Les discussions
Enlever copyright d'une photo
Résolu/FerméBonjour, Je fais de la photographie, et il y a quelques temps je possédais un blog j'avais alors mis mon copyright sur mes photos. Malheureusement...
Light painting
Bonjour, je voudrais faire un light painting mais je pig rien j'ai un samsung s750 mettre sur longue position ? avec lampe torche ? bref j'atte...
Recherche un graphiste sympa pour m'aider.
Bonsoir. Je me suis crée une team Cs:S mais bon, on s'en fou ^^. Je recherche un Graphiste 3D pour savoir si il/elle voudrais me faire un blason...
Urgent débords et coupe
Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser une brochure. L'imprimeur me demande : Format final : 21*29,7 cm Format final plié : 21*9,...
Quelle est l'imprimante qui se démarque des
Bonjour, quelle est l'imprimante qui se démarque des autres en A2 ? La même question pour l'A3 ? En terme de rendu tout d'abord puis prix de...
Scanner avec imprimante hp photosmart c4480
Bonjour a tous ; j'aimerais scanner une photo mais je ne sais pas comment faire vous pouvez m'aider merci d'avance ! j'ai windows Vista et j'ai l...
3d dans photoshop cs5
Bonjour, voila mon problème est très simple mais peut-être dure à résoudre (surtout pour moi). Alors, j'ai Photoshop CS5 et la je viens de découvrir u...
Photo filtre
Bonjour, Depuis 3ans j'utilise photo filtre et j'arrive pas à faire des montages.Comment faire???
Logo
Bonjour, Voilà je veux créer un copyright sur mes photos, mais le problème quand j'ajoute mon copyright sur photoshop au format paysage il est bien...
Adobe photoshop album édition découvrte 3.0
Bonjour, Je n'utilise pas spécialement Adobe photoshop mais je télécharge la plupart de mes photos via ce logiciel. j'ai malencontrueusement perdu...
Photoshop
Bonjour, bonsoir a tous donc voila j'ai fait un montage sur photo-shop et je les fini mai je voudrais le mettre sur mon fond d'écran ou le par...
Photoshop elements 6 manuel
Bonjour, J'ai deux questions concernant adobe photoshop elements 6. ou est ce que je peux trouver le mode d'emploi format PDF en francais? Et 2eme ...
Probleme de l'afficheur de mon apparait photo
Bonjour, j'ai achete mon apparait olympus 760 il deux ans j'ai fait pas mal de photos avec et c'est dernier jour l'afficheur est devenu bleu et avec s...
Remplacer texte par 1 autre photofiltre
RésoluBonjour, j éssaie de savoir la méthode à faire avec Photofiltre pour remplacer un texte sur une image par un autre texte, on m a parler d' éffacer l...
Conseils pour objectifs
Bonjour, Je me lance dans la photo numérique avec un EOS 1000D, déja équipé d'un 18-55 et d'un 70-200. Je vous explique ce que je recherche : ma...
Logiciels pour deguiser un portrait
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit, avec lequelle on peut mettre des nez de clown et autres accesoires sur des portrais photos, donc si vous...
Créer une planche de photo sous photoshop
Bonjour, Je souhaite faire une page avec des miniatures de mes photos (des apperçus que j'ai obtenu grace a un script de redimensionement) Elas j'a...
Ecran noir
Bonjour, Je n'arrive plus à faire de photos moi aussi.L'écran reste noir,pourtant les symboles apparaissent bien. Je ne peux plus visualiser le...
Graphiste, imprimante grand format ?
Cher(e)s ami(e)s internautes, Je suis graphiste et décide de proposer et souhaite proposer l'impression au lieu de de diriger mes clients chez un i...
Problème d'encre
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante hp deskjet 1050 aucun problème d'impression mais au bout de plusieurs jours de séchage on ne peut toucher la photo...
Montage photo-filtre
RésoluBonjour, Savez vous comment faire un petit montage photo sur photo-filtre? J'aimerais mettre plusieurs photos de certains de mes amis, et pouvoi...
Konika minolta dimage x1
Bonjour, la batterie de mon appareil (neuve) se décharge anormalement vite ( 50 photos env. ) quelqu'un a-t-il eu ce problème et quelle est la ...
Recherche graphiste 3d
FerméBonsoir. Je me suis crée une team Cs:S mais bon, on s'en fou ^^. Je recherche un Graphiste 3D pour savoir si il/elle voudrais me faire un blason c...
.avi avec flash
Bonjour, Je souhaite savoir si il était possible d'enregistrer un fichier en .avi en le créant sous flash? Merci d'avance! Configuration...
