Enlever le texte d' un bouton
Bonjour, J' ai téléchargé un kit graphique , mais le problème est que le texte des boutons sont en anglais..y a t'il une solution pour enlever le te...
Bonjour, J' ai téléchargé un kit graphique , mais le problème est que le texte des boutons sont en anglais..y a t'il une solution pour enlever le te...
Bonjour, Etant étudiant en infographie, j'ai besoin d'un appareil photo faisant des photos de qualité. J'ai regardé chez Nikon et Canon mais il y a ...
Bonjour, Lorsque je met en marche mon appareil numérique j'ai le message erreur suivant qui s'affiche : "problème dans le bloc optique" Que faut ...
Bonjour, Je chercherai un site avec des tutorals complet sur illustrator . Pour devenir un pro en graphisme je magne déjà photoshop a la perfection m...
Bonjour, voila mon objectif:comment creer une image ? je voudrais prendre 3 photos sur le net pour en faire qu'une! jpour etre préscis je voudra...
bonsoir, je souhaiterais savoir si quelqu'un sais comment transferer les musique tele charger sur le site bearshare sur mon mp3 car j'ai bearshare...
Bonjour, je suis sur photofiltre,photoshop ( que je manie très mal) voici mon problème: j'ai,sur une photo,enlever le foulard du cou d'une pesonne! le...
Bonjour, j'ai copié les phots de mon i'phone 4 sur mon PC de marque HP et ne peux les retrouver. où sont-elles ??????? De plus certaines me s...
Bonjour, je cherche un dessein à la main representant un fourgon connu , le genre de dessein qu'on voit sur les logos merci Configuratio...
Bonjour, Est-ce que vous connaissez des sites de photos s'il vous plait ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Quelles manips faut-il exécuter sur mon apn (canon 1000D) pour que la prise de vue fonctionne quand j'utilise la télécommande. jusqu'a pr...
Bonjour, J'aimerais trop faire un avatar gif animé mais malheuresement je ne sais pas en faire, esce que quelqu'un pourrais m'aider ? Je sais qu...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les meilleures logiciel de photo montage (gratuit) Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefo...
Bonjour, J'ai plusieurs questions : La première, c'est pour vous demander si quelqu'un sais comment faire un montage avec une super belle écriture...
Bonjour, J'ai pu recuperer des fichiers vidéos effacés par erreur sur une carte sd avec le logiciel RECUVA. Le seul hic, c'est que l'ordinateur n...
Bonjour, j'ai trouver un tuto sur internet mais je n'arrive pas a ouvrir une image et a la glisser sur un calque tuto : https://www.youtube.com/wa...
Bonjour, J'ai un sérieux problème sous After Effects 7: après avoir fais le rendu de ma vidéo, je la lis et le son est de très mauvaise qualité; ...
Bonjour, je cherche une caricature d'un parisien avec une baguette et un béret et une d'un allemand.. merci d'avance !!
Bonjour, J'ai un problème avec illustrator, impossible d'utiliser l'outil "texte" (minuscule barre presque invisible qui clignote apparaît mais n...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel comme PhotoScape pour faire des effets, des montages etc svp ? Merci d'avance.
Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour faire cette effect là, l'effet de ma photo de profil. Merci d'avance Configuration: Windows ...
Bonjour, comment passer d'une creation sur 3d max a phtoshope dans quel forma.je ne sai pas je ne sai pas comment continuer sur photoshop Confi...
Bonjour, J'ai Photoshop CS4 sous Mac, et mon appareil est un Canon T2i. J'ai téléchargé le plug-in de camera raw sur Adobe, que j'ai glissé dans l...
Bonjour, je suis novice sur photoshop et il y a des choses que je ne comprends pas encore --un pouce a combien de pixel? -- un pixel a combien d'oct...
Bonjour, Je voudrais savoir si les Pantone opaque couché c'est la même chose que les Pantone Solid Cotaed ? Merci de vos réponses... ...
