre poste de travail, sans...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
poupougne13

Supprimer licence cs4

Bonjour, j ai pas trouver adobe_eula.dll pour suuprimer licence cs4 aidez moi stp timotay

Bof...

Comment copier une image de son disque dur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment copier une image de mon disque dur pour l'envoyer par email sans avoir à l'attacher en fichier joint. Y a-t-il...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Luke1

Gif dans gif

Bonjour, Tout d'abord je précise que je début dans le domaine et ne connait pas encore très bien photoshop et autre. Je voudrais introduire un ...

Luke1

Resources photo

Bonjour, Je rechercher des sites de ressources photos GRATUITS et libre de droits Merci a vous tts Et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Luke1

Photofiltre inverser 2 zone de couleurs

Résolu

Bonjour,je sais mettre une photo en noir et blanc tout en gardant une zone de la couleur d'origine mais je n'arrive pas a faire plusieurs zones avec l...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Luke1

Site de photo vintage

Bonjour, Je cherche depuis longtemps des site de photos. Des photos un peu dans le meme genre que We Heart It. J'espere que vous en connaisais. M...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Luke1

2photo's en 1 !

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème^^ En effet, je voudrais à partir de deux photo's, les mettre en une seule çàd l'une à coté de l'autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Luke1

Faire un mosaique de photos

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existait des logiciels qui pouvaient me permettre de coller plusieurs photos les unes aux autres pour en faire une ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
matmat49

Logo team

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait pour faire le logo pour ma team. Celui là est vrmt beau : https://imageshack.com/ Je peut vous...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
testskin

Telecharger des photos depuis picasa

Bonjour, Pouvez vous me guider afin de télécharger des photos dans mon dossier depuis que l' on m a envoyé depuis l' album web PICASA ? merci C...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
basopro

Retouche d image, aide svp

Résolu

Bonjour, avec cette image: https://imageshack.com/ Est ce que vous pourriez m aider en écrivant ou en m expliquand comment écire mon surnom via un...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Blender problème d'affichage et rendu

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon MSI VR603s, Blender plante au niveau de l'affichage. - La petite fenêtre de pub au démarrage n'apparait plus - Les c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
thomas

Photos sans flash,sans lumières

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai pris quelques Photos où il n'avait pas assez de lumières et j'oubliais le flash . Les photos sont complètement noire...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Bof...

Quel format d'image pour des contours ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un travail, je dois faire un petit montage avec des images. Mon but est de fusionner cette image http://img857.imagesha...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Bof...
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000