Polices de photofiltre
Bonjour ! J'ai un problème, mais les autres indications n'ont pas pu m'aider... J'ai téléchargé des écritures sur Dafont. J'ai réussi à déziper ...
Comment crée des images comme celle-ci
Bonjour, Ci Vous Connaissez Le Moyen De Crée Des Image Comme Celle - ci ( tuto et autre ) http://uppix.net/2/8/a/50a9175605c87603d93a0a93c2230....
Autocad 2011> conception ne fonctionne plus
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ce problème. Depuis que j'ai installer autocad architecture 2011, je ne suis plus capable de faire aucune...
Impression
Bonsoir , Voila jai fais une création photoshop et je desirais imprimer en format A3 Quelle gramme conseillerais vous et quelle papier ?? Mer...
Photoshop et infographie
Bonjour, j aimerais suivre le cour de photoshop gratuit si quelqu un dans le forum peux m en donner si il si connait bien merci
Photoshop cs3, créer une carte image
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Je souhaiterais créer une image ou l'on pourrait cliquer sur plusieurs lien. Je sais comment faire, mais malheureusement...
Effets sur image.
Bonjour, J'ai conçu un blason (voir ma photo), et j'aimerai lui donner un aspect bombé et "glacé". Comment faire ?
Impression d'une photo grand format
Bonjour, J'aimerais imprimer une photo de mon ordinateur sur un poster (taille environ 2mètre de cotés.). Pensez vous qu'une image de résolutio...
Mamie pour un souvenir
Bonjour, jai tout perdu dans l incendie de mon appart sauf 2ou 3 photo j aimerai pouvoir faire vieillir une photo de mon mari decede jai 63 ans po...
Question sur le nikon d300s
Bonjour, pouvez me dire si c'est un bon appareille merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Logiciel pour convertir autocad to word
bsr ; c'est la première fois que je utilise l'autocad 2004 ; bref je veut avoir un programme qui converti un fichier autocad (.dwg ) en word. merci...
Mettre les photos de mon appareil sur pc
Bonjour, pour Noël on s'est offert le Kodak EasyShare M580, et on n'arrive pas à mettre les photos sur notre PC, dans notre poste de travail, sans...
Supprimer licence cs4
Bonjour, j ai pas trouver adobe_eula.dll pour suuprimer licence cs4 aidez moi stp timotay
Comment copier une image de son disque dur ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment copier une image de mon disque dur pour l'envoyer par email sans avoir à l'attacher en fichier joint. Y a-t-il...
Gif dans gif
Bonjour, Tout d'abord je précise que je début dans le domaine et ne connait pas encore très bien photoshop et autre. Je voudrais introduire un ...
Resources photo
Bonjour, Je rechercher des sites de ressources photos GRATUITS et libre de droits Merci a vous tts Et bonne soirée
Photofiltre inverser 2 zone de couleurs
RésoluBonjour,je sais mettre une photo en noir et blanc tout en gardant une zone de la couleur d'origine mais je n'arrive pas a faire plusieurs zones avec l...
Site de photo vintage
Bonjour, Je cherche depuis longtemps des site de photos. Des photos un peu dans le meme genre que We Heart It. J'espere que vous en connaisais. M...
2photo's en 1 !
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème^^ En effet, je voudrais à partir de deux photo's, les mettre en une seule çàd l'une à coté de l'autre. ...
Faire un mosaique de photos
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existait des logiciels qui pouvaient me permettre de coller plusieurs photos les unes aux autres pour en faire une ...
Logo team
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait pour faire le logo pour ma team. Celui là est vrmt beau : https://imageshack.com/ Je peut vous...
Telecharger des photos depuis picasa
Bonjour, Pouvez vous me guider afin de télécharger des photos dans mon dossier depuis que l' on m a envoyé depuis l' album web PICASA ? merci C...
Retouche d image, aide svp
RésoluBonjour, avec cette image: https://imageshack.com/ Est ce que vous pourriez m aider en écrivant ou en m expliquand comment écire mon surnom via un...
Blender problème d'affichage et rendu
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon MSI VR603s, Blender plante au niveau de l'affichage. - La petite fenêtre de pub au démarrage n'apparait plus - Les c...
Photos sans flash,sans lumières
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai pris quelques Photos où il n'avait pas assez de lumières et j'oubliais le flash . Les photos sont complètement noire...
Quel format d'image pour des contours ?
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un travail, je dois faire un petit montage avec des images. Mon but est de fusionner cette image http://img857.imagesha...