Les discussions
Crée une banniere pour forum
Bonjour, je viens de crée un forum et je voudrais installer une bannière comme titre sur l'index mais je veux pas mettre une simple image mais...
Téléchargement gimp en français
Bonjour, J'ai un problème pour charger GIMP en français, Une fois, je n'ai pas pris garde,et il me l'a chargé en allemand. Depuis, pas moyen de ...
Gimp: changer langue
RésoluBonjour, j'ai installé mais il est en allemand et je ne trouve pas comment changer la langue, comment dois-je faire? Merci
Picasa 3 a picasa 3.8
RésoluBonjour, j utilise picasa 3 certain bouton de commande ou disparut il sont présent sur la version picasa3.8 que vont devenir mes fichier photos si j...
Illustrator _ options d'objet
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment afficher "options d'objet" sur illustrator CS5. En faite c'est pour coder des zones sur un fond de carte. h...
Comment reproduire ce motif (via photoshop)
Bonjour, Je cherche un tutoriel Photoshop pour reproduire un motif de ce genre : http://img862.imageshack.us/img862/5851/motifjhsdjkf.jpg (...
Luminosité écran
Bonjour, Voila en faite je chérche à savoir comment on règle la luminosité de l' ecran car mon ordianateur portable nec versa C200 m' eblouie il est ...
[photofiltre studiox] créer une tâche de café
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un effet "tâche de café ancienne" sur une photo vieillie. J'ai les images de tâche de bases, la photo vieillie ...
Quel apn compact choisir (vidéo full hd) ?
Bonjour à tous, J'aimerais un avis s'il vous plait. Je souhaite m'acheter un APN compact. Et jusqu'alors j'hésitais entre le sony cyber shot HX9V ...
Titre d'un album photo
Bonjour, j'aimerais mettre des photos dans un album sur facebook mais je n'ai absolument aucune idée d'un titre, est-ce que qqun pourrais m'aider ? Je...
Blackberry
Bonjour, J'ai été porté mon BlackBerry Curve 8520 on réparation il y a quelque temps et maintenant le français n'est plus dedans, je n'ai que l'an...
Outil armature blender
Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un avatar en 3d, que j'ai préalablement sculpté grâce à l'aide de tutoriels Youtube. Pour faciliter les c...
Création de forme avec the gimp
FerméBonjour, je cherche à créer des formes avec The Gimp, notamment un arc de cercle et une flèche mais je ne trouve pas comment faire. pourriez-vous m...
Or, argent, bronze et....?
RésoluSalut, j'aimerais savoir quelles sont les couleurs qui suivent après l'or, l'argent et le bronze. Et je souhaiterais aussi savoir quels sont les co...
Changer l'ordre des photos sur une carte sd
Bonjour, Le cadre numérique Telefunken que je possède est tellement génial, qu'il n'a même pas de mode de lecture aléatoire. Je cherche d...
Ouvrir les fotos envoyer via hotmail
Bonjour, je recois des fotos je peut pas les lires hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Besoin d'avis !
Bonjour, http://www.facebook.com/PhotographiesJulieP Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Remplacer une couleur
Bonjour, J'ai des cartes de tous les pays d'Europe avec des couleurs pour chacune des régions que je dois changer. Le problème est, que je ne dis...
Recherche model 3d skinné
Bonjour, Je recherche un model skinné 3D feminin et masculin pour 3ds Max GRATUIT si possible. J'entends par skinné, que le travail de Skinning...
Probleme carte sd et pentax
Bonjour, j ai un appareil photos Pantax M20 et lorsque je mets une carte sd il me marque 'carte verouillée' quelque soit la carte, alors qu elles ...
1000d, 550d, la gamme (canon dans l'exemple)
Bonjour à tous, J'ai acquéris pour Noël un Canon 1000D avec un 18-55mm (pas le IS). J'en suis bien satisfait, même si j'aurais aimé avoir une ouve...
Cours en flash
Résolusalut, j'aimerai que quelqu'un m'aide à me donner des liens pour les cours en flashMX avec des applications merci
Photo sur word
Bonjour, Comment peut-on prendre une image/photo sur un document word et la sauvegarder en photo .JPG ? Merci de vos conseils Configuration: Win...
Compression d'une image pour skyrock !
Bonjour, J'ai créer une image moi même pour mettre sur mon image perso de skyrock , Mais Quand j'essaye de la metre sa me met ' votre image n'est...
Profil icm d'écran
Bonjour, ayant une teinte jaunâtre que je ne peux réduire avec l'OSD impossible de mon écran (LG 26"), j'ai téléchargé le profil ICM de l'écran - ma...