Bonjour, comment faire pour récupérer des photos supprimées de ma clé usb?? mercii!!!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je souhaite redimensionner un lot d'images qui n'ont pas toutes la même résolution vers une résolution qui tient sur du A5. Les images...
Bonjour, j'ai téléchargé des écritures sur dafont.com mais je n'arrive pas a les installé pour qu'ils apparaissent sur msn et sur photofiltre sur ...
Bonjour, je suis trés embettée je n'arrive pas a imprimer sur un transparent pour rétroprojecteur merci de m'aider! Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, la différence entre la carte sdhc ultra et ultra II semble la vitesse d'écriture, réponse trouvée dans le forum. Est il normal si je comman...
Bonjour, j'aimerais savoir si'il y a moyen de casser des lettres ou de les faire bouger dans anim8or? je sais qu'il y a moyen de le faire sur cinema4d...
Bonjour, voilà mon soucis. Ma fille vient de se marier et j'ai récupérer auprès du photographe le cd avec toutes les photos du mariage. Le problème c'...
Bonjour, J'avais acheter la clèf d'enregistrement pour Photofiltre studio X et quand j'ai changer de compte et éffacer l'ancien et bien la clèfs...
Bonjour, Bon les gens, faut se calmer, c'est pas que le logiciel qui fais que le générique est travaillés. C'est aussi la créativité et les connaissa...
Bonjour, J'utilise depuis Photoshop depuis quelques années maintenant, mais une question est restée ! Existe-t-il des sortes de filtres additionne...
Bonjour alors voila j'aimerais superposer une video sur image c'est a dire que j'ai creer un montage photo aux dimensions de 900x2500 et j'aimerais in...
Bonjour, je cherche un tutoriel photoshop qui pourrait m'aider a faire des images ressemblant a crysis, pas la nanosuit mais plus le style avec les ...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment ajouter un trait lumineux comme le lien si dessous: http://happy-snoopy.skyrock.com/2988072309-posted...
Bonjour, Je voudrait avoir votre avis sur les caméras ''Appareil photo numérique SLR Alpha SLTA33L 14,6 Mpx Sony et objectif 18-55mm'' et ...
dans le logiciel GIMP comment fait on pour revenir au pointeur normal quand on sait servi par exemple du pinceau ou d'un autre outil mer...
Bonjour, une petit question pour photorecit3 si je supprime les photos qui sont sur "la pellicule" elles vont où sont elles définitivement perdues v...
Salut à toute la communauté! Je possède "Blender" 2.48 mais le problème, c'est que lorsque je fais une erreur, je n'arrive pas à annuler et retour...
Bonjour, dans photoshop élement 7, dans j'ai perdu la barre de menu de l'organiseur: celle qui aligne les options Fichier, Edition, Rechercher, Af...
Bonjour, Je possede un Canon EOS 550D, et je sais que pour les objectifs Canon pour un rendu correspondant à la focal standard il faut un objectif...
Bonjour, Je voudrais savoir sur qu'elle site il faut allez pour retouché ses photos en ligne et gratuitement ! Merci d'avance, Bisoux :) ;)
Bonjour, y a-t-il une grande différence entre un objectif très grand angle 28mm et un ultra grand angle 24mm?
Bonjour, j'ai besoin d'aide ... Sur gimp 2, que j'utilise pour la prelière fois, je veux mettre un texte. Il y a deja une photo en arriere pl...
Bonjour, J'ai un Lumix FZ100 et certaines photos que je prends ne peuvent pas être lues sur mon ordinateur car elles s'enregistrent au format RAW,...
Bonjour, J'ai fais l'achat d'un appareil photo récemment dans lequel était compris un carte SD de 2 giga, petit hic cette carte ne possédait pas l...
Bonjour, J'aimerai faire l'achat d'un appareil photo Bridge, et j'en ai repéré un sur Pixmania qui pourrais me convenir, mais j'ai besoin de vos a...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.