Conseil pour carte d'invitation
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos conseils pour créer une carte d'invitation pour un anniversaire (20 ans). Je voudrais reproduire le style du live CD ...
After effect : effet jumper
Bonjour, voilà, je me débrouille plutot bien avec after effect, je prend mes idées, en général, mais l'effet jumper j'arrive vraiment pas a le faire, ...
Curseur centre brush photoshop cs5
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, j'ai la version cs5 de Photoshop et en utilisant une brush il n'y a aucun curseur ou point m'indiquant le ...
Images numérisées hd d'oeuvre d'art
Bonjour, Je projette de créer une boutique de Posters, Affiches et reproduction de peintures d'Art par impression numérique. J'ai besoin d'acquéri...
Mise en page livre a4 paysage sous indesign
Bonjour, je suis à la recherche d'une aide pour éclaircir mes idées sur la mise en page ^^ En effet, je dois concevoir un livre photographique, e...
Aider moi pour ps cs5.
RésoluBonjour tout le monde ! Voici mon petit problème... J'ai téléchargé des polices de caractère depuis le site Dafont.com mais je ne sais pas comme...
Qualité motif pour impression t-shirt
Bonjour, J'ai crée un logo "Vaffanculo" Pour pouvoir l'imprimé sur un t-shirt. Mon logiciel ( PHOTOSHOP ) bloque l'image a 72 DPI, mais j'obtien une...
Site image libre de droits
RésoluBonjour, J'aimerai créer un site sur le monde fantasy et j'aimerai l'illustrer par quelques images du seigneur des anneaux. Mais ou puis-je en tr...
Photoshop cs5 me
Résolu/FerméBonjour, qui peut me aide à téléchargé le logiciel montage photo Photoshop cs5 ME , et bien sur sans virus et Trojan et merci . Configuration:...
Appareil photo canon pour débutante
Bonjour ou bonsoir ;D J'aurai besoin d'un renseignement... En ce moment je n'arrête pas de prendre des photos avec mon téléphone, celui-ci est ass...
Code d'activation de photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais que que'qun me donne le code d'activation de Photoshop CS5 ,je voudrais des vrai réponse parce que j'ai perdu la boite te mon pho...
Code d'activation de photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que quelq'un me donne le code d'activation de photoshop CS5 parce que j'ai perdu le mien!Merci d'avance Configuration: Win...
Skyrock ne veut pas...
Bonjour, Skyrock ne veut pas que je mette mon gif, Mon gif fait bien moin de 1Mo et 400x400 mais ilme dit toujour : 'seules les photos aux forma...
Comment modifier des photos
bonjour je voudrais modifier ,personnaliser mes photos,... mais gratuitement merci d'avence au revoir
Images lentes vidéos
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en ordis,je viens d'en récupérer un mais je rencontre des problèmes pour lire certaines vidéos.Quand je l...
Graffiti studio 2.0
Bonjour, j'ai installer Graffiti Studio 2.0,j'ai fait des graffs pas trop mal mais le probléme c'est que y'a qu'un seul fond pour tagé "le wagon du tr...
Agrandir la résolution d'une photo.
Bonjour, Je voudrais mettre une image en fond d'écran mais il se trouve que la résolution est trop petite, est-ce qu'il y aurait un moyen de l'agran...
Mettre une photo en 184px
Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais mettre ma photo n 184Px. Mais je ne c'est pas comment faire. Merci de vos réponse. Configura...
Question au sujet du logiciel gimp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever l'icone de l'outil qu'on utilise? Exemple: Quand je veux effacer, j'ai l'image d'une efface à coté ...
Comment enlever quelque chose d'une photo?
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourais enlever un truc de ma photo?? svp qui pourrais bien m'aider???
Un bon logiciel photo gratuit
RésoluBonjour, je voudrais un bon logiciel photo autre que gimp mais dans le style de photoshop mais en version gratuite! je ne trouve aucun logiciel inté...
Je veut le nom du logiciel qui fait ca:
Bonjour, j'ai trouvé la vidéo suivante sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=_8j6qogVwAw je veut le nom du logiciel utilisé pour la...
Redimentionnement image photoshop raccourci
RésoluBonjour, Avant quand j'appuyai sur la touche V, des petits carrés apparaissait aux bords de l'image qui me permettaient de redimentionner l'image ...
Encrer un dessin sous gimp
Bonjour, j'entame une bd en ce moment et j'aimerais savoir comment encrer un dessin sous gimp .mes dessins je les fais sur du papier a l'aide d'un sty...
Fonds d'écran animé
Bonjour, je recherche un joli site sur les fonds d'écran animé, s'il vous plait j'en ai trouvé mais lorsque je les installe, ça ne ressort pas ...